Hier 23:06

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

J’irais chercher des joueurs à MU en fin de saison. Comment ce club a sombrer c’est ouf. Un Sescko il est devenu tellement mauvais là bas c’est dingue.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:10

Sheryo13
Membre

BOUYAV a écrit :

chris1004 a écrit :

Cela commence à sentir mauvais.

Vaz entre 25 et 30 millions d'euros et entre 15 et 20 millions pour Bakola. J'ài peur que pour 40 à 50 millions d'euros le club ne craque et les laisse partir.

https://www.footmercato.net/a6039587002 … rryl-bakol

S'ils n'ont pas prévu de prolonger,  ce serait déjà de jolies ventes pour des joueurs qui n'apportent aucune garanties sur l'avenir. Je me trompe peut etre, mais pour moi, ds 3 ans, Vermeeren et Gouiri seront toujours plus fort que ces 2 là.

Si avec 50 M€ on prend un AIG dans la perspective d'un depart de GW cet été et  un milieu complémentaire de hojbjerg et Vermeeren, on sera pas mal.

Ça par contre c'est absolument impossible à prédire.

Que ce soit vaz ou bakola ils ont montré des prédispositions très intéressantes à un très jeune âge.
Ils peuvent très bien explosés et nous faire regretter de les avoir vendu pour 20m€ comme floper et nous réjouir.

Après je pars du principe que pour 40-50m€ avec Benatia et Longoria, l'argent sera bien réinvesti.
Puis derrière on a encore mmadi qui pousse et une bonne génération qui arrive avec remadnia, leccese, bedja, Valero à faire grandir

Si on arrive à faire en sorte d'éclore ceux qui veulent vraiment jouer à l'OM et que pour ceux qui veulent se servir de nous pour ensuite jouer aux enchères on arrive à prendre 15-20m€ on pourra dire que le club a déjà passé une sacrée étape dans la formation.
20m€ ça justifie les efforts fait sur le centre pour les 3 prochaines années

Hier 23:11

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

J’irais chercher des joueurs à MU en fin de saison. Comment ce club a sombrer c’est ouf. Un Sescko il est devenu tellement mauvais là bas c’est dingue.

Toujours trouvé surcoté celui comme gokyeres.

Enfin toutes proportions gardées bien sûr, à l'OM ça serait très bien. Mais on nous les a vendu comme des cadors à 80m€ alors qu'un osimhen par exemple qui attire pas énormément de monde est 100 fois meilleur à mes yeux

Hier 23:18

Kounif
Membre

25/30 pour Vaz et 15/20 pour Bakola ? Je les emmene moi même jusqu’a destination 🤣🤣🤣🤣 nan mais quand tu vois la derniere entree nonchalante de Vaz ….

Ne pas les vendre si on a une offre a ce prix 😎😎😎 c’est une faute pro… je m’amuse toujours a voir nos « ex pepite » a qui il fallait faire des ponts d’or … patauger lamentablement sur le bout des banc d’un championnat de 2nd zone…

Dernier ex en date : Bamba Dieng qui se faisait ovstionné a chaque entree ca vaut 1,8M a 25ans

Hier 23:25

chris1004
Membre
Lieu: France

las8 a écrit :

BOUYAV a écrit :

chris1004 a écrit :

Vaz entre 25 et 30 millions d'euros et entre 15 et 20 millions pour Bakola. J'ài peur que pour 40 à 50 millions d'euros le club ne craque et les laisse partir.

S'ils n'ont pas prévu de prolonger,  ce serait déjà de jolies ventes pour des joueurs qui n'apportent aucune garanties sur l'avenir. Je me trompe peut etre, mais pour moi, ds 3 ans, Vermeeren et Gouiri seront toujours plus fort que ces 2 là.

Si avec 50 M€ on prend un AIG dans la perspective d'un depart de GW cet été et  un milieu complémentaire de hojbjerg et Vermeeren, on sera pas mal.

Mais vous pensez vraiment qu'on peut les vendre pour 50M ?
Si on en tire 20M ça serait déjà très bien.

Au contraire tu n'as pas compris le marché. Ce sont les joueurs de moins de 20 ans qui valent ce prix.

Pour Sidiki Cherif de Angers on parle.aussi de 25 millions grand minimum mais même si on vend les eux pour 50 millions je préférerais les voir grandir au club et les revendre un peut'plus cher après et on pourrait les vendre plus cher si ils confirment à.21/22 ans que maintenant.

Je l'ai tounours dit hormis un crack  mondial type Greenwood ce sont les vAz, Bakola ou Mmadi qui auront le plus de valeur pour le club pareil si d'autres jeunes arrivent à sortir du centre ou de post formation et qu'ils ne partent pas avant 18 ans.

Ils ne valent pas 50 millions ou plus chacun car ce sont de bons joueurs mais pas des cracks absolus.

Ce que cherche les clubs intermédiaires de PL ce sont des plus values pareil en Bundesliga. Il ne partiront pas en top club mais club intermédiaire qui feront aussi une grosse plus value si ils cartonnent et partent dans un cadre un top 6/9  PL ou top 2 Bundesliga.

Dernière modification par chris1004 (Hier 23:32)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:27

chris1004
Membre

Sheryo13 a écrit :

BOUYAV a écrit :

chris1004 a écrit :

Que ce soit vaz ou bakola ils ont montré des prédispositions très intéressantes à un très jeune âge.
Ils peuvent très bien explosés et nous faire regretter de les avoir vendu pour 20m€ comme floper et nous réjouir.

Après je pars du principe que pour 40-50m€ avec Benatia et Longoria, l'argent sera bien réinvesti.
Puis derrière on a encore mmadi qui pousse et une bonne génération qui arrive avec remadnia, leccese, bedja, Valero à faire grandir

Si on arrive à faire en sorte d'éclore ceux qui veulent vraiment jouer à l'OM et que pour ceux qui veulent se servir de nous pour ensuite jouer aux enchères on arrive à prendre 15-20m€ on pourra dire que le club a déjà passé une sacrée étape dans la formation.

Si il est pas parti à Chelsea si c'est comme Bedja le club veut plutôt lui faire signer un contrat stagiaire pour lui proposer plus tard un contrat pro puis une prolongation.

Dernière modification par chris1004 (Hier 23:30)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:28

chris1004
Membre

Entre Cherif et Peters Angers va probablement faire 40 à 50 millions de transferts.

Aujourd'hui 00:18

om22
Membre

Perso à 40 millions les deux déjà je les vends direct.

Si il ne veulent pas prolongé très bien, on prend la thune et on passe au jeune suivant. On bosse bien en post formation , y'a pas que des réussites certes.

Moi les joueurs de toute façon il passe et moi je reste. Le plus important c'est qu'on gagne , avec qui je m'en fiche . C'est le foot d'aujourd'hui .

Moi aussi je préférais voir Greenwood faire 5 ou 6 saisons chez nous , mais ça n'existe plus . Alors ne soyons pas plus bête que les autres et jouons le jeu du trading, C''est dommage mais c'est le jeu !

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 00:46

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Si il est pas parti à Chelsea si c'est comme Bedja le club veut plutôt lui faire signer un contrat stagiaire pour lui proposer plus tard un contrat pro puis une prolongation.

Oui chaque contrat pour un jeune talentueux c'est devenu une mission de toute façon.

On verra bien jusqu'à maintenant les nasri, kamara, et à moindre mesure lopez on a réussi à les signer et les vendre (sauf kamara qui est parti libre mais après son contrat pro)

Les lihadji, boutobba, sternal pour lesquels on a pas voulu céder à la surenchère pour le moment le club a eu raison.

Remadnia semble très prometteur, ça sera pas simple mais si on estime que le joueur vaut l'effort, j'imagine que le club le fera. Encore faut il que le joueur le veuille aussi.
Sinon bon vent, un joueur qui veut pas jouer dans son club formateur en pro alors qu'on est prêt à lui faire un pont d'or perso je le regretterai pas.

Aujourd'hui 00:52

Sheryo13
Membre

De toute façon prendre ne serait ce que 30-40m€ sur les 2 ça serait déjà une réussite.
Peut être pas sportive mais au moins financière.

Et quand on sait que c'est l'argent qui finit toujours par faire les résultats dans le foot, si on est capable de faire des entrées d'argent sur des jeunes qui ont a peine jouer en pro perso je dis pas non.

Paris le fait très bien, chaque année ils vendent 2-3 jeunes aux alentours de 10-15m€, leur centre de formation c'est une pouponnière en or massif. La crème de la crème intégre le groupe pro et les seconds couteaux (quand mm très bon) se revendent 10m€ alors qu'ils ont a peine joué en l1

Si on arrive à calquer ce schéma ça serait parfait.
Tu sors 2-3 vaz, bakola, mmadi chaque année, tu gardes les plus volontaires et amoureux de l'OM et tu récupères 15m€ sur les autres qui financent ton mercato et te permet de garder un Greenwood plus longtemps par exemple.

Aujourd'hui 01:12

chris1004
Membre

Selon RMC, l'OM a offert une proposition de prolongation à Vaz et Bakola et pour l'instant ils n'ont pas répondu favorablement au club.. L'OM est prêt à les vendre si la situation perdure !

Brentford et Aston villa ont pris contact pour Vaz. Des clubs allemands sont là aussi. Vaz veut négocier le meilleur contrat..

Pour Bakola, l'OM lui a proposé une prolongation de contrat de 3 ans le 30 novembre dernier ! Toujours aucune réponse depuis..

Si la situation ne trouve pas une issue favorable prochainement, l'OM pourrait ainsi accepter de laisser partir Vaz contre une offre de 25 à 30 M€ cet hiver. Pour Bakola, la fourchette irait de 15 à 20 M€.

Aujourd'hui 02:24

Chelito
Membre

Je suis fatigué d'avoir l'impression que les jeunes du CDF sont moins attirés par l'OM que Hojberg ou Greenwood.

Aujourd'hui 03:45

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

Je suis fatigué d'avoir l'impression que les jeunes du CDF sont moins attirés par l'OM que Hojberg ou Greenwood.

En même temps on parle là de jeunes issus de la région parisienne qu'on a attiré avec de la thune.

Faut pas se leurrer l'amour du maillot c'est plus trop le truc à la mode, le foot est un métier pour eux, tu peux jouer sur la corde sensible avec un nasri ou un minot issu de la région qui a toute sa famille ici (mmadi on a bcp moins de mal à le prolonger bizarrement) mais 2 petits de la région parisienne qui rêvent de la premier league si tu sors pas les biftons pour te mettre à minima au niveau des propositions qu'ils reçoivent de la premier league ça devient la croix et la bannière pour les convaincre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum