Hier 10:27

Lulub
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

cedylo a écrit :

Les jeunes qui ne pensaient qu’au pognon et qui ont fait une carrière j’en connais qu’un c’est kamara
C’est autres les Boutobba et l’ailier gauche de Lille et tout on sait bien ce qu’ils sont devenus… alors si à 18 ans tu ne penses qu’au pognon alors que t’as rien prouvé beh dégage
Quand je pense que bcp crachaient sur wahi qui a son âge avait mis 100 buts en ligue 1 prztisuement
Autant se gaver et le refourguer pour une grosse somme et acheter un autre derrière

A son âge? Vaz à 18 ans hein.

Moi j’avoue que je suis blasé. Pour une fois qu’on a un gros potentiel qui sort de notre centre, à un poste mythique de l’OM en plus e qui reste le plus bankable sur le marché, on va l’exfliltrer 4 mois après son éclosion pour 30 pauvres millions.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 10:30

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Lorik19Cana a écrit :

Sven a écrit :

Tyler a écrit :

Ah oui.. tant d'amour pour un gamin de 18 ans...

Pourquoi faudrait-il avoir de l'amour pour un jeune qui a fait 6 bons mois, n'a pas l'air d'être très fûté et ne pense que blé ?

Exactement… ciao l’artiste

Merci pour tes 3/4 buts et va plomber ta carrière comme les autres

idem faut arréter avec on donne pas leur chance aux jeunes
je vais pas faire la liste j ai pas la mémoire des noms mais pour ce que je me souviens
nasri, kamara, lopez ils ont joué , et se sont des joueurs qui on réussi
celui qui est parti à lille beaucoup ne voulait pas le voir partir  franchement il a fait quoi pas grand chose
y en a surement d autre
quel joueur qu on a pas fait jouer et qui est parti , a tout cassé dans un autre club
bon je suis surement de mauvaise fois mais moi il y a que l om, une fois parti ils existent plus ( j exagère mais pas trop)

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 10:34

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Lulub a écrit :

cedylo a écrit :

Les jeunes qui ne pensaient qu’au pognon et qui ont fait une carrière j’en connais qu’un c’est kamara
C’est autres les Boutobba et l’ailier gauche de Lille et tout on sait bien ce qu’ils sont devenus… alors si à 18 ans tu ne penses qu’au pognon alors que t’as rien prouvé beh dégage
Quand je pense que bcp crachaient sur wahi qui a son âge avait mis 100 buts en ligue 1 prztisuement
Autant se gaver et le refourguer pour une grosse somme et acheter un autre derrière

Moi j’avoue que je suis blasé. Pour une fois qu’on a un gros potentiel qui sort de notre centre, à un poste mythique de l’OM en plus e qui reste le plus bankable sur le marché, on va l’exfliltrer 4 mois après son éclosion pour 30 pauvres millions.

il sort pas du centre, c'est pas nous qui l avons formé donc une bonne affaire pour moi
il a rien couté en formation donc si il veut partir , au revoir
le foot est devenu un marché, les joueurs veulent  du pognon pourquoi pas les clubs

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 10:38

Lulub
Membre

lili a écrit :

Lulub a écrit :

cedylo a écrit :

il sort pas du centre, c'est pas nous qui l avons formé donc une bonne affaire pour moi
le foot est devenu un marché, les joueurs veulent  du pognon pourquoi pas les clubs

C’est vrai que Bakola et Vaz c’est de la post formation… Mais quand même, je m’y étais attaché.

J’espère que si quelques uns des futurs générations perçent (Kernif, Lecesse, Bedja, Remadnia, Valero), ça se passera autrement.

Hier 10:47

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Lulub a écrit :

lili a écrit :

Lulub a écrit :

C’est vrai que Bakola et Vaz c’est de la post formation… Mais quand même, je m’y étais attaché.

J’espère que si quelques uns des futurs générations perçent (Kernif, Lecesse, Bedja, Remadnia, Valero), ça se passera autrement.

Il faut arriver à former les meilleurs re la région qui ont un attachement viscéral au blason

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 10:53

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Tyler a écrit :

Kounif a écrit :

Vaz qu’il degage vite et bien

J'ai pleuré Kamara, je ne  pleurerai pas Vaz

Hier 10:55

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

moi aussi j'aurai aimé qu'il réussisse et qu'il reste plus longtemps à l'om!! mais la somme de 25 m est inespérée pour l'om.

Moi je ne lui en veux pas, il y a un beau challenge aussi à la roma, l'entraineur est gasperini, il va dans une des plus belles villes du monde, avec un beau contrat.

Faut pas faire les vierges effarouchées, combien de jeunes ont percé à l'om? Le dernier qui a un peu joué pour nous et qui a été transféré c'est lucas perrin non?

Je pense que le deal sera gagnant gagnant, à nous de montrer justement qu'on sait fait monter des joueurs en équipe une, qu'on sait les valoriser et d'autres viendront et se stabiliseront si on continue à bien travailler!!

paris a perdu des nkunkou, coman, maignan... Ils ont perdu kouassi zagre... libres mais désormais ils ont mbaye, mayulu, zaire eymerie. Alors oui avec le qatar ils peuvent avoirf des salaires incroyables (cf les 10m de WZE)

Bref, si on peut prendre 25/30m et qu'au recrutement de jeunes, ils peuvent se servir de cet exemple pour recruter des jeunes et leur montrer qu'on peut avoir de bonnes perspectives à l'om, on a tout gagné!!

Hier 10:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Franchement un joueur que je voudrais au milieu a côté de Holjberg c'est Boudaoui ou un profil du genre
je trouve ce joueur sous côté
par contre Hadj-Moussa c'est talentueux mais je ne le trouve pas assez efficace ni assez passeur

Textor notre héros

Hier 10:59

om22
Membre

Le départ de Vaz ne me fait ni chaud ni froid. Peut être ça sera un crack  mais peut être pas

Faire une de nos meilleures ventes de l'histoire pour un gamin qui à fait deux ou trois très bon match et quelques autres intéressant c'est du pain bénit.

J'avoue que j'ai du mal a voir le crack absolu en lui .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Hier 11:02

Kounif
Membre

Tyler a écrit :

Kounif a écrit :

Vaz qu’il degage vite et bien

Alors si tu avais l’occasion de me lire plus souvent tu saurais que j’exclu totalement le minot de ma reflexion parce que lui même n’a pas le droit d’y prendre part et d’avoir mot a dire… tu peux me croire je suis bien placé pour savoir que trop souvent les gamins sont juste la vitrine silencieuse d’un entourage qui ne cherche que l’enrichissement personnel et quand je dis « qu’il degage vite et bien » je ne le designe pas lui directement en realité (mais j’entends que le propos soit trompeur ) mais je vise toute la caravane qui le suit car pour lui chez nous c’est deja trop tard quand le grappin est pris il ne lache plus… on n’obtiendra plus rien de sain de ce joueur a moins d’accepter de se faire racketer ou de retomber dans les travers du ruisselement des commissions

Hier 11:11

Kounif
Membre

Pour rebondir sur le « on fait pas assez jouer nos jeunes »

Si on fait la liste de tout les minots qu’on a fait eclore chez nous et ce qu’ils ont rapporté au club

Perrin 2m
Lopez 2 m
J.Ayew une poignee de million
Flamini : libre
Kamara : libre
A.ayew : libre
Nasri : pas libre mais nous a quand meme mis une carotte en exigent une grosse parti de son transfert …
Bref…. Entre le cout de la formation, la prise de risque de leur confier une place dans le 11…. Ca finit tres souvent en grosse carotte en retour… donc … bon…. Si on peut prendre 25 sur Vaz pour une fois c’est plus que toute les vente de joueur formé reuni depuis 15ans….

Hier 11:16

anachrom
Membre

Clairement dommage sportivement.
Maintenant c'était une épine dans le pied si le joueur et ses représentants étaient inflexible. Autant le vendre et réinvestir. 25me c est bien. Et peut être un % ce serait très bien vendu

Hier 11:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lihadji joue au Qatar et il est évalué à 550k€. lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 11:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Si on vend Gomes et Vaz on peut aussi mettre un billet sur un milieu.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 11:22

lucianoo
Membre

les 25M que vous citez tous, c'est documenté ?
parce qu'il me semble avoir lu que c'est ce que nous demandions, pas ce qu'on nous proposait.
à 25M, sur qu'il y a pas hésiter une seconde.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 11:22

chaz01
Membre

On est le 10/12 et au delà des arrivées, toujours pas de départ et très très peu de rumeur…

Hier 11:26

IMDONE
Membre

La vente de Vaz si elle permet de relever le niveau du milieu , secteur où nous nous sommes grandement affaibli c'est du benef pour nous. Je lui souhaiterai bonne chance pour la suite de sa carrière, à la vue des montants qui sortent se serait de la folie pour notre direction de ne pas accepter

Hier 11:28

cedylo
Membre

Lulub a écrit :

cedylo a écrit :

C’est un bon petit joueur mais de là à s’enflammer comme si c’était le nouveau Samuel eto faut pas pousser non plus
A 30M€ faut pas hésiter
Si le jeune a la tête ailleurs façon c’est pas avec 50000€ de plus que tu vas le retenir

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Hier 11:29

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

IMDONE a écrit :

La vente de Vaz si elle permet de relever le niveau du milieu , secteur où nous nous sommes grandement affaibli c'est du benef pour nous. Je lui souhaiterai bonne chance pour la suite de sa carrière, à la vue des montants qui sortent se serait de la folie pour notre direction de ne pas accepter

D'accord. J'étais heureux de le voir émerger et potentiellement prolonger. Maintenant, si ça n'est pas son souhait, ça ne serait pas une bonne idée de le garder contre son gré. Ça permettra en effet peut-être de corriger les choix non concluant de la fin du mercato d'été. On ne retrouvera évidemment pas le niveau et l'impact de Rabiot mais on peut peut-être améliorer les choses même si c'est loin d'être évident au mercato hivernal.

Hier 11:45

lenounours
Membre

Le départ de Vaz semble se dessiner peu à peu.
Situation logique. Refus de prolongation, joueur à valeur marchande, possibilité de belle plus value, pas un joueur indispensable à l'équipe aujourd'hui (3ème attaquant)... Les raisons ne manquent pas.
On pourra toujours le regretter s'il performe (on sent tout de même qu'il en a sous la semelle ce minot) mais que voulez vous, c'est le foot. Projetons nous, plutôt que de pleurer ou pester sur un jeune qui a encore tout à prouver.

Les postes en déficit semblent être :
- un milieu défensif physique récupérateur et relanceur. Un profil à la Kondo quand il est en mode PSG ou Bennacer quand il avait encore du physique
- un milieu créatif central très mobile, capacité à se retourner vite, technique, avec une belle vision de jeu et qualité de passe pouvant éventuellement évoluer en faux 9 ou dépanner sur l'aile.
Autant dire des profils rares et chers lol
J'ai vu cité plus haut Boudaoui, je trouve que c'est une bonne idée

et éventuellement :
- un ailier droit remplaçant
- un 3ème buteur (pour remplacer Vaz)

Tout dépendra des autres départs.
J'imagine que Maupay pourrait éventuellement rester pour faire le 3ème larron.
par contre le sort de Gomes semble scellé (pas une surprise) et je me questionne sur la suite d'ORiley si les 2 postes essentiels sont couverts. Sans compter que les situations de Bakola et surtout Nadir ne sont toujours pas réglées.
J'ai fait une croix sur les départs de Lirola, Garcia et Ruben Blanco.

Et quid d'Abdelli ?

C'est certes un bon joueur mais j'ai l'impression qu'il ne colle a aucun des 2 postes et qu'il fait doublon avec plusieurs joueurs de notre effectif. Est ce que je me trompe ?  A moins que l'on anticipe un départ de Nadir (non prolongation) ?
Et quelle est la position réelle d'Angers (gourmand vu que c'est l'OM ou plutôt  raisonnable pour un joueur qui arrive en fin de contrat) ?

Dernière modification par lenounours (Hier 12:05)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum