Aujourd'hui 06:58

ratus100
l'OM dans mon coeur

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Lyon est tellement protégé ce sport devient ridicule

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:09

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Lol a retrouvé ses codes de cheat......

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 08:02

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Carton rouge annulé pour Endrick !

https://www.footmercato.net/a4103586309 … e-dendrick

LFP a écrit :

RETRAIT DE CARTON

LIGUE 1 MCDONALD’S

21e journée de Ligue 1 McDonald’s : FC Nantes – Olympique Lyonnais du samedi 7 février 2026
Exclusion du joueur Endrick (Olympique Lyonnais).

Après visionnage des images et lecture du rapport de l’arbitre proposant de retirer le carton rouge, la Commission de Discipline décide de retirer le carton rouge et de le remplacer par un second carton jaune, synonyme d’exclusion.

Ainsi, la commission prononce un match de suspension ferme.

Donc en fait, l'arbitre passe du jaune au rouge, puis propose de revenir au jaune sans son rapport. Il n'y a qu'un seul règlement, mais le mec change d'avis comme de chemise. Va comprendre… https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif

Bah c'est signé le FC Décines  lol
En même temps, on n'est plus à ça près avec ce club de footix...
On n'a plus qu'à gagner la CdF  yikes

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 08:17

chris1004
Membre
Lieu: France

Le discours 𝗨𝗟𝗧𝗥𝗔 𝗟𝗨𝗖𝗜𝗗𝗘 𝗘𝗧 𝗛𝗢𝗡𝗡𝗘̂𝗧𝗘 d'Ilan Kebbal sur le départ des 𝗝𝗘𝗨𝗡𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗘𝗡 𝗔𝗥𝗔𝗕𝗜𝗘 𝗦𝗔𝗢𝗨𝗗𝗜𝗧𝗘 ! 👏🇸🇦

"Tout le monde parle de l'Arabie Saoudite dans le vestiaire. On comprend les deux parties. C'est un peu difficile de voir certains jeunes quitter le championnat, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗼𝘂𝗶 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 ?

Quand un club vient et te donne ces salaires, tu ne penses pas forcément qu'à toi, 𝘁𝘂 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲. Même si je le répète, on est chanceux aujourd'hui en termes de salaires, qu'on joue en Ligue 1, Ligue 2... 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀, 𝗼𝗻 𝗻'𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀.

Je comprends que quelqu'un qui se lève le matin et qui voit des joueurs partir en Arabie en disant qu'il ne peut pas refuser ça, 𝗰̧𝗮 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗰̧𝗮. On touche déjà beaucoup d'argent dans le football.

𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗲𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗹'𝗮𝗯𝗿𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀.

S'il n'y a plus de passion dans le foot ? 𝗜𝗹 𝘆 𝗲𝗻 𝗮 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀. C'est une vérité. Maintenant, les joueurs partent plus vite et plus tôt. 𝗜𝗹 𝘆 𝗲𝗻 𝗮 𝗺e𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́ 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲𝗿."

Vous partagez ? 🤔

(RMC)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Le joueur parisien intervient avec la jambe gauche en avant et sa semelle entre en contact avec le tibia droit du joueur marseillais. Toutefois, le contact ne s'accompagne pas d'un appui prolongé et la jambe du joueur parisien est en train de se replier, ce qui limite l'impact physique. Par conséquent, l'absence d'intensité excessive dans le geste permet à l'arbitre de considérer que l'exclusion n'est pas incontournable. La décision de l'arbitre, particulièrement précis dans son analyse sur le terrain, ne correspond pas à une erreur manifeste au sens des Lois du jeu", peut-on lire dans un communiqué officiel.

circulez y a rien à voir
bizarre pour garcia on a pas eu ce genre d'explication lol

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:13

Kounif
Membre

rasta70 a écrit :

Le joueur parisien intervient avec la jambe gauche en avant et sa semelle entre en contact avec le tibia droit du joueur marseillais. Toutefois, le contact ne s'accompagne pas d'un appui prolongé et la jambe du joueur parisien est en train de se replier, ce qui limite l'impact physique. Par conséquent, l'absence d'intensité excessive dans le geste permet à l'arbitre de considérer que l'exclusion n'est pas incontournable. La décision de l'arbitre, particulièrement précis dans son analyse sur le terrain, ne correspond pas à une erreur manifeste au sens des Lois du jeu", peut-on lire dans un communiqué officiel.

circulez y a rien à voir

Pfff ... c'est un beau roman...

Autant pour Endrick en direct j'avais pas compris le rouge c'était débile..mais de voir d'un coté la commission capable de déjugé un arbitre comme ça et de l'autre conforté une erreur tout aussi évidente....

Aujourd'hui 11:17

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

circulez y a rien à voir

Pour le coup, j'avais relevé que l'impact n'était pas de nature à blesser.
Au moment du contact, je trouve qu'il recule légèrement sa jambe pour minimiser cet impact, car il se sait en retard.

Je suis certainement à contre courant, mais peu importe ... moi je suis plutôt en accord avec la décision de l'arbitre et l'explication fournie me convient.

Par contre, je me rappelle plus du tout de Garcia ?  hmm

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 12:35

GonzoGoal
Membre

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

circulez y a rien à voir

Pour le coup, j'avais relevé que l'impact n'était pas de nature à blesser.
Au moment du contact, je trouve qu'il recule légèrement sa jambe pour minimiser cet impact, car il se sait en retard.

Je suis certainement à contre courant, mais peu importe ... moi je suis plutôt en accord avec la décision de l'arbitre et l'explication fournie me convient.

Par contre, je me rappelle plus du tout de Garcia ?  hmm

Le problème étant que si ce n'est pas vitinha qui fait le geste mais qu'il se prend le même genre de tacle le joueur adverse serait suspendu à vie ...

Bref pour moi c'est tacle pied à 20 cm du sol qui finit sur le tibia rouge point barre et 2 matchs de suspension ...

Aujourd'hui 12:58

Ruud Devils
Moderator

Hurrican a écrit :

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Carton rouge annulé pour Endrick !

https://www.footmercato.net/a4103586309 … e-dendrick

Donc en fait, l'arbitre passe du jaune au rouge, puis propose de revenir au jaune sans son rapport. Il n'y a qu'un seul règlement, mais le mec change d'avis comme de chemise. Va comprendre… https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif

Bah c'est signé le FC Décines  lol
En même temps, on n'est plus à ça près avec ce club de footix...
On n'a plus qu'à gagner la CdF  yikes

Le problème n'est pas l'OL mais Endrick.

Se passer d'un joueur plusieurs matchs engendre une baisse de visibilité du championnat. Donc comme Neymar à son époque, il peut faire ce qu'il veut il sera toujours protégé par les instances vu les enjeux qui l'entourent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum