16-Feb-26 19:49
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Sven a écrit :
the_shark a écrit :
Sven a écrit :
Punaise, ça aussi... critiquer le niveau technique de Paixao était mal vu.
Moi je vois un joueur combattif mais techniquement c'est pas le haut niveau.Mais c'est notre staff qui a critiqué sa technique ou les médias ?
Il est clairement sorti du 11 : on a eu Traoré, Greenwood à gauche avec Nwaneri et Aubam.
Encore une fois, ici on pointe du doigt que le gars est quand même un peu limite, tu te prends un torrent de m... sur la tronche et derrière c'est le staff lui-même qui le rétrograde.
Tu vois tu vas dire que tout le monde est contre toi par principe, mais là ce que tu fais c'est ça qui est agaçant. Et en plus tu te victimises.
Je vais parler pour Vel, puisque je me rappelle très bien de cet échange.
Tu disais en gros "Paixao n'est pas technique alors qu'on nous l'avait annoncé comme un joueur technique".
Ce à quoi Vel ne t'a pas répondu que tu disais de la merde et que Paixao était un véritable joueur technique, au contraire. Il t'a surtout dit que ton constat de base n'était pas bon, et au lieu de dire "il était censé être technique mais il ne l'est pas", qu'il fallait peut être se renseigner et regarder un peu les matchs pour pouvoir parler sur un joueur.
Tu reproches à Paixao de n'être pas technique, ok, mais en plus t'es doublement déçu parce que tu pensais qu'il l'était, sauf que ça, personne, à part les kékés des radios, ne l'ont dit.
Dans ce cas on peut dire que Nnadi est un vrai joueur technique, j'ai lu ça sur un forum de Zulte Waregem.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Feb-26 20:19
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
the_shark a écrit :
Mais c'est notre staff qui a critiqué sa technique ou les médias ?Il est clairement sorti du 11 : on a eu Traoré, Greenwood à gauche avec Nwaneri et Aubam.
Encore une fois, ici on pointe du doigt que le gars est quand même un peu limite, tu te prends un torrent de m... sur la tronche et derrière c'est le staff lui-même qui le rétrograde.Tu vois tu vas dire que tout le monde est contre toi par principe, mais là ce que tu fais c'est ça qui est agaçant. Et en plus tu te victimises.
Tu disais en gros "Paixao n'est pas technique alors qu'on nous l'avait annoncé comme un joueur technique".
Ce à quoi Vel ne t'a pas répondu que tu disais de la merde et que Paixao était un véritable joueur technique, au contraire. Il t'a surtout dit que ton constat de base n'était pas bon, et au lieu de dire "il était censé être technique mais il ne l'est pas", qu'il fallait peut être se renseigner et regarder un peu les matchs pour pouvoir parler sur un joueur.
Tu reproches à Paixao de n'être pas technique, ok, mais en plus t'es doublement déçu parce que tu pensais qu'il l'était, sauf que ça, personne, à part les kékés des radios, ne l'ont dit.
Dans ce cas on peut dire que Nnadi est un vrai joueur technique, j'ai lu ça sur un forum de Zulte Waregem.
Je n'ai pas reproché à vel' ce qu'il a dit mais sa façon de le dire.
Sur le fond comme je l'avais dit dans cet échange, c'est un peu normal de faire confiance aux gens qui te présentent un joueur de telle ou telle façon.
On nous l'a présenté comme le pendant de Greenwood à gauche, je n'ai rien inventé.
Vous ne pouvez pas partir du principe que les forumeurs sont censés être informés sur tous les joueurs. On forge un avis sur ce qu'on lit, voit, entend. Et donc l'avis qu'on se fait sur Paixao découle de cela.
Ta façon de présenter les choses est beaucoup plus sympa et je te donne totalement raison sur le fond.
La nuance que j'apporte c'est que nous on ne pouvait pas savoir si paixao était comme ça avant de le voir jouer. On ne pouvait se baser que sur les informations qui étaient données. (Désolé si ça fait répétitif).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Feb-26 20:27
- lucianoo
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
the_shark a écrit :
Mais c'est notre staff qui a critiqué sa technique ou les médias ?Il est clairement sorti du 11 : on a eu Traoré, Greenwood à gauche avec Nwaneri et Aubam.
Encore une fois, ici on pointe du doigt que le gars est quand même un peu limite, tu te prends un torrent de m... sur la tronche et derrière c'est le staff lui-même qui le rétrograde.Tu vois tu vas dire que tout le monde est contre toi par principe, mais là ce que tu fais c'est ça qui est agaçant. Et en plus tu te victimises.
le jour ou il va faire une roulette, tu vas voir flou 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Feb-26 21:03
- oh misère
Membre-

om5413 a écrit :
De plus en plus, j’en viens à la conclusion que ce bordel a probablement pour origine des dissensions franches du secteur sportif avec le conseil de surveillance. Le problème paraît clairement interne en tout cas.
Compte tenu de message de Benatia pour annoncer son départ « lâchement », je doute fort que ce soit parce que les médias ont critiqué untel ou untel. L’environnement en question, ça me semble être celui du club, de la hiérarchie, et peut-être d’une nouvelle gestion « américaine ».
Dès lors on peut concevoir que RDZ et Benatia ont quitté le navire comme des rats, ou bien qu’ils n’étaient plus soutenus et que la vision qui avait présidé à leurs signatures avait radicalement changé, s’éloignant peut-être (disons pour Benatia) de sa vision de l’OM, de ses exigences et ambitions ou que sais-je encore.
Bref, ça sent fort la tambouille interne. Les cagoules dans la tribune présidentielle, c’est un sketch comme seule Marseille sait en produire, mais le départ de RDZ remonte avant cela, et les annonces sur un potentiel départ lors de conférences de presse remontent à avant la défaite à Bruges. Pour moi il y a clairement quelque chose qui se trame en coulisse, et ça sent pas bon.
pourtant quand je parlais de contexte a marseille , qui etait a l'interieur on m'a pris pour un fou
tout ne sors pas dans la presse , et meme des fois la presse est ton allié quand tu veux faire bouger certaine chose ... bref y tout un monde occulte qui gravite autour du club ( et dans le club ) et qu'il est par definition opaque
on est pas arbitré comme les autres ...
16-Feb-26 22:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
the_shark a écrit :
Perso je trouve Paixao plutôt technique. Il a des appuis intéressants et une conduite de balle pas dégueulasse. C'est pas un creatif qui va être fort dans les dribbles arrêtes mais contre Strasbourg son entrée fait encore du bien et le mec finit par un débordement magnifique qui arrive sur Weah qui fait l'erreur d'envoyer la balle au dessus au lieu de la conserver.
Je comprends pas cet acharnement. C'est pas un genie à la Greenwood mais il fait quand même du bien et est plutôt propre.
16-Feb-26 22:19
- yassa13
Membre-

L’avenir de Pablo Longoria demeure incertain.
[🥈
@laprovence
]
8:52 PM · 16 févr. 2026
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
16-Feb-26 22:20
yassa13 a écrit :
[🥈
@laprovence
]

Je vois mal McCourt changer d'avis comme ça.
(D'ailleurs, l'info est d'Alexandre Jacquin.)
Dernière modification par chuuwah (16-Feb-26 22:21)
16-Feb-26 22:21
- pintero
- Membre
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
[🥈
@laprovence
]
8:52 PM · 16 févr. 2026https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … JC_sax.gif
Je vois mal McCourt changer d'avis comme ça.
La provence 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
16-Feb-26 22:39
- McFly09
- Membre
-

J’ai du mal à croire qu’il vire Pablo..
16-Feb-26 22:42
McFly09 a écrit :
Moi non plus. Par contre, la Shéhérazade m'inquiète toujours… 
16-Feb-26 22:44
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
om5413 a écrit :
De plus en plus, j’en viens à la conclusion que ce bordel a probablement pour origine des dissensions franches du secteur sportif avec le conseil de surveillance. Le problème paraît clairement interne en tout cas.
Compte tenu de message de Benatia pour annoncer son départ « lâchement », je doute fort que ce soit parce que les médias ont critiqué untel ou untel. L’environnement en question, ça me semble être celui du club, de la hiérarchie, et peut-être d’une nouvelle gestion « américaine ».
Dès lors on peut concevoir que RDZ et Benatia ont quitté le navire comme des rats, ou bien qu’ils n’étaient plus soutenus et que la vision qui avait présidé à leurs signatures avait radicalement changé, s’éloignant peut-être (disons pour Benatia) de sa vision de l’OM, de ses exigences et ambitions ou que sais-je encore.
Bref, ça sent fort la tambouille interne. Les cagoules dans la tribune présidentielle, c’est un sketch comme seule Marseille sait en produire, mais le départ de RDZ remonte avant cela, et les annonces sur un potentiel départ lors de conférences de presse remontent à avant la défaite à Bruges. Pour moi il y a clairement quelque chose qui se trame en coulisse, et ça sent pas bon.pourtant quand je parlais de contexte a marseille , qui etait a l'interieur on m'a pris pour un fou
tout ne sors pas dans la presse , et meme des fois la presse est ton allié quand tu veux faire bouger certaine chose ... bref y tout un monde occulte qui gravite autour du club ( et dans le club ) et qu'il est par definition opaque
sauf que tu dis pas du tout la même chose que lui.
om5413 parle d'une reprise en main de l'actionnaire, ce qui semble tout à fait réaliste, toi, tu nous parles d'un monde occulte, sans dire précisément qui tu vises.
l'actionnaire et son CS, ça n'a rien d'occulte, pour info, le club appartient à Mac Court, donc c'est bien lui qui fait ce qu'il veut.
16-Feb-26 22:50
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
yassa13 a écrit :
[🥈
@laprovence
]
C'est pas eux qui ont sorti l'histoire de la confiance à Benatia au moment de sa démission (posée depuis 1 semaine) ?
16-Feb-26 22:53
chuuwah a écrit :
McFly09 a écrit :
Moi non plus. Par contre, la Shéhérazade m'inquiète toujours… https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/hang1.gif
perso si elle devient présidente
l'OM c'est sans moi
Textor notre héros
16-Feb-26 22:58
- lucianoo
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
yassa13 a écrit :
[🥈
@laprovence
]
8:52 PM · 16 févr. 2026C'est pas eux qui ont sorti l'histoire de la confiance à Benatia au moment de sa démission (posée depuis 1 semaine) ?
si je crois
les mecs brodent, en plus ils te disent "demeure", ça veut dire qu'il l'était déjà, or jusqu'à maintenant, il n'avait pas été question d'un départ de Longoria.
c'est facile pour s'acheter des vues.
Dernière modification par lucianoo (16-Feb-26 22:59)
16-Feb-26 23:00
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
McFly09 a écrit :
Moi non plus. Par contre, la Shéhérazade m'inquiète toujours… https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/hang1.gif
l'OM c'est sans moi
c'est mal barré, c'était peut être le plan (même si j'y crois pas du tout), mais vu ce qui est sorti sur les RS, et la bonne humeur actuelle des groupes de supp, ça se finirait forcément (très) mal.
16-Feb-26 23:02
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Moi non plus. Par contre, la Shéhérazade m'inquiète toujours… https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/hang1.gifperso si elle devient présidente
l'OM c'est sans moic'est mal barré, c'était peut être le plan (même si j'y crois pas du tout), mais vu ce qui est sorti sur les RS, et la bonne humeur actuelle des groupes de supp, ça se finirait forcément (très) mal.
je le crois aussi et je veux pas cette guerre pour mon OM
car ca sera une guerre
Textor notre héros
16-Feb-26 23:23
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
McFly09 a écrit :
[Shéhérazade Semsar] L'hideuse/ Leadeuse
JHE est le pire président de l'histoire
16-Feb-26 23:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
McFly09 a écrit :
l'OM c'est sans moi
elle y comprend quoi en football ? elle est présidente du CS point.
à la limite un retour de tessier qui a des compétences réelles, ce serait une solution intéressante.
en plus il a de bons rapports avec les groupes de supporters, il s'est d'ailleurs fait virer pour ça avec cette histoire de tifo.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Feb-26 23:39
Dans l'after Riolo dit que Mc Court ne veut pas entendre parler du départ de Medhi ... et que c'est pour ca que le club a pas encore communiquer .. Il exclut pas un choix entre Medhi et Pablo demain .. on verra bien
OM addict
16-Feb-26 23:50
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Drogba du 45 a écrit :
Dans l'after Riolo dit que Mc Court ne veut pas entendre parler du départ de Medhi ... et que c'est pour ca que le club a pas encore communiquer .. Il exclut pas un choix entre Medhi et Pablo demain .. on verra bien
Ça me parait tarabiscoté mais bon on est à l'abri de rien. On en saura plus demain j'espère en tout cas il y a clairement quelque chose qui bloque toute communication officielle du club aujourd'hui.