Aujourd'hui 16:26

GonzoGoal
Membre

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

__OM_Sup__ a écrit :

🔮 L'OM U19 rencontrera de nouveau le Real Madrid, cette fois-ci en 1/16 de finale #UYL !

#TeamOM | #OMUSG

https://pbs.twimg.com/media/G7-gunCXUAE … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/G7-gzK9WgAU … ;name=orig

12/12/2025 15:56:58

Ok j'avoue ne pas avoir suivi les règles de Youth League, que je pensais comparables à la LDC.

Du coup on a les 6 premiers du classement qui vont affronter les 6 derniers des qualifiés (17e-22e) à travers un tirage au sort classique.

Les 7e-21e vont affronter des équipes qui proviennent d'ailleurs, mais d'où ?
Je vois des Betis, Alkmaar, Kiev, Maccabi Haifa, ce sont des places qui leur ont été promises des cieux ?

si j'ai bien suivi c'est ce qui s'appelle la voie des champions ... ce sont les clubs champions dans leur pays qui se sont qualifiés par des matchs divers et variés et qui rentrent à ce moment de la saison

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:28

algeria95
Membre

Le Real est peut être le moins pire des tirages :

Victoire contre l'OM (22e) ; 3-2
Victoire contre Kairat (28e) ; 1-4
Victoire contre la Juventuse (26e) ; 1-0
Victoire contre Liverpool (16e) ; 0-4
Victoire contre Olympiakos (24e) ; 0-2
Défaite contre City (10e) ; 0-4

L'OM menait 2-1 jusqu'à la 80e grâce à un double de Mmadi. On s'est écroulé en fin de match (tiens tiens ...), notamment avec un pénalty encaissé à la 88e (tiens tiens ...).

On n'a d'ailleurs pas été ridicule sur nos 3 premières défaites, contre le Real donc où on mène 1-2 à la 80e (3-2), contre l'Ajax on mène 3-1 à la 45e (3-5) et contre le Sporting on fait 0-0 à la 80e (1-0).

Ils partiront evidemment favori, mais on a nos chances, surtout qu'on reste sur 2V/1N sur la fin de notre phase de poule.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:29

algeria95
Membre

GonzoGoal a écrit :

algeria95 a écrit :

Ok j'avoue ne pas avoir suivi les règles de Youth League, que je pensais comparables à la LDC.

Du coup on a les 6 premiers du classement qui vont affronter les 6 derniers des qualifiés (17e-22e) à travers un tirage au sort classique.

Je vois des Betis, Alkmaar, Kiev, Maccabi Haifa, ce sont des places qui leur ont été promises des cieux ?

si j'ai bien suivi c'est ce qui s'appelle la voie des champions ... ce sont les clubs champions dans leur pays qui se sont qualifiés par des matchs divers et variés et qui rentrent à ce moment de la saison

Ok sympa comme format, pourquoi pas  cool

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:01

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

GonzoGoal a écrit :

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

ouais chez nous, c'est nantes qui a tenté sa chance par cette voie.

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Aujourd'hui 17:21

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Dommage de reprendre le Real car déjà joué mais le premier match a montré qu'il y avait la place. Espérons qu'ils soient un peu renforc.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum