Aujourd'hui 10:14

BOUYAV
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

fier des Minots a écrit :

Je serais d'avis de ne rien faire du tout à part le départ des joueurs sur lesquels le coach ne compte pas plutôt que faire un joueur qui a peu de chance de devenir titulaire même dans 2 ans

les joueurs sur lesquels le coch ne semble pas compter, ça en fait bcp: Blanco, Lirola, Garcia, auxquels on pourrait ajouter Maupay et Egan Riley, et ceux qui n'arrivent pas à s'imposer à la hauteur de leur statut: Gomes et Kondogbia. Puis ceux qui ne semblent pas vouloir s'inscrire dans la durée (qui risque de partir libre): Nadir et Bakola.
La direction est ouverte au départ de ces 9 joueurs (dont 4 milieux), mais parmi eux seul Gomes et peut être Garcia ont intéret à trouver du temps de jeu en vu de la coupe du monde, les autres soit sont trop bien payés pour partir soit peuvent espérer un joli contrat en attendant d'être libre.
Et j'ajouterais Balerdi et Murillo qui auront surement une porte de sortie mais plus probablement cet été sauf si une belle offre arrivait cet hiver.
A part pour les milieux (s'il y en avait plusieurs qui partaient), les départs de ces joueurs n'auraient même pas besoin d'être compensés. Le retour des 3 blessés, apportera plus que ces 9 joueurs réunis.
Le poste où on cherche un titulaire, c'est le milieu qui joue un peu plus haut, mais profil compliqué. Ensuite, la doublure de GW. Peut être un ARG, sauf si Medina couvre le poste.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Egyptiano a écrit :

Concernant Gessime Yassine il était au futsal cette semaine sur Avignon et il disait qu'il n'y avait rien actuellement avec l'OM

Ce serait vraiment dommage de passer à côté ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum