01-Feb-26 17:02
- drom
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lutter avec Lyon non mais quelle honte
Je n’en reviens pas une vraie désillusion
01-Feb-26 17:03
- willhunting
- Membre
-

oh misère a écrit :
la difference c'est qu'ils se depouille sur le terrain , ca defend de partout
pourtant y a pas photo normalement
C'est clair, t'a l'impression qu'ils sont en mission, qu'ils jouent comme le petit face au gros.
Nous c'est l'inverse, on veut jouer la gestion, genre on est au dessus.
et pourtant quand on met de l'intensité, on fait tellement mal, c'est trop frustrant
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
01-Feb-26 17:03
- Nious
- Membre
-

Un Lyon Lille à 15h, le 3eme contre le 4eme, et après on me dit que la.pression est la même partout…
Je jardinais donc j ai mis rmc, sur les 75 premières minutes, il y a du avoir 10 minutes de direct …en tout cas j suis calé en cyclocross et en hockey féminin😁
Sinon de ce que j ai écouté, Lyon gagne mais pas mérité, 1 tir cadré 1 but…tout leur réussi en ce moment, contrairement à nous, mais ça va tourner
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
01-Feb-26 17:04
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
BLK a écrit :
sas1313 a écrit :
Je l'ai dit et redit, si on ne change pas d'entraineur, l'OL sera devant l'OM à la fin du championnat, malgré un effectif plus restreint.
On verra à la fin mais les dynamiques du moment ne seront pas forcément celles de la fin de saison
Ils sont en feu et on est au fond du trou. Le match pour la troisième place commence.
Comment veut tu que notre dynamique s'inverse avec un excité coté entraineur, qui fait des changements catastrophique alors que tu mène 2-0 à 10 minutes de la fin. En plus, depuis 2 ans qu'il est là, il ne cause toujours pas en français aux joueurs! C'est triste à dire, mais ce n'est pas l'entraineur qu'il nous faut.
01-Feb-26 17:04
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Quelle honte de se retrouver à égalité de points avec cette équipe degueulasse. Je viens de regarder leur match les mecs 4 tirs sa joue pas
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Feb-26 17:06
Combien de joueurs parlent francais dans l effectif ?
Est ce vraiment un problème ?
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
01-Feb-26 17:06
- Moleduof
- Membre
-

Genesio il finit la saison ? 6 défaites sur les 7 derniers matchs c'est chaud quand t'as un peu d'ambition.
01-Feb-26 17:07
OMAT a écrit :
Combien de joueurs parlent francais dans l effectif ?
Est ce vraiment un problème ?
possible un argument de plus
Textor notre héros
01-Feb-26 17:11
- chaz01
- Membre
-

lucianoo a écrit :
chaz01 a écrit :
Lulub a écrit :
L’énigme pour moi, c’est la capacité de Lyon, avec un effectif, si court, de jouer sur tous les tableaux en maintenant des résultats.
La réussite
L absence de pression
Un coach qui demande des choses simples
Des joueurs à l écoutel'absence de pression ?
les gars jouent juste la survie de leur club.
après peut être que simplement, cette pression est mieux gérée, nous on a des dirigeants et entraineur qui sont de vrais piles électriques, et qui sortent la sulfateuse même après une victoire.
quant au fait d'avoir de la réussite, je dirai que ça aide de savoir gagner des matchs par juste un but d'écard, ce que Lens fait bien aussi.
La presse ne mettra jamais autant de pression que sur l OM
01-Feb-26 17:13
- Nious
- Membre
-

chaz01 a écrit :
lucianoo a écrit :
chaz01 a écrit :
La réussite
L absence de pression
Un coach qui demande des choses simples
Des joueurs à l écoutel'absence de pression ?
les gars jouent juste la survie de leur club.
après peut être que simplement, cette pression est mieux gérée, nous on a des dirigeants et entraineur qui sont de vrais piles électriques, et qui sortent la sulfateuse même après une victoire.
quant au fait d'avoir de la réussite, je dirai que ça aide de savoir gagner des matchs par juste un but d'écard, ce que Lens fait bien aussi.La presse ne mettra jamais autant de pression que sur l OM
Oulala attention à ce que tu dis toi 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
01-Feb-26 17:15
- LuchoForever
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
Quelle honte de se retrouver à égalité de points avec cette équipe degueulasse. Je viens de regarder leur match les mecs 4 tirs sa joue pas
La semaine prochaine on est 3 points derrière eux…
01-Feb-26 17:17
LuchoForever a écrit :
jolecomedien a écrit :
La semaine prochaine on est 3 points derrière eux…
Certainement mais ils leurs faudras encore jouer le Qsg + Lens et l'Om chez nous .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
01-Feb-26 17:21
- Soz
- Membre
-

Le week-end prochain Lyon passera devant
D'abord il y a eu Lens il y a quelques semaines , maintenant Lyon.
Pas bon tout ça.
Le tournant sera le 28 février et la confrontation directe, après au Vélodrome les joueurs arrivent à se transcender
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Feb-26 17:22
01-Feb-26 17:23
Soz a écrit :
Pas bon tout ça.
Le tournant sera le 28 février et la confrontation directe, après au Vélodrome les joueurs arrivent à se transcender
vu comment c'est parti si on chope les barrages je serai contente. lens on reviendra pas sur eux et lyon je le vois pareil
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
01-Feb-26 17:26
- Moleduof
- Membre
-

Ne partons pas défaitiste contre le QSG, surtout vu nos perf contre eux cette année.
Faut arrêter de se faire dessus parce qu'on les joue sérieux. Cette année je les trouve prenables.
Les seuls que je crains c'est leurs 2 latéraux, très forts pour prendre les espaces. En espérant aussi que la ligue assigne un arbitre qui laisse jouer les 50/50 style Letexier, parce que si on peut pas toucher leurs princesses chez eux ce sera chaud.
- willhunting
- Membre
-

La vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain, il nous suffit d'un ritiro pour le vérifier, la semaine prochaine peut etre ?
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
- lucianoo
- Membre
-

avec l'élimination en LDC, on s'est au moins ouvert le calendrier, on a d'autant moins le droit de se chier en championnat.
Lyon a un effectif plus court que le notre, et intrinsèquement moins talentueux.
et tjrs en course en EL, qui sera à coup sur un objectif.
bref, j'imagine pas (encore) qu'on puisse finir derrière.
si on arrête de gaspiller des points contre les petits, on finira podium, ça dépend de nous.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Feb-26 17:27
- Soz
- Membre
-

lili a écrit :
Soz a écrit :
Pas bon tout ça.
Le tournant sera le 28 février et la confrontation directe, après au Vélodrome les joueurs arrivent à se transcendervu comment c'est parti si on chope les barrages je serai contente. lens on reviendra pas sur eux et lyon je le vois pareil
J'ai encore un peu d'espoir
En octobre je disais que le seul concurrent serait le PSG
On peut pas se ratatiner comme ça
Pas lens et Lyon devant
Qu'il fasse quelque chose RDZ , qu'il fasse un ritiro ou je sais pas 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Feb-26 17:30
Soz a écrit :
lili a écrit :
Soz a écrit :
Pas bon tout ça.
Le tournant sera le 28 février et la confrontation directe, après au Vélodrome les joueurs arrivent à se transcendervu comment c'est parti si on chope les barrages je serai contente. lens on reviendra pas sur eux et lyon je le vois pareil
J'ai encore un peu d'espoir
En octobre je disais que le seul concurrent serait le PSG
On peut pas se ratatiner comme ça
Pas lens et Lyon devant![]()
![]()
Qu'il fasse quelque chose RDZ , qu'il fasse un ritiro ou je sais pas
franchement j y crois plus
c'est plus le match de samedi qui me fais ne plus etre optimiste.
se faire remonter 2 buts en fin de match ......
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]