Aujourd'hui 10:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
raul1319 a écrit :
Kounif a écrit :
Moi je pense surtout qu'on devrait prendre beaucoup de recul.... dans aucun autres club vous avez un forum comme chez nous ou ca décrypte, critique, bouillonne comme ca en permanence.... oui je sais la passion etc.... si même moi ca m'use alors j'imagine pas DZB
![]()
Si on pouvait mettre l'équipe dans une bulle 1 ou 2 ans je pense qu'on y gagnerais (c'est d'ailleurs ce que la direction essaye de faire)....
Le parallèle avec Arteta est parfait.... vraiment je me souviens des deux premières saison avec Arsenal, il était détesté (si vous trouver la com de DZB chelou ...allez voir les décla d'arteta au début... ) vraiment les supp le DETESTAITC'est pas faux !
+1
Ceci étant moi je suis toujours avec lui et derrière lui car c’est un top coach et reconnu par tout le milieu.
Ça va mettre du temps mais en persistant avec on aura quelque chose de top
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 10:29
- garrarufa
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
Kounif a écrit :
Moi je pense surtout qu'on devrait prendre beaucoup de recul.... dans aucun autres club vous avez un forum comme chez nous ou ca décrypte, critique, bouillonne comme ca en permanence.... oui je sais la passion etc.... si même moi ca m'use alors j'imagine pas DZB
![]()
Si on pouvait mettre l'équipe dans une bulle 1 ou 2 ans je pense qu'on y gagnerais (c'est d'ailleurs ce que la direction essaye de faire)....
Le parallèle avec Arteta est parfait.... vraiment je me souviens des deux premières saison avec Arsenal, il était détesté (si vous trouver la com de DZB chelou ...allez voir les décla d'arteta au début... ) vraiment les supp le DETESTAITC'est pas faux !
+1
Ceci étant moi je suis toujours avec lui et derrière lui car c’est un top coach et reconnu par tout le milieu.
Clairement, ça fait du bien de voir qu’on n’est pas seuls à vouloir éviter de tout cramer au premier faux pas.
Ici, on a quand même un forum qui analyse plus que la NASA… forcément, à force, ça fatigue
Aujourd'hui 10:34
- GonzoGoal
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
Kounif a écrit :
![]()
+1
Autre point important, et sans faire du complotisme, on est déjà nous supporter de l'OM hyper clivants et critiques, très exigeants et parfois radicaux ! après cela reste des échanges entre nous où on est en désaccord, on s'engueule on échange !
Par contre, on est aussi influencé par le climat autour du club avec je pense pas mal de médias ou de journalistes, font du bashing sur l'OM et inconsciemment ça joue aussi sur nos avis analyses !
Perso je suis pour continuer avec RDZ, parce que déjà sur les 2 saisons, on peut faire une analyse simple :
1) saison 1 : RDZ apporte son système ses méthodes ça se met en place. recrutement, mise en place
2) Saison 2 : on avance dans le système avec en plus des pbs des joueurs cadres qui partent (je ne reviens pas sur les causes ou conditions). Du coup encore pas mal de mouvements, et un recrutement pas aidé par les besoins d'un club à pression comme le notre, les moyens financiers ect
On a donc un effectif avec peu de vécu collectif, avec en plus le rythme LDC (certes des joueurs qui connaissent ce rythme mais pas un groupe qui le connait). Ajouter à ça, des joueurs qui ne répondent pas forcément aux exigences (Gomes / O'rilei..), des blessures ...
En ce qui me concerne, je vois des progrès cette année mais aussi des lacunes encore... mais pour moi le révélateur ce sont les matchs contre le PSG ou en 2 confrontations on fait 1 victoire, 1 nul trophée de champions (les lacunes affichées en gestion de fin de match, mais sur le match des progrès et une qualité face au PSG que l'on avait rarement vu depuis longtemps)
Sur le fond je suis assez d'accord, il faut laisser du temps construire et essayer d'assurer une continuité dans l'effectif
PAr exemple : si on pouvait l'année prochaine partir sur Rulli / Delange / Weah / Emerson / Egan Rilei / Aguerd / Medina / Höjberg / Timber / Nnadi / Abdelli / Gouri / Paixao / Traoré / greenwood (même si je pense que ça sera difficile de le conserver / Gouiri
on aurait déjà une belle base de joueurs en continuité
Aujourd'hui 12:21
- BOUYAV
- Membre
-

Comme la plupart, j'aime bcp De Zerbi, mais 
- Beaucoup de joueurs sont en echec avec lui malgré leurs qualités footballistiques,
- Il est le facteur majeur de l'instabilité de l'effectif, bien plus que les média ou je ne sais quoi d'autre,
- Même s'il reste, l'instabilité va continuer... Donc si on veut performer, il faudra le faire dans l'instabilité.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 12:47
- airness
- Membre
-

J'espère que dzb restera à long terme. Je pense qu'au fur et à mesure où il faconne son groupe, il y aura plus de stabilité.
Là où je lui en veux, c que mettre la responsabilité.sur certains joueurs est une chose, mais savoir aussi faire son autocritique en est une autre :
- Être plus calme pour ne pas transmettre la peur aux joueurs. Les mecs on a l'impression qu ils ont les jambes qui tremblent en fin de match
- Savoir travailler le repli défensif et le jeu sans ballon. Le système à 3 défenseurs enlèvent un milieu de terrain et on est souvent en.sous nombre quand on défend,
-Savoir fermer le jeu : on veut bien jouer mais cela donne l impression toujours qu' on peut donner des buts faciles sur des alignements pourris ou de se refuser à balancer. Dans ce registre, y a que contre Paris où j'ai trouvé qu'on joue plus intelligemment
Dernière modification par airness (Aujourd'hui 14:46)
Aujourd'hui 13:15
Prendergast a écrit :
Sven a écrit :
La communication de RDZ est mauvaise. On te parle de pression médiatique à l’OM mais le coach lui-même taille son groupe devant les médias. Quand tu vois Beye qui trouve du positif au match de son équipe…
Ici ce n’est pas de l’exigence mais un défaut de compétence dans le management et la psychologie.Beye est une pipe qui a multiplié les bourdes
il a eu un recrutement intéressant il fait une bouillie de foot, il sort Blas du 11 qui allait bien en début d'année
Beye fait ce qu'il peut pour sauver sa place, mais le prendre en exemple c'est n'importe quoi, on parle d'un coach en sursis
Je parle juste de communication.
Pour moi il ne faut jamais descendre son groupe devant les médias, qui plus est à Marseille.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:48
- CT13
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
- Beaucoup de joueurs sont en echec avec lui malgré leurs qualités footballistiques,
- Il est le facteur majeur de l'instabilité de l'effectif, bien plus que les média ou je ne sais quoi d'autre,
- Même s'il reste, l'instabilité va continuer... Donc si on veut performer, il faudra le faire dans l'instabilité.
Moi aussi j’espère voir cette équipe dirigeante resté longtemps, ça me rappelle vraiment les débuts de Diouf, avec les mêmes critiques alors qu'on sentait déjà la compétence.
Ce qui me surpends personnellement ce sont les critiques très véhémente sur Longoria ou De Zerbi alors que depuis qu'ils sont la on bats de records vieux de 10-15 voir 50 ans.
Depuis que Longoria est là c'est :
- Première victoire de l'histoire du club contre le PSG au Vel en coupe de France
- 3 podium pour les 4 premières années de présidence (seuls Tapie et Diouf l'ont fait)
- Première victoire à Lyon depuis 16 ans
- Première victoire à Bordeaux depuis 44 ans
Avec De Zerbi on la première victoire au Vel contre Paris depuis 13 ans. Il a gagné autant de match de LDC pour sa première saison que l'OM sur ses 21 derniers matchs en 14 ans. Il a le record de but au bour de 20 matchs depuis 40 ans en faisant mieux que l'OM de 91 avec une attaque Pelé, Waddle, Papin, Cantona, Vercruysse, Stojkovic.
On nous explique que ne pas se qualifier pour la phase a élimination direct en LDC est une honte alors que depuis quelle existe en 92 on l'a fait que 3 fois (93,2011,2012) et jamais aucun entraineur ne l'a fait pour sa première saison.
Si on se qualifie pour une deuxième LDC de suite il réussira ce que seuls Gerets et Deschamps ont réussi.
On vient de se qualifier pour les quarts de la coupe de France que pour la 8e fois depuis la remontée en Ligue 1. Si on va en demi ce sera seulement la 4e fois.
Donc quand tu connais notre histoire depuis 93 tu vois à quel point on fait de bonnes choses sous De Zerbi. Mais comme la plupart gardent l’exigence des années 90 on se rend même pas compte de tout ce qu'on fait de bien.
On en est à l'année 1,5 du projet c'est le tout début. Deschamps gagne sur la 5e année du projet et va en phase à élimination directe sur la 6e année.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 15:13
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
- Même s'il reste, l'instabilité va continuer... Donc si on veut performer, il faudra le faire dans l'instabilité.Moi aussi j’espère voir cette équipe dirigeante resté longtemps, ça me rappelle vraiment les débuts de Diouf, avec les mêmes critiques alors qu'on sentait déjà la compétence.
Ce qui me surpends personnellement ce sont les critiques très véhémente sur Longoria ou De Zerbi alors que depuis qu'ils sont la on bats de records vieux de 10-15 voir 50 ans.
- Première victoire de l'histoire du club contre le PSG au Vel en coupe de France
- 3 podium pour les 4 premières années de présidence (seuls Tapie et Diouf l'ont fait)
Avec De Zerbi on la première victoire au Vel contre Paris depuis 13 ans. Il a gagné autant de match de LDC pour sa première saison que l'OM sur ses 21 derniers matchs en 14 ans. Il a le record de but au bour de 20 matchs depuis 40 ans en faisant mieux que l'OM de 91 avec une attaque Pelé, Waddle, Papin, Cantona, Vercruysse, Stojkovic.
On nous explique que ne pas se qualifier pour la phase a élimination direct en LDC est une honte alors que depuis quelle existe en 92 on l'a fait que 3 fois (93,2011,2012) et jamais aucun entraineur ne l'a fait pour sa première saison.
Si on se qualifie pour une deuxième LDC de suite il réussira ce que seuls Gerets et Deschamps ont réussi.
On vient de se qualifier pour les quarts de la coupe de France que pour la 8e fois depuis la remontée en Ligue 1. Si on va en demi ce sera seulement la 4e fois.
Donc quand tu connais notre histoire depuis 93 tu vois à quel point on fait de bonnes choses sous De Zerbi. Mais comme la plupart gardent l’exigence des années 90 on se rend même pas compte de tout ce qu'on fait de bien.
On en est à l'année 1,5 du projet c'est le tout début. Deschamps gagne sur la 5e année du projet et va en phase à élimination directe sur la 6e année.
Le prends pas mal je dis ca gentiment mais purée, tu te contentes vraiment de pas grand chose.
Après ça dépend des supporters, t'en as qui aimeraient des titres, d'autres ils sont juste content de battre le QSG cette saison (car c'est vrai que c'est super rare)
Bon ...
En fait si notre ambition c'est juste le podium tous les ans, et gagner quelques gros matchs de temps en temps, sans jamais de titres, oui, on n'est pas si mal, mais si on ne vise que ça tous les ans on va vite se lasser ...
A un moment va bien falloir GAGNER un truc bordel ! ^^ Car depuis 2010 peu importe qui a été à la tête de l'OM (ou l'a composé) joueurs , entraineurs, dirigeants , personne a rien gagné c'est ça que je vois moi. Pourtant on a des moyens certains.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 15:18)
Aujourd'hui 15:18
- CT13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
- Même s'il reste, l'instabilité va continuer... Donc si on veut performer, il faudra le faire dans l'instabilité.Moi aussi j’espère voir cette équipe dirigeante resté longtemps, ça me rappelle vraiment les débuts de Diouf, avec les mêmes critiques alors qu'on sentait déjà la compétence.
On en est à l'année 1,5 du projet c'est le tout début. Deschamps gagne sur la 5e année du projet et va en phase à élimination directe sur la 6e année.Le prends pas mal je dis ca gentiment mais purée, tu te contentes vraiment de pas grand chose.
Après ça dépend des supporters, t'en as qui aimeraient des titres, d'autres ils sont juste content de battre le QSG cette saison (car c'est vrai que c'est super rare)
Bon ...
Je le prend pas mal je comprend pourquoi tu dis ça 
Parceque c'est une réalité dur à accepter mais pourtant c'est celle de notre club depuis bientôt 40 ans. Et je pense que revenir à un peu de réalisme et d'humilité nous aidera à regagner des titres. Je dis juste qu'on a une exigence qui n'est pas en adéquation avec ce que montre notre histoire depuis 30 ans et que c'est ce qui nous dessert.
Virer un entraineur (comme beaucoup l'ont demandé) parcequ'ils ne passent pas le premier tour de la LDC, je trouve qu'au vu de notre histoire, ce n'est pas cohérent puisque personne ne l'a fait la première année.
Et c'est en faisant régulièrement des podium, en allant en LDC tous les ans, qu'on va avancer. C'est ce que j'explique. Entre 2006 et 2009 on ne gagne rien et on ne sort pas des poules de la LDC mais c'est grâce à ça qu'on s'améliorer et qu'on gagne entre 2010 et 2012. Avant de tout détruire parceque tu rates une saison en championnat.
Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 15:20)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 15:29
- airness
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
On en est à l'année 1,5 du projet c'est le tout début. Deschamps gagne sur la 5e année du projet et va en phase à élimination directe sur la 6e année.Le prends pas mal je dis ca gentiment mais purée, tu te contentes vraiment de pas grand chose.
Bon ...
En fait si notre ambition c'est juste le podium tous les ans, sans jamais de titres, oui, on n'est pas si mal, mais si on ne vise que ça tous les ans on va vite se lasser ...
A un moment va bien falloir GAGNER un truc bordel ! ^^ Car depuis 2010 peu importe qui a été à la tête de l'OM, personne a rien gagné c'est ça que je vois moi.
euh si tu comptes les titres qui ont échappé au psg, ils.ne sont pas nombreux. Oui il est vrai qu on aurait pu imaginer s integrer a la.place de Lille et monaco depuis 2013 pour le titre, ou Guigamps, Rennes, nantes, tfc en coupe de France (honnêtement y avait la place quelque fois). Mais sinon, il reste globalement des miettes aux autres équipes. Dons je.ne serai pas aussi sévère que toi. Là où effectivement c largement insuffisant c.la coupe d europe où le bilan est catastrophique pour un club comme l om
Aujourd'hui 15:31
- Cyrille51100
- Membre
-

Moi ça fait longtemps que j'ai accepté qu'on soit devenu un petit club en europe (quoi que être inferieur à des clubs Belges maintenant, si ça continue on va craindre des clubs Chypriotes ou Kazakhstanais le foot francais régresse en europe selon moi) d'ailleurs quand certains disaient après nos défaites qu'on était la risée de l'europe, non, tout le monde s'en fout de nous, aucune pays en europe ne va parler de nos nombreuses défaites ou record de défaites.
Par contre, en france, on est quand même censé être un grand club, et depuis le temps que Longoria est là à façonner un effectif à la construire, le déconstruire, le reconstruire, il a tjrs pas réussi a creer une équipe solide qui normalement devrait être largement au dessus des autres (hors QSG ) , on devrait avoir une marge certaine et la 2 eme place devrait quasi être systématique et sans trembler tous les ans.
Et les très rares fois où le QSG a faillit, bah on en a jamais profité, c'est pas normal ça !
La Cdf cette année, on devrait être large favoris, mais non, on le sait tous qu'on a juste zéro marge , Monaco, Lens, Lyon, Strasbourg ça peut nous taper c'est du 50 / 50 alors que depuis le temps ces clubs là on devrait les gérer facile si on avait bien bossé.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 15:34)
Aujourd'hui 15:33
Cyrille51100 a écrit :
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Bon ...
En fait si notre ambition c'est juste le podium tous les ans, et gagner quelques gros matchs de temps en temps, sans jamais de titres, oui, on n'est pas si mal, mais si on ne vise que ça tous les ans on va vite se lasser ...
A un moment va bien falloir GAGNER un truc bordel ! ^^ Car depuis 2010 peu importe qui a été à la tête de l'OM, personne a rien gagné c'est ça que je vois moi.
Euh la Gambardella ça compte ?
Ok mais je rajoute : Avant 2011 / Après 2011, y'a un truc qui a changé c'est le Quatar.
En 2011/2012, il y avait encore la place, mais on en n'a pas profité.
Depuis, 34 titres nationaux décernés (L1/CDF/CDL) = 25 pour le PSG.
Globalement la L1 = 85% de titres pour le PSG. Il a fallu un Monaco stratosphérique pour leur en prendre 1 et le 2e ils en ont fait cadeau au LOSC. Pour moi c'est quasi injouable en L1.
En coupe, plus simple. Sur un match, ça peut passer.
62% en CDF et 75% en CDL de victoire finale pour le PSG.
Maintenant, c'est pas parce qu'ils ont paumé cette saison qu'elle nous est due. Là encore sur 1 match on peut perdre face à de solides adversaires. Mais ça n'excuse pas certaines déconvenues.
Gros regret l'année où on se fait sortir à domicile par Annecy = faute professionnelle, même si en se qualifiant rien ne dit qu'on l'aurait soulevée.
Bref, sur le palmares, nos chances, comme celles des autres clubs français reste faible. Cette saison il y a une ouverture. Faut y croire, mais de là à mettre sur des banderoles au stade qu'on doit la gagner sous peine d'avoir honte de la saison, je ne suis pas d'accord.
Idem les médias qui décrètent qu'on est les favoris de la compet. On n'est pas au niveau du PSG pour se décréter favori. On doit ambitionner de la remporter, mais je pense qu'on est pas les seuls : Lens, Lyon, ASM, Strasbourg sont autant favoris pour moi.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:36
- CT13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Moi ça fait longtemps que j'ai accepté qu'on soit devenu un petit club en europe, d'ailleurs quand certains disaient après nos défaites qu'on était la risée de l'europe, non, tout le monde s'en fout de nous, aucune pays en europe ne va parler de nos nombreuses défaites ou record de défaites.
Par contre, en france, on est quand même censé être un grand club, et depuis le temps que Longoria est là à façonner un effectif à la construire, le déconstruire, le reconstruire, il a tjrs pas réussi a creer une équipe solide qui normalement devrait être largement au dessus des autres (hors QSG ) , on devrait avoir une marge certaine et la 2 eme place devrait quasi être systématique et sans trembler tous les ans.
Et les très rares fois où le QSG a faillit, bah on en a jamais profité, c'est pas normal ça !
La Cdf cette année, on devrait être large favoris, mais non, on le sait tous qu'on a juste zéro marge , Monaco, Lens, Lyon, Strasbourg ça peut nous taper c'est du 50 / 50 alors que depuis le temps ces clubs là on devrait les gérer facile si on avait bien bossé.
C'est la ou on est pas d'accord. Comme je te dis on a un club qui a 130 ans et dans l'histoire seuls Tapie et Diouf on fait 3 podium sur leur 4 premières années.
Et on a pas gagné la coupe depuis 1989. Donc quand on sait ça comment on peut dire "on doit la gagner cette année" ? Ou "on doit être 2e sans trembler" ?
Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 15:36)
Aujourd'hui 15:37
- Cyrille51100
- Membre
-

Je sais les gars , oui avec le QSG c'est pas facile , mais reconnaissez que contre les autres équipes on devrait moins galérer, avoir bcp + de marge, c'est toujours tendu et on n'est jamais sur de rien.
Aujourd'hui 15:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Et puis bon lâcher qu'on est inférieur au club de Bruges parce qu'on prend 3-0 là bas sans jouer le match c'est un raccourci ridicule.
On a battu Newcastle et pour autant je nous vois pas au dessus et ce même si Newcastle était venu à faire 28ème.
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 15:38)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:40
- Cyrille51100
- Membre
-

el condor a écrit :
Lens, Lyon, ASM, Strasbourg sont autant favoris pour moi.
Oui tu as raison, mais ça devrait pas !
On devrait être large favoris contre Lens , Strasbourg comme on le saura si on joue Reims ou le vainqueur d'Amiens Toulouse (là le pire c'est que certains pourraient me dire méfions nous de Toulouse ^^ )
Monaco cette saison c'pas folichon mais on va les craindre quand même
Lyon allez, ils marchent sur l'eau eux je veux bien, le vrai rival, mais une élimination contre les autres clubs cités ça serait pas normal !
Aujourd'hui 15:42
- Cyrille51100
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Et puis bon lâcher qu'on est inférieur au club de Bruges parce qu'on prend 3-0 là bas sans jouer le match c'est un raccourci ridicule.
On a battu Newcastle et pour autant je nous vois pas au dessus et ce même si Newcastle était venu à faire 28ème.
Alors je le prends pas mal, je me vexe pas car tu trouves ce que je dis "ridicule" , mais c'est mon avis, pour suivre le foot européen attentivement, je pense que Bruges est meilleur que nous, et ça date pas de cette saison
(Mais je ne trouve pas ça normal ^^ Pour moi le foot français régresse alors que le foot Belge fait le chemin inverse)
Et quand on les a rencontré j'espérais me tromper , la logique a été respecté en fait.
Après on peut me parler de classement UEFA de coefficient machin chose , globalement les clubs francais font encore de meilleurs résultats sur les 5 dernieres années, mais aujourd'hui précisément, Bruges, c'est + fort que nous, comme je pense la même chose de Galatasaray, Psv Eindhoven , Sporting etc etc (même si ces derniers ac + de réussite on aurait pu les taper quand on les a rencontrés )
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 16:02)
Aujourd'hui 15:44
- CT13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Je sais les gars , oui avec le QSG c'est pas facile , mais reconnaissez que contre les autres équipes on devrait moins galérer, avoir bcp + de marge, c'est toujours tendu et on n'est jamais sur de rien.
C'est pour ça que je t'en renvoi à l’histoire du club, ici tout est plus dur. Les adversaires sont surmotivés, les médias cancérigènes. Rien de nouveau, c'est comme ça depuis 30 ans et c'est pour ça qu'il est très difficile de gagner.
Moi je reste persuadé qu'on est sur la bonne voie. On avance bien malgré tout ce qui se dit. Juste on fait une fixette sur "gagner un titre" comme le Qatar faisait une fixette sur la LDC et c'est ce qui les a empêché de la gagner. Il faut réussir à enchainer 2-3 qualifs en LDC pour prendre l'expérience de ces moments la
Aujourd'hui 15:45
- CT13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On a battu Newcastle et pour autant je nous vois pas au dessus et ce même si Newcastle était venu à faire 28ème.Alors je le prends pas mal, je me vexe pas car tu trouves ce que je dis "ridicule" , mais c'est mon avis, pour suivre le foot européen attentivement, je pense que Bruges et meilleur que nous, et ça date pas de cette saison
(Mais je ne trouve pas ça normal ^^ Pour moi le foot français régresse alors que le foot Belge fait le chemin inverse)
Et quand on les a rencontré j'espérais me tromper , la logique a été respecté en fait.
L'expérience de la ligue des champions c'est important. Il faut pas juste regarder la valeur des équipes mais l'expérience de gérer ces moments la. Bruges sortait d'un 8e de LDC quand toi tu étais la pour la 3e fois seulement en 10 ans
Aujourd'hui 16:00
- airness
- Membre
-

Je pense honnêtement qu on.a un souci avec la popularité, la pression qui frappent les joueurs lorsqu ils sont à l'om. Je trouve qu on est dans une période où les supporters sont très conciliants (cf taux d occupation stade), et pourtant les joueurs se ch...dessus. On voit un peu la même chose avec Naples en Italie (qui a fini par regagner), la Roma, Manchester United, Dortmund, athletico, des clubs passionnés qui doivent lutter avec le poids des attentes des supporters et affectés par des instabilités chroniques
On est aussi dans un championnat très défensifs où chaque adversaire se mobilise pour nous taper.
Je pense que lorsqu'on reapprendra à gagner, on.pourra s'appuyer sur un esprit de vainqueur qui nous permettra de tirer parti de la ferveur populaire