Aujourd'hui 01:50
- algeria95
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Jub a écrit :
Le mec a prendre à Angers c’est Chérif
25M€ et un contrat à 150k
D'ailleurs la rumeur Maupey n'a aucun sens, Maupey n'a rien à voir avec Chérif.
A la limite on rappatrie Moumbagna de Cremonese (il joue peu depuis son retour de blessure, à voir si l'OA de 7M est obligatoire ou non).
Le Moumbagna d'il y a 2 ans, tu lui envois des parpaing devant, il saura se débrouiller et te bonifier 1 ballon sur 3. Maupey ce sera 1 sur 8.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 02:30
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Jub a écrit :
Le mec a prendre à Angers c’est Chérif
25M€ et un contrat à 150k
![]()
D'ailleurs la rumeur Maupey n'a aucun sens, Maupey n'a rien à voir avec Chérif.
A la limite on rappatrie Moumbagna de Cremonese (il joue peu depuis son retour de blessure, à voir si l'OA de 7M est obligatoire ou non).
Le Moumbagna d'il y a 2 ans, tu lui envois des parpaing devant, il saura se débrouiller et te bonifier 1 ballon sur 3. Maupey ce sera 1 sur 8.
Le remplaçant de Cherif de toute façon est tout trouvé et c'est pour ça que ça les arrange limite de le vendre, c'est Prosper peters, attaquant du mm âge qui lui passait devant au début du championnat et qui avait été tout aussi intéressant avant que Cherif ait sa chance et devienne le titulaire.
Ils ont un peu le même profil en plus, du coup ils vont vite le remettre titulaire et faire grimper sa côte.
Après ils vont certainement chercher un attaquant à cas coût car ils n'ont plus grand monde devant, en hiver c'est compliqué donc l'idée d'un prêt d'un mec qui fait banquette ça m'étonnerait pas pour Angers.
Moumbagna il me semble que l'option n'est pas obligatoire et malheureusement pr lui j'ai l'impression que les dés sont déjà pipés, le mec arrive alors qu'il revient des croisés et il se pète direct pour quelques mois. Entre temps il y a vardy et sanabria, il retrouvera jamais une place de titulaire, ça serait pas idiot de le rapatrier surtout si on trouve une porte de sortie à maupay (malgré le départ de vaz je suis toujours pour son départ, son salaire est trop gros, il était enfin prêt à partir, c'est pas le moment de le reconcerner et lui faire espérer un retour sur le terrain sinon il va jamais partir)
Départ de maupay et retour de moumbagna pour faire le 3eme larron jusqu'à cet été je dis oui
Aujourd'hui 03:21
- chaz01
- Membre
-

https://youtube.com/shorts/ScXb0gGTRa4? … z7yBFPdCEw
Ça fait flipper quand même pour Àbdelli
Il ne fait pas d effort le même!
Aujourd'hui 03:56
- Sheryo13
- Membre
-

chaz01 a écrit :
https://youtube.com/shorts/ScXb0gGTRa4?si=QlW0xwz7yBFPdCEw
Ça fait flipper quand même pour Àbdelli
Il ne fait pas d effort le même!
C'est pour ça que je le ferais jouer en 10 moi.
Dans notre double pivot c'est du suicide à la récup sauf si on affronte bayeux.
Par contre en 10 sa palette technique et sa vista peuvent nous faire du bien, c'est ce qu'il nous a manqué par séquence sur cette première partie de saison.
Son vrai poste c'est relayeur dans un 433
Aujourd'hui 05:26
- raysugar
- Membre
Y a 0 rumeur sur Ceballos?
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues...
Aujourd'hui 06:00
lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
Lulub a écrit :
Tellement décevante l'idée Abdelli.
J'espère qu'il est prévu derrière Traoré dans la hiérarchie et qu'il est voulu pour le bien de la rotation seulement.
J'imagine Abdelli évoluer plus dans le double pivot et éventuellement numéro 10 contre des blocs plus regroupés. A l'instar de O'Riley ou Angel Gomes.
Traoré est plutôt dévolu aux ailes pour moi et même s'il peut dépanner dans l'axe.
Moi c’est l’inverse :
Je le vois 10 quand on joue contre des oppositions fortes et 6-8 sur des oppositions plus faibles. Je le vois comme un organisateur et comme un joueur qui peut casser un rideau défensif et lâcher une passe sur la sortie du deuxième joueur. Bon, j’ai pas la prétention de le connaître à fond non plus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:37
- carlosmozer
- Membre
-

Le recrutement d'Abdelli n'est pas absurde étant donné que notre milieu est à reconstruire : Kondogbia est trop souvent bléssé, Vermeeren, O'Riley, Angel Gomes et Nadir sont trop inconstants. Seul Hojberg tient la route. Il y avait peut être une place pour le petit Bakola mais il risque d' être vendu.
Aujourd'hui 08:20
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
raysugar a écrit :
Y a 0 rumeur sur Ceballos?
Heureusement.
Aujourd'hui 08:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
J'espère qu'il est prévu derrière Traoré dans la hiérarchie et qu'il est voulu pour le bien de la rotation seulement.J'imagine Abdelli évoluer plus dans le double pivot et éventuellement numéro 10 contre des blocs plus regroupés. A l'instar de O'Riley ou Angel Gomes.
Traoré est plutôt dévolu aux ailes pour moi et même s'il peut dépanner dans l'axe.Moi c’est l’inverse :
Je le vois 10 quand on joue contre des oppositions fortes et 6-8 sur des oppositions plus faibles. Je le vois comme un organisateur et comme un joueur qui peut casser un rideau défensif et lâcher une passe sur la sortie du deuxième joueur. Bon, j’ai pas la prétention de le connaître à fond non plus.
Plus un.
Aujourd'hui 08:57
- GonzoGoal
- Membre
-

En gros pour moi Abdelli est une opportunité de marché ... Gomes ne repond pas totalement à la demande, O'rilei je ne pense pas que l'on va lever l'option, Bakola risque de partir, Nadire fin de contrat et n'a pas prolongé, et Kondogbia ne continuera surement pas l'année prochaine ...
Du coup Abdelli arrive il connait la ligue 1, et est un joueur intéressant (je ne parle de gros joueur au milieu titulaire indiscutable...) mais même sur cette fin de saison, je préfère voir rentrer Abdelli que O'rilei perso.
Donc voilà mon avis, joueur de rotation qui rendra des services et qui apportera pour moi plus de certitudes qu'O'rilei ou Gomes dans l'impact ! et qui sera là logiquement l'année prochaine avec 6 mois d'expérience dans le style de jeu demandé par RDZ
Aujourd'hui 09:05
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
lenounours a écrit :
J'imagine Abdelli évoluer plus dans le double pivot et éventuellement numéro 10 contre des blocs plus regroupés. A l'instar de O'Riley ou Angel Gomes.
Traoré est plutôt dévolu aux ailes pour moi et même s'il peut dépanner dans l'axe.Moi c’est l’inverse :
Je le vois 10 quand on joue contre des oppositions fortes et 6-8 sur des oppositions plus faibles. Je le vois comme un organisateur et comme un joueur qui peut casser un rideau défensif et lâcher une passe sur la sortie du deuxième joueur. Bon, j’ai pas la prétention de le connaître à fond non plus.Plus un.
Plus deux.
En plus ce n'est pas un meneur qui a des stats.
Contre les équipes regroupées, je préfèrerais un joueur plus attiré par le but devant lui.
Bon ... ce recrutement, s'il se fait, ne m'emballe pas vraiment.
Mais, je ne demande qu'à me tromper.
Comme avec Weah par exemple, où je me suis bien trompé.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:19
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
passer de Rabiot a ce qu'on a ojd .. avec ou sans Abdelli ,C'est dure .
je commence limite a regetter Kone .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:20)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 09:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Gessime Yassine c'est pas cher à 7m€ vu le profil.
Aujourd'hui 09:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Abdelli si il vient ça va retourner des vestes
Je le sens bien lui, contrairement à Ounahi à l’époque, il est beaucoup plus étoffé physiquement, il tient le duel et l’impression qu’il a la tête bien faite
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:39
- BOUYAV
- Membre
-

C'est à peut près sûr qu'on cherche un milieu de terrain de gros standing et qu'on essai de vendre Gomes. Abdelli sera utile dès cet hiver si Gomes et Bakola partent et qu'on arrive pas à faire le gros milieu recherché. Sinon, il peut très bien venir cet été.
Là on a qd même
MO: Traoré, Nadir, Gomes (souvent on joue sans MO (523 / 343)
M(2): Hojbjerg, vermeeren, O'Riley, Kondogbia, Bakola,
et même si les 2 partent, on a encore 6 joueurs pour 3 postes. Ce qu'il manque c'est pas un joueur de complément, c'est ce que Kondogbia, O'Riley et Gomes malgré leur statut et leur salaire n'arrivent pas à être: un titulaire
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 10:04
- Vin$aniTy
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
je commence limite a regetter Kone .
Kone c'est mon plus grand regret, il aurait été parfait en remplaçant de Rabiot car les mêmes qualités physiques et de finition (3 buts inscrits déjà cette année).
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 10:10
- Braaaa_4
- Membre
-

https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege wow la liste des fin de contrat 2026 est incroyable .. Il y'a peut etre nos futur joueurs dessus
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:11
- Braaaa_4
- Membre
-

Vin$aniTy a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
je commence limite a regetter Kone .Kone c'est mon plus grand regret, il aurait été parfait en remplaçant de Rabiot car les mêmes qualités physiques et de finition (3 buts inscrits déjà cette année).
c'est clair ... tout comme rabiot on le perd pour mauvais comportement .. C'est tellement regrettable ..
Aujourd'hui 10:14
- willhunting
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege wow la liste des fin de contrat 2026 est incroyable .. Il y'a peut etre nos futur joueurs dessus
oh non, je viens de voir Neymar dans la liste, on va encore avoir droit aux rumeurs tout au long de l'été..
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 10:16
- Braaaa_4
- Membre
-

willhunting a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
oh non, je viens de voir Neymar dans la liste, on va encore avoir droit aux rumeurs tout au long de l'été..
Osef de neymar , vu nos bonne relation avec le feyernood , je prend Quinten Timber les yeux fermer

Membre