Hier 22:49
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
las8 a écrit :
Les commentateurs de Bein sport sont en train d'éjaculer
C’est les frères Ulet qui commentent : Yvon et Jacques
Think about the good times
And never look back
Hier 22:50
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
chuuwah a écrit :
En tout cas, les joueurs lillois ne centrent pas quand la voie est libre, font des passes en retrait en défense lorsque le surnombre est en attaque… Ils ne sont pas très bons non plus.
Ou peut êtrequ'ils ne savent pas jouer parce que Génésio à part être solide et contré ne prppose rien... Allez 3-0 Barcola...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:50
el condor a écrit :
las8 a écrit :
Les commentateurs de Bein sport sont en train d'éjaculer
C’est les frères Ulet qui commentent : Yvon et Jacques

Hier 23:01
- pintero
- Membre
chris1004 a écrit :
chuuwah a écrit :
En tout cas, les joueurs lillois ne centrent pas quand la voie est libre, font des passes en retrait en défense lorsque le surnombre est en attaque… Ils ne sont pas très bons non plus.
Ou peut êtrequ'ils ne savent pas jouer parce que Génésio à part être solide et contré ne prppose rien... Allez 3-0 Barcola...
+100 Genesio Haise Roy Galthier je me souviens a l'epoque beaucoup militait pour Julien stephan a la place place de Sampa au lit ... Loin de mon OM ce genre d'entraineur pas pour rien que personne en Europe vient les chercher ..(a si Genesio a eu une pige en chine
) et Stephan est en ligue 2 anglaise 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:06
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
J'espere que Dembele va pas refaire la meme demi saison que l'annee derniere
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:58
- algeria95
- Membre
-

Résultat du vendredi parfaits
Reste plus qu à
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 03:38
- Sheryo13
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Monaco a fait du bon taf avec le remplacement de Hutter... Par contre content pour Ansu Fati, étonnamment dès qu'on le fait jouer il marque, c'est fou non ?
C'est bizarre hein !
Son ratio temps de jeu / buts est impressionnant mais leur génie de coach préfère le laisser sur le banc car il est pas assez investit apparemment.
Tant mieux pour nous tu me diras
Aujourd'hui 05:52
pintero a écrit :
chris1004 a écrit :
chuuwah a écrit :
+100 Genesio Haise Roy Galthier je me souviens a l'epoque beaucoup militait pour Julien stephan a la place place de Sampa au lit ... Loin de mon OM ce genre d'entraineur pas pour rien que personne en Europe vient les chercher ..(a si Genesio a eu une pige en chine
) et Stephan est en ligue 2 anglaise
Régis Le Bris marche bien en PL à Southampton, pour ce que j’en ai vu. Le jeu est plutôt sympa même s’il n’y a pas une identité tactique très marquée. Ça reste un « entraîneur français ». C’est pas péjoratif, mais pas un type avec une patte très spécifique, un poste qui lui serait quasiment propre, ou des déplacements ou des circuits de jeu singuliers. On est sur du pragmatique, globalement, avec de beaux joueurs de ballon.
Un Haise est assez mono-système. C’est à peu près le paroxysme du « style » d’un entraîneur français : un système fétiche. Après on verra sans doute Haise ailleurs. Ce que fait Sage à Lens ressemble quand même beaucoup à du Haise. On peut ajouter Beye, que je ne connais comme entraîneur qu’à Rennes, et pour le moment j’aime bien. C’était similaire lorsqu’il était au Red Star ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Membre