Aujourd'hui 18:07

algeria95
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Chelito a écrit :

Garcia a joué quelques minutes mais on n'a pas de jeune à ce poste.
Maupay a joué quelques minutes et surtout face à une N1.

Justement, prenons le cas Maupay.
Comme pour Vaz, RDZ dit que joué celui qui le mérite.
Donc si on ressort Maupay du placard alors que Vaz est disponible, c'est bien que Vaz ne donne pas satisfaction actuellement.

Attention : je ne juge pas le joueur pour une hypothétique baisse de forme ou d'engagement à l'entraînement. Je dis juste qu'on lui rappelle que sa place ne revient pas de droit.

De plus s'il doute actuellement, l'exposer n'est pas forcément le mieux. Rater face à une Nationale et coûter la qualification peut lui faire mal, au petit Vaz.

On pourra faire du 18 plus jeunes quand nos 18 seront plus des Hakimi que des Weah. J'aime bien Weah. Mais c'est plus facile de jouer avec 7/9 joueurs largement au dessus du lot que juste Greenwood.

On n'a pas de jeune au poste de Garcia ? Donc on se satisfait d'avoir des nuls en équipe reserve, super.
En plus c'est pas forcément vrai, on a le petit Doubal qu'on a fait signer pro il y a tout juste 1 mois, capitaine des u19 en youth league notamment.
C'est surtout une question de volonté.

Oui Vaz ne donne pas satisfaction alors qu'Angel Gomes mértie sa titularisation, il enchaine les prestations de qualités depuis le début de saison ...

On en revient au point de départ sur les contrats, le niveau d'exigence qu'on demande aux gamins pour signer leur contrat alors qu'on signe des chèques à blancs pour des médiocres surpayés, c'est lunaire.

Le jeune c'est "signe ce contrat et soit bon !"
Quand certains sont nul à chier depuis 30 mois en étant les plus gros salaires du club mais tranquille, ce sont des cadres du vestiaires, eux leurs places leur reviennent de droit.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:17

algeria95
Membre

Camera Obscura a écrit :

Quand je vois les comparaison de temps de jeu des jeunes, il ne faut pas oublier aussi que le PSG a eu l'absence de la totalité de sa ligne d'attaque pendant un bon moment. Les temps de jeu ne seraient pas aussi important sans les longues blessures simultanées de plusieurs titulaires sur des postes similaires.

Et ? C'est pas le cas à l'OM ?
L'OM n'a pas joué sans H.Traoré et Gouiri toute la première partie de saison.
On a joué qu'avec Paixao, Greenwood et Aubam toute la première partie de saison.
Weah y a un peu joué, mais lui aussi s'est blessé et lui aussi a du jouer de sa polyvalence pour jouer piston.
Il restait que Vaz, Mmadi et Abdallah.
Les temps de jeu ne sont pas si significatifs désolé.

Au milieu, oui on avait du monde, sauf qu'ils étaient tous nuls au poste de Bakola donc bon ...

Le QSG a choisit volontairement de promouvoir ses jeunes. Ils auraient pu recruter après une grosse saison comme celle vécue, mais ont décidé de partir avec un groupe restreint.
Nous on a fait le choix de partir avec un groupe elargi, sans forcément laisser la place aux jeunes.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:01

Chelito
Membre

algeria95 a écrit :

Chelito a écrit :

Garcia a joué quelques minutes mais on n'a pas de jeune à ce poste.
Maupay a joué quelques minutes et surtout face à une N1.

Justement, prenons le cas Maupay.
Comme pour Vaz, RDZ dit que joué celui qui le mérite.
Donc si on ressort Maupay du placard alors que Vaz est disponible, c'est bien que Vaz ne donne pas satisfaction actuellement.

Attention : je ne juge pas le joueur pour une hypothétique baisse de forme ou d'engagement à l'entraînement. Je dis juste qu'on lui rappelle que sa place ne revient pas de droit.

De plus s'il doute actuellement, l'exposer n'est pas forcément le mieux. Rater face à une Nationale et coûter la qualification peut lui faire mal, au petit Vaz.

On pourra faire du 18 plus jeunes quand nos 18 seront plus des Hakimi que des Weah. J'aime bien Weah. Mais c'est plus facile de jouer avec 7/9 joueurs largement au dessus du lot que juste Greenwood.

On n'a pas de jeune au poste de Garcia ? Donc on se satisfait d'avoir des nuls en équipe reserve, super.
En plus c'est pas forcément vrai, on a le petit Doubal qu'on a fait signer pro il y a tout juste 1 mois, capitaine des u19 en youth league notamment.
C'est surtout une question de volonté.

Oui Vaz ne donne pas satisfaction alors qu'Angel Gomes mértie sa titularisation, il enchaine les prestations de qualités depuis le début de saison ...

On en revient au point de départ sur les contrats, le niveau d'exigence qu'on demande aux gamins pour signer leur contrat alors qu'on signe des chèques à blancs pour des médiocres surpayés, c'est lunaire.

Le jeune c'est "signe ce contrat et soit bon !"
Quand certains sont nul à chier depuis 30 mois en étant les plus gros salaires du club mais tranquille, ce sont des cadres du vestiaires, eux leurs places leur reviennent de droit.

Gomes a disparu. Il a eu droit à une titu contre une N1  et rien de plus depuis de longues semaines. Donc oui, je maintiens.

Quant à Kondogbia, ma foi, c'est un mystère pour moi. ( Le cadre surpayé depuis 30 mois je suppose que c'est lui). Et oui, je préfère voir Bakola à sa place, je te rejoins.

En fait je verrais bien un rajeunissement de l'effectif. Nos remplaçants pas au niveau sont là surtout parce qu'on n'arrive pas à les vendre: Maupay Blanco Lirola Kondogbia Garcia... Si on pouvait les vendre cet hiver je te parie qu'on ne prendrait pas 5 nouveaux joueurs mais juste deux ou 3 jolis joueurs.
Voilà ce que je voudrais l'an prochain :
Médina Balerdi Aguerd Murillo Emerson Weah + 2 jeunes
Hojberg Vermeeren Traoré un joli 10 un 6 rapide et Bakola
Greenwood Paixão Gouiri Aubameyang un ailier droit  + Vaz et Mmadi

D'ailleurs c'est ce que les rumeurs profilent.

Lirola et Blanco s'en vont. O'Riley retournera de prêt.

Ces 3 départs vont libérer le salaire d'un très gros 6.
Faut espérer que Kondogbia Maupay et Garcia se lassent de faire banquette.

Pour le moment ces joueurs prennent la place des jeunes: surtout Kondogbia et Oriley en fait.

Mais si on 'e les avait pas eus, par exemple, comment aurait fait RDZ à Madrid?

Aujourd'hui 19:25

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Quand je vois les comparaison de temps de jeu des jeunes, il ne faut pas oublier aussi que le PSG a eu l'absence de la totalité de sa ligne d'attaque pendant un bon moment. Les temps de jeu ne seraient pas aussi important sans les longues blessures simultanées de plusieurs titulaires sur des postes similaires.

On a joué qu'avec Paixao, Greenwood et Aubam toute la première partie de saison.
Weah y a un peu joué, mais lui aussi s'est blessé et lui aussi a du jouer de sa polyvalence pour jouer piston.

Au milieu, oui on avait du monde, sauf qu'ils étaient tous nuls au poste de Bakola donc bon ...

Le QSG a choisit volontairement de promouvoir ses jeunes. Ils auraient pu recruter après une grosse saison comme celle vécue, mais ont décidé de partir avec un groupe restreint.
Nous on a fait le choix de partir avec un groupe elargi, sans forcément laisser la place aux jeunes.

Et ces jeunes ont joué...
Le PSG était dans l'incapacité total d'aligner une ligne d'attaque sans y intégrer un jeune, ce qui n'a jamais été notre cas.

Et c'est quoi le poste de Bakola?
Il n'a pas été nul quand il a joué contre le LOSC?

Mbaye avant cette saison avait 2 campagnes de YL dans les pattes...
Mayulu à l'âge de Bakola, commençait, à 18 piges lui et Daryl ont grossomodo le même nombre de minute de jeu.   

Nous somme plus dans du foot fiction ou l'on rêve d'un minot de 17-18 piges qui porte l'équipe.
Ou dans de la melonite aigue ou un minot pense pouvoir porter l'équipe

Ou simplement dans du bluff d'agent.

Tous les voyants sont au vert por ces minots, à eux de saisir leur chance

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:41

Chelito
Membre

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Et ces jeunes ont joué...
Le PSG était dans l'incapacité total d'aligner une ligne d'attaque sans y intégrer un jeune, ce qui n'a jamais été notre cas.

Et c'est quoi le poste de Bakola?
Il n'a pas été nul quand il a joué contre le LOSC?

Mbaye avant cette saison avait 2 campagnes de YL dans les pattes...
Mayulu à l'âge de Bakola, commençait, à 18 piges lui et Daryl ont grossomodo le même nombre de minute de jeu.   

Nous somme plus dans du foot fiction ou l'on rêve d'un minot de 17-18 piges qui porte l'équipe.
Ou dans de la melonite aigue ou un minot pense pouvoir porter l'équipe

Ou simplement dans du bluff d'agent.

Tous les voyants sont au vert por ces minots, à eux de saisir leur chance

+1

Aujourd'hui 21:14

vel'saian
Maître Zen...?

https://www.corrieredellosport.it/news/ … anderlecht

On serait sur De Cat, un jeune espoir belge titulaire à Anderlech

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 21:15)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum