Hier 21:52
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Arkaos35 a écrit :
Nious a écrit :
International nigérian, 22 ans, 6 millions ça vous choque?
Qu'il soit international me surprend un peu oui
tu m'as tué, ça fait du bien de rire un peu sur ce forum 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Sheryo13
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Bienvenue à lui, quelqu'un l'a vu avec le Nigéria ? Où tu avais des beaux bébés et ça jouait au football 😁
J'ai été jeter un œil il est toujours sur le banc donc difficile de savoir sauf si il y a des assidus de la sélection nigérianne
- oh misère
Membre-

GonzoGoal a écrit :
oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
On étaitr obligé de mettre de l'argen la PL s'intéressait déjà à lui. On avait décidé q eu le milieu n'e´tait aps bon. On en parle depuis le début de saison. Timber est sorti et on prend deux buts----oui oui je suis daccord avec toi
c'est clairement un profil dont on a besoin
maintenant on ne connait pas a quel point il va s adapter
on verra bien
6M ca pique quand memeAprès profil que tu paies 6M€, si c'est vraiment suivi en premiere league, tu investis aussi sur un profil qui si il explose puissant physique anglophone, il peut partir pour cher vers la premiere league !
Après voilà moi je l'ai jugé sur 2 ou 3 vidéos surtout de s première apparitaion avec le Nigeria (donc contexte pas simple)...
je vais juger sur pièce et contiuner la positive attitude ...
par contre ça sent mauvais pour vermeeren !
Kondogbia a un totem d'immunité
Höjberg et Timber j'aime bien
Abdelli j'attends de voir à l'OM parce que e mec bon à Angers supporter de l'OM ça me rappelle Ndiaye ... que j'aimaius bcp et qui a eu du mal à passer de fan à joueur !
concernant kondogbia je pense que c'est son professionalisme qui plait a rdz
nous on se concentre sur les matchs seulement
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 21:53
- chaz01
- Membre
-

Ça m’a l air d être un petit tonneau avec des boites à chaussures au pied…
Hier 21:53
Sheryo13 a écrit :
manolo76 a écrit :
Bienvenue à lui, quelqu'un l'a vu avec le Nigéria ? Où tu avais des beaux bébés et ça jouait au football 😁
J'ai été jeter un œil il est toujours sur le banc donc difficile de savoir sauf si il y a des assidus de la sélection nigérianne
il n'a pas joué pendant la can effectivement
Textor notre héros
Hier 21:54
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
chris1004 a écrit :
Cela lui a valu ces dernières semaines pas mal d'intérêt de la part de plusieurs clubs anglais, au vu de son profil taillé pour la Premier League. West Ham United, Crystal Palace, Brighton, Newcastle et Leeds auraient ainsi tous pris leurs renseignements.
Il intéressait la PL et notamment West ham, pas encore les gros clubs mais cela doit ètre pas mal. J'attend al data. et les vidéos.
Je nous trouve un poil ridicule à enchaîner comme ça les changements et les recrutements. Mais si des clubs comme ça s’intéressent à lui, c’est que ça doit être pas mal. Surtout Brighton, Crystal et Newcastle. C’est peut être notre futur Baleba…
Virer O Riley pour un milieu avec un profil plus adapté à ce qu’on recherche… pourquoi pas. Mais on est ridicule quand même dans la globalité
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 21:54
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Alexom59 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Alexom59 a écrit :
C'est censé être une valeur ajoutée, je n'aime pas juger, mais là franchement ?
Le mec va passer de Zulte Waregem à l'OM avec la pression, un championnat je ne sais pas combien de cran au-dessus alors qu'il ne surnage même pas en Jupiler league.Vu la branlée qu'on a pris contre Bruges, les difficultés énormes contre St Gilloise, franchement je suis pas sur
On sait de quoi notre club est capable, du meilleur comme du pire mais la Ligue 1 est clairement au-dessus de la Jupi.
C'est ton avis mais aucune preuve en 2026 que ça soit vrai
Quand on voit comment l'OM se fait humilier contre Bruges hein
Hier 21:55
- GonzoGoal
- Membre
-

oh misère a écrit :
GonzoGoal a écrit :
oh misère a écrit :
oui oui je suis daccord avec toi
on verra bien
6M ca pique quand memeAprès profil que tu paies 6M€, si c'est vraiment suivi en premiere league, tu investis aussi sur un profil qui si il explose puissant physique anglophone, il peut partir pour cher vers la premiere league !
Après voilà moi je l'ai jugé sur 2 ou 3 vidéos surtout de s première apparitaion avec le Nigeria (donc contexte pas simple)...
Abdelli j'attends de voir à l'OM parce que e mec bon à Angers supporter de l'OM ça me rappelle Ndiaye ... que j'aimaius bcp et qui a eu du mal à passer de fan à joueur !concernant kondogbia je pense que c'est son professionalisme qui plait a rdz
on est pas à l'entrainement, mais le problème que j'ai avec kondogbia qu'il rentre dans le staff à la limite, mais j'ai du mal avec 3 ou 4 bon matchs sur une saison
- Sheryo13
- Membre
-

Lyon a acheté nartey 8m€ il me semble.
Donc 6m€ ça me choque pas. On verra qui a eu le meilleur flair.
Ce qui me fait peur c'est qu'on laisse rarement bcp de temps dès qu'on tente ce genre de pari (kone, moumbagna, luis Suarez, rowe, dedic)
- Loutcho
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
omkhan1 a écrit :
🟢🔴 Zulte Waregem récupère €6M dans la transaction.
Sacha TavolieriC'est une blague ?????
T'as Timber, Abdelli, et Nnadi pour 14 millions.
Tu vends Bakola 12 millions.
Tout n'est pas comparable, mais je vois rien de déconnant. Tu perds un joueur qui ne jouait pas et qui voulait partir. Tu rajoutes 2 millions, et t'as 3 milieux, qui sont susceptibles d'être des titulaires.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 21:56
- Arkaos35
- Membre
-

Bon, bah j'en ai pas vu assez pour avoir un avis juste, donc ça va être la surprise du mercato.
Je vais lui laisser le bénéfice du doute...à lui et à la direction sur ce coup là, parce que le besoin à ce poste à mon sens est celui d'un joueur déjà clairement d'un gros niveau à la récup, techniquement capable avec une bonne capacité pour les passes longues.
Hier 21:56
- oh misère
Membre-

Moleduof a écrit :
quand même du grand n'importe quoi ces mercato, ça navigue à vue. Tu recrutes des mecs et 4 mois plus tard bye bye, et alors qu'ils n'ont pas été particulièrement mauvais. Pas envie de pointer du doigt des joueurs plus que d'autres perso, c'est quoi ces façons de faire avec les nouveaux ? Tu crois en eux quand tu recrutes ou quoi ? Tu leur laisses même pas une chance de s'intégrer réellement.
Entre 40 et 50 mouvements par saison... Si on finit pas top 3 de L1 j'espère que des têtes tomberont, ras le bol j'en ai ma claque de leur cirque.
c'est marseille BB
rien qu'a voir un soir de defaite sur le forum ou on doit changer la moitié de l effectif
benatia l'a bien dit , a marseille t a pas le temps , et tu ,moi , nous , les medias ,les imperatif financier faisons partie de l'equation
Hier 21:58
- oh misère
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Vu la branlée qu'on a pris contre Bruges, les difficultés énormes contre St Gilloise, franchement je suis pas surOn sait de quoi notre club est capable, du meilleur comme du pire mais la Ligue 1 est clairement au-dessus de la Jupi.
je dirai meme sodo****
je kiffe
constat : on a un enorme problème au milieu
on change on apporte des modifications
et on entend c'est abusé tout ces changements
Textor notre héros
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Alexom59 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Alexom59 a écrit :
C'est censé être une valeur ajoutée, je n'aime pas juger, mais là franchement ?
Le mec va passer de Zulte Waregem à l'OM avec la pression, un championnat je ne sais pas combien de cran au-dessus alors qu'il ne surnage même pas en Jupiler league.Vu la branlée qu'on a pris contre Bruges, les difficultés énormes contre St Gilloise, franchement je suis pas sur
On sait de quoi notre club est capable, du meilleur comme du pire mais la Ligue 1 est clairement au-dessus de la Jupi.
Monaco s'est fait défoncé là bas et le Barca n'a pas réussi à gagner. Brugges élimine l'Atalanta de Gasperini en 24/25 et perd contre Liverpool en huitième de finale alors un peu de modestie, pour l'instant c'est un meilleur club que l'OM....
J'espère qu'on retournera sur Ordonez si Liverppol ne l'achète pas car cela pourrait être notre Pacho tellement il solide en tant que DC...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
oh misère a écrit :
ah ouais panic buy quoiOn étaitr obligé de mettre de l'argen la PL s'intéressait déjà à lui. On avait décidé q eu le milieu n'e´tait aps bon. On en parle depuis le début de saison. Timber est sorti et on prend deux buts----
on verra bien
6M ca pique quand meme
Lens a bien mis 8 sur un joueur de 23 ans du Rapid de Vienne...
Après espérons qu'on ai plus de flair que lorsqu'on est allé cherché Faris 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 21:59
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
GonzoGoal a écrit :
oh misère a écrit :
on verra bien
Abdelli j'attends de voir à l'OM parce que e mec bon à Angers supporter de l'OM ça me rappelle Ndiaye ... que j'aimaius bcp et qui a eu du mal à passer de fan à joueur !concernant kondogbia je pense que c'est son professionalisme qui plait a rdz
il est tellement professionnel qu'il a pas la condition physique pour enchainer 2 matchs à la suite 
contre Bruges, le type était complètement bouilli au bout de 45 minutes alors qu'il joue 1 matchs sur 3.
des pro comme ça, j'en veux pas perso.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
On étaitr obligé de mettre de l'argen la PL s'intéressait déjà à lui. On avait décidé q eu le milieu n'e´tait aps bon. On en parle depuis le début de saison. Timber est sorti et on prend deux buts----oui oui je suis daccord avec toi
on verra bien
6M ca pique quand memeLens a bien mis 8 sur un joueur de 23 ans du Rapid de Vienne...
Après espérons qu'on ai plus de flair que lorsqu'on est allé cherché Faris
A priori il est dans un meilleur championnant que Faris et il a plus de références même si un joueur à développer. Je préfère le profil à Vermeeren qui est bien trop léger pour la L1 ou la Premier League...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:01
- Nious
- Membre
-

je comprenais pas les derniers échanges, forcément Zulte c est en Belgique et non aux Pays Bas comme je le croyais🤪
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 22:02
- Alexom59
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Vu la branlée qu'on a pris contre Bruges, les difficultés énormes contre St Gilloise, franchement je suis pas surOn sait de quoi notre club est capable, du meilleur comme du pire mais la Ligue 1 est clairement au-dessus de la Jupi.
Tu le sais très bien que nos joueurs se sont chiés dessus ! Avant de les affronter, ils avaient pris six buts en deux matchs, contre Zulte et La Louvière, deux équipes mal classées ! On peut battre n'importe qui, mener la dragée haute au Real Madrid et au PSG comme perdre contre Nantes, l'OM est à part, mais la Ligue 1 est devant. Ah oui Brugge a aussi battu un Monaco dans le mal.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh