Aujourd'hui 15:56

algeria95
Membre

Re: [Angers-OM] De Zerbi : « le meilleur football (de Ligue 1) »

BOUYAV a écrit :

algeria95 a écrit :

Curieux de voir si Abdelli jouera ce match

De notre côté j'espère un bon vieux 4-2-3-1 classique :

Rulli

Murillo     Balerdi   Medina    Emerson

Vermeeren  Hojbjerg

Greenwood     Traoré       Paixao

Gouiri

Il y aura ensuite l'enchainement Liverpool - Lens, ça fait peur mais c'est excitant. A nous de faire match après match, on a vu contre Nantes qu'on avait pas mis les ingrédients, contrairement au match face au QSG.

Ca fait 3 retours de blessure dans les titulaires. C'est qd même de bonne augure pour la 2ème moitié de saison. Gouiri qui éclaircit le jeu offensif, traoré qui destabilise les défense et Medina qui met de l'impact derrière.
Faudrait juste que Vermeeren passe un pallier dans son impact physique et on aura une belle équipe type.

Medina j'ai quand même un petit doute.

Après j'ai l'impression qu'on en fait trop avec Aguerd limite infaillible (et pourtant je l'adore) et j'ai l'impression à l'inverse qu'on en fait pas assez avec Balerdi.

Pas impossible donc de voir Medina pousser Aguerd dans l'axe qui ejecterait Balerdi sur le banc, cette idée me déplait.

Traoré je le met quand même titulaire par défaut, bon il mérite sa chance mais s'il a sa place dans le 11 après 5 mois sans jouer, c'est surtout dû à la faille des 10 (Gomes, Oriley, Nadir).

Vermeeren est encore jeune, c'ets normal qu'il ait eu des hauts et des bas sur ces 6 premiers mois, il commence sa saison assez tardivement (contre l'Ajax, sans réellement enchainer ensuite). J'attend de lui qu'il passe un pallier en cette seconde partie de saison.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:02

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

Rulli

Vermeeren  Hojbjerg

Gouiri

Il y aura ensuite l'enchainement Liverpool - Lens, ça fait peur mais c'est excitant. A nous de faire match après match, on a vu contre Nantes qu'on avait pas mis les ingrédients, contrairement au match face au QSG.

+1
Je mettrais la même équipe, quoique Weah je le vois titulaire donc peut être:

------------------Rulli------------------
----Pavard----Balerdi---Medina---
---------Hojbjerg---Vermeeren-----
Weah--------------------------Emerson
--------Greenwood----Paixao--------
------------------Gouiri-------------------

Je préfèrerais Murillo à la place de Pavard...

Oui le 5-2-3 semble avoir la préférence de RDZ, on bosse dessus depuis plusieurs mois donc je comprends l'idée de ne pas tout chambouler.

Perso j'aime pas, ou alors contre Liverpool, Lens et Bruges là ça a plus de sens.

Ou alors mettre Paixao ALG (Emerson out) et Traoré MOCG contre Angers si on veut maintenir ce shéma de jeu.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

Rulli

Vermeeren  Hojbjerg

Gouiri

+1
Je mettrais la même équipe, quoique Weah je le vois titulaire donc peut être:

------------------Rulli------------------
----Pavard----Balerdi---Medina---
---------Hojbjerg---Vermeeren-----
Weah--------------------------Emerson
--------Greenwood----Paixao--------
------------------Gouiri-------------------

Je préfèrerais Murillo à la place de Pavard...

Oui le 5-2-3 semble avoir la préférence de RDZ, on bosse dessus depuis plusieurs mois donc je comprends l'idée de ne pas tout chambouler.

Perso j'aime pas, ou alors contre Liverpool, Lens et Bruges là ça a plus de sens.

Ou alors mettre Paixao ALG (Emerson out) et Traoré MOCG contre Angers si on veut maintenir ce shéma de jeu.

Ah oui ça peut être sympa surtout que Paixao ne triche pas sur les replis et Medina aime bien glisser à gauche

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:11

GonzoGoal
Membre

algeria95 a écrit :

BOUYAV a écrit :

algeria95 a écrit :

Rulli

Vermeeren  Hojbjerg

Gouiri

Ca fait 3 retours de blessure dans les titulaires. C'est qd même de bonne augure pour la 2ème moitié de saison. Gouiri qui éclaircit le jeu offensif, traoré qui destabilise les défense et Medina qui met de l'impact derrière.
Faudrait juste que Vermeeren passe un pallier dans son impact physique et on aura une belle équipe type.

Medina j'ai quand même un petit doute.

Après j'ai l'impression qu'on en fait trop avec Aguerd limite infaillible (et pourtant je l'adore) et j'ai l'impression à l'inverse qu'on en fait pas assez avec Balerdi.

Pas impossible donc de voir Medina pousser Aguerd dans l'axe qui ejecterait Balerdi sur le banc, cette idée me déplait.

Traoré je le met quand même titulaire par défaut, bon il mérite sa chance mais s'il a sa place dans le 11 après 5 mois sans jouer, c'est surtout dû à la faille des 10 (Gomes, Oriley, Nadir).

Vermeeren est encore jeune, c'ets normal qu'il ait eu des hauts et des bas sur ces 6 premiers mois, il commence sa saison assez tardivement (contre l'Ajax, sans réellement enchainer ensuite). J'attend de lui qu'il passe un pallier en cette seconde partie de saison.

Après avec les 4 devants ça serait ultra offensif... je ne connais pas trop encore le niveau d'implication dans le pressing et le repli de Traoré !

c'est ce qui me fait un peu douter mais effectivement sur le papier ça laisse des perspectives intéressantes smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum