15-Feb-26 12:00

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 959
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Kounif a écrit :

Mac court casses toi … le mec fait la route des etats unis et tu as 3 pequenots encagoulés qui essayent de le braquer dans son stade…

La preuve qu’il y a des gens dans l’environnemeng du club qui cherche a creer du chaos car c’est plus facile de bouffer sur le chaos pour eux

Sans lui je n’ose imaginer où le club serait… mais c’est peut être le but recherché de ce genre de personnes

Annonce



15-Feb-26 12:08

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Kounif a écrit :

Mac court casses toi … le mec fait la route des etats unis et tu as 3 pequenots encagoulés qui essayent de le braquer dans son stade…

La preuve qu’il y a des gens dans l’environnemeng du club qui cherche a creer du chaos car c’est plus facile de bouffer sur le chaos pour eux

Un détail, pas de pression à l OM on te dit

Il y a quelques uns qui pense que le club leur appartient (mais qui n'y ont jamais foutu 500M). L'olympique de Marseille ne se résume pas seulement à Marseille. On sait et on voit bien que c'est un club qui rayonne partout en france et même dans le. monde.... je suis pas loin de pensé qu'il y a au moins autant si ce n'est plus de supporter hors de marseille que de supporter Marseillais géographiquement...

Ces supp de partout ne font jamais de vagues, ne mettent jamais de pression au quotidien... Mais ils subissent les errements de ces quelques énergumènes....

Quand vous leur poser la question ils vous disent que virer DZB était une connerie, s'acharner sur un joueur qui est chez nous depuis 6 saisons c'est de débile et contre productif....

Tous ces supps sont fatigué de ce dallas permanent.... ces réunions de septembre, ces envahissements de la commanderie, ces coup de pression encagoulé dans les loges, ces rixes lors des déplacements.... ça soule en vrai ... tant que ces gens continuerons d'évoluer dans l'environnements du club vous pouvez mettre qui vous voulez au manette il finiront toujours par le faire tomber car eux n'ont pas d'existence possible quand tous va bien ...

Le bon président pour l'OM c'est celui qui fera un plan Leproux... qui fera le grand nettoyage (s'il ne se fait pas dézingué avant)... a tous ceux qui rêve de l'AS .... dites vous que le Quatar ne serait jamais venu au PSG sans le plan Le Proux... jamais l'AS ne viendra à ll'OM tant qu'il y aura ces énergumènes qui se croit propriétaire....

15-Feb-26 12:13

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Kounif a écrit :

Nious a écrit :

Kounif a écrit :

Mac court casses toi … le mec fait la route des etats unis et tu as 3 pequenots encagoulés qui essayent de le braquer dans son stade…

La preuve qu’il y a des gens dans l’environnemeng du club qui cherche a creer du chaos car c’est plus facile de bouffer sur le chaos pour eux

Un détail, pas de pression à l OM on te dit

Il y a quelques uns qui pense que le club leur appartient (mais qui n'y ont jamais foutu 500M). L'olympique de Marseille ne se résume pas seulement à Marseille. On sait et on voit bien que c'est un club qui rayonne partout en france et même dans le. monde.... je suis pas loin de pensé qu'il y a au moins autant si ce n'est plus de supporter hors de marseille que de supporter Marseillais géographiquement...

Ces supp de partout ne font jamais de vagues, ne mettent jamais de pression au quotidien... Mais ils subissent les errements de ces quelques énergumènes....

Quand vous leur poser la question ils vous disent que virer DZB était une connerie, s'acharner sur un joueur qui est chez nous depuis 6 saisons c'est de débile et contre productif....

Tous ces supps sont fatigué de ce dallas permanent.... ces réunions de septembre, ces envahissements de la commanderie, ces coup de pression encagoulé dans les loges, ces rixes lors des déplacements.... ça soule en vrai ... tant que ces gens continuerons d'évoluer dans l'environnements du club vous pouvez mettre qui vous voulez au manette il finiront toujours par le faire tomber car eux n'ont pas d'existence possible quand tous va bien ...

Le bon président pour l'OM c'est celui qui fera un plan Leproux... qui fera le grand nettoyage (s'il ne se fait pas dézingué avant)... a tous ceux qui rêve de l'AS .... dites vous que le Quatar ne serait jamais venu au PSG sans le plan Le Proux... jamais l'AS ne viendra à ll'OM tant qu'il y aura ces énergumènes qui se croit propriétaire....

Mais,ça c est sur!
Rien qu ici, à mon avis la majorité, dont je fais parti, n est pas sur Marseille


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-Feb-26 12:16

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il soutient Pablo et Mehdi. J en attendais pas moins


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-Feb-26 13:21

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2661
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Kounif a écrit :

Mac court casses toi … le mec fait la route des etats unis et tu as 3 pequenots encagoulés qui essayent de le braquer dans son stade…

La preuve qu’il y a des gens dans l’environnemeng du club qui cherche a creer du chaos car c’est plus facile de bouffer sur le chaos pour eux

Ces mêmes "supporters" qui te parlent de "système pourri" et d'"autodestruction" (l'ironie tout de même celle-là, il fallait l'oser). Ce sont eux les nuisibles.

Longoria à la limite même si je ne suis pas forcément d'accord je peux comprendre. Mais McCourt ?

15-Feb-26 13:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Il soutient Pablo et Mehdi. J en attendais pas moins

Pas de raison en effet de les désavouer alors qu'ils remplissent les objectifs fixé par Mc Court.

LDC + vente hivernales (Vaz, Bakola, Koné), on est ok financièrement.

Si on finit 3e de L1, MC Court sera content de cette saison.



EDIT : Benatia quitte le club

Dernière modification par algeria95 (15-Feb-26 13:48)


JHE est le pire président de l'histoire

15-Feb-26 14:57

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il devient quoi Ajroudi ?


"Noooooooon" @Paul Le Guen

15-Feb-26 14:59

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Il soutient Pablo et Mehdi. J en attendais pas moins

Pas de raison en effet de les désavouer alors qu'ils remplissent les objectifs fixé par Mc Court.

LDC + vente hivernales (Vaz, Bakola, Koné), on est ok financièrement.

Si on finit 3e de L1, MC Court sera content de cette saison.



EDIT : Benatia quitte le club

Il soutien Benatia mais a priori ça n a pas suffit lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-Feb-26 15:03

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 978
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Qu’est-ce que c’est fatiguant de supporter ce club !!! Comme dit Eric DI MECO , pourquoi on s’inflige ca ?
Que l’on soient pas satisfait du jeu de dezerbi je peux comprendre, mais qu’on envoie tout valser et qu’on veuille en découvre avec la direction rien qui a tout fait pour mettre du professionnalisme dans ce club ingérable ça je ne pourrai jamais comprendre
Le vase déborde pour moi
L’OM c’est fini cette saison, basta
Trop de violence et de négativité dans ces soi disant supporters


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

15-Feb-26 15:54

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27004
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Donc McCourt soutient quelqu'un qui n'est en fait plus au club ?

On commence à avoir mal au crâne là.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Feb-26 15:56

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3446
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

cedylo a écrit :

Qu’est-ce que c’est fatiguant de supporter ce club !!! Comme dit Eric DI MECO , pourquoi on s’inflige ca ?
Que l’on soient pas satisfait du jeu de dezerbi je peux comprendre, mais qu’on envoie tout valser et qu’on veuille en découvre avec la direction rien qui a tout fait pour mettre du professionnalisme dans ce club ingérable ça je ne pourrai jamais comprendre
Le vase déborde pour moi
L’OM c’est fini cette saison, basta
Trop de violence et de négativité dans ces soi disant supporters

j'en ai parlé à ma famille, c'est une douleur d'être supporter, c'est 95% de stress, tristesse, dégout, desapointement et 5% de plaisir


Alors pourquoi le transmettre à nos enfants qu'on aime?

15-Feb-26 16:26

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Loutcho a écrit :

Il devient quoi Ajroudi ?

je sais pas par contre jallibert il est enorme en ce moment  lol


on est pas arbitré comme les autres ...

15-Feb-26 21:08

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Fin du cycle, si Longoria part, je crois qu'il vendra et ne pourra pas repartir avec une nouvelle équipe.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

15-Feb-26 21:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Si tel est le cas, je lui souhaite bien du courage pour rentrer dans ses frais, parce que avec 640M€ d'investissement, ça va pas être simple.

Maintenant, si il vend, celui qui voudra racheter aura sans doute beaucoup plus de moyens que lui vu le prix qu'il en demandera.

En tout cas, je le redis, mais c'est le seul à avoir été au niveau depuis le début. Il a toujours donné les moyens à ses présidents pour réussir. A sa place, je serai quand même déçu des résultats.

15-Feb-26 21:24

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3446
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Si tel est le cas, je lui souhaite bien du courage pour rentrer dans ses frais, parce que avec 640M€ d'investissement, ça va pas être simple.

Maintenant, si il vend, celui qui voudra racheter aura sans doute beaucoup plus de moyens que lui vu le prix qu'il en demandera.

En tout cas, je le redis, mais c'est le seul à avoir été au niveau depuis le début. Il a toujours donné les moyens à ses présidents pour réussir. A sa place, je serai quand même déçu des résultats.

apres, 640m ok mais il en défiscalise un paquet via sa fondation

15-Feb-26 21:44

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8205
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ben2000 a écrit :

cedylo a écrit :

Qu’est-ce que c’est fatiguant de supporter ce club !!! Comme dit Eric DI MECO , pourquoi on s’inflige ca ?
Que l’on soient pas satisfait du jeu de dezerbi je peux comprendre, mais qu’on envoie tout valser et qu’on veuille en découvre avec la direction rien qui a tout fait pour mettre du professionnalisme dans ce club ingérable ça je ne pourrai jamais comprendre
Le vase déborde pour moi
L’OM c’est fini cette saison, basta
Trop de violence et de négativité dans ces soi disant supporters

j'en ai parlé à ma famille, c'est une douleur d'être supporter, c'est 95% de stress, tristesse, dégout, desapointement et 5% de plaisir


Alors pourquoi le transmettre à nos enfants qu'on aime?

je n'ai pas d'enfant et j'en parlais à mes parents ce we qui m'ont vu péter un câble devant Bein samedi soir ...
L'OM c'est ma plus grande histoire d'amour fidèle (j'aime ce club depuis mes 9 ou 10 ans ... quand j'ai vu l'OM et francescoli à l'abbé deschamps où j'allais voir des matchs avec le CE de l'usine de mon père)... depuis j'ai tout suivi la tristesse de 91 la joie et la fierté de 93, le kiffe du titre de 2000 où même moment j'étais en pleine séparation (ce qui a un peu gâché la célébration de ce titre).
J'ai connu aussi la descente en ligue 2 et la saison avec notre irlandais buteur Tony Cascarino  wink

Bref je suis tjs en début de saison plein d'espoir, je m'assagis aussi avec l'âge et comprends que parfois il faut savoir garder le cap quand il y a des turbulences, parce que si tu supportes l'OM c'est comme ça !
Mais j'ai de plus en plus de mal à croire à des jours heureux ! le dernier président qui m'a fait kiffer vraiment c'était Diouf.
Le dernier coach que j'ai vraiment kiffé c'était Gerets, et RDZ (pas d'accord avec tout pour RDZ, mais j'aimais le fait qu'il comprenne le club la ville les supporters)

Bref, je suis dans une relation d'amoir avec ce club et comme tu dis je suis allez à 10% de kiffe et 90% de dépit et colère ... bref relation amoureuse toxique globalement ! et pourtant j'ai du mal à décrocher ... limite masochiste  neutral  yikes

15-Feb-26 21:52

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1765
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arrêtez de dire il a mis de sa poche ecttt.
Ça n’est pas vrai.

Il a des holding et l’entreprise qui est en déficit (OM) permet de pas payer d’impôts sur les sociétés en positif du groupe. Ainsi il paye pas d’impôts.
C’est une économie considérable et un patrimoine à côté qui augmente..

Le déficit de l’OM est un déficit contrôlé et qui apporte du positif sur d’autres filiales.

Tout grand investisseur fait ça


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

15-Feb-26 21:53

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le maintient par Mccourt de Longoria lors de la saison grotesque de 2023/24 est une erreur. Va falloir qu'il nomme un autre président en fin de saison.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

15-Feb-26 22:35

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Peu importe les présidents, dirigeants etc qui passent dans ce club, il y a un mal profond depuis des années...
J'aurais aimé connaitre à mon âge (38) les années 80 90, connaitre la grande époque, mais j'ai connu l'OM en 97 98 puis une période vraiment dur ensuite...
Ce club, on le sait tous, même quand on veut s'en foutre pour se détacher émotionnellement, on y revient toujours, attiré comme des fourmis sur un gâteau bien sucré, même quand il est empoisonné.
Je pensais réellement que nous allions enfin décoller avec la belle saison dernière, un top recrutement cette année et nous allions réduire la distance avec le qatar mais non, impossible, la saison fût lancée avec l'altercation Rabiot et c'était déjà le point noir alors que le championnat venait de commencer. S'ensuit des matchs imbuvables que ce soit sur le jeu de l'équipe, des injustices arbitrales et le pire, se faire éliminer de la LDC par un gardien, il n'y avait que notre club à qui cela pouvait arriver.
Pour nous achever, démission de l'entraineur et maintenant, démission de Benatia, les ultras qui passent au rouge, nous ne sommes qu'en février, il reste quand même un trophée à aller chercher et une qualif' en LDC...
La fin de saison va être un supplice à terminer, c'est dingue qu'en six mois de temps, on passe du tout au tout.

Je pense honnêtement que c'est bel et bien terminé pour l'américain. Je m'attends au pire.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

15-Feb-26 22:42

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Le maintient par Mccourt de Longoria lors de la saison grotesque de 2023/24 est une erreur. Va falloir qu'il nomme un autre président en fin de saison.

Cest ce qu'il fera.
Mais pas pour le bonheur des supporters (sauf le FC comptable lol). Il nommera un gestionnaire financier.
Dès cet été, je pense qu'on va replonger dans les années MLD, période fin de règne de Labrune.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous