Aujourd'hui 21:25

las8
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

La seule vidéo qu'il y a sur lui fait flipper.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:25

lenounours
Membre

Trouvé sur twitter concernant Tochukwu Nnadi
https://x.com/bertinho06/status/2011466046494892429

Il y a parfois des joueurs avec qui j’ai un bon feeling sans pour autant avoir été « impressionné »

Tochukwu Nnadi en fait partie.

https://pbs.twimg.com/media/G-optEIXkAE44dv?format=jpg

Joueur sobre et efficace dans son registre. Vrai point d’équilibre pour son équipe.

Une sentinelle qui gratte beaucoup de ballon et ferme les brèches par son sens du placement et sa capacité à couvrir la largeur.

Pas de folies avec ballon, il a tendance à sécuriser, orienter, recycler la possession.

Physiquement c’est un petit gabarit puissant sur les appuis et tonique pour jaillir fort sur le porteur.

Le combo : centre de gravité bas + explosivité + puissance = difficile à contourner en 1v1

Physiquement et défensivement pas grand chose à corriger donc, mais j’en attends plus dans l’utilisation du cuir !

Chercher des passes cassantes, le jeu long, la progression… c’est un peu trop standard actuellement.

Si j’étais DS en Ligue 1 c’est un profil que je garderais à l’œil pour le mercato estival (si la PL ne passe pas par là avant)

Persuadé qu’un contexte plus dominant lui irait bien et lui permettrait de se développer avec ballon ! A suivre !

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 21:26

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

C'est en train de partir en live quand même.
Certes le milieu de terrain était problématique mais comment on en arrive à changer la totalité d'un secteur de jeu sur un mercato d'hiver !!!

C'est un peu fou ce qui est en train de se passer. Je commence à comprendre pourquoi il y a une telle nervosité chez les joueurs... Comment être serein dans cet environnement !! Avant le match de Nantes les choses allaient encore relativement bien. Timber et Nwaneri pouvaient suffire sur ce mercato.

Ça devait être une belle saison. Elle a explosé en vol dès le premier match. Finalement, tout le monde a réussi à se remettre à l'endroit pour à nouveau exploser en vol sur le mercato d'hiver.

Espérons que ça refonctionne pareil et qu'on ait le droit à une belle fin de saison mais franchement si l'équipe a besoin d'être révolutionnée tous les 6 mois pour fonctionner c'est qu'il y a quand même un gros soucis quelque part.

Je continuerai de soutenir l'équipe et je souhaite sa réussite. Mais, en toute honnêteté c'est vraiment n'importe quoi le contexte du club depuis quelques mois...

Aujourd'hui 21:28

chaz01
Membre

Le Moumbagna du milieu de terrain

Sans maitrise la puissance n'est rien

chris1004
Membre
Lieu: France

kf a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

C est qui lui🤪

Un milieu défensif nigérian de 22 ans, il a était à la CAN...

https://www.walfoot.be/news/2026-01-22/ … -un-pilier

Tochukwu Nnadi (22 ans) est l'un des piliers de Zulte Waregem cette saison. Il a déjà été titulaire 16 fois en championnat et son physique monstrueux aide bien le promu à prendre la mesure de la D1A.

C'est un monstre physique...

Pas très grand , mais costaud, difficile à bouger sur la seule vidéo que j'ai vu.

On a enfin compris qu'on devait muscler le milieu de terrain avec lui et Timber.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

oh misère
 Membre

apres le milieu nous a bien plombé la saison faut etre honete de le constater
e on est trop souvent tombé sur les defenseurs , mais pour moi le probleme vient de + haut   notemment les premiers pressing , et les couvertures qui ne sont pas forcement faite

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 21:29

lucianoo
Membre

Camera Obscura a écrit :

C'est en train de partir en live quand même.
Certes le milieu de terrain était problématique mais comment on en arrive à changer la totalité d'un secteur de jeu sur un mercato d'hiver !!!

C'est un peu fou ce qui est en train de se passer. Je commence à comprendre pourquoi il y a une telle nervosité chez les joueurs... Comment être serein dans cet environnement !! Avant le match de Nantes les choses allaient encore relativement bien. Timber et Nwaneri pouvaient suffire sur ce mercato.

Ça devait être une belle saison. Elle a explosé en vol dès le premier match. Finalement, tout le monde a réussi à se remettre à l'endroit pour à nouveau exploser en vol sur le mercato d'hiver.

Espérons que ça refonctionne pareil et qu'on ait le droit à une belle fin de saison mais franchement si l'équipe a besoin d'être révolutionnée tous les 6 mois pour fonctionner c'est qu'il y a quand même un gros soucis quelque part.

Je continuerai de soutenir l'équipe et je souhaite sa réussite. Mais, en toute honnêteté c'est vraiment n'importe quoi le contexte du club depuis quelques mois...

oui ces périodes de mercato doivent mettre bcp de pression dans le groupe vu comment fonctionne notre board.
l'an dernier c'était pareil à Lyon, ce sont les périodes de mercato qui ont flingué leur saison.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:29

Alexom59
Membre

Même sur FM26 je ne recrute pas autant que Pablo et Mehdi.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 21:30

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

apres le milieu nous a bien plombé la saison faut etre honete de le constater
e on est trop souvent tombé sur les defenseurs , mais pour moi le probleme vient de + haut   notemment les premiers pressing , et les couvertures qui ne sont pas forcement faite

je suis d'accord avec toi, pour moi aussi, le problème vient de plus haut  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Loutcho
Membre

J'ai lu ici y'a pas longtemps que le souci c'était principalement le milieu.

On va faire Timber, Abdelli et Nnadi lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

oh misère
 Membre

chris1004 a écrit :

kf a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

C est qui lui🤪

Pas très grand , mais costaud, difficile à bouger sur la seule vidéo que j'ai vu.

On a enfin compris qu'on devait muscler le milieu de terrain avec lui et Timber.

rdz va revenir + plus de pragmatisme  les joueurs technique c'est bien mais avoir 11 joueurs technique en ligue 1 ca suffit pas

contre les grosse equipes on fait illusion , mais contre les equipe qui nous rentrent dedans , on disparais de la circulation

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 21:31

lenounours
Membre

chaz01 a écrit :

Ha non !
On en a déjà eu un  yikes

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/jean-onana-a-envie-de-reussir-avec-l-om-n-luttiau-l-equipe/1500000001898390/0:0,1330:1330-828-828-75/3fffd

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 21:31)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 21:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

✅ DONE DEAL

🔵⚪️  Tochukwu Nnadi signe à l’OM et arrive à l’aéroport de Marseille ce lundi à 8:30.

✍️ Transfer sec.

Sacha Tavolieri

Prono : Team Al Capone

Aujourd'hui 21:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

El Kaabi qui joue pas le match au sommet en grèce, c'pas lui la rumeur du 9 que va nous ramener Benatia ? ^^

Aujourd'hui 21:33

kf
Membre

chris1004 a écrit :

kf a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

C est qui lui🤪

Oui dans le profil je pense que c'est ce qui manque dans cet effectif au milieu, maintenant on verra si le joueur à la qualité pour passer un step entre la belgique et la ligue 1.

Aujourd'hui 21:33

Arkaos35
Membre

omkhan1 a écrit :

🔐 ACCORD TOTAL entre l'OM et Zulte Waregem pour le transfert de Tochukwu Nnadi

✈️ Le milieu de terrain arrive demain à l'OM

Foot Mercato

Il m'est arrivé de regarde Zulte pour voir Aké et Soglo, quand il y avait rien d'autres ou que leurs adversaires m'intéressaient.

J'en garde l'image d'un mec avec un gros physique, un gros engagement, au point d'être un brin bourrin. Pas mauvais dans la relance, mais pas de génie et se complique parfois la vie..

Encore des soucis de placement, des erreurs...
Pas du tout un joueur fini pour ce que j'ai vu. Du coup, pas du tout le joueur que j'imagine pertinent pour nous puisqu'on évacue au bout de 6 mois tout ce qui en performe pas déjà à haut niveau  hmm

Je me note les joueurs que je considère à suivre quand j'en découvre sur des matchs comme ça...Et bien lui, je l'avais pas trouvé assez fini pour noter son nom lol

Bon, si ça se fait, je vais me dire que j'ai pas eu assez d'observations.

Aujourd'hui 21:34

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Loutcho a écrit :

J'ai lu ici y'a pas longtemps que le souci c'était principalement le milieu.

On va faire Timber, Abdelli et Nnadi lol

et comme d'hab c'est celui qu'on va le moins attendre qui va être le meilleur des trois ! Nnadi.

chris1004
Membre
Lieu: France

Cela lui a valu ces dernières semaines pas mal d'intérêt de la part de plusieurs clubs anglais, au vu de son profil taillé pour la Premier League. West Ham United, Crystal Palace, Brighton, Newcastle et Leeds auraient ainsi tous pris leurs renseignements.

Il intéressait la PL et notamment West ham, pas encore les gros clubs mais cela doit ètre pas mal. J'attend al data. et les vidéos.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

chaz01
Membre

Il fait vraiment flipper Tochukwu Nnadi...

Un bel athlète c'est sur mais niveau football ça m'a l'air d'être un bon gros bourrin des familles

kf
Membre

lenounours a écrit :

chaz01 a écrit :

Ha non !
On en a déjà eu un  yikes

https://www.lequipe.fr/_medias/img-phot … 8-75/3fffd

Techniquement lui c'est un des pires joueurs que chez vu chez nous sur les dernières saisons...

Dernières News FM

Pied de page du Forum