22-Jan-26 11:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Hurrican a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Combien de temps qu'il est la ! Combien de millions dépensés ? Combien de joueurs recrutés ? Combien de titres ? On est encore un tout petit club en Europe, c est incontestable , perdre contre Liverpool oui mais de cette façon, non, , on a même du mal en ligue 1 , 8 points de Lens et son budget pharaonique. Bref

Et j'ai envie de dire, heureusement qu'on a un actionnaire solide et durable dans le temps... Et qui fait confiance à la triplette de Zerbi / Longoria / Benatia...

Pour Lens, avec des illustres inconnus, c'est ce qui se passe de temps en temps avec une équipe qui surperforme mais qu'on ne reverra plus dans les 4/5 prochaines années en haut du tableau, un peu comme Brest par exemple...

Quand on aura compris que le problème c'est tout l'environnement autour.... Lens ils peuvent enchainer 3mois de merde ca fait pas une ligne... nous on perds contre liverpool avec 2 but dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps et tout est a jeter.... Monaco qui en prends 6 contre le Réal... qui a déja changé de coach mais qui s'enfonce inexorablement personne ne vient leur parler de leur budget, de leur fiscalité, de pogba ....etc... 95% des suiveurs du foot français sont incapable de citer les noms de la doublette coach/DS de monaco....

On nous rabache une mauvaise série en LDC ... Nice se fait paillassoner par les plus sombre équipe du fond de l'europe depuis 20 matchs.... wallou ... ils font plus de press quand y'a bagarre avec leur supp....

Comme l'a dit Benatia... a l'OM c'est tous le temps "critique-critique -critique".... tous les week end soit tu joues le titre soit il faut virer tous le monde c'est usant... meme pour les supp.. .j'avoue que certains soir en fin de match j'éteinds je ne veux meme plus aller voir le forum ;... gagné ou perdu les excès me fatigue... alors les 1er role comme le staff la direction ou les joueurs....

Dernier exemple... Ya 3 mois Vermereen il faut anticiper la signature de son OA... maintenant c'est vivmement que Timber arrive... (alors que personne ne l'a vu jouer° ce même Timber qui sera une "chevre" un "flop" dans 3 mois....

Vraiment c'est ca notre problème ... les millions.... ca peut pas tout changer

Annonce



22-Jan-26 11:47

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 4208
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Oui, mais on se contente de miettes , d'éclaircies  de temps en temps mais pour moi on bosse mal , depuis le temps on devrait avoir une équipe plus costaud

Le contexte marseillais est différent du contexte lensois.
Les joueurs lensois sont moins payés, n'ont pas de superbes villas avec vue sur les calanques ou les îles, n'ont pas de grosses cylindrées, ne font pas du jetski ou ne vont pas dans des boites hype du sud-est... Le superficiel et le m'as-tu-vu sont beaucoup moins présents à Lens...
Et climatologiquement, c'est également différent...


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

22-Jan-26 12:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lens superforme si ils font comme la première partie de saison il termineront minimum à 80 points c'est énorme sachant qu'il ne joue que deux matchs dans l'année contre nous. On a perdu que trois points contre eux. Nous on sous performe un peu puis on paie notre début de saison calamiteux et aussi nos blessures et mercato tardif.

On fait une course à handicap avec moins 6 points au début Septembre. Je pense que les 4 points perdus contre Angers et Toulouse font mal et la défaite ridicule contre Nantes. C'est 7 points de perdus qui nous mettrait bien mieux là haut avec Lens et le QSG...

Dernière modification par chris1004 (22-Jan-26 12:14)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Feb-26 15:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://www.footmercato.net/a4036137445 … per-league

Le projet de Super League enterré si il espérait pouvoir se rembourser via ce projet il est foutu.

Le gars va probablement perdre entre 300 à 400 millions de dollars avec l'OM même.en vendant les plus grosses valeurs de l'effectif.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Feb-26 16:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Et bien tant mieux si il n'y a pas de SL. Je n'y étais pas du tout favorable.

11-Feb-26 16:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Et bien tant mieux si il n'y a pas de SL. Je n'y étais pas du tout favorable.

Mais cela intéresserait Mc Court maintenant il a même plus d'espoir d'échappatoire de l'OM sans y perdre des plumes.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Feb-26 16:54

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5314
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Moi je veux surtout qu'on remette la coupe de ligue, et des prolongations.

La coupe de la ligue, pour qu'on ai un peu plus de miette a se partager de ce que le PSG laissera...

Et des prolongations, bordel, je suis sur qu'avec ça, on aurait éliminé Lille et Annecy les dernières années, et ça aide les équipes a apprendre a gerer ça pour les coupes d'europe.

11-Feb-26 16:58

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

J'ai toujours dit que c'était bidon la SL, et Mac Court a pas investi autant d'argent sur un mirage, faut pas le prendre pour un idiot.
La SL de l'OM c'est la LDC a la condition qu'on s'y qualifie chaque année,  c'est la dessus qu'il a parié et donc sur la réussite de Longoria.
Rien est perdu a ce stade.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Feb-26 17:00

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

Et bien tant mieux si il n'y a pas de SL. Je n'y étais pas du tout favorable.

Mais cela intéresserait Mc Court maintenant il a même plus d'espoir d'échappatoire de l'OM sans y perdre des plumes.

Donne la source où il dit ouvertement que ça l’intéressé stp


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

11-Feb-26 17:05

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

La vidéo de Dembélé parlant de Balerdi à Hojberg, c'est vraiment le symbole de l'attitude des médias parisiens à l'égard de l'OM...

Ils nous défèquent dessus à la moindre occasion.

Il serait temps que McCourt défende l'institution.

Ça commence à bien faire.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

11-Feb-26 17:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Senese a écrit :

La vidéo de Dembélé parlant de Balerdi à Hojberg, c'est vraiment le symbole de l'attitude des médias parisiens à l'égard de l'OM...

Ils nous défèquent dessus à la moindre occasion.

Il serait temps que McCourt défende l'institution.

Ça commence à bien faire.

Pour le coup c'est un manque de respect du diffuseur qui devrait rester neutre dans sa ligne éditoriale.
Faut qu'il fasse gaffe car si les supp marseillais se désabonnent en masse c'est toute à la ligue qui va souffrir.
Du reste, ils ont plutot intérêt que l'OM performe s'ils veulent des abonnés.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Feb-26 17:11

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je crois qu'on ne s'est jamais fait autant chier dessus depuis ce dernier qatar OM, tout le monde s'en donne à cœur joie.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

11-Feb-26 17:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96960
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4036137445440522356-le-real-madrid-met-un-terme-au-projet-de-la-super-league

Le projet de Super League enterré si il espérait pouvoir se rembourser via ce projet il est foutu.

Le gars va probablement perdre entre 300 à 400 millions de dollars avec l'OM même.en vendant les plus grosses valeurs de l'effectif.

eme sur
bon la super ligue, ce n'était pas de notre niveau. avec  350 boules on fait 25me sur 36,  autant la jouer modeste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Feb-26 18:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

Et bien tant mieux si il n'y a pas de SL. Je n'y étais pas du tout favorable.

Mais cela intéresserait Mc Court maintenant il a même plus d'espoir d'échappatoire de l'OM sans y perdre des plumes.

Donne la source où il dit ouvertement que ça l’intéressé stp

C'est évicent sans gros droits TV ou Suepr  League et le seul président français à avoir cité la Suepr LEague c'est Longoria quand il a pété les plombs  sur l'arbitrage l'an dernier.

Dernière modification par chris1004 (11-Feb-26 18:13)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Feb-26 18:24

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1420
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il veut pas revendre le club? En fait

11-Feb-26 18:45

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8205
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Matt Le God a écrit :

Il veut pas revendre le club? En fait

Alors en fait j'ai envie de te dire que si quelqu'un arrivait avec une offre valable il vendrait ... mais quand tu vois l'OM où tu files des tunes et que tu ne gagnes rien et c'est tout le 6 mois un bordel sans nom ...

bref pas grand chose à lui reprocher ! après si vous le visez rapport à Longoria, si tu vois un président capable de gérer ce bordel qui connait le foot ... je suis preneur

11-Feb-26 18:46

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Senese a écrit :

La vidéo de Dembélé parlant de Balerdi à Hojberg, c'est vraiment le symbole de l'attitude des médias parisiens à l'égard de l'OM...

Ils nous défèquent dessus à la moindre occasion.

Il serait temps que McCourt défende l'institution.

Ça commence à bien faire.

Pour le coup c'est un manque de respect du diffuseur qui devrait rester neutre dans sa ligne éditoriale.
Faut qu'il fasse gaffe car si les supp marseillais se désabonnent en masse c'est toute à la ligue qui va souffrir.
Du reste, ils ont plutot intérêt que l'OM performe s'ils veulent des abonnés.

C'est ce que je dit a chaque fois il serait temps qu'elue et tous s'y mettent.
Que les elue fasse pression pour que Dembele ne soit pas selectionné a la Couoe du monde


le football est injuste@Aulas

11-Feb-26 18:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96960
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Matt Le God a écrit :

Il veut pas revendre le club? En fait

si il accepte de perde moins de 300 boules, il le fera.
mais il faut qu'il trouve quelqu'un qui accepte de perdre 300 boules.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Feb-26 18:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Matt Le God a écrit :

Il veut pas revendre le club? En fait

Romain Molina a toujours dit qu'il aimerait bien vendre le club mais que le problème c'est qu'il avait mis telllement d'argent de dans qu'il est sûr d'en perdre...

Dernière modification par chris1004 (11-Feb-26 18:58)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Feb-26 19:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4036137445440522356-le-real-madrid-met-un-terme-au-projet-de-la-super-league

Le projet de Super League enterré si il espérait pouvoir se rembourser via ce projet il est foutu.

Le gars va probablement perdre entre 300 à 400 millions de dollars avec l'OM même.en vendant les plus grosses valeurs de l'effectif.

eme sur
bon la super ligue, ce n'était pas de notre niveau. avec  350 boules on fait 25me sur 36,  autant la jouer modeste.

C'est sur que si on ne considère que le sportif, il y a 40 clubs à choisir avant l'OM


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous