19-Feb-26 17:28

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Loutcho a écrit :

hono a écrit :

Loutcho a écrit :


Pose cette bouteille par pitié.

Et toi lache ton clavier et moi par la meme occasion

Tu me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire, reste à ta place. lol

Bah du coup je garde ma bouteille  tongue


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Annonce



19-Feb-26 17:28

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

hono a écrit :

franckribery713 a écrit :

hono a écrit :


Déjà tu me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire, restes à ta place.

T’aimes pas ce que je dis sur le traître, passes ton chemin.
Personne te force à me calculer

Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...

Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Vu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Feb-26 17:28

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Matt Le God a écrit :

hono a écrit :

Matt Le God a écrit :


Hono est en deuil, il est dans la phase de colère du départ de pablito. On doit accueillir sa colère et donner notre compassion

Quand pablito a dégagé Payet comme une merde, j’étais en colère aussi.
Mais c’est du passé.
Je savoure juste un peu que pablito dégage de manière un tantinet humiliante

Pablo il a fait des erreurs que personne ici ne nie mais jamais il mérite ce qu’il lui arrive

Ah si il mérite

Ok soyons d’accord sur notre désaccord alors  cool


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

19-Feb-26 17:30

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

hono a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...

Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Vu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.

Absolument pas sinon j’aurai écrit des insultes et mis des caractères parce que c’est pas les mots que j’aurai employé sinon…


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

19-Feb-26 17:30

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Tom-Om-59 a écrit :

Loutcho a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


Mais quoi !!!! T’as quoi toi aussi ? Me dis pas ce que j’ai à faire

lol
On est tous derrière l’OM et si par bonheur on gagne demain on passera tous un bon week end, Pablo, pas Pablo, Benatia ou pas

Par contre si on perd, ne surtout pas faire l'erreur de venir ici après le match lol

J’ose même pas imaginer, franchement la pression quand même sur Beye, c’est énorme je trouve

Après il sait où il met les pieds.

Si seulement on pouvait gagner et qu'en face Lyon perde à Strasbourg. Juste ça et ensuite t'as ton destin entre tes mains pour terminer 3ème.

C'est bien qu'il commence à l'extérieur, et qu'il ait ensuite au moins une semaine pour préparer Lyon.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Feb-26 17:30

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Chelito a écrit :

hono a écrit :

Loutcho a écrit :


Pose cette bouteille par pitié.

Et toi lache ton clavier et moi par la meme occasion

As-tu conscience que si on lâche tous notre clavier tu vas te retrouver à parler seul ici; exactement comme dans ta tête ?

Oui et?


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

19-Feb-26 17:31

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

hono a écrit :

Loutcho a écrit :

hono a écrit :


Et toi lache ton clavier et moi par la meme occasion

Tu me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire, reste à ta place. lol

Bah du coup je garde ma bouteille  tongue

lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Feb-26 17:37

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5623
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

hono a écrit :

Chelito a écrit :

hono a écrit :


Et toi lache ton clavier et moi par la meme occasion

As-tu conscience que si on lâche tous notre clavier tu vas te retrouver à parler seul ici; exactement comme dans ta tête ?

Oui et?

Tu ne pourras plus débattre.  lol


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

19-Feb-26 17:39

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Alexom59 a écrit :

hono a écrit :

Chelito a écrit :


As-tu conscience que si on lâche tous notre clavier tu vas te retrouver à parler seul ici; exactement comme dans ta tête ?

Oui et?

Tu ne pourras plus débattre.  lol

Exactement comme dans ma tête  lol


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

19-Feb-26 17:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Loutcho a écrit :

hono a écrit :

Loutcho a écrit :


Lui te pose une question dans son post, toi tu utilises l'impératif. Effectivement ce n'est pas pareil.  roll

C’est parce que j’ai pas répondu par une question que tu me soules?

Tu galères ou quoi?

(La c’est mieux pour toi?)

Pose cette bouteille par pitié.

Dit le capitaine Haddock. Quel culot !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Feb-26 17:57

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

hono a écrit :

franckribery713 a écrit :

hono a écrit :

Déjà tu me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire, restes à ta place.

T’aimes pas ce que je dis sur le traître, passes ton chemin.
Personne te force à me calculer

Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...

Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁

Dernière modification par JAH999 (19-Feb-26 18:00)


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

19-Feb-26 20:30

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JAH999 a écrit :

hono a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...

Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁

par contre concupissant c'est ok  lol


on est pas arbitré comme les autres ...

19-Feb-26 20:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96951
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

hono a écrit :

Matt Le God a écrit :

Loutcho a écrit :


Pose cette bouteille par pitié.

Hono est en deuil, il est dans la phase de colère du départ de pablito. On doit accueillir sa colère et donner notre compassion

Quand pablito a dégagé Payet comme une merde, j’étais en colère aussi.
Mais c’est du passé.
Je savoure juste un peu que pablito dégage de manière un tantinet humiliante

Pablo il a fait des erreurs que personne ici ne nie mais jamais il mérite ce qu’il lui arrive

Perdre son job ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Feb-26 20:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sympa l ambiance, vivement qu on gagne Brest qu on puisse reparler de titre


JHE est le pire président de l'histoire

19-Feb-26 20:50

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

hono a écrit :

Matt Le God a écrit :


Hono est en deuil, il est dans la phase de colère du départ de pablito. On doit accueillir sa colère et donner notre compassion

Quand pablito a dégagé Payet comme une merde, j’étais en colère aussi.
Mais c’est du passé.
Je savoure juste un peu que pablito dégage de manière un tantinet humiliante

Pablo il a fait des erreurs que personne ici ne nie mais jamais il mérite ce qu’il lui arrive

Perdre son job ?

Oui.


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

19-Feb-26 21:08

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5914
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

JAH999 a écrit :

hono a écrit :


Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁

par contre concupissant c'est ok  lol

.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...

19-Feb-26 21:20

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

JAH999 a écrit :


Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁

par contre concupissant c'est ok  lol

.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...

vous suputasse mon cher vous suputasse  lol


on est pas arbitré comme les autres ...

19-Feb-26 21:46

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5914
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :


par contre concupissant c'est ok  lol

.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...

vous suputasse mon cher vous suputasse  lol

lol
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.

19-Feb-26 21:52

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

svidrigailov a écrit :

.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...

vous suputasse mon cher vous suputasse  lol

lol
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.

ah ah tu t 'en souviens  lol  , quoi que dans les everglades avec mon epuisette je devrait choper quelques crocos ... 
et t'a raison , faut se mefier des flics , tu sais en septembre de l'an passé je suis resté bloqué 3H avec les flics de l'immigration   ma tronche ne leur revenait pas  lol ( veridique ) il m ont demandé mes comptes de reseau sociaux etc ...  une vraie enquete !   dailleur si quelqu'un doit y aller bientot faites gaffe a ca
ils rigolent pas  lol

peut etre m'ont ils relaché quand ils ont vu que j'etait supporter de l'OM ?  big_smile

Dernière modification par oh misère (19-Feb-26 22:03)


on est pas arbitré comme les autres ...

20-Feb-26 09:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31619
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

https://www.footmercato.net/a8672237577 … n-zhegrova

Heureusement qu'on l'a pas pris...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous