Aujourd'hui 12:51

algeria95
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

J'avoue trouvé une certaine dichotomie entre le profil du 10 idéal érigé et la présentation d'une situation financière délicate.

Un 10 qui stat donc décisif (buts/passe), volume de course, qui sait défendre, ça vaut minimum 35M (Saibari, Paqueta ...). Je pense ça impossible de trouver dès cet hiver ce joueur idoine.

Quand Pablo dit qu'on vit au dessus de nos moyens ("on vole plus haut que prévu"), je le comprends comme le fait d'être à +/- 110% de masse salariale et qu'on doit faire rentrer une quinzaine de millions d'ici juin, comme en n-1 avec Luis Henrique.

Le départ de Blanco, Lirola, Garcia et Maupey (si départs il y a) ne permettront que de simplement rentrer dans le budget, sans allouer une enveloppe supplémentaire.
Bon après ça va aussi dépendre de notre fin de saison, notamment en LDC. Un 1/16e n'est pas du tout identique à un 1/4.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 12:55)

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:00

olivier60
Membre

Je pense que celui dans l'effectif dont on peut le plus facilement se séparer sans affaiblir l'équipe c'esrt Egan Riley, on l'a eu gratos sur un marché d'opportunité + qu'un réel besoin.
Quand je vois que sur les derniers matchs on se permet de mettre sur le banc Balerdi / Pavard / Kondogbia c'est qu'il sera pas utile et conserve une côte sympa en angleterre ou il est internationnal espoir

Il faudrait lui trouver un point de chute y a moyen d'aller chercher 10 / 12 millions je pense sur lui

Aujourd'hui 14:03

archibg
My heart belongs to bimbos

Quitte à faire le all-in à 30M sur un milieu offensif polyvalent, tu les mettais cet été quand c'était le bordel à l'Atalanta, tu pouvais limte récupérer De Ketalaere...

Sur un mercato d'hiver, déjà on trouvera pas, et ensuite je crois pas qu'on débloquera de telles sommes même si on l'avait plus ou moins fait à l'époque sur le poste de 9 avec Vitinha

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 18:29

Ruud Devils
Moderator

archibg a écrit :

Quitte à faire le all-in à 30M sur un milieu offensif polyvalent, tu les mettais cet été quand c'était le bordel à l'Atalanta, tu pouvais limte récupérer De Ketalaere...

Sur un mercato d'hiver, déjà on trouvera pas, et ensuite je crois pas qu'on débloquera de telles sommes même si on l'avait plus ou moins fait à l'époque sur le poste de 9 avec Vitinha

De Ketelaere je le trouve tellement inconstant et physiquement pas du tout adapté à la L1.

Le risque à 30 M est colossal.

Aujourd'hui 18:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ruud Devils a écrit :

archibg a écrit :

De Ketelaere je le trouve tellement inconstant et physiquement pas du tout adapté à la L1.

Le risque à 30 M est colossal.

Je le pense aussi.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 18:39

the_shark
Membre

Ya peut-être moyen d'attirer des joueurs en manque de temps de jeu mais qui visent la CDM

Aujourd'hui 18:41

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

the_shark a écrit :

Ya peut-être moyen d'attirer des joueurs en manque de temps de jeu mais qui visent la CDM

Genre Ceballos ?
Si tu sors Lirola Maupay Gomes ça libère du salaire quand même

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 18:50

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Mickey81 a écrit :

the_shark a écrit :

Genre Ceballos ?

Qu'il reste où il est celui là, sur le banc , on veut des mecs motivés , pas des mecs qui donnent leur accord pour se rétracter au dernier moment

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:01

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

ToninhoOO1 a écrit :

Mickey81 a écrit :

the_shark a écrit :

Genre Ceballos ?

Qu'il reste où il est celui là, sur le banc , on veut des mecs motivés , pas des mecs qui donnent leur accord pour se rétracter au dernier moment

C'était un exemple mais comme toi je n'en veux plus de lui

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 19:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

algeria95 a écrit :

Diop je trouve que c'est un Ben Seghir bis, élégant joueur qu'on aime admirer, mais trop léger physique pour le foot moderne.
Apport défensif trop insuffisant.
Blessure à répétition.
Nice ne nous fera pas de cadeau.

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=1&end=34&Decisifs=&top=20&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1766167576

Aujourd'hui 20:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Diop j’ai pas très envie perso

Je veux + de créativité, je veux un Payet

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum