Aujourd'hui 16:48
- Guistar2
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Qu'ils viennent nous faire suer avec Greenwood maintenant. https://www.linternaute.com/sport/foot/ … s-humains/
Laissons la justice enquêter.
"Le joueur du PSG et champion du monde 2018, Lucas Hernandez, est la cible de plusieurs accusations selon les informations de Paris Match ce mercredi 21 janvier."
Assez d'accord, j'attends d'autres sources que Paris Match avant d’émettre un jugement.
Aujourd'hui 16:50
GoraPizzHerria a écrit :
el condor a écrit :
algeria95 a écrit :
https://x.com/_BeFootball/status/2013086758393520547
https://x.com/a_derll/status/2013090984750354808
Bon faudra développer le QI foot, mais ça pue tellement le talent Endrick quand même.
L'action de l'exter pour le bourrin de Tessmann qui essaye lui aussi l'exterieur du pied![]()
J'aurais bien aimé l'avoir chez nous :
- Back up de Greenwood dans le 5-2-3 en tant que MOCD
- AID avec un Greenood MOC dans un 4-2-3-1
- N°3 dans la hierarchie des AC
Alors ça n'aurait pas fait 180 minutes par semaine certes, lui qui recherchait principalement du temps de jeu, mais cumulées il aurait eu sa demi saison complète chez nous.
Après on sent un joueur quand même sacrément égoiste quand je parlais de QI foot.
Un joueur qui n'est là que pour briller individuellement afin d'aller au mondial et mieux revenir au Real.Il a du talent et on voit qu’il a du mal à le mettre au service du collectif.
Sur le 1er lien, il y a souvent une touche de balle en trop même s’il y a aussi quelques belles passes.
Sur le 2e lien, il se prend un taquet et c’est consécutif à son dribble qui me paraît pas nécessaire. L’adversaire a du sentir qu’il voulait plutôt l’humilier. Ça s’il continue il va se faire une belle réputation et il risque de manger encore des taquets.Que devait-il faire face à 2 adversaires et aucun angle de passe, de ce qu'on peut en voir ?
Je me suis mal exprimé, c'est pas le fait de dribbler ici, c'est plutôt le dribble qu'il utilise.
Le défenseur était venu au contact, et il l'a envoyé à terre. Il se relève, revient, et là il lui met un sombrero. Le mec est humilié. Il lui met un bon taquet derrière.
Alors c'est beau ce sombrero.
Même efficace sur le défenseur qui se prend le sombrero au final.
Mais il pouvait s'y prendre autrement que de faire ce dribble là.
J'ai aussi vu une autre action de ce joueur pour illustrer le fait que je trouve sa mentalité pas au top. Lors de son 1er match, il y a une action qui démarre de l'autre côté de lui, il se projette, au contact avec un déf lillois, et là il lui met une grosse balayette, totalement en dehors du champ de vision de l'arbitre.
Bon je vais pas le juger définitivement, surtout qu'il est jeune, mais à l'instant T j'émets quelques doutes sur sa mentalité.
Faut faire gaffe quand tu respectes pas tes adversaires, parfois ils te le rendent.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 19:07
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Qu'ils viennent nous faire suer avec Greenwood maintenant. https://www.linternaute.com/sport/foot/ … s-humains/
Laissons la justice enquêter.

Aujourd'hui 19:15
- GoraPizzHerria
- Membre
-

el condor a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
el condor a écrit :
Il a du talent et on voit qu’il a du mal à le mettre au service du collectif.
Sur le 1er lien, il y a souvent une touche de balle en trop même s’il y a aussi quelques belles passes.
Sur le 2e lien, il se prend un taquet et c’est consécutif à son dribble qui me paraît pas nécessaire. L’adversaire a du sentir qu’il voulait plutôt l’humilier. Ça s’il continue il va se faire une belle réputation et il risque de manger encore des taquets.Que devait-il faire face à 2 adversaires et aucun angle de passe, de ce qu'on peut en voir ?
Je me suis mal exprimé, c'est pas le fait de dribbler ici, c'est plutôt le dribble qu'il utilise.
Le défenseur était venu au contact, et il l'a envoyé à terre. Il se relève, revient, et là il lui met un sombrero. Le mec est humilié. Il lui met un bon taquet derrière.
Alors c'est beau ce sombrero.
Même efficace sur le défenseur qui se prend le sombrero au final.
Mais il pouvait s'y prendre autrement que de faire ce dribble là.
J'ai aussi vu une autre action de ce joueur pour illustrer le fait que je trouve sa mentalité pas au top. Lors de son 1er match, il y a une action qui démarre de l'autre côté de lui, il se projette, au contact avec un déf lillois, et là il lui met une grosse balayette, totalement en dehors du champ de vision de l'arbitre.
Bon je vais pas le juger définitivement, surtout qu'il est jeune, mais à l'instant T j'émets quelques doutes sur sa mentalité.
Faut faire gaffe quand tu respectes pas tes adversaires, parfois ils te le rendent.
Ben, il y a maintenant la présence de 2 joueurs, le mieux est encore de revenir vers son camp (ou d’essayer d'obtenir un corner), c'est donc forcément vers sa gauche, ce dribble pourrait se faire moins haut, c'est sûr, d'autant qu'il permet de mieux s'affranchir de l'arrivée d’un 3ème joueur comme c'est le cas ici mais cela restait une bonne option.