Aujourd'hui 11:21
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
chris1004 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
chris1004 a écrit :
Si au lieu de lui tu as pis Mamadou Sangaré quie sr jeune ou Lamine Camara cela convient. Bizarrement Timber est aussi bien plus costaud et solide au duel. On peut aussi parler d'un certain Valentin Rongier...![]()
![]()
![]()
Il n'y avait pas besoin d'être un coach sportif pour voir que Vermeeren c'est léger physiquement. La LDC c'est moins physique sauf contre la PL ou en Bundesliga ou d'autre clubs français...
Vermeeren réussira mieux en Liga ou Serie A.En liga il n'a pas réussi à l'athletico de Madrid ...bon il était jeune et physiquement il me semble pas bcp plus frèle que Rongier ... le combat physique et l'impact physique ça se travaille ! A lui aussi de faire des efforts et de se faire violence !
je dis ça parce que j'apprécie le joueur et j'y crois encore !Tu as vu le haut du corps de Rongier et celui de Vermeeren. Rongier c'est un putain d'athlète. Il y avait même Rose dans une vidéo d'entraînement OM qui dit qu'il essayait de suivre Valentin dans les exercices physiques et que c'était dur.
J'ai pas dit que c'était impossible mais il a esoin de jouer et on ne va pas attendre qu'il passe ce cap
Au passage, les suiveurs du joueur ce demandait pourquoi il allait en Liga à l'Atletico Madrid. Le problème n'est pas la Liga c'est l'Atletico Madrid et Simeone qui a besoin de guerrier...
Rongier est arrivé à l'OM à 24 ans après avoir jouer 3 ou 4 ans en titu à Nantes...
Vermeeren a 21 ans ou 20 ans, sans avoir réussi à s'imposer !
il doit avoir du temps de jeu (mais il doit le mériter), et il doit aussi comprendre qu'au milieu de terrain l'impact physique a son importance !
je te dis que Rongier s'est développé au fur et à mesure à l'OM ... il n'avait pas le même impact à son arrivée ... je me souviens même d'un artcile où on parlait de sa transformation physique d'une saison à l'autre !
Aujourd'hui 11:27
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Maintenant les recrues ça reste 4 mois..
Un carton rouge et c’est dehors.. alors OK contre Nantes il tue le match mais depuis son arrivée c’est pas le milieu que je mettrais dehors en 1er
Le mec n’a quasiment jamais eu sa chance…
Comment voulez-vous que les joueurs se sentent impliqués..C'est une erreur de casting ce joueur. Physiquement il n'a absolument pas le profil L1 ou Premier League. On ne va pas attendre qu'il deux as qu'il prenne du muscle et soit enfin compétitif. C'est exactement comme Wahi ou Gomes On les evacue car ils ne correspondent pas au besoin du club.
Et vivement que Kondo prenne la porte cette été aussi, il alourdit inutilement la masse salariale.Pour moi l ADN L1 c est du physique autour de 1 ou 2 esthete(s).
Donc du Weah, du Paixao.
Bordel quand je vois Sangaré de Lens ou Lamina Camara de l ASM c est pas forcément des joueurs élégants mais ils allient physique et technique. La passe D de Sangaré sur le but encaissé par l OM dernièrement, c est beau et efficace.
En défense pareil on prend Pavard et CJ, pas adapté à la L1. Il faut du Ordonez, au bon souvenir des Diawara/Mbia.
Après pour Vermeeren j aimerais nuancer, pas forcément adapté à la L1 ok, mais en LDC il est titulaire contre l Ajax, le Sporting, Newcastle et Saing Gilloise. Et ça ça joue fortement en sa faveur.
Galatasaray le suit de près, pas impossible que le pret soit rompu pour qu il y aille.
Ce serait décevant
On ne va pas garder un joueur juste pour jouer les matchs de LDC et puis il a peut être tout simplement pas le niveau mental. il se rate à L'Atlerico qui est un mauvais choix de carrière puis à Leipzig et à l'OM peut être qu'il ne passera jamais le cap...
on ne voit absolument pas les coulisses aussi. J'avais vu un gars de la Minute OM dire qu'il avait entendu dire que Iliman Ndiaye on ne le garde pas car Benatia l'avait vu apeuré dans le vestiaire.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:33)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:27
- casper
- MC amer
-

un départ de Vermereen pour une arrivée de Kanté vous prenez ?
Aujourd'hui 11:30
casper a écrit :
Des départs de Kondogbia, O'Riley, Bakola, voir Vermeeren, pour une arrivée de Barco, ça me va
Par contre faudra un autre milieu en plus
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:30
- chris1004
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
chris1004 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
En liga il n'a pas réussi à l'athletico de Madrid ...bon il était jeune et physiquement il me semble pas bcp plus frèle que Rongier ... le combat physique et l'impact physique ça se travaille ! A lui aussi de faire des efforts et de se faire violence !
je dis ça parce que j'apprécie le joueur et j'y crois encore !Tu as vu le haut du corps de Rongier et celui de Vermeeren. Rongier c'est un putain d'athlète. Il y avait même Rose dans une vidéo d'entraînement OM qui dit qu'il essayait de suivre Valentin dans les exercices physiques et que c'était dur.
J'ai pas dit que c'était impossible mais il a esoin de jouer et on ne va pas attendre qu'il passe ce cap
Au passage, les suiveurs du joueur ce demandait pourquoi il allait en Liga à l'Atletico Madrid. Le problème n'est pas la Liga c'est l'Atletico Madrid et Simeone qui a besoin de guerrier...Rongier est arrivé à l'OM à 24 ans après avoir jouer 3 ou 4 ans en titu à Nantes...
Vermeeren a 21 ans ou 20 ans, sans avoir réussi à s'imposer !
il doit avoir du temps de jeu (mais il doit le mériter), et il doit aussi comprendre qu'au milieu de terrain l'impact physique a son importance !
je te dis que Rongier s'est développé au fur et à mesure à l'OM ... il n'avait pas le même impact à son arrivée ... je me souviens même d'un artcile où on parlait de sa transformation physique d'une saison à l'autre !
Il y a aussi le mental et RDZ a dit qu'il n'était pas bien physiquement et mentalement. Il s'est raté à l'Atletico ce que st pardonnable mais aussi à Leipzig peut être qu'il ne fera jamais une carrière au haut niveau car mentalement il n'a pas le niveau.
Vermeeren c'est quand même 20 millions d'euros de transfert je trouve que cela fait cher le joueur à développer.
Comme je l'ai dit on a un aperçu très fugace du quotidien des joueurs et le board et RDZ en voit plus que nous.
Avant Nantes RDZ convoqué Vermeeren car il est mauvais à l'entraînement et il te fait cette dinguerie...
Er sinon suit RDZ il ne s'en ait pas remis et il continue d'être mauvais a l'entraînement...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:32)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:31
- cyrildu80
- Membre
-

casper a écrit :
Oui, sauf qu'avec le raté en LDC, on a perdu énormément en attractivité...
Aujourd'hui 11:32
- Nious
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
casper a écrit :
Pour 2 matchs en plus? je ne suis pas si sur
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:32
vel'saian a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Maintenant les recrues ça reste 4 mois..
Un carton rouge et c’est dehors.. alors OK contre Nantes il tue le match mais depuis son arrivée c’est pas le milieu que je mettrais dehors en 1er
Le mec n’a quasiment jamais eu sa chance…
Comment voulez-vous que les joueurs se sentent impliqués..Le mec n'a jamais eu sa chance?
4 fois titulaire en LDC
Titulaire contre Lille, Monaco, Nantes...
On aurait du le faire jouer quand il était suspendu?
Sur les 11 derniers match de championnat, il est titulaire 7 fois, rentre en jeu 2 fois et 2 fois ne joue pas...
Au contraire il est impliqué
Tu te fatigues à répondre là 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:34
cyrildu80 a écrit :
casper a écrit :
Mouais. Si t’es joueur et que tu vas dans un club comme l’OM pour la LDC à la misaison, t’es pas très malin. Timber Nwaneri doivent savoir qu’à priori on n’est pas programmé pour aller au-delà des barrages. Je doute qu’ils aient signé pour deux matchs. En début de saison c’est autre chose déjà, c’est un raisonnement qui se tient largement plus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 11:34
- chris1004
- Membre
-

Puis si part à Galatasaray, il sera passé de la Liga vers la Bundesliga pui la ligue 1 vers le championnat turc... Ce n'est pas pour dénigrer ce dernier mais la carrière de Vermeeren a l'air mal parti...
Il tombe de plus en plus bas...
Aujourd'hui 11:35
- pintero
- Membre
L’OM discute avec Sassuolo pour Darryl Bakola
https://www.footmercato.net/a1672082886 … ryl-bakola
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 11:36
chris1004 a écrit :
Puis si part à Galatasaray, il sera passé de la Liga vers la Bundesliga pui la ligue 1 vers le championnat turc... Ce n'est pas pour dénigrer ce dernier mais la carrière de Vermeeren a l'air mal parti...
Il tombe de plus en plus bas...
Il a 20 piges faut dire. Et le souci, c’est que son club le valorise à 20M€. S’il était valorisé entre 8 et 15 disons (fourchette large), on aurait probablement déjà levé l’OA et on serait plus attentifs à sa progression. Un joueur en prêt avec une OA a 20M€, soit il montre qu’il vaut ce prix lors de son prêt, soit…il arrive ce qui doit arriver.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 11:38
https://twitter.com/LucaBendoni/status/ … w&s=19
🚨⚪️🔵 OM and Sassuolo also advanced on Darryl Bakola. Pemanent deal around €10m! More to follow.
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 11:40
🚨⚫️🟢 The agreement between Sassuolo and Olympique Marseille for Darryl Bakola: €10m fee, permanent deal.
Ulisses Garcia joins Sassuolo on loan with €4m buy option clause.
https://x.com/FabrizioRomano/status/201 … A&s=08
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 11:41
- lenounours
- Membre
-

À l’approche de la clôture du mercato d’hiver, des clubs allemands 🇩🇪 et anglais 🏴 se sont renseignés sur la situation de Leo Balerdi.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 11:42
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est une erreur de casting ce joueur. Physiquement il n'a absolument pas le profil L1 ou Premier League. On ne va pas attendre qu'il deux as qu'il prenne du muscle et soit enfin compétitif. C'est exactement comme Wahi ou Gomes On les evacue car ils ne correspondent pas au besoin du club.
Et vivement que Kondo prenne la porte cette été aussi, il alourdit inutilement la masse salariale.Pour moi l ADN L1 c est du physique autour de 1 ou 2 esthete(s).
Donc du Weah, du Paixao.
Bordel quand je vois Sangaré de Lens ou Lamina Camara de l ASM c est pas forcément des joueurs élégants mais ils allient physique et technique. La passe D de Sangaré sur le but encaissé par l OM dernièrement, c est beau et efficace.
En défense pareil on prend Pavard et CJ, pas adapté à la L1. Il faut du Ordonez, au bon souvenir des Diawara/Mbia.
Après pour Vermeeren j aimerais nuancer, pas forcément adapté à la L1 ok, mais en LDC il est titulaire contre l Ajax, le Sporting, Newcastle et Saing Gilloise. Et ça ça joue fortement en sa faveur.
Galatasaray le suit de près, pas impossible que le pret soit rompu pour qu il y aille.
Ce serait décevantOn ne va pas garder un joueur juste pour jouer les matchs de LDC et puis il a peut être tout simplement pas le niveau mental. il se rate à L'Atlerico qui est un mauvais choix de carrière puis à Leipzig et à l'OM peut être qu'il ne passera jamais le cap...
on ne voit absolument pas les coulisses aussi. J'avais vu un gars de la Minute OM dire qu'il avait entendu dire que Iliman Ndiaye on ne le garde pas car Benatia l'avait vu apeuré dans le vestiaire.
Non mais un joueur qui fait 4 victoires en 4 matchs de LDC (je compte le Sporting où il sort à la mi temps) c est pas un problème de qualité ou de mental.
Le.mental c est aussi une question de confiance, de conditions dans lesquelles le joueur joue.
Moi ça me fait doucement rire quand j entends qu il nous tue le match contre Nantes.
On fait un match catastrophique à 11 vs 11 où on mérite d être mené (El Arabi). Le joueur se fait expulser à 0-0 sur un excès de engagement alors que les 10 autres joueurs étaient amorphes.
Et même à 10 vs 11 t es censé pouvoir gagner.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:42
- Venerabilem
- Membre
-

Les gars, on va vire une fin de mercato dantesque !
Departs de Bakola, Garcia, possiblement Gomes 
Ça prépare déjà le terrain pour l'été prochain !
Aujourd'hui 11:44
- drom
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Ça prépare déjà le terrain pour l'été prochain !
des joueurs qui ne jouent pas en gros pas plus mal
- Venerabilem
- Membre
-

lenounours a écrit :
À l’approche de la clôture du mercato d’hiver, des clubs allemands 🇩🇪 et anglais 🏴 se sont renseignés sur la situation de Leo Balerdi.
Allez, à 30M je le laisse partir !
- Venerabilem
- Membre
-

drom a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ça prépare déjà le terrain pour l'été prochain !des joueurs qui ne jouent pas en gros pas plus mal