Aujourd'hui 11:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Ah bon, en quatre années tu construis un club ? Tu est vraiment vraiment très fort... Allez, je te laisse à tes effets de manche, je suis trop triste pour polémiquer.ouais mais tu t'attends à ce qu'il reste combien de temps en fait ?
pourquoi tu supportes l'OM, si tu comprends même pas ce club ?
tu pars dans un délire tout seul, c'est comme les supp qui nous annoncent la L2 à la première défaite de la saison.
déjà le temps qu'il a passé c'est énorme pour un club comme l'OM et oui évidemment que ce qu'il a mis en place, si c'est construit sur une base solide ne disparaitra pas du jour au lendemain.
à charge à son successeur de capitaliser là dessus, et Mac Court il va pas vendre le club d'un claquement de doigt, et celui qui viendra devra avoir des thunes.
perso je considère que tant que MC est là, on est entres de bonnes mains, après tout c'est bien lui qui a filé les clés du camion à Longoria, que tu admires tant.
et pour rappel, l'OM a vécu pleins de crises bien plus profondes dans son histoire qu'un simple changement de dirigeant, mais l'OM est tjrs là.
et pour enfoncer le clou, sans ces supporters (pour qui tu réserves tjrs tes mots les plus durs) l'OM ne serait pas en capacité de générer autant de thune. et ces supporters, ils étaient déjà là avant Longoria.
bref, faut que tu prennes du repos...Ah, je savais pas que tu étais l'âme des supporters. Ah, l'OM a vécu pleins de crises au cours de son histoire et s'en ait toujours sortie.
C'est typiquement ce type de discours qui maintient l'OM dans sa médiocrité. Mais cela à l'air de te convenir, ça te regarde. Je pense avoir bien plus de respect pour les supporters que toi car je ne considère pas que ce sont des benêts. Mais c'est pas grave, tu penses qu'un club se construit sur les ruines laissés par RLD en 4 années. Tu me fais bien rigoler...
en octobre ça fera 10 ans que le club appartient à mccourt.
oui, je pense que c'est un temps suffisant pour construire. sinon non, l'om n'était pas en ruine. on avait une proprio qui en avait marre de mettre la main à la poche chaque été, et c'est ce qui, risque d'arriver bientôt.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:57
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Si on ne termine pas troisième et qu'il reste alors je m'interrogerais sur la personne.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:09
- the_shark
- Membre
-

Pas convaincu non plus par Beye. Les histoires de contrat je m'en fous, mais je ne vois pas en quoi il serait légitime auprès des joueurs.
C'est pas Rennes, on a quand même une tripotée d'internationaux, de joueurs ayant connu des gros clubs, des égos surdimensionnés...
Beye fait plutôt coach débutant en échec
Aujourd'hui 13:59
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/niiam0r/status/2022290321372041506
Très drôle et bien imité
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.