Hier 20:10
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [OM-ASM] Qui profitera de la méforme de l'autre ?
Gabriel Knight a écrit :
franckribery713 a écrit :
"il n’est pas clairement erroné d’estimer que la position de ce dernier a influencé la capacité du défenseur à jouer le ballon. Ainsi, la décision d’annuler le but peut ne pas être considérée comme une "erreur manifeste""
le titre de footmercato c'est n'importe quoi puisque la DTN dit exactement le contraire
Mon dieu, ce titre est d’une violence dans la désinformation.
C’est honteux de sortir ça, quel merde de « journaliste ».
Hier 20:10
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
babar a écrit :
ikki2 a écrit :
chaz01 a écrit :
Ah bah ça c est sûr
Sans le physique tu ne fait rien!
Mais ça fait 18 mois de RDZ et je ne vois aucun collectif ou automatismes c est inquiétant
Tous les coach ont capter RDZ
Vu qu’on ne joue jamais dans la profondeur, il suffit de nous presser collectivement en avançant pour nous mettre en danger parce qu’on perd des ballons devant notre surface c est suicidaire
RDZ compte sur Rulli et la maladresse de l’équipe adverse
On arrive pratiquement jamais à relancer proprement de derrière
J en peux plus de cette manière de jouer qui nous met en danger constamment !C'est bien ce que je reproche depuis le début de la saison. Tous le monde me tombe dessus, mais quand je vous lis vous êtes tous d'accord avec mes propos
Vous êtes d'accord tous les deux. C'est déjà énorme. Moi pas.
Dupont dit que Dupont est d'accord avec Dupont 
Hier 20:16
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
le football est injuste@Aulas
Hier 20:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

efulan a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
L'ecart est pas si important en xG.
18 tirs pour l'OM 8 cadrés
18 tirs de Monaco 7 cadrés
OM : 1,86 de XG
Monaco : 2,12 de XGLes XG c'est catastrophique comme statistique. Voir que 2,12 pour Monaco hier le démontre avec toutes les occasions énormes dont je parle.
J'ai l'impression que le xG est devenu le truc qui doit passer au dessus de tout esprit d'observation, alors que c'est comme le modèle de stat défini par le CIES dont on parlait sur la valorisation des joueurs, c'est fait par un stagiaire qui a proposé ça à des mecs qui captent rien en stat et ça a été validé. Parce que normalement si ce modèle des xG était correct il serait précis dans 90% du temps et collerait au score.
En l'occurence il ne colle jamais au score, une catastrophe. Même Paul le Poulpe est plus precis.Je suis d'accord, les XG n'ont pas vraiment de sens pour analyser ce mach. Il est miraculeux qu'ils ne marquent pas au moins un but vue le nombre de situations chaudes dans notre surface. Après, cela ne veut pas dire que notre victoire est miraculeuse car nous avons aussi pas mal d'occasions (j'en compte 5 de très nettes, donc 2 dans les 10 premières minutes). Il ne faut pas aussi oublié le péno qui je pense aurait dü être sifflé pour l'OM.
Nous avons autant, voir plus de grosse situations qu'eux.
- Le centre tendu de Greenwood raté de peu par Aubam
- L'arrêt de ouf de Radeki sur Aubam
- La frappe de Murillo.
- La reprise d'O'Riley sauvé sur la ligne
- La reprise extérieure du pied d'O'Riley qui passe à raz du poteau
- La frappe du droit de Greenwood qui passe à raz de la lucarne
- La frappe d'Aubam sortie par Radecki
- Le plat du pied gauche de Greenwood sur le décalage de Weah.
On a juste assisté à un très bon 1-0, qui aurait pu finir en 3-2, 3-3...
Et l'histoire du Monaco qui nous aurait bouffé jusqu'a la 60 ème c'est juste archi faux.
Monaco n'a pas trop existé lors des 30 première minutes.
Ils finissent bien la 1ère et entame bien les 10 premières minutes de la 2nd. (leur 1ère réelle occaz c'est à la 4ème
Ils ont un petit monemtum de 5 min vers la 70ème puis dans les "arrêts de jeu"
Les analyses à chaud, y'a jamais rien de bon qui sortent de ce truc.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 20:24
- omrockensen
- Membre
-

Même ici on n’a parlé que des HJ et quasiment pas du penalty ou de la faute sur Paixao.
Hier 21:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Il rediffuse le match sur Ligue 1 plus. C'est le coup d'envoi dans 5 minutes.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:44
Je viens de revoir le but de Greenwood contre Monaco sous un angle interessant.
Mais le geste le plus intelligent, le geste qui demande pour un attaquant le maximum de sang-froid, ce n’est pas celui d’Hoksjberg qui fait la passe, ni la frappe de Greenwood qui fait mouche, mais c’est celui d’Auba qui laisse passer le ballon pour que Greenwood frappe.
Auba a déjà vu tout le monde. Il sait où est Greenwood. Le réflexe du buteur aurait été qu’il tente de contrôler le ballon qui vient vers lui. C’est un attaquant. Il y a un ballon qui lui passe juste sous les yeux en pleine surface. Non. Auba a tout vu et il a tout compris. Celui qui est le mieux placé pour marquer, c’est Greenwood qui est derrière lui et un peu plus en arrière. C’est lui qui peut et qui va marquer.
Merci Auba pour cette abstention décisive
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
Hier 23:12
- chris1004
Membre-

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:35
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)

Entre ça, et la main, je me demande comment peux encore pleurer pour les Monégasque vu comment ils ont LARGEMENT compensé.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:52
- chris1004
Membre-

Aujourd'hui 01:50
- Sheryo13
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
https://i.ibb.co/bgq7dqSB/Gif-Merge-400x225.gif
https://i.ibb.co/q3C9JQ8g/G8-Kjg-Q7-Wo-AEPP63.jpg
Entre ça, et la main, je me demande comment peux encore pleurer pour les Monégasque vu comment ils ont LARGEMENT compensé.
Il y a eu jaune il me semble que cette action non ?
Aujourd'hui 09:05
- omrockensen
- Membre
-

Christodange a écrit :
omrockensen a écrit :
Christodange a écrit :
Tant que paris sera financé par le quatar, faudra pas attendre un titre; à part une année de moins bien, pourquoi pas celle-ci ? Mais peu probable vu qu'ils vont retrouver leurs blessés.
La LDC, un 8 ème serait un bon résultat, on va pas se mentir, sinon faut rivaliser avec les grosses écuries.
Le seul titre prenable et encore, c'est la coupe de France.
Donc oui un podium et un 8 ème de LDC c'est une saison réussie.
Après si y'a qualification régulière sur 4 ou 5 ans y'a peut-être moyen de monter en puissance avec le budget qui va avec et les joueurs en conséquence pour viser le dernier carré.Si le Qatar reste encore longtemps en France... ca va être bien ridicule le palmarès de la ligue 1. + ils restent..+ ils gagnent, + ça ne ressemble à rien cette histoire.
En Allemagne le Bayern Munich est champion presque tous les ans ça empêche pas la Bundesliga d'être regardée.
Oui, on continue à regarder parce qu'on supporte l'OM.. un fan de Nantes va continuer à regarder.. mais je connais pas mal de gens qui se désintéressent de la L1.. qui vont se dire, je mate que les ligue des champions.. ou je mate les autres gros championnats..
Et puis.. ca va être marrant de regarder le palmarès de la ligue 1 entre 2012 et 2032..
Aujourd'hui 09:14
Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Entre ça, et la main, je me demande comment peux encore pleurer pour les Monégasque vu comment ils ont LARGEMENT compensé.Il y a eu jaune il me semble que cette action non ?
Oui il l'a reçu.
Mais tu ne peux pas mettre CR, avec le règlement actuel pour ce genre de geste, car ce n'est pas une occasion nette derrière ce dribble, un défenseur est presque sur la même ligne et le dribble part un peu sur l'extérieur, il y a fort à parier que s'il n'y avait pas eu faute, le défenseur Monégasque aurait pu s'interposer avant un éventuel face à face avec le gardien.
Pour moi, l'expulsion temporaire pour ce genre de geste d'anti-jeu est une solution pour en voir beaucoup moins.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:40
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Entre ça, et la main, je me demande comment peux encore pleurer pour les Monégasque vu comment ils ont LARGEMENT compensé.Il y a eu jaune il me semble que cette action non ?
oui, et c'était la bonne décision et la seule possible. on peut pas parler d'annihilation d'occasion manifeste (point 1 de la loi 12 sur les expulsions)
après moi, j'aimerais quand même qu'on s'interroge sur la possibilité de donner rouge sur ce genre d'action. je parle pas sur le fait de faire une faute évidente et hyper volontaire pour couper l'action.
non, je pense sur les moyens employés pour faire faute: quand tu te jettes à terre en tenant le short du gars pendant 10 secondes et que le traines à terre comme on a déjà vu ou quand tu fais un saut de l'ange comme le monégasque et que tu choppes le gars à deux mains, à quel point on est pas dans la faute grossière quand même. celle prévue par la loi 12, point numéro 4, et sanctionnée d'un carton rouge ?
le geste du monégasque;, c'est pas une faute grossière peut-être ? il fait même pas un peu semblant de jouer le ballon quoi.
moi, je pense que quand ça va trop loin ce genre de faute, l'arbitre devrait filer un rouge pour faute grossière, pas pour annihilation d'une occasion manifeste.
c'est pas la même chose de tenir vite fait le maillot ou le bras que de faire ce saut de la mort là ou de tirer à terre l'attaquant qui part au but en se faisant trainer sur 10 mètres comme on a déjà vu.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:49)
Aujourd'hui 09:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Oui il l'a reçu.
Mais tu ne peux pas mettre CR, avec le règlement actuel pour ce genre de geste, car ce n'est pas une occasion nette derrière ce dribble, un défenseur est presque sur la même ligne et le dribble part un peu sur l'extérieur, il y a fort à parier que s'il n'y avait pas eu faute, le défenseur Monégasque aurait pu s'interposer avant un éventuel face à face avec le gardien.
Pour moi, l'expulsion temporaire pour ce genre de geste d'anti-jeu est une solution pour en voir beaucoup moins.
Exactement.
D’ailleurs il y a quelques années un monegasque avait pris rouge direct pour une action similaire.
https://ligue1.com/fr/match-sheet/l1_ch … 02/summary
Ce rouge de Maripan était un scandale ultime. Heureusement Vitinha aidera Monaco en ratant une occasion à 50 cm de la ligne.
Monaco est souvent assez mal arbitré au Vélodrome, et paradoxalement Paris est mal arbitré à Monaco alors qu'elle est bien arbitré partout ailleurs. 
Aujourd'hui 10:10
- Christodange
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Christodange a écrit :
omrockensen a écrit :
Si le Qatar reste encore longtemps en France... ca va être bien ridicule le palmarès de la ligue 1. + ils restent..+ ils gagnent, + ça ne ressemble à rien cette histoire.En Allemagne le Bayern Munich est champion presque tous les ans ça empêche pas la Bundesliga d'être regardée.
Oui, on continue à regarder parce qu'on supporte l'OM.. un fan de Nantes va continuer à regarder.. mais je connais pas mal de gens qui se désintéressent de la L1.. qui vont se dire, je mate que les ligue des champions.. ou je mate les autres gros championnats..
Et puis.. ca va être marrant de regarder le palmarès de la ligue 1 entre 2012 et 2032..
Il faut attendre que le quatar se barre.