Aujourd'hui 02:06
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Emerson Palmieri] Le vrai Olympique
Il avait fait un match énorme c'est dommage
Mais encore une fois c'est dans les têtes. On se fait tellement dessus qu'il veut dégager le plus loin possible car il n'y a plus aucune tactique autre que balancez devant et gagnez du temps
Avec un peu plus de sérénité il protège le ballon il se laisse tomber et c'est coup franc.
Aujourd'hui 04:13
Sheryo13 a écrit :
Il avait fait un match énorme c'est dommage
Mais encore une fois c'est dans les têtes. On se fait tellement dessus qu'il veut dégager le plus loin possible car il n'y a plus aucune tactique autre que balancez devant et gagnez du temps
Avec un peu plus de sérénité il protège le ballon il se laisse tomber et c'est coup franc.
Quand tu mènes d’un but dans la dernière minute avec un ballon dans ta surface, t’as pas besoin de tactique. C’est pas une erreur tactique de sa part ou de la part de quiconque, c’est une erreur individuelle de jugement. Elle fait suite à un repli trop lent alors que notre attaque s’est terminée par un six mètres, sans qu’on ait fragilisé notre bloc.
On est mi février, on a tenté de blinder ou de jouer les fiers en continuant d’attaquer, et même de ne rien changer dans les dernières minutes. On s’est pris des pions dans chacun de ces configurations alors on a décidé que le problème venait de la nervosité de RDZ. Quand je vois la lenteur de ce repli dans la dernière minute, le manque d’agressivité aux abords de la surface, la position de Rulli sur le centre précédent, un bloc qui se fait quasiment contrer alors qu’on n’est pas en position d’attaque, je vois vraiment pas le rapport entre l’erreur d’Emerson et un quelconque problème tactique. A nouveau, c’est en considérant que le fait de vouloir dégager un ballon dans ta surface quand tu mènes d’un but à une minute de la fin est la décision irrationnelle d’un joueur déboussolé tactiquement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 04:56
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Je ne lui cracherai pas dessus, énorme encore hier et depuis le début de saison mais quelle erreur de pupille qui nous coûte cher au niveau du classement et dans les têtes.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 05:16
Du stade elle doit être horrible à vivre celle-là. Tout le monde voit que le strasbourgeois va passer au dernier moment et obtenir le peno, sauf lui puisqu’il l’a dans son dos.
Aujourd'hui 08:28
om5413 a écrit :
Du stade elle doit être horrible à vivre celle-là. Tout le monde voit que le strasbourgeois va passer au dernier moment et obtenir le peno, sauf lui puisqu’il l’a dans son dos.
personne ne lui parle c'est un truc de fou
juste un ca vient fort et c'est réglé il protège extérieur il.obtient la faute tellement il vient vite
ca me rend dingue
on fait des fautes d'amateur
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:37
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
juste un ca vient fort et c'est réglé il protège extérieur il.obtient la faute tellement il vient vite
ca me rend dingue
J’ai pas revu les images, mais même en lui disant, il peut avoir pour réflexe de dégager le plus vite possible et de parvenir au même résultat. À la télé on le voit venir, mais au stade j’imagine même pas, surtout si on était là contre Angers par exemple.
Aujourd'hui 08:59
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
ca me rend dingue
on fait des fautes d'amateurJ’ai pas revu les images, mais même en lui disant, il peut avoir pour réflexe de dégager le plus vite possible et de parvenir au même résultat. À la télé on le voit venir, mais au stade j’imagine même pas, surtout si on était là contre Angers par exemple.
non je crois pas il aurait eu peur d'être contrer dans la surface ou de faire faute
il aurait protéger pour garder la maîtrise
si on lui parle car il a un peu de temps pour analyser quand meme
sauf que comme personne dit rien il se croit seul et c'est normal
on voit la qu'il a le temps de repartir ligne de but
et quand je voit le positionnement de Medina de Timber ( gros match) qui sont faces au jeu qui voient tout et qui ne lui disent rien
ca rend fou
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:03)
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:02
- waddle_91
- Membre
-

rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
ca me rend dingue
Personne ne lui parle parce que ça va trop vite. C'est à lui de protéger le ballon avec son corps. Il n'a juste pas pris la bonne décision , ça arrive.
Et puis , y a toute une série d'erreurs individuelles qui amènent à ce péno. (Le placement de Pavard avant ça , Weah en retard , Médina pris dans les airs etc...)
Bref c'est toujours pareil , on est trop attentiste , ça manque d'agressivité en défense.
Aujourd'hui 09:04
waddle_91 a écrit :
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
ca me rend dingue
on fait des fautes d'amateurPersonne ne lui parle parce que ça va trop vite. C'est à lui de protéger le ballon avec son corps. Il n'a juste pas pris la bonne décision , ça arrive.
Et puis , y a toute une série d'erreurs individuelles qui amènent à ce péno. (Le placement de Pavard avant ça , Weah en retard , Médina pris dans les airs etc...)
Bref c'est toujours pareil , on est trop attentiste , ça manque d'agressivité en défense.
ca ne va pas trop vite du tout pour moi en tous cas
Timber Medina Paixiao ils ont tout le temps de lui dire que ca vient
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:05)
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:24
- waddle_91
- Membre
-

rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca me rend dingue
on fait des fautes d'amateurPersonne ne lui parle parce que ça va trop vite. C'est à lui de protéger le ballon avec son corps. Il n'a juste pas pris la bonne décision , ça arrive.
Bref c'est toujours pareil , on est trop attentiste , ça manque d'agressivité en défense.ca ne va pas trop vite du tout pour moi en tous cas
Timber Medina Paixiao ils ont tout le temps de lui dire que ca vient
Médina et Paxiao sont trop loin.
D'ailleurs , on se demande ce que fout Médina si loin en dehors de la surface alors qu'il y a 6 Strasbourgeois dans la surface et qu'il reste 1 minutes à jouer.
Aujourd'hui 09:25
waddle_91 a écrit :
rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Personne ne lui parle parce que ça va trop vite. C'est à lui de protéger le ballon avec son corps. Il n'a juste pas pris la bonne décision , ça arrive.
Bref c'est toujours pareil , on est trop attentiste , ça manque d'agressivité en défense.ca ne va pas trop vite du tout pour moi en tous cas
Timber Medina Paixiao ils ont tout le temps de lui dire que ca vientMédina et Paxiao sont trop loin.
D'ailleurs , on se demande ce que fout Médina si loin en dehors de la surface alors qu'il y a 6 Strasbourgeois dans la surface et qu'il reste 1 minutes à jouer.
trop loin pour lui parler ?
meme abdelli il pourrait lui dire car il est extrêmement bien placé pour voir le Strasbourgeois
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:27)
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:45
- waddle_91
- Membre
-

rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca ne va pas trop vite du tout pour moi en tous cas
Timber Medina Paixiao ils ont tout le temps de lui dire que ca vientMédina et Paxiao sont trop loin.
D'ailleurs , on se demande ce que fout Médina si loin en dehors de la surface alors qu'il y a 6 Strasbourgeois dans la surface et qu'il reste 1 minutes à jouer.trop loin pour lui parler ?
meme abdelli il pourrait lui dire car il est extrêmement bien placé pour voir le Strasbourgeois
Mais non. Abdelli est à 15m. Celui qui est le plus prés c'est PEH. Fais un arrêt sur image. Et puis t'as déjà joué au foot ? Dans le feu de l'action quand ça va vite , t'as pas le temps de prendre l'info.
Aujourd'hui 09:53
waddle_91 a écrit :
rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Médina et Paxiao sont trop loin.
D'ailleurs , on se demande ce que fout Médina si loin en dehors de la surface alors qu'il y a 6 Strasbourgeois dans la surface et qu'il reste 1 minutes à jouer.trop loin pour lui parler ?
meme abdelli il pourrait lui dire car il est extrêmement bien placé pour voir le StrasbourgeoisMais non. Abdelli est à 15m. Celui qui est le plus prés c'est PEH. Fais un arrêt sur image. Et puis t'as déjà joué au foot ? Dans le feu de l'action quand ça va vite , t'as pas le temps de prendre l'info.
15m c'est loin pour se parler ?
depuis tout a l'heure je te dis c'est aux autres de lui donner l'info
tu me dis 10m 15m.c'est trop loin pour lui donner l'info
moi je pense que non.
on est juste pas d'accord sur ca
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:55)
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:04
- waddle_91
- Membre
-

rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
rasta70 a écrit :
trop loin pour lui parler ?
meme abdelli il pourrait lui dire car il est extrêmement bien placé pour voir le StrasbourgeoisMais non. Abdelli est à 15m. Celui qui est le plus prés c'est PEH. Fais un arrêt sur image. Et puis t'as déjà joué au foot ? Dans le feu de l'action quand ça va vite , t'as pas le temps de prendre l'info.
15m c'est loin pour se parler ?
depuis tout a l'heure je te dis c'est aux autres de lui donner l'info
tu me dis 10m 15m.c'est trop loin pour lui donner l'info
moi je pense que non.
on est juste pas d'accord sur ca
Oui 15m c'est le bout du monde pour communiquer, c'est juste mon avis. Perso je sais pas comment on met un lien mais avec l'arrêt sur l'image , je trouve Emerson bien seul quand même.
Aujourd'hui 10:31
- carlosmozer
- Membre
-

Dans la Provence, ils lui tombe dessus en le rendant responsable du nul.
Aujourd'hui 10:44
- Loutcho
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Dans la Provence, ils lui tombe dessus en le rendant responsable du nul.
Pour moi c'est le meilleur hier sur le terrain avec Timber.
Par contre entre le pénalty évitable dans les dernières secondes, et la simulation contre le Sporting qui nous coûte le match. Heureusement que ce n'est pas un capitaine argentin 
"Noooooooon" @Paul Le Guen

#jesuisbolero