Aujourd'hui 00:49

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

algeria95 a écrit :

jolecomedien a écrit :

ben2000 a écrit :

bah oui, si on doit faire floquer le maillot, on met qui?

Tu ne feras jamais pire que moi qui avait floqué Luis Fabiano heureux de son arrivée
Mon maillot jamais porté traîne dans mon dressing depuis 300 ans big_smile

Luis Fabanio aura finalement quasiment autant marqué l'histoire de l'OM qu'Angel Gomes, O'Riley, L.Felipe, Dedic, Bennacer, Jean Onana, I.Koné, Wahi ...

Ce qui est dingue c'est que je suis capable de te citer par coeur les équipes de 2007 à 2014, même du Jean Phillipe Sabo ou du Leyti Ndiaye, mais je sais que d'ici 1 ou 2 ans je serais incapable de te citer l'effectif de l'an 1 de RDZ.

Longoria s’amuse toujours dans sa partie de football manager c’est plus une surprise. J’arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes tous surpris et étonné alors que c’est l’essence même du club depuis de nombreuses années. On recrute et le joueur part 6 mois après s’il n’a pas convaincu en 3/4 matchs (Kone Gomes même si lui est nul, Riley, Vermeeren peut être, Wahi et j’en oublie tellement !!)

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:53

Vin$aniTy
 Membre

Si on fait les 3 recrues annoncées (El Karouani, Nnadi et Abdelli) ça veut dire 3 africains dans l'effectif. Ça craint pour la CAN dans deux ans ?

Bah non, ils ne seront déjà plus dans l'effectif d'ici là smile

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 00:53

Terrell
Membre

On arrive même à faire mentir le fameux adage : c’est plus facile de changer l’entraîneur que les 11 joueurs

Incroyable ce club … murillo écarté ? Je l’ai toujours vu comme un très bon soldat et très surpris de son niveau … on va recruter 4 milieux pour exfiltrer 2 autres ….

Juste sur la volonté du coach …pfff ça ressemble de plus en plus à un cirque …

Saoulé

In pablo i trust

Aujourd'hui 00:56

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Vin$aniTy a écrit :

Si on fait les 3 recrues annoncées (El Karouani, Nnadi et Abdelli) ça veut dire 3 africains dans l'effectif. Ça craint pour la CAN dans deux ans ?

Bah non, ils ne seront déjà plus dans l'effectif d'ici là smile

C'est fini les CAN en hiver je crois.

Aujourd'hui 00:57

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Terrell a écrit :

On arrive même à faire mentir le fameux adage : c’est plus facile de changer l’entraîneur que les 11 joueurs

Incroyable ce club … murillo écarté ? Je l’ai toujours vu comme un très bon soldat et très surpris de son niveau … on va recruter 4 milieux pour exfiltrer 2 autres ….

Saoulé

Murillo écarté?

C'est l'un des seuls défenseur qui ne me rend pas fou, ils sont sérieux, c'est quoi la raison?  hmm

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 00:58

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Au moins on ne s’ennuie pas

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

Aujourd'hui 01:01

carlosmozer
Membre

Qui on pourrait encore recruter ?
J'aime bien Kebbal du Paris FC et  Ordonez. a la place on vend Pavard, Balerdi, Egan Riley et Medina qui ne sont plus bon finalement. Et puis vermeeren parce qu'il n'a pas le mental finalment et puis il est trop jeune.
A près, je ne sais pas faut demander à nos génies de dirigeants Pablo et Medhi.

Aujourd'hui 01:02

LuchoM
Membre

On pouvait pas dégager l'imposteur Pavard plutot qu'un défenseur fiable et attachant, c'est bon j'arrete, je ne comprends plus rien à ce club...

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 01:02

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:05

LuchoM
Membre

chris1004 a écrit :

Que Chuwaah ne s'emmerde pas à créer un topic pour lui, y'a 1 chance sur 2 pour qu'il soit parti dès cet été de toute façon...

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 01:20

Terrell
Membre

LuchoM a écrit :

Terrell a écrit :

Saoulé

Murillo écarté?

C'est l'un des seuls défenseur qui ne me rend pas fou, ils sont sérieux, c'est quoi la raison?  hmm

À prendre avec des pincettes mais apparemment altercations avec de zerbi qui lui reproche son attitude …

In pablo i trust

Aujourd'hui 01:22

Vin$aniTy
 Membre

chris1004 a écrit :

Pour ceux qui comme moi espéraient Kante, on doit se contenter de Nnadi mais au moins le profil correspond au besoin donc je pense déjà pouvoir dire que c'est la meilleure recrue du mercato.

Une fois qu'on aura de nouveau un milieu fort physiquement, on sera plus équilibré et on serait plus serein. Notre plus grosse faiblesse est le mental car on a peut de prendre des buts à chaque offensive. Quand ce sentiment aura disparu, on pourrait enfin avoir un minimum de régularité.

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 01:25

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

chris1004 a écrit :

J’ai rien contre lui et on a besoin de ce genre de profil. Mais c’est sûr que c’est une vidéo pour promouvoir ses qualités ou pour le nuire ?! J’ai tenu 1 min et elle était pas du tout à son avantage ….

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 01:45

Vin$aniTy
 Membre

Un prêt de Santiago Gimenez ça se tente non ? Son temps de jeu est limité et l'arrivée de Mateta devrait encore le faire baisser davantage.

Et si pas pour cet hiver, je me positionnerai bien sur lui cet été, j'adore ce joueur !

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 01:59

algeria95
Membre

jolecomedien a écrit :

chris1004 a écrit :

J’ai rien contre lui et on a besoin de ce genre de profil. Mais c’est sûr que c’est une vidéo pour promouvoir ses qualités ou pour le nuire ?! J’ai tenu 1 min et elle était pas du tout à son avantage ….

Poste et registre un peu ingrat, l'été dernier je regardais une compliation de Noah Sadiki, j'ai rarement vu des highlights aussi peu valorisant.
Aujourd'hui il fait de belles choses avec Sunderland et la RDC.

Laissons lui le benefice du doute, après comme toi, ce qu'on voit sur cette vidéo à base de contrôle américain et de conduite de balle sous 3 grammes ne fait pas frachement rêver.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 02:04

algeria95
Membre

jolecomedien a écrit :

algeria95 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Tu ne feras jamais pire que moi qui avait floqué Luis Fabiano heureux de son arrivée
Mon maillot jamais porté traîne dans mon dressing depuis 300 ans big_smile

Luis Fabanio aura finalement quasiment autant marqué l'histoire de l'OM qu'Angel Gomes, O'Riley, L.Felipe, Dedic, Bennacer, Jean Onana, I.Koné, Wahi ...

Ce qui est dingue c'est que je suis capable de te citer par coeur les équipes de 2007 à 2014, même du Jean Phillipe Sabo ou du Leyti Ndiaye, mais je sais que d'ici 1 ou 2 ans je serais incapable de te citer l'effectif de l'an 1 de RDZ.

Longoria s’amuse toujours dans sa partie de football manager c’est plus une surprise. J’arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes tous surpris et étonné alors que c’est l’essence même du club depuis de nombreuses années. On recrute et le joueur part 6 mois après s’il n’a pas convaincu en 3/4 matchs (Kone Gomes même si lui est nul, Riley, Vermeeren peut être, Wahi et j’en oublie tellement !!)

Je ne suis pas surpris, je l'ai accepté, mais ça m'empechera pas de penser que c'est pas forcément optimal.

Et je dis ça même pour un Rowe qui a des difficultés à Bologne, j'aurais vraiment aimé lui donner de la continuité ici.

Peut être un joueur qu'on aurait valorisé 50M. M'enfin on a fait une plus value de 3,5M, c'est super.

Aujourd'hui 02:06

algeria95
Membre

CommandoUltras a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Newcastle, West Ham, Brighton étaient pas mal chaud sur Nnadi apparement. Ca doit pas être une grosse pipe au final.

Si on l’a eu… je préfère pas finir ma phrase..

Ca ne veut rien dire ça.

Si il était nul pourquoi 3-4 clubs de PL étaient dessus lors de ce mercato ? On va pas me faire croire que leur cellule de recrutement perdent du temps à suivre des joueurs moyen/nul, d'autant plus qu'apparement, West Ham s'étaient mit d'accord avec le joueur.

Mais ils ne voulaient pas mettre plus de 4M€ sur lui, ceci expliquerai cela ...

Et nous on se pointent en surpayant légèrement avec 6 patates en toute fin de mercato.

Bref perso j'attends de voir pour me faire un avis, si des clubs de PL on  pu juger que son profil coller avec leur championnat c'est quand même rassurant. On peut s'attendre à une bonne surprise.

Pourquoi un club de PL qui aurait jeté son dévolu pour un jeune joueur de 22 ans refuserait de mettre plus de 4M ?

Vrai question, je ne connais absolument pas le joueur.

Aujourd'hui 02:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

algeria95 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Si on l’a eu… je préfère pas finir ma phrase..

Ca ne veut rien dire ça.

Si il était nul pourquoi 3-4 clubs de PL étaient dessus lors de ce mercato ? On va pas me faire croire que leur cellule de recrutement perdent du temps à suivre des joueurs moyen/nul, d'autant plus qu'apparement, West Ham s'étaient mit d'accord avec le joueur.

Mais ils ne voulaient pas mettre plus de 4M€ sur lui, ceci expliquerai cela ...

Et nous on se pointent en surpayant légèrement avec 6 patates en toute fin de mercato.

Bref perso j'attends de voir pour me faire un avis, si des clubs de PL on  pu juger que son profil coller avec leur championnat c'est quand même rassurant. On peut s'attendre à une bonne surprise.

Pourquoi un club de PL qui aurait jeté son dévolu pour un jeune joueur de 22 ans refuserait de mettre plus de 4M ?

Vrai question, je ne connais absolument pas le joueur.

Pourquoi un club de PL libérerait Emerson pour 1M ? Ou Aguerd pour une dizaine de millions ? Ou raterait Paixao alors qu’ils peuvent largement allonger l’oseille ?
Les club de PL n’ont pas un jugement plus infaillible que les autres clubs, ils ont juste davantage d’oseille.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 03:20

Chelito
Membre

Et des contraintes liées à la pl ( taille par exemple) ou aux lois ( permis de travail)

Aujourd'hui 06:57

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Je ne pensais pas que le départ de Rabiot et Rongier nous ferait aussi mal... On savait que le milieu serait un problème mais au bout de 6 mois force est de constater qu'on refait tout

Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum