Aujourd'hui 15:22

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Gabriel Knight a écrit :

OMAT a écrit :

Put....minuit 45 bar aéroport  de Dubai : Vendée...- PSG à la télé !
Après 6h dans un avion bleu et rouge Emirates... lol

T'est bien sur ??? C'etait en live?
Flyvemirate qui fait de la pub pour Qatar airway??????? hmm  hmm

EN FAIT :
Match de CDF en differe
Emirates SPONSOR de la NBA a un A380 aux couleurs rouge et bleu de la NBA..

lol

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:26

yassa13
Membre

Mercato : l'attaquant français Elye Wahi prêté par l'Eintracht Francfort à l'OGC Nice

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 15:30

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

yassa13 a écrit :

Mercato : l'attaquant français Elye Wahi prêté par l'Eintracht Francfort à l'OGC Nice

Bordel  big_smile , je sais pas si c'est pour le club ou le joueur la plus mauvaise nouvelle  lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 16:16

algeria95
Membre

yassa13 a écrit :

Pas trop compris le moove pour Nice.
Ca va couter pas loin de 2M alors qu'il y a rien à sauver cette saison
Ils finiront ventre mou quoiqu'il arrive, sans droit TV L1, qu'ils finissent 8e ou 15e ne change pas grand chose.
Bon la dyamique est desastreuse mais ils ont gagné en CDF et ont changé de coach, je pense q'ils ne descendront pas.

Ils ont quand même investi 6M sur Kevin Carlos sur ce poste, c'est pas un investissement anodin.
Si j'avais été eux, j'aurais vendu Moffi et pris un petit jeune pour préparer 2026/27 sans fermé la porte à K.Carlos, plutôt que Wahi.
Style Prosper Peter, 18 ans et back up de Sherif à Angers. Fc 2027, je sais pas il vaut combien, 6-8M mais derrière le salaire est très faible.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:13

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Révolution du hors jeu en 2026
Hors jeu seulement si le joueur dépasse de tout son corps le dernier défenseur pour éviter cette règle du bout de l'orteil
...
Ce n'est pas inverser le problème ?
Si il ne dépasse pas entièrement le dernier défenseur d'un bout de talon ça revient au même

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 17:15

chris1004
Membre
Lieu: France

Mickey81 a écrit :

Hors jeu seulement si le joueur dépasse de tout son corps le dernier défenseur pour éviter cette règle du bout de l'orteil
...
Si il ne dépasse pas entièrement le dernier défenseur d'un bout de talon ça revient au même

Cela va surtout avantager l'attaquant qui est déja plus rapide que le défenseur. Il suffira d'avoir la moitié du corps hors jeu.

Par contre qu'il ne soit pas surpris quand les équipes vont multiplier les bus.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:17

chris1004
Membre
Lieu: France

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

Pas trop compris le moove pour Nice.
Ca va couter pas loin de 2M alors qu'il y a rien à sauver cette saison
Ils finiront ventre mou quoiqu'il arrive, sans droit TV L1, qu'ils finissent 8e ou 15e ne change pas grand chose.
Bon la dyamique est desastreuse mais ils ont gagné en CDF et ont changé de coach, je pense q'ils ne descendront pas.

Ils ont quand même investi 6M sur Kevin Carlos sur ce poste, c'est pas un investissement anodin.
Si j'avais été eux, j'aurais vendu Moffi et pris un petit jeune pour préparer 2026/27 sans fermé la porte à K.Carlos, plutôt que Wahi.
Style Prosper Peter, 18 ans et back up de Sherif à Angers. Fc 2027, je sais pas il vaut combien, 6-8M mais derrière le salaire est très faible.

Vendu Moffi à qui? Apparemment il a le genou en vrac et sera refusé á la visite médical par le club qui le voudra.

Prosper Peter et Sherif sont déjà suivis par la PL. On parle d'un gros transfert de Sherif en Premier League dès cet hiver qui renflouera les caisses angevines et Peter passera titulaire et dès qu'il aura pris de la valeur il partira en PL.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:12)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:15

medchant
Membre

Mickey81 a écrit :

...

par contre, ça va être un feu d'artifice au niveau VAR
La règle est plus claire actuellement, si l'attaquant est devant, c'est HJ

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum