Aujourd'hui 15:23

omrockensen
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Sinon on peut aussi le garder, voire le prolonger.

Seems unlikely.

Bon on a déjà eu cette discussion, il me semle que tu pensais que la PL ne lui était pas totalement fermée.

Encore faut-il qu'un club puisse mettre 80M sur lui.

Sûr : Chelsea, City, Liverpool, Arsenal, United
Possiblement : Newcastle (Isak et Woltemade : 75M), Tottenham (Solanke, Ndombele et Kudus : 65M) ou Aston Villa (Amadou Onana et Moussa Diaby : 60M).
Les autres clubs n'ont jamais mis + de 50M sur un joueur.

Ca fait 8 clubs.

Perso je pense impossible son retour là bas.

1. Il coûte très cher
2. Son image est catastrophique avec un risque fort de perte de sponsor / boycott des fans
3. Le joueur lui même serait fou d'y retourner, il va y vivre un calvaire.
Puis autant Londres voir Birmingham c'est sympa comme ville, autant Manchester et Liverpool c'est horrible, même Newcastle au rude climat écossais, quand t'as gouté à la vie méditerranéenne ...

Par contre je me demande comment on négocierait avec United s'ils revenaient toquer à la porte. Ils feraient un transfert à 80M avec 30M qui leur reviennent du coup.

Je connais pleins de gens heureux qui vivent dans des pays froids .. lol
Sérieusement... pour mes vacances de cet été, je cherche à aller dans le nord..pas dans le sud.
Et si j'étais seul... ce ne serait pas que pour mes vacances.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

vel'saian a écrit :

olivier60 a écrit :

vel'saian a écrit :

Greenwood va rester longtemps au club....

j'espère vraiment

Je pense qu'on a la capacité économique de le garder mais lui le voudra t'il ? je pense que le golf ne l'intéresse pas mais si un gros se penche sur lui il pourrait demander à partir et vu ce qu'il fait pour nous ce serait dur de lui dire non;

D'ailleurs il est sous contrat jusque quand ? on serait bien avisé de le prolonger

Observez son body langage quand il va salier les virages en fin de match...
Il est en kiff total.

Je le pense aussi. Il est beaucoup plus impliqué émotionnellement que l’an dernier par exemple. RDZ a annoncé qu’il voudrait rester au-delà des trois ans. À mon avis si RDZ reste on a une chance de garder Greenwood.
Après il peut gagner plus ailleurs, mais il peut aussi se satisfaire de ce qu’on peut lui offrir, tout en sachant qu on fait des efforts pour lui offrir ce qu’on peut, avec des partenaires de haut niveau.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:07

vel'saian
Maître Zen...?

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

olivier60 a écrit :

j'espère vraiment

Je pense qu'on a la capacité économique de le garder mais lui le voudra t'il ? je pense que le golf ne l'intéresse pas mais si un gros se penche sur lui il pourrait demander à partir et vu ce qu'il fait pour nous ce serait dur de lui dire non;

D'ailleurs il est sous contrat jusque quand ? on serait bien avisé de le prolonger

Observez son body langage quand il va salier les virages en fin de match...
Il est en kiff total.

Je le pense aussi. Il est beaucoup plus impliqué émotionnellement que l’an dernier par exemple. RDZ a annoncé qu’il voudrait rester au-delà des trois ans. À mon avis si RDZ reste on a une chance de garder Greenwood.
Après il peut gagner plus ailleurs, mais il peut aussi se satisfaire de ce qu’on peut lui offrir, tout en sachant qu on fait des efforts pour lui offrir ce qu’on peut, avec des partenaires de haut niveau.

Il pouvais déjà gagner plus avant de signer chez nous....
Aujourd'hui même s'il a un salaire élevé , nous avons une marge afin de pouvoir l'augmenter.
Je pense que son cas est grandement lié au bien être de sa famille.

Je pense aussi que tout le monde au club a conscience du joueur que nous avons.et par expérience c'est en conservant ce type de joueur rare qu'un club progresse.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:31

anachrom
Membre

Pour moi c'est le meilleur joueur depuis l'ère ribery niang nasri. Tout simplement.
quel but il met encore. J'espère pour lui qu'on pourra lever la coupe de françce

Aujourd'hui 22:03

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Seems unlikely.

Bon on a déjà eu cette discussion, il me semle que tu pensais que la PL ne lui était pas totalement fermée.

Encore faut-il qu'un club puisse mettre 80M sur lui.

Sûr : Chelsea, City, Liverpool, Arsenal, United
Possiblement : Newcastle (Isak et Woltemade : 75M), Tottenham (Solanke, Ndombele et Kudus : 65M) ou Aston Villa (Amadou Onana et Moussa Diaby : 60M).
Les autres clubs n'ont jamais mis + de 50M sur un joueur.

Ca fait 8 clubs.

Perso je pense impossible son retour là bas.

1. Il coûte très cher
2. Son image est catastrophique avec un risque fort de perte de sponsor / boycott des fans
3. Le joueur lui même serait fou d'y retourner, il va y vivre un calvaire.
Puis autant Londres voir Birmingham c'est sympa comme ville, autant Manchester et Liverpool c'est horrible, même Newcastle au rude climat écossais, quand t'as gouté à la vie méditerranéenne ...

Par contre je me demande comment on négocierait avec United s'ils revenaient toquer à la porte. Ils feraient un transfert à 80M avec 30M qui leur reviennent du coup.

Liverpool horrible, j'ai pas mal de collègues qui en viennent et c'est plutôt sympa (bord de mer avec accès direct aux Pays de Galles).

Maintenant qu'on a fait un point géographique, sur les capacités de clubs à payer, je vois bien l'AS lui offrir un pont d'or (genre un salaire à 30M/an) pour en faire sa nouvelle star, surtout que eux sont pas aussi sensibles à ses scandales passés même si la condition des femmes s'est sensiblement améliorée en AS sous MBS.

Je sais ce que vous allez me dire : "il veut pas y aller". Mais on disait ça de beaucoup de joueurs et pas que des mecs en fin de carrière et beaucoup y sont allés en courant pour 2 ans à se créer un capital économique énorme.

Moi perso, j'y crois.

Liverpool c est sympa niveau ambiance, les bars, la musique etc. mais ça c est pour les gens de la masse.
Greenwood a une personnalité plutôt réservée et dans tous les cas je doute qu il souhaite un bain de foule en Angleterre. 

Quand tu vois la nana d Adeyemi qui demande au joueur un transfert vers une métropole car la ville de Dortmund lui déplaît...

Je pense aussi qu il ne serait pas insensible à l Arabie Saoudite.
Puis Greenwood fait sa carrière sur son talent, nullement sur son travail. Pas l impression qu il aime se faire mal, après peut etre que le fait de n avoir aucun avenir international et peu de possibilité d aller dans un club qui gagne la LDC l empeche de se donner davantage. Est ce qu à l Atletico par exemple Simeone arriverait à lui faire passer ce cap ?
En tout cas l Arabie Saoudite c est finger in the nose pour lui.

Apres il peut encore passer un pallier salarial chez nous.
400k mensuel, qiand tu vois Pavard à 650k (et encore il a visiblement fait un effort).

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum