Aujourd'hui 01:02

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Bienvenue coach !

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:11

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Bienvenu et rendez-vous dans 3 mois et demi pour ton licenciement s'il n'intervient pas avant lol

Aujourd'hui 01:14

kace
 Membre

LuchoM a écrit :

Ruud Devils a écrit :

L'avantage (pour voir le positif), c'est qu'il va venir avec tout à prouver donc il sera obligé d'avoir un énorme niveau d'humilité et de travail pour réussir, là où De Zerbi (que j'adorais pour ses idées) avait un petit côté diva et "marche ou crève" où il se prenait pour le tout puissant.

Lui ne peut pas arriver avec cette posture car il n'a... rien prouvé.

L'humilité n'a pas l'air de l'étouffer de ce que j'ai pu voir sur canal+ et comme coach de Rennes, pas l'air d'etre le genre de la maison...

purée, pour de bon, je trouve DZB beaucoup plus humble perso.....

puis un coach a besoin d'autorité et de légitimité pour tenir les joueurs. encore plus à l'OM où les critiques des médias nationaux vont vite arriver et peuvent fragiliser un entraineur.

bon, là, les joueurs vont vouloir se faire pardonner de l'évition de DZB et de la période compliquée, mais c'est le genre d'état de grâce qui dure pas si les résultats suivent pas.

après beye, j'ai quand même l'image d'un bon gars quoi, pas une tête à claque. je lui souhaite une immense réussite évidemment.

Aujourd'hui 01:24

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

LuchoM a écrit :

Lourdé de Rennes pour finir coach de l'OM dans la foulée, le travail et la performance paie, y'a pas à dire, quelle promotion!!! big_smile

C'est le club qui avait déjà promu Anigo hein.... peut être un nouveau blog " le petit Habib" ?  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 01:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

GreatOM a écrit :

Bienvenu et rendez-vous dans 3 mois et demi pour ton licenciement s'il n'intervient pas avant lol

J'espère qu'il fera 6 très bons mois.... On verra après  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 03:23

Chelito
Membre

bongo a écrit :

LuchoM a écrit :

Lourdé de Rennes pour finir coach de l'OM dans la foulée, le travail et la performance paie, y'a pas à dire, quelle promotion!!! big_smile

C'est le club qui avait déjà promu Anigo hein.... peut être un nouveau blog " le petit Habib" ?  lol

Je pensais justement que ce revirement rappelle le remplacement de Perrin par Anigo; comme une manière de dire que bon, tout ça c'est bien joli, mais les passes-passes, les considérations tactiques, c'est fini, on va défendre et jouer directement sur Didier. Ah, pardon, sur Mason.

Dernières News FM

Pied de page du Forum