28-Dec-25 17:17
- Soz
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
GoraPizzHerria a écrit :
Haise out.
Dégoûté
Ils étaient en train de bien couler

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
28-Dec-25 17:21
Claude Puel à la place, quelle audace, quelle originalité 
PM6 : Ajax Amsterdam
28-Dec-25 17:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Phaeton a écrit :
Le club est dans une phase MLD, sous réserve qu'il soit pas trop cher (et ça doit être le cas depuis le temps qu'il a pas de club), ça peut s'entendre.
28-Dec-25 18:08
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Phaeton a écrit :
Attention notre bilan contre nice sous sa presence etait legerement negatif et ll a une dents contre nous
Dernière modification par Gabriel Knight (28-Dec-25 18:51)
le football est injuste@Aulas
28-Dec-25 18:48
- algeria95
- Membre
-

Nice va rentrer dans le rang.
Ils avaient encore quelques bons joueurs de L1 mais ça va vite s'essoufler.
Chaque année ils doivent vendre pour 75M pour recruter pour 25M
Le soucis c'est qu'ils sortaient de saisons correctes donc ça valorisait les joueurs (Todibo, K.Thuram, Guessand) et dans le budget il y avait toujours cette petite dizaine de millions d'EL.
Là tu n'as plus de fortes valeur marchandes et plus d'EL (bon à la limite ils pourront repartir avec un groupe réduit de 18/19 joueurs).
Dupé, Dante, Ndombele et Clauss en fc
Bah et Gouveia en fin de prêt
Ndayishimiye, Abdi, Louchet, Sanson, Diop, Boudaoui , Boga, Moffi sont en fc 2027
Faudra surement rajouter une valeur marchande comme Ali Cho pour compléter.
15 joueurs sur leur effectif de 25 (meme si un Dupé, Abdi ou Louchet peuvent rester).
Sacré chantier
JHE est le pire président de l'histoire
28-Dec-25 20:50
Phaeton a écrit :
Je ne savais même pas qu’il entraînait encore lui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Dec-25 21:26
- waddle_91
- Membre
-

Sven a écrit :
Phaeton a écrit :
Il n'entraine plus depuis 5 ans. Ils l'ont sorti de sa retraite.
28-Dec-25 23:25
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
Phaeton a écrit :
Je me rappelle je comprend pas que longoria ne vas chercher des coachs comme Haise ou Eric Roy ? maintenant tu as la reponse 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 03:29
- Don_themarco
- Membre
-

pintero a écrit :
Sven a écrit :
Phaeton a écrit :
Je me rappelle je comprend pas que longoria ne vas chercher des coachs comme Haise ou Eric Roy ? maintenant tu as la reponse
+10000
Hier 03:40
algeria95 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Confirmation que l’Équipe trouve ce championnat très intéressant.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … em/1629640C'est bien au moins ils se cachent pas ... Ça a du tellement leur écorcher le cul de mettre un Marseillais parmis tous ces parisiens mais ils pouvaient pas faire autrement vu comment Greenwood marche sur la ligue 1
De toute facon ça n' aucun sens de faire cette équipe sur une année civile.
Donnaruma dans les cages par exemple, pourquoi ?
Tu as un XI type sur la saison 2024/25 ok.
Mais là ça aurait été plus pertinent de faire sur la demi saison en cours.
Et sur la demi saison, tu aurais beaucoup de lensois (Sage + Sarr ou Baidoo, Udol, Sangaré, après peut être Rissier et Thauvin mais difficile de passer devant Rulli et Greenwood).
Barco.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 13:14
Haise avait perdu le contrôle et ces imbéciles qui l'avait prolonger du coup ils vont raquer un max
. Tant qu'à Puel le gars a déjà couler Lyon et Sainte il va peut être nous rendre un autre service
.
Dernière modification par Twibook03 (Hier 13:15)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 13:32
- AudaciouS
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Nice va rentrer dans le rang.
Ils avaient encore quelques bons joueurs de L1 mais ça va vite s'essoufler.
Chaque année ils doivent vendre pour 75M pour recruter pour 25M
Le soucis c'est qu'ils sortaient de saisons correctes donc ça valorisait les joueurs (Todibo, K.Thuram, Guessand) et dans le budget il y avait toujours cette petite dizaine de millions d'EL.
Là tu n'as plus de fortes valeur marchandes et plus d'EL (bon à la limite ils pourront repartir avec un groupe réduit de 18/19 joueurs).
Dupé, Dante, Ndombele et Clauss en fc
Bah et Gouveia en fin de prêt
Ndayishimiye, Abdi, Louchet, Sanson, Diop, Boudaoui , Boga, Moffi sont en fc 2027
Faudra surement rajouter une valeur marchande comme Ali Cho pour compléter.
15 joueurs sur leur effectif de 25 (meme si un Dupé, Abdi ou Louchet peuvent rester).
Sacré chantier
Ca va etre marrant, quand il faudra expliquer à Ineos, que Moffi et Boga, ne veulent plus jouer pour le club et partiront surement libre, après avoir 50M sur les 2.
J'ai hate de voir ce club couler.
Hier 18:27
- GoraPizzHerria
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Sven a écrit :
Phaeton a écrit :
Il n'entraine plus depuis 5 ans. Ils l'ont sorti de sa retraite.
Il me semble que sa retraite était "forcée", pas de propositions ou en tout cas pas satisfaisantes.
Hier 18:31
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
waddle_91 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne savais même pas qu’il entraînait encore lui.Il n'entraine plus depuis 5 ans. Ils l'ont sorti de sa retraite.
Il me semble que sa retraite était "forcée", pas de propositions ou en tout cas pas satisfaisantes.
Il n'avait que 59 ans quand il est "parti" à la retraite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:47
Put....minuit 45 bar aéroport de Dubai : Vendée...- PSG à la télé !
Après 6h dans un avion bleu et rouge Emirates... 
Dernière modification par OMAT (Hier 21:48)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 23:29
- algeria95
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Ca va etre marrant, quand il faudra expliquer à Ineos, que Moffi et Boga, ne veulent plus jouer pour le club et partiront surement libre, après avoir 50M sur les 2.
![]()
J'ai hate de voir ce club couler.
Je trouve "dommage" qu Ineos n ait pas fait de partenariat comme la passerelle Chelsea/Strasbourg.
Nice tu rajoutes 2/3 prêts bien sentis (Zirkee, Mainoo, Sancho) ca aurait pu prétendre au podium.
D ailleurs rien à voir, mais si Strasbourg et Chelsea se qualifient en LDC, il y aura un souci non ? Strasbourg en EL, le 4e en LDC et le 5e en barrage LDC ?
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 00:15
Hakimi de retour. À son retour de la CAN, j'ai le pressentiment que le PSG sera beaucoup plus fort.
Il reste encore quelques jours de CAN, profitons-en !
Aujourd'hui 10:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
J'ai hate de voir ce club couler.Je trouve "dommage" qu Ineos n ait pas fait de partenariat comme la passerelle Chelsea/Strasbourg.
Nice tu rajoutes 2/3 prêts bien sentis (Zirkee, Mainoo, Sancho) ca aurait pu prétendre au podium.
D ailleurs rien à voir, mais si Strasbourg et Chelsea se qualifient en LDC, il y aura un souci non ? Strasbourg en EL, le 4e en LDC et le 5e en barrage LDC ?
Pas vraiment comparable. BlueCo est aujourd'hui considéré comme propriétaire de Chelsea avec plus de 60% d'actionnariat, correspondant aux parts de Abrahamovitch. Par conséquent, ils ont les mains libres pour pouvoir mettre en place des passerelles de joueurs qui soient bénéfiques à leur groupe.
Ineos ne détient que 28 % de United, et fait intéressant (méconnu par beaucoup de monde), la famille Glazer a vendu ses parts à Ineos pour ne plus être actionnaire majoritaire, mais les membres de leur famille ont individuellement tous gardé des parts, donc au total, leur actionnariat s'élève toujours à 45%.
Du coup sur le papier, au vu des affaires, Ineos est vu comme majoritaire, mais en réalité c'est la famille Glazer qui détient toujours Man United. Après tout depend si les membres individuels de la famille sont en phase, ou pas.
Donc imaginer la famille accepter que leurs joueurs sur lesquels ils ont lourdement investis aillent renforcer Nice, pas sûr que ça les botte.
Aujourd'hui 10:54
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chuuwah a écrit :
Hakimi de retour. À son retour de la CAN, j'ai le pressentiment que le PSG sera beaucoup plus fort.
Il reste encore quelques jours de CAN, profitons-en !
A son retours il aura toujour la longue saison et la prepa tronqué comme ses coequipiers plus la coupe du monde qui a aprocheevenemznt quz certains ne voudront pas raté et se preservé pour
le football est injuste@Aulas

Membre