Hier 23:56
- hono
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Mais tu compares la pression d’un club comme Marseille à Lens?
Lens leur objectif au début de saison c’est de pas descendre le reste c’est du bonus donc les joueurs qui sont là bas sont dans un fauteuil
Là ça tourne pour eux on verra le jour où ce sera plus le cas et que l’exigence sera plus élevéeNon mais lens de toute façon c'est mm pas un exemple que je veux prendre car ils sont pas programmé pour être champion.
Je veux qu'on se regarde nous même.
J'ai juste pris l'exemple de lens pour dire qu'un recrutement c'est pas uniquement prendre un joueur qui réussit actuellement, tu as plein de recrutements super malins sur des joueurs à la relance.
Me répondre rowe il fait rien à Bologne ou comme ceux qui disent dieng il a rien fait à Lorient pendant 2 saisons je trouve ça nul car moi je dis juste que ces joueurs étaient intéressants chez nous et que pour la stabilité du club c'était inutile de les vendre pour aller chercher d'autres joueurs pas forcément meilleurs et établis
Ensuite pour répondre à cette fameuse rengaine de la pression différente dans les autres clubs faut pas croire qu'on est le seul club à pression du monde.
Demande aux joueurs de Montpellier si ils ont pas ressenti la pression avant de descendre l'année dernière, à ceux de Saint Etienne, à boga et moffi s'ils ont pas senti la pression à Nice.
C'est une excuse pour moi, la pression elle est inhérente à ce métier et aucun joueur ne fait exprès d'être nul.
La plus grosse des pression c'est celle qu'on se met nous même dans ce club j'ai l'impression.
Lens performe justement car ils ont pas une pression mise par le board.. Nous la saison elle a même pas commencé qu'on ait déjà dans des discours comme quoi il fait absolument la 3eme place car on a trop investi et budgété sur cette qualif direct en LDC.
Tous les clubs que tu cites ils ont pas des articles à charges toutes les semaines, des émissions de radio qui décortiquent tous les jours pourquoi ce joueur et pas untel pourquoi a ce prix
Rowe il est parti c’est pour raison particulières mais moi je le regrette absolument pas
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:58
Twibook03 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/#google_vignette
Pierre Sage entraîneur de LensTrès bon choix pour les deux parties.
Une seule réaction à cette info. Une bonne en l’occurrence.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:58
- Sheryo13
- Membre
-

efulan a écrit :
On peut tout à fait à la fois admirer la performance extraordinaire de Lens cette saison et penser qu'il est ridicule de comparer l'OM à Lens. Je donne juste un exemple d'actualité ; est-ce que quelqu'un pense sérieusement que le propriétaire de Lens et son président verraient une banderole leur demandant de dégager après une série de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites ?
On est bidon depuis 2 mois, et mm avant ça c'était déjà les montagnes russes et on savait déjà pas garder un score. On a pas attendu la banderole de ce soir.
Au contraire les supporters encouragent de ouf cette saison il y a vraiment rien à leur reprocher, ils ont été très patient, le stade toujours comble. Je sais pas comment vous pouvez vous servir de ça comme une excuse tout ça parce qu'aujourd'hui il y avait des banderoles débiles de supporters désabusés qui savent mm plus à qui s'en prendre.
C'est comme chez nous avec les mecs qui vont cracher leur fiel sur abdelli, comme si tous nos maux était dû à un mec qui est là depuis une semaine et qui a joué 30min
Aujourd'hui 00:07
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sheryo13 a écrit :
efulan a écrit :
On peut tout à fait à la fois admirer la performance extraordinaire de Lens cette saison et penser qu'il est ridicule de comparer l'OM à Lens. Je donne juste un exemple d'actualité ; est-ce que quelqu'un pense sérieusement que le propriétaire de Lens et son président verraient une banderole leur demandant de dégager après une série de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites ?
On est bidon depuis 2 mois, et mm avant ça c'était déjà les montagnes russes et on savait déjà pas garder un score. On a pas attendu la banderole de ce soir.
Au contraire les supporters encouragent de ouf cette saison il y a vraiment rien à leur reprocher, ils ont été très patient, le stade toujours comble. Je sais pas comment vous pouvez vous servir de ça comme une excuse tout ça parce qu'aujourd'hui il y avait des banderoles débiles de supporters désabusés qui savent mm plus à qui s'en prendre.
C'est comme chez nous avec les mecs qui vont cracher leur fiel sur abdelli, comme si tous nos maux était dû à un mec qui est là depuis une semaine et qui a joué 30min
Tu n'as pas compris le sens de mes propos. Je n'ai pas critiqué les supporters et je pense d'ailleurs qu'ils ont été très patients cette saison. Le débat était sur la comparaison entre la pression existant à Lens et l'OM. D'ailleurs, je fais une grande distinctions entre les supporters et la politique des groupes de supporters. Sinon, tu penses sérieusement que ces banderoles débiles n'ont pas eu d'effet sur FMC ? Tu penses qu'il y a un autre club au monde qui balancerait ce type de banderole contre son propriétaire alors que l'on est quatrième du championnat et en quart de finale de la CDF ?
Aujourd'hui 00:07
- Sheryo13
- Membre
-

hono a écrit :
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Lens leur objectif au début de saison c’est de pas descendre le reste c’est du bonus donc les joueurs qui sont là bas sont dans un fauteuil
Là ça tourne pour eux on verra le jour où ce sera plus le cas et que l’exigence sera plus élevéeNon mais lens de toute façon c'est mm pas un exemple que je veux prendre car ils sont pas programmé pour être champion.
Je veux qu'on se regarde nous même.
J'ai juste pris l'exemple de lens pour dire qu'un recrutement c'est pas uniquement prendre un joueur qui réussit actuellement, tu as plein de recrutements super malins sur des joueurs à la relance.
Me répondre rowe il fait rien à Bologne ou comme ceux qui disent dieng il a rien fait à Lorient pendant 2 saisons je trouve ça nul car moi je dis juste que ces joueurs étaient intéressants chez nous et que pour la stabilité du club c'était inutile de les vendre pour aller chercher d'autres joueurs pas forcément meilleurs et établis
Ensuite pour répondre à cette fameuse rengaine de la pression différente dans les autres clubs faut pas croire qu'on est le seul club à pression du monde.
Demande aux joueurs de Montpellier si ils ont pas ressenti la pression avant de descendre l'année dernière, à ceux de Saint Etienne, à boga et moffi s'ils ont pas senti la pression à Nice.
C'est une excuse pour moi, la pression elle est inhérente à ce métier et aucun joueur ne fait exprès d'être nul.
La plus grosse des pression c'est celle qu'on se met nous même dans ce club j'ai l'impression.
Lens performe justement car ils ont pas une pression mise par le board.. Nous la saison elle a même pas commencé qu'on ait déjà dans des discours comme quoi il fait absolument la 3eme place car on a trop investi et budgété sur cette qualif direct en LDC.Tous les clubs que tu cites ils ont pas des articles à charges toutes les semaines, des émissions de radio qui décortiquent tous les jours pourquoi ce joueur et pas untel pourquoi a ce prix
Rowe il est parti c’est pour raison particulières mais moi je le regrette absolument pas
Mais c'est des joueurs pro tu crois que c'est un article qui va les faire déjouer ?
Tu crois qu'on est le seul club au monde à avoir une forme de pression, tu vas dans n'importe quel club en Angleterre tu as encore plus les médias sur le dos qu'à l'OM, tu peux mm pas pisser la fenêtre ouverte sans qu'il y ait un article le lendemain.
Le problème n'est pas de regretter rowe, c'est un bon joueur mais c'est pas Greenwood moi aussi je peux faire sans.
Je me sers de rowe pour pointer du doigt notre instabilité et le fait que la pression on se la met tout seul avec ces changements incessants qui t'amène à investir de manière disproportionné pour ensuite dire aux joueurs il faut absolument la 3eme place sinon on est dans la merde
Tu plantes le décor d'une saison sous pression en faisant ça.
La mm pression qui t'amène à avoir des bagarres, des mésententes dans le vestiaire et à devoir mettre des joueurs dehors en une semaine et les brader.
Tu vends rabiot 10m€ en une semaine et ensuite tu dilapides les 10m€ dans des prêts payants de joueurs indésirables à Brighton et Leipzig, tu t'attendais à quoi ?
Tu vends rowe international espoir anglais 15m€ qui t'avait fait une saison plus que convenable pour une première saison pour aller chercher un Traoré en urgence pour le mm prix, il a juste fait une saison correcte à Auxerre dans sa carrière, il a pas réussi à s'imposer à brighton et il a déjà un beau passif de blessures, tu sais qu'il lui faudra à lui aussi son année d'adaptation en plus.
Bref pour moi c'est des conneries tout ça
Aujourd'hui 00:10
- hono
- Membre
-

Comment tu peux dire que la pression des médias ne joue pas un role dans l’environnement du club?
Les mecs font tout pour foutre la merde, le moindre petit truc prend des proportions inédites mais tranquille les joueurs doivent passer outre.
Aujourd'hui 00:11
hono a écrit :
Comment tu peux dire que la pression des médias ne joue pas un role dans l’environnement du club?
Les mecs font tout pour foutre la merde, le moindre petit truc prend des proportions inédites mais tranquille les joueurs doivent passer outre.
c'est comme les mecs qui comparent nos matchs alors qu'on sort d'un match en LDC et Lens non
bref
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:12
- Sheryo13
- Membre
-

efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
efulan a écrit :
C'est comme chez nous avec les mecs qui vont cracher leur fiel sur abdelli, comme si tous nos maux était dû à un mec qui est là depuis une semaine et qui a joué 30minTu n'as pas compris le sens de mes propos. Je n'ai pas critiqué les supporters et je pense d'ailleurs qu'ils ont été très patients cette saison. Le débat était sur la comparaison entre la pression existant à Lens et l'OM. D'ailleurs, je fais une grande distinctions entre les supporters et la politique des groupes de supporters. Sinon, tu penses sérieusement que ces banderoles débiles n'ont pas eu d'effet sur FMC ? Tu penses qu'il y a un autre club au monde qui balancerait ce type de banderole contre son propriétaire alors que l'on est quatrième du championnat et en quart de finale de la CDF ?
Non mais le débat originel c'est la pression.
Je suis désolé mais les supporters jusqu'à aujourd'hui n'ont mis aucune pression, ils ont été parfait de A a Z donc la pression elle vient d'où ? C'est nous même qui nous la mettons.
Si pression il y a au club jusqu'à maintenant pour moi c'est Benatia et de zerbi qui l'ont mise, c'est Longoria en disant qu'il faut être absolument 3eme pour être a l'équilibre, à la limite on peut dire que c'est les médias mais bon c'est du pipi de chat nos médias comparé à d'autres pays et paris se mange la mm pression c'est aussi le signe des grands clubs.
Après les banderoles débiles d'aujourd'hui c'est un autre débat et je suis d'accord avec toi pour dire que ça respire pas l'intelligence.
On sent les mecs désabusés par une énième saison pleine d'espoir qui finit en queue de boudin. C'est un peu comme ici les soirs de défaites t'as toujours des joueurs qui prennent pour rien ou le topic Longoria qui remonte. La frustration et la déception font faire ce genre de banderole car tout le monde en a ras le cul d'être un club de loosers et de pas pouvoir avoir 2 saisons de suite convenables.
Mc court étant à la tête de la pyramide de ce club c'est lui qui prend, c'est débile mais c'est comme ça
Aujourd'hui 00:15
- algeria95
- Membre
-

hono a écrit :
Là ça tourne pour eux on verra le jour où ce sera plus le cas et que l’exigence sera plus élevée
Qui compare la pression ?
Lens surperforme et l'OM sous performe, c'est un fait.
Regarde le budget, la masse salariale.
Perso j'ai toujours fait parti de ceux qui arriver à justifier notre politique de salaire plus élevée car l'OM c'est 24h/24, 7j/7.
Par contre faut assumer sur le terrain.
S'il y a trop de pression à l'OM, on réduit son salaire par 5 et on va jouer à Lorient ou Brest.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 00:15
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
chaz01 a écrit :
Non mais les gars, mettez l effectif de Lens avec Sage à l OM ils sont 10ème!ce que fait Lens est remarquable point.
ça n'a rien de facile, pas la peine de diminuer les perfs des autres, parce que nous, on en est incapable.
au contraire, ça montre que c'est possible de surperformer, alors visons ça, plutot que de tjrs se chercher des excuses à 2 balles.Je te jure, Montpellier l'a fait, Monaco l'a fait, Lille l'a fait, peut être que Lens sera champion cette année ou alors pas loin.
Mais c'est de la chance, nous on peut pas y arriver parce qu'on a pas de chance et les supporters ils crient trop fort.
Faut arrêter, ça bosse juste mieux chez les autres faut dire la vérité.
Montpellier est champion devant le Qatar en 2011 grâce à un cdf magnifique chose qu'on a jamais su faire.
Lille c'était grâce à un très bel effectif avec de l'expérience et des jeunes révélations avec les crocs (Merci campos)
Monaco grâce à un recrutement de folie et la révélation mbappe (Merci campos et le cdf)
C'est pas une question de pression ou je ne sais quoi. C'est juste une question de qualité. Les bons joueurs, dans le bon cadre avec un bon coach et à chaque fois en effet un Qatar un peu moins souverain
Le niveau de points de Lens sous Haise c'est un niveau de points de champion normalement.
On a jamais dépassé les 80 points dans le format à 20 clubs et là on est parti pour ne pas atteindre une nouvelle fois les 71.
L'équivalent de leurs 84 pts c'est 75 à 18 clubs (sachant que tu as 2 clubs mauvais en moins, c'est surement possible de pondérer légèrement). Ils ont 52 pts, ils ont donc 12 journées pour prendre 23 pts encore et également le nombre de pts/matchs de Haise.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:19
- hono
- Membre
-

rasta70 a écrit :
hono a écrit :
Les mecs font tout pour foutre la merde, le moindre petit truc prend des proportions inédites mais tranquille les joueurs doivent passer outre.c'est comme les mecs qui comparent nos matchs alors qu'on sort d'un match en LDC et Lens non
bref
Lens on verra l’an prochain ce que ça va donner entre les matchs tous les 3 jours et éventuellement un titre de champion
Le changement de catégorie va leur faire bizarre
Aujourd'hui 00:19
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
chaz01 a écrit :
Non mais les gars, mettez l effectif de Lens avec Sage à l OM ils sont 10ème!ce que fait Lens est remarquable point.
ça n'a rien de facile, pas la peine de diminuer les perfs des autres, parce que nous, on en est incapable.
au contraire, ça montre que c'est possible de surperformer, alors visons ça, plutot que de tjrs se chercher des excuses à 2 balles.Je te jure, Montpellier l'a fait, Monaco l'a fait, Lille l'a fait, peut être que Lens sera champion cette année ou alors pas loin.
Mais c'est de la chance, nous on peut pas y arriver parce qu'on a pas de chance et les supporters ils crient trop fort.
Montpellier est champion devant le Qatar en 2011 grâce à un cdf magnifique chose qu'on a jamais su faire.
Lille c'était grâce à un très bel effectif avec de l'expérience et des jeunes révélations avec les crocs (Merci campos)
Monaco grâce à un recrutement de folie et la révélation mbappe (Merci campos et le cdf)
C'est pas une question de pression ou je ne sais quoi. C'est juste une question de qualité. Les bons joueurs, dans le bon cadre avec un bon coach et à chaque fois en effet un Qatar un peu moins souverain
le pire, les mecs au moment de jouer le titre, ils vont pas la sentir la pression ?
un moment, tu peux aussi avoir les jambes qui tremblent face à l'exploit.
mais non, il y a qu'à Marseille que ça existe la pression, parce que c'est pratique, ça permet de pas se regarder dans le miroir, de pas se remettre en question sur ce qu'on pourrait faire mieux.
la fameuse médiocrité dont parlait efulan la dernière fois, on s'y complait déjà largement.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 00:28
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
ce que fait Lens est remarquable point.
C'est pas une question de pression ou je ne sais quoi. C'est juste une question de qualité. Les bons joueurs, dans le bon cadre avec un bon coach et à chaque fois en effet un Qatar un peu moins souverainle pire, les mecs au moment de jouer le titre, ils vont pas la sentir la pression ?
un moment, tu peux aussi avoir les jambes qui tremblent face à l'exploit.
mais non, il y a qu'à Marseille que ça existe la pression, parce que c'est pratique, ça permet de pas se regarder dans le miroir, de pas se remettre en question sur ce qu'on pourrait faire mieux.
la fameuse médiocrité dont parlait efulan la dernière fois, on s'y complait déjà largement.
c'est la ou j'ai pas la meme analyses que toi
c'est pas au moment de jouer le.titre quand t'es en position le plus dure
c'est quand tu commences à avoir un creux
eux y a zero pression ce n'est pas leur objectif donc tranquillité de partout
nous comme on a peur de tout perdre
ca tangue de partout c'est a ce moment là ou c'est dur
c'est mon analyse en tous cas
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:34
- Sheryo13
- Membre
-

hono a écrit :
Et ils font comment les joueurs de Paris arsenal Barcelone Real Bayern etc ?
Tu peux pas vouloir être un grand club et en mm temps te plaindre du tapage médiatique
J'ose espérer que c'est pas ça qui nous fait déjouer mais si c'est ça dans ce cas faut recruter autrement.
Tu as mm des joueurs que ça transcende, un Zlatan il se nourrit de ça
Dans cet effectif tu as un mec comme Greenwood qui est vu comme un paria et qui pourtant est le meilleur sur le terrain, on peut pas dire qu'il n'ait pas eu la pression médiatique lui.
Des pavard qui a joué dans plein de grand club, des hojbjerg, aguerd, Emerson qui ont joué en Angleterre ils connaissent ça, pea il connaît ça. Non pour moi c'est vraiment pas une excuse.
On a déjà fait des bonnes saisons pourtant les médias étaient pas plus cléments avec nous, c'était mm pire quelques années auparavant je trouve
Aujourd'hui 00:37
- hono
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
Les mecs font tout pour foutre la merde, le moindre petit truc prend des proportions inédites mais tranquille les joueurs doivent passer outre.Et ils font comment les joueurs de Paris arsenal Barcelone Real Bayern etc ?
Tu peux pas vouloir être un grand club et en mm temps te plaindre du tapage médiatique
J'ose espérer que c'est pas ça qui nous fait déjouer mais si c'est ça dans ce cas faut recruter autrement.
Tu as mm des joueurs que ça transcende, un Zlatan il se nourrit de ça
Dans cet effectif tu as un mec comme Greenwood qui est vu comme un paria et qui pourtant est le meilleur sur le terrain, on peut pas dire qu'il n'ait pas eu la pression médiatique lui.
Des pavard qui a joué dans plein de grand club, des hojbjerg, aguerd, Emerson qui ont joué en Angleterre ils connaissent ça, pea il connaît ça. Non pour moi c'est vraiment pas une excuse.
On a déjà fait des bonnes saisons pourtant les médias étaient pas plus cléments avec nous, c'était mm pire quelques années auparavant je trouve
A part Paris, combien de ces clubs ont eu leurs supporters qui ont été violents physiquement lors de contre performance?
Les joueurs qui se transcendent ça coûte cher et on a pas les sous pour ça
Et puis même si tu les prends c’est pas garanti de résultats, regarde Paris pléthore de stars pendant des années et c’est quand personne n’attend rien d’eux ils font la saison de fou
Aujourd'hui 00:39
- Sheryo13
- Membre
-

hono a écrit :
rasta70 a écrit :
hono a écrit :
Les mecs font tout pour foutre la merde, le moindre petit truc prend des proportions inédites mais tranquille les joueurs doivent passer outre.c'est comme les mecs qui comparent nos matchs alors qu'on sort d'un match en LDC et Lens non
brefLens on verra l’an prochain ce que ça va donner entre les matchs tous les 3 jours et éventuellement un titre de champion
Le changement de catégorie va leur faire bizarre
Mais bien sûr que ça va rien donner mais là n'est pas la question.
Le fait est que Lens te sort une saison exceptionnelle, que Brest t'a fait une saison exceptionnelle aussi il y a 2 ans, qu'avant ça Lille a réussi a être champion devant le Qatar, qu'avant ça c'était Monaco et avant c'était Montpellier
Pourquoi nous on y arrive jamais ? On est pourtant le 2eme plus grand budget on est censé être ceux qui sont les mieux armés pour venir titiller le PSG quand ils vont mal ou alors à minima finir 2nd sans forcer.
Nous aussi on a eu des saisons sans coupe d'Europe en plus
Aujourd'hui 00:40
- lenounours
- Membre
-

Sven a écrit :
lenounours a écrit :
En tous cas si y'en a bien un pour lequel je jubile de le voir empêtré dans ce bourbier lyonnais c'est bien cet hypocrite de Fonseca.
Le mec est parti de Lille faute de moyens et ce malgré un effectif globalement stable et un environnement serein. Il nous a fait tourner en bourrique pendant des semaines/mois pour finalement nous snober. Il s'est planté à Milan et à peine quelques semaines plus tard il n'hésite pas à précipiter le départ de Sage pour débarquer dans ce guêpier Lyonnais. Ce alors qu'il n'y n'avait aucune assurance de stabilité ou de moyens, des joueurs pas motivés, la DNCG aux fesses, un président mythomane et très intrusif, des supporters en conflit avec leur président et qui pleuraient majoritairement le renvoi de Sage...
Et finalement il s'est pris une suspension de banc pour des mois, a loupé la LDC (notamment suite à une défaite contre l'ennemi intime stéphanois), s'est fait éliminer de l'Europa league à la dernière seconde. A présent j'imagine qu'il doit tout faire pour essayer de se tirer de ce guêpier.
Un bon retour de karma !Coeur sur toi.
Je ne comprends pas pourquoi tu remontes ce vieux post (juin 2025).
Tentative de mesquinerie ?!
Je ne change pas un mot de ce que j'ai écris. Il reste un bon coach et fait des miracles à Lyon (qui reste un bourbier). Mais il reste un bel hypocrite.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 00:43)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:41
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est comme les mecs qui comparent nos matchs alors qu'on sort d'un match en LDC et Lens non
brefLens on verra l’an prochain ce que ça va donner entre les matchs tous les 3 jours et éventuellement un titre de champion
Le changement de catégorie va leur faire bizarreMais bien sûr que ça va rien donner mais là n'est pas la question.
Le fait est que Lens te sort une saison exceptionnelle, que Brest t'a fait une saison exceptionnelle aussi il y a 2 ans, qu'avant ça Lille a réussi a être champion devant le Qatar, qu'avant ça c'était Monaco et avant c'était Montpellier
Pourquoi nous on y arrive jamais ? On est pourtant le 2eme plus grand budget on est censé être ceux qui sont les mieux armés pour venir titiller le PSG quand ils vont mal ou alors à minima finir 2nd sans forcer.
car on fait pas le meme championnat
ca enleve rien à leur exploit
mais pour l'OM c'est différent
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:42
- hono
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
rasta70 a écrit :
Le changement de catégorie va leur faire bizarreMais bien sûr que ça va rien donner mais là n'est pas la question.
La j’avoue que j’ai pas d’explication sur le fait qu’on y arrive pas en tout cas aucune de rationnelle sinon je pense qu’on aurait changé ça
Mais je te rejoins que c’est désolant
Aujourd'hui 00:42
lenounours a écrit :
Sven a écrit :
lenounours a écrit :
En tous cas si y'en a bien un pour lequel je jubile de le voir empêtré dans ce bourbier lyonnais c'est bien cet hypocrite de Fonseca.
Le mec est parti de Lille faute de moyens et ce malgré un effectif globalement stable et un environnement serein. Il nous a fait tourner en bourrique pendant des semaines/mois pour finalement nous snober. Il s'est planté à Milan et à peine quelques semaines plus tard il n'hésite pas à précipiter le départ de Sage pour débarquer dans ce guêpier Lyonnais. Ce alors qu'il n'y n'avait aucune assurance de stabilité ou de moyens, des joueurs pas motivés, la DNCG aux fesses, un président mythomane et très intrusif, des supporters en conflit avec leur président et qui pleuraient majoritairement le renvoi de Sage...
Et finalement il s'est pris une suspension de banc pour des mois, a loupé la LDC (notamment suite à une défaite contre l'ennemi intime stéphanois), s'est fait éliminer de l'Europa league à la dernière seconde. A présent j'imagine qu'il doit tout faire pour essayer de se tirer de ce guêpier.
Un bon retour de karma !Coeur sur toi.
Je ne comprends pas pourquoi tu remontes ce vieux post.
Tentative de mesquinerie ?!
Je ne change pas un mot de ce que j'ai écris. Il reste un bon coach et fait des miracles à Lyon (qui reste un bourbier). Mais il reste un bel hypocrite.
le comble
le mec a fait une histoire quand on avait osé ressortir un de ses posts

Textor notre héros

#jesuisbolero