11-Feb-26 19:09

Migala
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 99
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Par contre pourquoi il choisit le JDD comme canal média ? (Itw à l'été, aujourd'hui des "proches" qui soufflent que "le projet continue", lol). Il.veut revendre à Bolloré ?

Annonce



13-Feb-26 16:41

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

il sera au stade demain


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Feb-26 17:48

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3444
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

A sa place je mets en vente le club des demain, le premier fond qui pose 400M sur la table.

Tu poses quasi 500/600m de ta poche pour qu'on te crache dessus  big_smile

14-Feb-26 17:51

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

AudaciouS a écrit :

A sa place je mets en vente le club des demain, le premier fond qui pose 400M sur la table.

Tu poses quasi 500/600m de ta poche pour qu'on te crache dessus  big_smile

Le même McCourt qui a épongé 500m€ de déficits cumulés à l'OM depuis 2016 ? Ce club mérite un John Textor ou un Gerard Lopez  mad

Dernière modification par pintero (14-Feb-26 17:51)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

14-Feb-26 17:52

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Grande McCourt

14-Feb-26 17:57

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 1077
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pars loin d'ici. On.ne te merite pas.
Pars loin de nous, de nos conneries d'enfants gatés pourris. On.est completement a la ramasse

14-Feb-26 17:58

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 959
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Un scandale, les banderoles contre lui… je n’ose imaginer où serait le club sans lui…

14-Feb-26 18:41

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 959
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Yacine… joueur que je parlais … comme Skytta de Dunkerque…

14-Feb-26 20:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Jub a écrit :

Un scandale, les banderoles contre lui… je n’ose imaginer où serait le club sans lui…

+1

14-Feb-26 20:11

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3519
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est une mauvaise habitude au Vel' ça. C'est le genre de banderole (contre McCourt) qu'on te ressort quand tout va mal et qu'il faut taper comme un bourrin sur tout le monde "à l'ancienne".

Sauf que McCourt ne le mérite pas du tout, il a mit le fric et fait ce qu'il fallait, on a franchement rien à lui reprocher à ce niveau là.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

14-Feb-26 20:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Jub a écrit :

Un scandale, les banderoles contre lui… je n’ose imaginer où serait le club sans lui…

+1

C'est même une honte de s'attaquer à lui. Depuis le début, c'est le seul au niveau, le seul irréprochable. C'est une dinguerie de le cibler, c'est même incompréhensible.

14-Feb-26 20:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

les mecs imaginent pas la chance qu'on a eu de tomber sur Mac Court, quand tu vois le nbre de tocards qui gravitent autour des clubs de foot.
bref, ils veulent quoi, l'AS ?
mais si l'AS vient, ça veut dire que les groupes n'existeront plus, façon plan Leproux.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Feb-26 20:44

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Jub a écrit :

Un scandale, les banderoles contre lui… je n’ose imaginer où serait le club sans lui…

+1

C'est même une honte de s'attaquer à lui. Depuis le début, c'est le seul au niveau, le seul irréprochable. C'est une dinguerie de le cibler, c'est même incompréhensible.

Oui il serait même capable de nous montrer le doigt et de nous laisser dans notre merde, on fera une cagnotte en ligne  yikes . Il va falloir se demander ou est le problème une fois ... je suis fatigué  mad


Mi oun bei, mi ouna chei

14-Feb-26 20:46

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On a des supporters (ultra)prix Nobel

Ils méritent que FM se casse et les laissent dans la merde, ça leur ferait les pieds

14-Feb-26 20:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

On a des supporters (ultra)prix Nobel

Ils méritent que FM se casse et les laissent dans la merde, ça leur ferait les pieds

le truc c'est que MC, il a investi trop d'argent pour brader le club, et c'est tant meux.
non, ce qu'ils méritent, c'est qu'on arrête de faire bénéficier un accès privilégié à nos tribunes.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Feb-26 21:40

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1420
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le problème c’est pas le pognon qu’il y a mis. Il a mis les sommes qu’il fallait.

Le problème c’est qu’il a aucun reaseau dans le milieu.
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissable

14-Feb-26 22:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Matt Le God a écrit :

Le problème c’est pas le pognon qu’il y a mis. Il a mis les sommes qu’il fallait.

Le problème c’est qu’il a aucun reaseau dans le milieu.
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissable

le plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...

regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les jours

14-Feb-26 22:13

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1420
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mais bien sûr que le plafond est au niveau de l’équipe dirigeante. Que mc court a mis en place

Dernière modification par Matt Le God (14-Feb-26 22:13)

14-Feb-26 22:15

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 897
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Kounif a écrit :

Matt Le God a écrit :

Le problème c’est pas le pognon qu’il y a mis. Il a mis les sommes qu’il fallait.

Le problème c’est qu’il a aucun reaseau dans le milieu.
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissable

le plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...

regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les jours

On peut s'interroger sur le niveau d'analyse des leaders des groupes des virages...
Quand t'entends  Zeroual qui demande au Président de la Republique en 2023 de trouver de nouveaux investisseurs en espérant la venue de l'AS, on a tout compris... Ils sont complètement déconnectés !
Pour eux, c'est simple : le club n'aura de crédibilité à leurs yeux quand celui sera enfin capable de construire un équipe digne d'un PSG ou d'un ManCity.

Ils n'ont plus la patience, et préfère désormais faire table rase de l'existant.
Le serpent de mer de la vente OM n'a rien arrangé et je suis certain qu'on entendra de nouveau parler !

Dernière modification par jo_spart (14-Feb-26 22:18)

14-Feb-26 22:19

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Kounif a écrit :

Matt Le God a écrit :

Le problème c’est pas le pognon qu’il y a mis. Il a mis les sommes qu’il fallait.

Le problème c’est qu’il a aucun reaseau dans le milieu.
Il place des gars qu’il croise comme ça. Au final le projet est pas ridicule mais il fait le yoyo avec un plafond de verre infranchissable

le plafond de verre c'est pas du au staff ou a la direction ... c'est l'environnement...

regarde la gueule des banderoles ??? Mac court Casse toi .... encore des guignoles trop habitué a profiter du pognon des autres ... on verra le jour ou on aura plus mac court mais un mec qui te dira " je mets pas un rond, demerdez vous... vous voulez des ronds ???? Ok fin des avantages des virages, fini les abo cadeaux, je m'aligne sur les tarifs de la PL".... 500Million contre quelques Tiffo je choisis tous les jours

C'est clair je trouve ces banderoles. ridicules, les conditions données par la propriétaire sont à la hauteur des ambitions affichées... à eux de faire le job...
Ces mecs tirent sur l'ambulance... ça fait mal au club


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous