Hier 19:20

lucianoo
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Ce serait impensable qu'il se fasse virer, il y a pas le feu, sauf si on décide de se le foutre tout seul comme avec Rabiot.
Après s'il décide de se casser, faudra questionner notre stratégie de recrutement et le management de nos coachs,  ca commencerait a faire bcp de coach qui se démissionnent sous cette direction.
Et je rappelle qu'une démission peut se refuser surtout si tu as payé une indemnité pour faire venir ce coach.

Dernière modification par lucianoo (Hier 19:20)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 19:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Ce serait impensable qu'il se fasse virer, il y a pas le feu, sauf si on décide de se le foutre tout seul comme avec Rabiot.
Après s'il décide de se casser, faudra questionner notre stratégie de recrutement et le management de nos coachs,  ca commencerait a faire bcp de coach qui se démissionnent sous cette direction.
Et je rappelle qu'une démission peut se refuser surtout si tu as payé une indemnité pour faire venir ce coach.

j'attends de voir le travail de  shéhérazade semsar au conseil de surveillance. il parait que c'est quelqu'un de strict.
elle a cette réputation.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 19:49

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

imakastu a écrit :

ratus100 a écrit :

oh misère a écrit :

oui oui pour moi c'est acté

et ce sera une demission
je pense que c'est une decision car rdz ne se reconnais pas dans
le manque d'ambition de son groupe

il a sa part de responsabilité evidemment

Pour moi non et lephoceen qu il a déjà fait mais oui c est 50/50 . On sera vite

C était prévu que de zerbi ne soit pas la

Ah bon ? Étrange mais si c'était prévu alors peut-être qu'on s'excite pour rien alors

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 20:43

kace
Membre

je crois pas une seule seconde que longoria vire DZB. ça n'aurait aucun sens. que DZB parte de lui-même, ma foi, on a vu pire ici avec des coachs au gros caractère.

mais on est troisièmes de L1 et qualifiés en CdF. soit dans le temps de nos objectifs réels.

En LDC, on savait qu'on allait pas aller loin, même si la sortie dès les poules et la manière sont minables.....

mais si l'OM fait rien en CdF et si on finit le championnat sans briller particulièrement, même en étant sur le podium, je suis pas sûr qu'il retienne DZB.... et ça se comprendrait.

Hier 20:46

kace
Membre

zagor a écrit :

Mais depuis quand on écoute les décérebrés de twitter ?
Y a même pas eu de contestation au stade. On a eu des entraineurs 100x plus chahutés que ça qui sont restés. Si RDZ vient à partir, que ça vienne de lui ou de la direction d'ailleurs, c'est quand même un sacré signal de merde.

oui, ça c'est vrai au stade, DZB est très soutenu.

mais attention, cette élimination ridicule peut laisser des traces.

les matchs qui arrivent, avec la CdF et le match contre le psg qatari, vont être importants.

si on sort de la coupe ou même si on perd contre les qataris sur un score lourd, ça va gronder direct je pense.

Hier 21:16

oh misère
 Membre

maintenant c'est du 50/50

soit rdz a demander a reflechir a la suite a donner et qu'il fasse le point s il se sent la force de repartir apres cette gifle

soit il declenche volontairement un choc a son groupe
on va vite le savoir quoi qu'il en soit

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 22:57

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

oh misère a écrit :

maintenant c'est du 50/50

soit rdz a demander a reflechir a la suite a donner et qu'il fasse le point s il se sent la force de repartir apres cette gifle

soit il declenche volontairement un choc a son groupe
on va vite le savoir quoi qu'il en soit

Je pense aussi qu'on oscille entre ces 2 cas de figure
L'an passé il avait provoqué cet électrochoc en conf de presse en expliquant qu'il était prêt à faire ses valises s'il était le problème
La je le vois plus en fait demander avoir sincèrement besoin de faire le point.
En tout cas je vois pas les dirigeants le pousser à partir
Il y a quand même 2 compétitions à aller jouer et on a les armes pour y faire quelque chose si le staff et les joueurs travaillent en intelligence

Dernière modification par morgoth 13 (Hier 22:57)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 22:59

algeria95
Membre

kace a écrit :

zagor a écrit :

Mais depuis quand on écoute les décérebrés de twitter ?
Y a même pas eu de contestation au stade. On a eu des entraineurs 100x plus chahutés que ça qui sont restés. Si RDZ vient à partir, que ça vienne de lui ou de la direction d'ailleurs, c'est quand même un sacré signal de merde.

oui, ça c'est vrai au stade, DZB est très soutenu.

mais attention, cette élimination ridicule peut laisser des traces.

les matchs qui arrivent, avec la CdF et le match contre le psg qatari, vont être importants.

si on sort de la coupe ou même si on perd contre les qataris sur un score lourd, ça va gronder direct je pense.

A juste titre

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:00

Kounif
Membre

Moi je trouve qu’il fait un peu du chantage a sa direction : c’est les joueurs ou moi… une maniere de se faire dedouanner publiquement.

Comme l’en dernier avec son « si c’est moi le probleme je m’en vais » sous entendu dites vite que c’est pas moi sinon vous êtes dans la merde.

Une façon aussi de sonder le groupe et de voir s’il est soutenu ou non…

Enfin bref ya 2 jours pablo nous dit « DZB c’est le futur simeone..2 jours plus tard Cio tutti 🤣🤣🤣🤣 enfait DZB c’est lecornu italien

Aujourd'hui 00:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Kounif a écrit :

Moi je trouve qu’il fait un peu du chantage a sa direction : c’est les joueurs ou moi… une maniere de se faire dedouanner publiquement.

Comme l’en dernier avec son « si c’est moi le probleme je m’en vais » sous entendu dites vite que c’est pas moi sinon vous êtes dans la merde.

Enfin bref ya 2 jours pablo nous dit « DZB c’est le futur simeone..2 jours plus tard Cio tutti 🤣🤣🤣🤣 enfait DZB c’est lecornu italien

Et du coup là avec le démenti de l’Equipe, ça se passe comment tes elicubrations ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 06:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

om5413 a écrit :

Kounif a écrit :

Et du coup là avec le démenti de l’Equipe, ça se passe comment tes elicubrations ?

big_smile

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 06:37

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

om5413 a écrit :

Kounif a écrit :

Bof moi je préfère elie semoun
wink

Plus sérieusement ici parfois on se met au niveau des « talks » qu’on aime tant critiquer (RMC, L’équipe).
On ne sait rien mais on interprète, on interprète, on interprète, bref on élucubre  roll

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 06:41)

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:25

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

RDZ a dit qu’il n’avait pas besoin de nouveaux joueurs alors qu’on avait des rumeurs sur le mercato hivernal. Finalement on nous explique que le problème ce sont certains joueurs.

Un grand classique sous Longoria. Combien de mecs ont été écartés, attaqués sur leur professionnalisme etc… tout ça pour soi-disant protéger le coach qui au final se barre au bout du compte.

Répéter systématiquement le même scénario c’est pas un hasard.

Coach à identité de jeu => recrutement massif pour répondre aux besoins de ce coach => objectif atteint dans la douleur => mise au placard régulière, de préférence de mecs que tu encensais quelques mois plus tôt => renouvellement d’effectif => nouvel échec => psychodrame => institution bla bla joueurs qui n’ont pas la mentalité => fin de saison avec un groupe réduit et légèrement remanié => objectif atteint difficilement => départ du coach => c’est reparti pour un tour

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 09:25)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:39

Matt Le God
Membre

Quand on regarde l’organigramme : Longoria Benatia de zerbi.
On a 3 sanguins, 3 impatients.
Ils abattent du taf, ils sont hyper engagés mais y a pas de modération dans cette ligne.

Ils exigent la mentalité et le professionnalisme. Mais ils le construisent pas.

Et ça on le prendra dans tous les sens, ça reviendra toujours en boomerang, surtout dans le contexte marseillais. Instabilité chronique garantie.

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 10:40)

Dernières News FM

Pied de page du Forum