Aujourd'hui 10:14
- BOUYAV
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
fier des Minots a écrit :
Je serais d'avis de ne rien faire du tout à part le départ des joueurs sur lesquels le coach ne compte pas plutôt que faire un joueur qui a peu de chance de devenir titulaire même dans 2 ans
les joueurs sur lesquels le coch ne semble pas compter, ça en fait bcp: Blanco, Lirola, Garcia, auxquels on pourrait ajouter Maupay et Egan Riley, et ceux qui n'arrivent pas à s'imposer à la hauteur de leur statut: Gomes et Kondogbia. Puis ceux qui ne semblent pas vouloir s'inscrire dans la durée (qui risque de partir libre): Nadir et Bakola.
La direction est ouverte au départ de ces 9 joueurs (dont 4 milieux), mais parmi eux seul Gomes et peut être Garcia ont intéret à trouver du temps de jeu en vu de la coupe du monde, les autres soit sont trop bien payés pour partir soit peuvent espérer un joli contrat en attendant d'être libre.
Et j'ajouterais Balerdi et Murillo qui auront surement une porte de sortie mais plus probablement cet été sauf si une belle offre arrivait cet hiver.
A part pour les milieux (s'il y en avait plusieurs qui partaient), les départs de ces joueurs n'auraient même pas besoin d'être compensés. Le retour des 3 blessés, apportera plus que ces 9 joueurs réunis.
Le poste où on cherche un titulaire, c'est le milieu qui joue un peu plus haut, mais profil compliqué. Ensuite, la doublure de GW. Peut être un ARG, sauf si Medina couvre le poste.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 10:26
Egyptiano a écrit :
Concernant Gessime Yassine il était au futsal cette semaine sur Avignon et il disait qu'il n'y avait rien actuellement avec l'OM
Ce serait vraiment dommage de passer à côté ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:16
fier des Minots a écrit :
Je serais d'avis de ne rien faire du tout à part le départ des joueurs sur lesquels le coach ne compte pas plutôt que faire un joueur qui a peu de chance de devenir titulaire même dans 2 ans
Parmi les joueurs sur lesquels le coach ne compte pas, il y en a quelques-uns qu’il utilise quand même. Cela signifie que cela amènerait sans doute une ou deux arrivées de joueurs polyvalents (type Weah) et/ou la promotion de quelques jeunes.
Garcia, Lirola, Maupay et autres ont eu du temps de jeu, même un peu. CJ, je pense qu’il est trop tôt pour dire qu’il ne compte pas dessus. J’ai envie de croire qu’on lui donne du temps pour se faire sa place. Dans notre système, on a grosso modo un pur DC (Aguerd ou Balerdi), et deux joueurs qui le flanquent en position offensive et qui sont capables de jouer latéral défensif ou DC excentré. CJ est sans doute le troisième homme dans ce rôle de « pur DC » comme de DC droit excentré. Mais Balerdi risque de partir, et/ou Pavard en fin de saison, et je vois pas mal de potentiel à CJ. Il doit se libérer techniquement et être plus fort défensivement mais je lui vois de vraies qualités.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:00
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Ruben Neves ça serait propre aussi haha
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 16:58
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Chelito a écrit :
babar a écrit :
algeria95 a écrit :
RDZ est arrivé precédé de la réputation d'être un coach hyper formateur.
On n'a rien vu de cela à l'OMVraiment ?
Nadir Vaz Bakola et Mmadi n'ont pas vraiment progressé.
Mmadi en tout cas j'en sais rien.
Ils jouent, non ? En L1, LDC et coupe, ou bien j'ai rêvé ?
Dernière modification par babar (Aujourd'hui 16:58)
MI oun bei, mi ouna chei
Aujourd'hui 17:35
- omrockensen
- Membre
-

babar a écrit :
Chelito a écrit :
babar a écrit :
Vraiment ?Nadir Vaz Bakola et Mmadi n'ont pas vraiment progressé.
Mmadi en tout cas j'en sais rien.Ils jouent, non ? En L1, LDC et coupe, ou bien j'ai rêvé ?
Nadir , Vaz, Bakola, Mmadi n'ont pas progressé...
C'est vrai que Vaz joue moins que l'année dernière, que Bakola avait déjà fait des matchs énorme en CL.. que Nadir était titulaire indiscutable l'année dernière.. que Mmadi n'a pas mis A un joli et une passe D avec l'équipe pro il y a 10 jours..
S'ils font tous le même step qu'ils ont fait depuis 1-2 ans dans les 1-2 ans à venir.. ce sera déjà beau.
Aujourd'hui 18:54
- algeria95
- Membre
-

https://www.footmarseille.com/136893-ne … ur-central
Ca sonnerait la fin pour CJ s'il nous rejoint cet hiver.
Sauf à prêter le jeune croate jusqu'à la fin de saison et anticiper le départ de Pavard/Balerdi.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:27
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
C.J j espère un prêt en L1,genre Brest,Auxerre, afin de voir ce qu'il vaut.
Il faut garder nos talents plus de temps que 6 mois
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 19:32
- Kounif
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Il faut garder nos talents plus de temps que 6 mois
CJ je lui vois clairement un gros potentiel…. Hormis le mal du pays je ne comprendrais pas son depart
Aujourd'hui 19:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
https://www.footmarseille.com/136893-negociations-en-cours-pour-un-defenseur-central
Sauf à prêter le jeune croate jusqu'à la fin de saison et anticiper le départ de Pavard/Balerdi.
Les croates/serbes ou turques qui arrivent à 18 ans on connait déjà la chanson à l'avance.
Adaptation lente, joueur pas dans les clous pendant un long moment. Et ce long moment on le donne rarement.
Pour la suite de Pavard, j'aimerais beaucoup qu'on aille chercher Cresswell du TFC qui affiche un niveau absolument monstrueux depuis le debut de saison.
Aujourd'hui 20:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
https://www.footmarseille.com/136893-negociations-en-cours-pour-un-defenseur-central
Sauf à prêter le jeune croate jusqu'à la fin de saison et anticiper le départ de Pavard/Balerdi.Les croates/serbes ou turques qui arrivent à 18 ans on connait déjà la chanson à l'avance.
Adaptation lente, joueur pas dans les clous pendant un long moment. Et ce long moment on le donne rarement.
Pour la suite de Pavard, j'aimerais beaucoup qu'on aille chercher Cresswell du TFC qui affiche un niveau absolument monstrueux depuis le debut de saison.
Depuis la mi décembre plusieur media ont annoncé notre intérêt prononcé pour Cresswell, y'a 2 ou 3 jours ça a balancé que le TFC demandait 25M...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 20:25
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Kounif a écrit :
olympien95200 a écrit :
Il faut garder nos talents plus de temps que 6 moisCJ je lui vois clairement un gros potentiel…. Hormis le mal du pays je ne comprendrais pas son depart
Il m'a tapé dans l'oeil en présaison, mais depuis il semble perdu. Des interventions en panique, une technique élémentaire, des duels défensifs souvent perdus. Au final je ne sais pas quoi penser de lui.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:30
Eldarion a écrit :
Kounif a écrit :
olympien95200 a écrit :
Il faut garder nos talents plus de temps que 6 moisCJ je lui vois clairement un gros potentiel…. Hormis le mal du pays je ne comprendrais pas son depart
Il m'a tapé dans l'oeil en présaison, mais depuis il semble perdu. Des interventions en panique, une technique élémentaire, des duels défensifs souvent perdus. Au final je ne sais pas quoi penser de lui.
Je pense vraiment que notre jeu met en avant ses limites athlétiques niveau vivacité et vitesse.
Ça va trop vite pour l'instant pour lui.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 20:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Eldarion a écrit :
Kounif a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ne jamais s'emballer sur un joueur lord des matchs de préparation.
Moi aussi, des que nous sommes passé aux matchs officiels, je l'ai trouvé très souvent dépassé et très nerveux.
Même s'il a fait quelques bonnes intervention.
je comprend la hype lors de la prépa, mais pas trop la suite.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Membre