28-Jan-26 23:42
- algeria95
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
As-tu bien compris ce qui s'est passé ce soir ?On a perdu sur des erreur . Mais avec ce meme effectif on s'est permis de nous mettre dans cette situation de qualification et ca faut pas l'oublier et c'est aussi sur le compte de longoria .
Super on était presque qualifié champagneeeeeeeeeee !
Et on a presque gagné le prestigieux trophée des champions.
Dommage qu'il n'y a pas un trophée des loosers, on aurait pu le gagner en finale contre Nice.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Jan-26 23:43
algeria95 a écrit :
franckribery713 a écrit :
algeria95 a écrit :
Rongier n'a pas voulu prolonger ok, et Nadir ?Rongier a demandé à partir.
Oui, c'est pas Kondogbia qui demanderait à partir.
A mon grand désarroi

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
28-Jan-26 23:44
- algeria95
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
algeria95 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Nadir , Rongier , Vaz , Bakola ont tous recus une prolongation et on tous pas donner suite ? et quoi ?Bah écoute, si tu es content avec Kondogbia, Angel Gomes, O'Riley, Vermeeren qu'est ce que tu veux que je te dise.
tu va nous sortir quoi ? machin longoria aurait du donne 600k a rongier , 200k a bakola , Nadir et Vaz pour apres pleurer comme quoi longiria nous a mis dans la merde avec son Budget booster ?
atttend tu va me sortir tout les noms de l'effectif a chaque fos que t'a plus d'argument c'est comment ?
Je sais pas Pablo il a donné combien Kondogbia ?
JHE est le pire président de l'histoire
28-Jan-26 23:44
- Sheryo13
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Arrêter de prendre comme exemple Brest svp. Seul et unique fois de toute leur existence qu'ils jouent la C1, les mecs ce sont saigné aux 4 veines en la jouant parcequ'ils savaient pertinemment que ca n'allait plus jamais se reproduire.
Un véritable épiphénomène.
Nous à la limite, on peut toujours se dire qu'on fera mieux la prochaine fois, Brest excusez moi, mais ils ne sont réellement pas prêt d'y retourner un jour en C1...
Bah justement avec si peu d'expérience ils y arrivent pourquoi pas nous ?
On a pas le droit à un exploit de temps en temps ?
On parle juste d'aller en barrage pas de gagner la ldc
En gros tu nous expliques que c'est pas un exemple fiable car c'est un exploit qu'ils réalisent mais par contre nous faut pas dire qu'on sous performe à chaque fois ?
28-Jan-26 23:46
- the_shark
- Membre
-

Oui d'ailleurs on n'en sait toujours pas plus au niveau de l'histoire Rabiot... Hormis les versions du staff et de celles du clan Rabiot, on en reste toujours à une "bagarre de vestiaire comme on en voit souvent" ? Rowe a balancé des trucs ? D'autres joueurs ou personnes présentes ?
Ca devait sortir...
- Nain Joyeux
- Membre
-

Longoria a dû sentir le résultat de ce soir pour demander que RDZ reste à l'OM.
Moi, je pense, qu'au contraire, il doit partir.
Sa mission est ratée en LdC;
trop d'irrégularité en L1.
Et Longoria est plus que responsable & coupable avec le départ de Rabiot, et, en moindre mesure, celui de Rongier.
algeria95 a écrit :
Rongier a demandé à partir.Oui, c'est pas Kondogbia qui demanderait à partir.
A mon grand désarroi
![]()
La hype sur Rabiot je peux l'entendre, mais Rongier quoi...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Arrêter de prendre comme exemple Brest svp. Seul et unique fois de toute leur existence qu'ils jouent la C1, les mecs ce sont saigné aux 4 veines en la jouant parcequ'ils savaient pertinemment que ca n'allait plus jamais se reproduire.
Nous à la limite, on peut toujours se dire qu'on fera mieux la prochaine fois, Brest excusez moi, mais ils ne sont réellement pas prêt d'y retourner un jour en C1...Bah justement avec si peu d'expérience ils y arrivent pourquoi pas nous ?
En gros tu nous expliques que c'est pas un exemple fiable car c'est un exploit qu'ils réalisent mais par contre nous faut pas dire qu'on sous performe à chaque fois ?
Comme Bodo ou Qarabag, parce que personne ne les a pris au sérieux c'est tout. Nous malgré notre nullité affligeant en LdC (en EL on est plutot pas mauvais en général), toute l'europe nous connait de part notre passé.
28-Jan-26 23:47
- loloom83
- Membre
-

Faut peut être redescendre un peu non?
Gouiri pas titulaire à Rennes et aubameyang 38 ans.. ta pas d’attaquant incroyable non plus..
Traoré qui a joué 5 matchs en 1 an
Kondo on connait en mode très moyen..
On a un effectif qui s’améliore mais pas dingue non plus..
Murillo on connaissait pas il y a 2 ans,
28-Jan-26 23:47
- Nain Joyeux
- Membre
-

LuchoM a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui, c'est pas Kondogbia qui demanderait à partir.A mon grand désarroi
![]()
Si toi tu pouvais comprendre le foot avant de poster, ce serait cool 
28-Jan-26 23:48
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
algeria95 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bah écoute, si tu es content avec Kondogbia, Angel Gomes, O'Riley, Vermeeren qu'est ce que tu veux que je te dise.tu va nous sortir quoi ? machin longoria aurait du donne 600k a rongier , 200k a bakola , Nadir et Vaz pour apres pleurer comme quoi longiria nous a mis dans la merde avec son Budget booster ?
atttend tu va me sortir tout les noms de l'effectif a chaque fos que t'a plus d'argument c'est comment ?Je sais pas Pablo il a donné combien Kondogbia ?
Kondogbie c'est une putain de chevre !
il faut le reconnaitre mais je suis pas d'accord pour le reste
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
28-Jan-26 23:48
Nain Joyeux a écrit :
LuchoM a écrit :
A mon grand désarroi![]()
Perso je regrette largement plus Rongier que Rabiot...
28-Jan-26 23:49
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Nain Joyeux a écrit :
LuchoM a écrit :
A mon grand désarroi![]()
oui et toi tu comprend mieux le foot que les autres ?? 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
28-Jan-26 23:50
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Nous à la limite, on peut toujours se dire qu'on fera mieux la prochaine fois, Brest excusez moi, mais ils ne sont réellement pas prêt d'y retourner un jour en C1...Bah justement avec si peu d'expérience ils y arrivent pourquoi pas nous ?
En gros tu nous expliques que c'est pas un exemple fiable car c'est un exploit qu'ils réalisent mais par contre nous faut pas dire qu'on sous performe à chaque fois ?Comme Bodo ou Qarabag, parce que personne ne les a pris au sérieux c'est tout. Nous malgré notre nullité affligeant en LdC (en EL on est plutot pas mauvais en général), toute l'europe nous connait de part notre passé.
alors qu'en L1, on ait des matchs plus compliqués, je suis le premier à le dire.
mais en LDC, alors là, j'y crois pas du tout.
on a plus passé les poules depuis bientôt 15 ans.....
Dernière modification par kace (28-Jan-26 23:50)
28-Jan-26 23:50
loloom83 a écrit :
Faut peut être redescendre un peu non?
Gouiri pas titulaire à Rennes et aubameyang 38 ans.. ta pas d’attaquant incroyable non plus..
Traoré qui a joué 5 matchs en 1 an
Kondo on connait en mode très moyen..
On a un effectif qui s’améliore mais pas dingue non plus..
Murillo on connaissait pas il y a 2 ans,
Gouiri est super fort.
Donne ce groupe à un mec qui cherche pas à se faire un gros délire tactique un match sur deux et on en reparle.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Jan-26 23:53
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah justement avec si peu d'expérience ils y arrivent pourquoi pas nous ?
En gros tu nous expliques que c'est pas un exemple fiable car c'est un exploit qu'ils réalisent mais par contre nous faut pas dire qu'on sous performe à chaque fois ?Comme Bodo ou Qarabag, parce que personne ne les a pris au sérieux c'est tout. Nous malgré notre nullité affligeant en LdC (en EL on est plutot pas mauvais en général), toute l'europe nous connait de part notre passé.
alors qu'en L1, on ait des matchs plus compliqués, je suis le premier à le dire.
mais en LDC, alors là, j'y crois pas du tout.
on a plus passé les poules depuis bientôt 15 ans.....
On reste un gros "nom" en Europe, bien qu'il ne nous reste justement que le nom. Je dis pas que c'est comme en L1 ou y'a des présidents miteux qui triple les primes contre nous, mais on reste un club plus prestigieux que Brest. On nous prend au sérieux, pas Brest.
28-Jan-26 23:55
Nain Joyeux a écrit :
LuchoM a écrit :
A mon grand désarroi
![]()
Rongier était un bon ptit joueur utile, mais nous balancer que depuis les plombes que sans lui on est à la ramasse, c'est juste débile quoi, à croire qu'on gagnait plus quand il était là et qu'on était plus fort qu'aujourd'hui...
Un Rongier tu frappes dans un parpaing y'en a dix qui tombent, le tout c'est de chercher ce profil, mais des milieux gratteurs qui comble les brèches, ça existe hein...
Et c'est toi qui me dit de comprendre le foot, c'est l'hopital qui se fout de la charité avec tes posts " collectors " 
Dernière modification par LuchoM (28-Jan-26 23:57)
Bienvenue Mr McCourt!!
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
CommandoUltras a écrit :
Nous à la limite, on peut toujours se dire qu'on fera mieux la prochaine fois, Brest excusez moi, mais ils ne sont réellement pas prêt d'y retourner un jour en C1...
Bah tu vois moi j'aimerais que nos joueurs les jouent comme les brestois les matchs de LDC. Je disais sur un autre topic qu'on avait plus cet esprit coupe, de transcendance qu'on avait avant et que certaines autres équipes ont. Perso, je comprends pas comment tu te casses le cul pdt une saison complète l'année dernière pour finir 2nd et te sortir des matchs pareils en LDC derrière.
Quand tu vois la saison de L1 comme elle est serrée cette année, pas dit qu'on la rejoue l'année prochaine et désastre éco pour le club parce qu'à nous la DNCG ne fera pas de cadeau en cas de déficit.
Pour moi Pablo et Mehdi font un taf monstrueux mais le revers de la médaille c'est que les joueurs savent qu'ils ne sont que de passage.
Jusqu'ici tout va bien...
Nain Joyeux a écrit :
LuchoM a écrit :
La hype sur Rabiot je peux l'entendre, mais Rongier quoi...Si toi tu pouvais comprendre le foot avant de poster, ce serait cool
Perso je regrette largement plus Rongier que Rabiot...
Moi aucun des deux perso
Bienvenue Mr McCourt!!
28-Jan-26 23:57
LuchoM a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
LuchoM a écrit :
La hype sur Rabiot je peux l'entendre, mais Rongier quoi...Si toi tu pouvais comprendre le foot avant de poster, ce serait cool
![]()
Rongier était un bon ptit joueur utile, mais nous balancer que depuis les plombes que sans lui on est à la ramasse, c'est juste débile quoi, à croire qu'on gagnait plus quand il était là et qu'on était plus fort qu'aujourd'hui...
Un Rongier tu frappes dans un parpaing y'en a dix qui tombent, le tout c'est de chercher ce profil, mais des milieux gratteurs qui comble les brèches, ça existe hein...
Et ben au boulot, qu'ils nous en trouvent un autre alors!!! Après je crois beaucoup en Timber. Pas le même profil mais très travailleur aussi.