14-Feb-26 23:46

lucianoo
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

chaz01 a écrit :

Non mais les gars, mettez l effectif de Lens avec Sage à l OM ils sont 10ème!

ce que fait Lens est remarquable point.
ça n'a rien de facile, pas la peine de diminuer les perfs des autres, parce que nous, on en est incapable.
au contraire, ça montre que c'est possible de surperformer, alors visons ça, plutot que de tjrs se chercher des excuses à 2 balles.

ils sont exceptionnels

oui obligé de s'incliner, ce qu'ils font, c'est incroyable.
et ma foi, ils mériteraient d'aller chercher le gros lot

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-26 23:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

ça n'a rien de facile, pas la peine de diminuer les perfs des autres, parce que nous, on en est incapable.
au contraire, ça montre que c'est possible de surperformer, alors visons ça, plutot que de tjrs se chercher des excuses à 2 balles.

ils sont exceptionnels

oui obligé de s'incliner, ce qu'ils font, c'est incroyable.
et ma foi, ils mériteraient d'aller chercher le gros lot

je pleurerai mais oui ils le mériteraient
c'était notre saison on a tout gâché

Dernière modification par rasta70 (14-Feb-26 23:48)

Textor notre héros

14-Feb-26 23:47

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

hono a écrit :

Sven a écrit :

"Lens a de la chance", "Lens a pas de pression". La méthode Coué c'est très moche en fait.

C’est la vérité

Ils ont 7ème et 8ème les années précédentes, personne ne leur dit rien car personne à part leur supporters n’attend quelque chose de leur part.

Cette année un match par semaine, un PSG moins souverain et très clairement la chance du champion

Un Paris fc qui fait nul contre nous et qui le PSG en coupe de France ils ont limite fini ces 2 matchs avec des crampes et se fait ouvrir contre Lens 5-0

Le PFC fait nul contre nous parce qu'on est mauvais.

On mène 2-0 sans être brillants alors qu'on doit avec cette équipe leur en coller 4 ou 5 sans faiblir.

Dernière modification par Sven (14-Feb-26 23:48)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Feb-26 23:48

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

hono a écrit :

GreatOM a écrit :

hono a écrit :

Mais tu compares la pression d’un club comme Marseille à Lens?

Lens leur objectif au début de saison c’est de pas descendre le reste c’est du bonus donc les joueurs qui sont là bas sont dans un fauteuil

Là ça tourne pour eux on verra le jour où ce sera plus le cas et que l’exigence sera plus élevée

Faux, Pierre Sage avait dit en début de saison qu'il visait une qualification européenne donc ca visait TOP 5/6 dès le début même s'il avait pondéré que ca dépendrait de comment la sauce allait prendre avec les nouveaux joueurs.

Ouais comme les années précédentes quoi

Comme nous on attend que ça fasse pareil voire mieux que la saison précédente

Si notre objectif était de finir dans les 5, ça aurait plus facile

Regarde Lyon, personne n’attendait rien d’eux cette année donc zéro pression et ils font une saison de fou

Le soldat lyonnais sauvé par la LFP... ouais eux c'est lunaire leur classement et le fait de faire Endrick c'est leur cheat code après économiquement ils sont pas sauvés

14-Feb-26 23:49

Sheryo13
Membre

hono a écrit :

Lens leur objectif au début de saison c’est de pas descendre le reste c’est du bonus donc les joueurs qui sont là bas sont dans un fauteuil

Là ça tourne pour eux on verra le jour où ce sera plus le cas et que l’exigence sera plus élevée

Non mais lens de toute façon c'est mm pas un exemple que je veux prendre car ils sont pas programmé pour être champion.

Je veux qu'on se regarde nous même.
J'ai juste pris l'exemple de lens pour dire qu'un recrutement c'est pas uniquement prendre un joueur qui réussit actuellement, tu as plein de recrutements super malins sur des joueurs à la relance.

Me répondre rowe il fait rien à Bologne ou comme ceux qui disent dieng il a rien fait à Lorient pendant 2 saisons je trouve ça nul car moi je dis juste que ces joueurs étaient intéressants chez nous et que pour la stabilité du club c'était inutile de les vendre pour aller chercher d'autres joueurs pas forcément meilleurs et établis

Ensuite pour répondre à cette fameuse rengaine de la pression différente dans les autres clubs faut pas croire qu'on est le seul club à pression du monde.
Demande aux joueurs de Montpellier si ils ont pas ressenti la pression avant de descendre l'année dernière, à ceux de Saint Etienne, à boga et moffi s'ils ont pas senti la pression à Nice.
C'est une excuse pour moi, la pression elle est inhérente à ce métier et aucun joueur ne fait exprès d'être nul.

La plus grosse des pression c'est celle qu'on se met nous même dans ce club j'ai l'impression.
Lens performe justement car ils ont pas une pression mise par le board.. Nous la saison elle a même pas commencé qu'on ait déjà dans des discours comme quoi il fait absolument la 3eme place car on a trop investi et budgété sur cette qualif direct en LDC.
J'ai envie de te dire que c'est une connerie déjà de faire ça, ça fait combien de temps que Marseille ne s'est pas qualifié 2 années de suite en LDC ? Pourquoi tu vas mettre 35m€ sur paixao et 7m€ pour le prêt de Traoré + 8m€ d'oa pour ensuite dire bordel on a bcp investit faut absolument être dans les 3 premiers.

Dépense ce que tu as, anticipe pas, garde rowe et achete pas dès joueurs à 35m€ ça t'évitera de mettre la pression sur des joueurs qui découvrent à peine le club et qui vont avoir besoin d'un temps d'acclimatation comme tous joueurs, peut être mm que tu aurais pas eu une bagarre qui t'a fait perdre rabiot si tu essayais de mettre plus de stabilité et de quiétude dans ce club que se vouloir entretenir le côté volcanique

rasta70
#jesuisbolero

Sven a écrit :

hono a écrit :

Sven a écrit :

"Lens a de la chance", "Lens a pas de pression". La méthode Coué c'est très moche en fait.

C’est la vérité

Ils ont 7ème et 8ème les années précédentes, personne ne leur dit rien car personne à part leur supporters n’attend quelque chose de leur part.

Cette année un match par semaine, un PSG moins souverain et très clairement la chance du champion

Un Paris fc qui fait nul contre nous et qui le PSG en coupe de France ils ont limite fini ces 2 matchs avec des crampes et se fait ouvrir contre Lens 5-0

On mène 2-0 sans être brillants alors qu'on doit avec cette équipe leur en coller 4 ou 5 sans faiblir.

toi on se demande quelle saison tu suit

Textor notre héros

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

On peut tout à fait à la fois admirer la performance extraordinaire de Lens cette saison et penser qu'il est ridicule de comparer l'OM à Lens. Je donne juste un exemple d'actualité ; est-ce que quelqu'un pense sérieusement que le propriétaire de Lens et son président verraient une banderole leur demandant de dégager après une série de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites ?

14-Feb-26 23:51

hono
Membre

Sven a écrit :

hono a écrit :

Sven a écrit :

C’est la vérité

Ouais mais tu remarqueras qu’ils ont pas lâché l’affaire et tout fait pour revenir pareil contre le PSG alors que ce soir après le 2-0 c’était rideau

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

14-Feb-26 23:52

hono
Membre

GreatOM a écrit :

hono a écrit :

GreatOM a écrit :

Faux, Pierre Sage avait dit en début de saison qu'il visait une qualification européenne donc ca visait TOP 5/6 dès le début même s'il avait pondéré que ca dépendrait de comment la sauce allait prendre avec les nouveaux joueurs.

Ouais comme les années précédentes quoi

Comme nous on attend que ça fasse pareil voire mieux que la saison précédente

Si notre objectif était de finir dans les 5, ça aurait plus facile

Regarde Lyon, personne n’attendait rien d’eux cette année donc zéro pression et ils font une saison de fou

Le soldat lyonnais sauvé par la LFP... ouais eux c'est lunaire leur classement et le fait de faire Endrick c'est leur cheat code après économiquement ils sont pas sauvés

C’est clairement pas un truc qui nous arriverait à nous c’est certain

Le même Endrick qui a vu son CR miraculeusement annulé, c’est quand la dernière fois qu’on a eu ça nous?

14-Feb-26 23:53

Sven
 Mbappe lover

lenounours a écrit :

En tous cas si y'en a bien un pour lequel je jubile de le voir empêtré dans ce bourbier lyonnais c'est bien cet hypocrite de Fonseca.

Le mec est parti de Lille faute de moyens et ce malgré un effectif globalement stable et un environnement serein. Il nous a fait tourner en bourrique pendant des semaines/mois pour finalement nous snober. Il s'est planté à Milan et à peine quelques semaines plus tard il n'hésite pas à précipiter le départ de Sage pour débarquer dans ce guêpier Lyonnais. Ce alors qu'il n'y n'avait aucune assurance de stabilité ou de moyens, des joueurs pas motivés, la DNCG aux fesses, un président mythomane et très intrusif, des supporters en conflit avec leur président et qui pleuraient majoritairement le renvoi de Sage...

Et finalement il s'est pris une suspension de banc pour des mois, a loupé la LDC (notamment suite à une défaite contre l'ennemi intime stéphanois), s'est fait éliminer de l'Europa league à la dernière seconde. A présent j'imagine qu'il doit tout faire pour essayer de se tirer de ce guêpier.

Un bon retour de karma !

Coeur sur toi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Feb-26 23:55

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

chaz01 a écrit :

lucianoo a écrit :

ce serait trop bien d'avoir 200M de budget en moins, je sais pas pourquoi on y a pas pensé avant  lol
suffit de pas avoir de blé pour gagner en foot  big_smile

Non mais les gars, mettez l effectif de Lens avec Sage à l OM ils sont 10ème!

Je te jure, Montpellier l'a fait, Monaco l'a fait, Lille l'a fait, peut être que Lens sera champion cette année ou alors pas loin.

Mais c'est de la chance, nous on peut pas y arriver parce qu'on a pas de chance et les supporters ils crient trop fort.

Faut arrêter, ça bosse juste mieux chez les autres faut dire la vérité.
Montpellier est champion devant le Qatar en 2011 grâce à un cdf magnifique chose qu'on a jamais su faire.
Lille c'était grâce à un très bel effectif avec de l'expérience et des jeunes révélations avec les crocs (Merci campos)
Monaco grâce à un recrutement de folie et la révélation mbappe (Merci campos et le cdf)

C'est pas une question de pression ou je ne sais quoi. C'est juste une question de qualité. Les bons joueurs, dans le bon cadre avec un bon coach et à chaque fois en effet un Qatar un peu moins souverain

14-Feb-26 23:56

hono
Membre

Sheryo13 a écrit :

hono a écrit :

Non mais lens de toute façon c'est mm pas un exemple que je veux prendre car ils sont pas programmé pour être champion.

J'ai juste pris l'exemple de lens pour dire qu'un recrutement c'est pas uniquement prendre un joueur qui réussit actuellement, tu as plein de recrutements super malins sur des joueurs à la relance.

Me répondre rowe il fait rien à Bologne ou comme ceux qui disent dieng il a rien fait à Lorient pendant 2 saisons je trouve ça nul car moi je dis juste que ces joueurs étaient intéressants chez nous et que pour la stabilité du club c'était inutile de les vendre pour aller chercher d'autres joueurs pas forcément meilleurs et établis

Ensuite pour répondre à cette fameuse rengaine de la pression différente dans les autres clubs faut pas croire qu'on est le seul club à pression du monde.
Demande aux joueurs de Montpellier si ils ont pas ressenti la pression avant de descendre l'année dernière, à ceux de Saint Etienne, à boga et moffi s'ils ont pas senti la pression à Nice.
C'est une excuse pour moi, la pression elle est inhérente à ce métier et aucun joueur ne fait exprès d'être nul.

La plus grosse des pression c'est celle qu'on se met nous même dans ce club j'ai l'impression.
Lens performe justement car ils ont pas une pression mise par le board.. Nous la saison elle a même pas commencé qu'on ait déjà dans des discours comme quoi il fait absolument la 3eme place car on a trop investi et budgété sur cette qualif direct en LDC.

Tous les clubs que tu cites ils ont pas des articles à charges toutes les semaines, des émissions de radio qui décortiquent tous les jours pourquoi ce joueur et pas untel pourquoi a ce prix

Rowe il est parti c’est pour raison particulières mais moi je le regrette absolument pas

14-Feb-26 23:58

Sven
 Mbappe lover

Twibook03 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/#google_vignette

Pierre Sage entraîneur de Lens

Très bon choix pour les deux parties.

Une seule réaction à cette info. Une bonne en l’occurrence.

lol

14-Feb-26 23:58

Sheryo13
Membre

efulan a écrit :

On peut tout à fait à la fois admirer la performance extraordinaire de Lens cette saison et penser qu'il est ridicule de comparer l'OM à Lens. Je donne juste un exemple d'actualité ; est-ce que quelqu'un pense sérieusement que le propriétaire de Lens et son président verraient une banderole leur demandant de dégager après une série de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites ?

On est bidon depuis 2 mois, et mm avant ça c'était déjà les montagnes russes et on savait déjà pas garder un score. On a pas attendu la banderole de ce soir.

Au contraire les supporters encouragent de ouf cette saison il y a vraiment rien à leur reprocher, ils ont été très patient, le stade toujours comble. Je sais pas comment vous pouvez vous servir de ça comme une excuse tout ça parce qu'aujourd'hui il y avait des banderoles débiles de supporters désabusés qui savent mm plus à qui s'en prendre.

C'est comme chez nous avec les mecs qui vont cracher leur fiel sur abdelli, comme si tous nos maux était dû à un mec qui est là depuis une semaine et qui a joué 30min

15-Feb-26 00:07

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Sheryo13 a écrit :

efulan a écrit :

On est bidon depuis 2 mois, et mm avant ça c'était déjà les montagnes russes et on savait déjà pas garder un score. On a pas attendu la banderole de ce soir.

Au contraire les supporters encouragent de ouf cette saison il y a vraiment rien à leur reprocher, ils ont été très patient, le stade toujours comble. Je sais pas comment vous pouvez vous servir de ça comme une excuse tout ça parce qu'aujourd'hui il y avait des banderoles débiles de supporters désabusés qui savent mm plus à qui s'en prendre.

C'est comme chez nous avec les mecs qui vont cracher leur fiel sur abdelli, comme si tous nos maux était dû à un mec qui est là depuis une semaine et qui a joué 30min

Tu n'as pas compris le sens de mes propos. Je n'ai pas critiqué les supporters et je pense d'ailleurs qu'ils ont été très patients cette saison. Le débat était sur la comparaison entre la pression existant à Lens et l'OM. D'ailleurs, je fais une grande distinctions entre les supporters et la politique des groupes de supporters. Sinon, tu penses sérieusement que ces banderoles débiles n'ont pas eu d'effet sur FMC ? Tu penses qu'il y a un autre club au monde qui balancerait ce type de banderole contre son propriétaire alors que l'on est quatrième du championnat et en quart de finale de la CDF ?

15-Feb-26 00:07

Sheryo13
Membre

hono a écrit :

Sheryo13 a écrit :

hono a écrit :

Tous les clubs que tu cites ils ont pas des articles à charges toutes les semaines, des émissions de radio qui décortiquent tous les jours pourquoi ce joueur et pas untel pourquoi a ce prix

Rowe il est parti c’est pour raison particulières mais moi je le regrette absolument pas

Mais c'est des joueurs pro tu crois que c'est un article qui va les faire déjouer ?
Tu crois qu'on est le seul club au monde à avoir une forme de pression, tu vas dans n'importe quel club en Angleterre tu as encore plus les médias sur le dos qu'à l'OM, tu peux mm pas pisser la fenêtre ouverte sans qu'il y ait un article le lendemain.

Le problème n'est pas de regretter rowe, c'est un bon joueur mais c'est pas Greenwood moi aussi je peux faire sans.
Je me sers de rowe pour pointer du doigt notre instabilité et le fait que la pression on se la met tout seul avec ces changements incessants qui t'amène à investir de manière disproportionné pour ensuite dire aux joueurs il faut absolument la 3eme place sinon on est dans la merde

Tu plantes le décor d'une saison sous pression en faisant ça.

La mm pression qui t'amène à avoir des bagarres, des mésententes dans le vestiaire et à devoir mettre des joueurs dehors en une semaine et les brader.

Tu vends rabiot 10m€ en une semaine et ensuite tu dilapides les 10m€ dans des prêts payants de joueurs indésirables à Brighton et Leipzig, tu t'attendais à quoi ?

Tu vends rowe international espoir anglais 15m€ qui t'avait fait une saison plus que convenable pour une première saison pour aller chercher un Traoré en urgence pour le mm prix, il a juste fait une saison correcte à Auxerre dans sa carrière, il a pas réussi à s'imposer à brighton et il a déjà un beau passif de blessures, tu sais qu'il lui faudra à lui aussi son année d'adaptation en plus.
Bref pour moi c'est des conneries tout ça

15-Feb-26 00:10

hono
Membre

Comment tu peux dire que la pression des médias ne joue pas un role dans l’environnement du club?

Les mecs font tout pour foutre la merde, le moindre petit truc prend des proportions inédites mais tranquille les joueurs doivent passer outre.

15-Feb-26 00:11

rasta70
#jesuisbolero

hono a écrit :

Comment tu peux dire que la pression des médias ne joue pas un role dans l’environnement du club?

Les mecs font tout pour foutre la merde, le moindre petit truc prend des proportions inédites mais tranquille les joueurs doivent passer outre.

c'est comme les mecs qui comparent nos matchs alors qu'on sort d'un match en LDC et Lens non
bref

Textor notre héros

15-Feb-26 00:12

Sheryo13
Membre

efulan a écrit :

Sheryo13 a écrit :

efulan a écrit :

Tu n'as pas compris le sens de mes propos. Je n'ai pas critiqué les supporters et je pense d'ailleurs qu'ils ont été très patients cette saison. Le débat était sur la comparaison entre la pression existant à Lens et l'OM. D'ailleurs, je fais une grande distinctions entre les supporters et la politique des groupes de supporters. Sinon, tu penses sérieusement que ces banderoles débiles n'ont pas eu d'effet sur FMC ? Tu penses qu'il y a un autre club au monde qui balancerait ce type de banderole contre son propriétaire alors que l'on est quatrième du championnat et en quart de finale de la CDF ?

Non mais le débat originel c'est la pression.

Je suis désolé mais les supporters jusqu'à aujourd'hui n'ont mis aucune pression, ils ont été parfait de A a Z donc la pression elle vient d'où ? C'est nous même qui nous la mettons.

Si pression il y a au club jusqu'à maintenant pour moi c'est Benatia et de zerbi qui l'ont mise, c'est Longoria en disant qu'il faut être absolument 3eme pour être a l'équilibre, à la limite on peut dire que c'est les médias mais bon c'est du pipi de chat nos médias comparé à d'autres pays et paris se mange la mm pression c'est aussi le signe des grands clubs.

Après les banderoles débiles d'aujourd'hui c'est un autre débat et je suis d'accord avec toi pour dire que ça respire pas l'intelligence.
On sent les mecs désabusés par une énième saison pleine d'espoir qui finit en queue de boudin. C'est un peu comme ici les soirs de défaites t'as toujours des joueurs qui prennent pour rien ou le topic Longoria qui remonte. La frustration et la déception font faire ce genre de banderole car tout le monde en a ras le cul d'être un club de loosers et de pas pouvoir avoir 2 saisons de suite convenables.
Mc court étant à la tête de la pyramide de ce club c'est lui qui prend, c'est débile mais c'est comme ça

15-Feb-26 00:15

algeria95
Membre

hono a écrit :

Qui compare la pression ?

Lens surperforme et l'OM sous performe, c'est un fait.

Regarde le budget, la masse salariale.

Perso j'ai toujours fait parti de ceux qui arriver à justifier notre politique de salaire plus élevée car l'OM c'est 24h/24, 7j/7.
Par contre faut assumer sur le terrain.
S'il y a trop de pression à l'OM, on réduit son salaire par 5 et on va jouer à Lorient ou Brest.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum