08-Feb-26 23:41
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
chaz01 a écrit :
chuuwah a écrit :
On ne reverra plus les 3 premiers
Lyon va avoir l'EL à gérer et on les prend à la maison. On est encore maitres de notre destin si on ne se foire pas comme des grands.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 13:47
- Arbishop
- Membre
-

Habib Beye se fait jeter de Rennes. Il aura fait long feu qd mm. Sauver qd ça n'allait pas par une série de bons résultats.
Hier 13:56
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Arbishop a écrit :
Habib Beye se fait jeter de Rennes. Il aura fait long feu qd mm. Sauver qd ça n'allait pas par une série de bons résultats.
Eux aussi l'éternel instabilité....
ils sont 6e, certes avec peu de jeu et résultats moyens mais ils ont aussi un sacrée équipe de pieds carrés et je parle meme pas de l'extra sportif.
Beye p-e encore un peu tendre pour la l1 , mais il n'aura pas fait pire que certains grands noms passés chez eux.
vieux de la vieille
Hier 14:09
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
chaz01 a écrit :
chuuwah a écrit :
je prends les paris aujourd'hui qu'on repassera Lyon (plus difficile à parier aujourd'hui)
parce que Lyon va entamer le dur et que nous on recoit Strasbourg, Lille et Lyon, on va à Monaco,
quand je vois le calendrier, opération remobilisation générale, on peut encore large sauver la saison
Hier 16:25
- Loutcho
- Membre
-

Franck Haise sans doute le futur entraineur de Rennes.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 16:46
- kace
- Membre
-

skanky a écrit :
chaz01 a écrit :
chuuwah a écrit :
je prends les paris aujourd'hui qu'on repassera Lyon (plus difficile à parier aujourd'hui)
parce que Lyon va entamer le dur et que nous on recoit Strasbourg, Lille et Lyon, on va à Monaco,
quand je vois le calendrier, opération remobilisation générale, on peut encore large sauver la saison
perso, je nous vois meilleurs que lyon et lens.
mais avec maintenant 10 points d'avance, je mets lens favori pour finir devant nous.
Les lyonnais, c'est différent. Comme Lens, c'est une équipe qui gagne beaucoup de matchs par un petit score et sans forcément vraiment dominer.
je nous vois leur reprendre ces 3 points de retard.
Hier 16:56
- Matt Le God
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Franck Haise sans doute le futur entraineur de Rennes.
Sans doute et sans surprise surtout
Hier 17:05
- cyrildu80
- Membre
-

skanky a écrit :
chaz01 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je pense aussi qu'on va finir devant Lyon, et je crois même qu'on peut encore aller chercher Lens
Hier 17:07
- Arbishop
- Membre
-

Si c'est frank Hayse, c'est, au final, 6mois de perdus car il était pressenti déjà cet été...
C'est qd mm sans imagination et consanguin de fou la L1. C'est tjrs les mm entraîneurs qui passent d'un club a l'autre plus ou moins rapidement en fonction de leur nullité, mais ils retrouveront tjrs un job en France
Hier 21:35
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Arbishop a écrit :
Si c'est frank Hayse, c'est, au final, 6mois de perdus car il était pressenti déjà cet été...
C'est qd mm sans imagination et consanguin de fou la L1. C'est tjrs les mm entraîneurs qui passent d'un club a l'autre plus ou moins rapidement en fonction de leur nullité, mais ils retrouveront tjrs un job en France
la l1 c'est tellement spécifique, y a tellement de coaches étrangers qui s'y cassent les dents à ne pas comprendre ce championnat (insérez ici le nom d'un coach Italien) qu'à un moment quand tu es un club moyen bof sans trop d'ambitions tu prends du local , un sorte de valeur refuge
vieux de la vieille