19-Feb-26 17:28
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Loutcho a écrit :
hono a écrit :
Loutcho a écrit :
Pose cette bouteille par pitié.Et toi lache ton clavier et moi par la meme occasion
Tu me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire, reste à ta place.
Bah du coup je garde ma bouteille 
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Annonce
19-Feb-26 17:28
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
hono a écrit :
franckribery713 a écrit :
hono a écrit :
Déjà tu me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire, restes à ta place.
T’aimes pas ce que je dis sur le traître, passes ton chemin.
Personne te force à me calculerCa va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...
Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah ok
Vu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-Feb-26 17:28
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Matt Le God a écrit :
hono a écrit :
Matt Le God a écrit :
Hono est en deuil, il est dans la phase de colère du départ de pablito. On doit accueillir sa colère et donner notre compassion
Quand pablito a dégagé Payet comme une merde, j’étais en colère aussi.
Mais c’est du passé.
Je savoure juste un peu que pablito dégage de manière un tantinet humiliantePablo il a fait des erreurs que personne ici ne nie mais jamais il mérite ce qu’il lui arrive
Ah si il mérite
Ok soyons d’accord sur notre désaccord alors 
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
19-Feb-26 17:30
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
franckribery713 a écrit :
hono a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah okVu le contexte dans lequel les mots sont employés, oui.
Absolument pas sinon j’aurai écrit des insultes et mis des caractères parce que c’est pas les mots que j’aurai employé sinon…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
19-Feb-26 17:30
- Loutcho
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Jul-15
- Messages: 19821
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Tom-Om-59 a écrit :
Loutcho a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Mais quoi !!!! T’as quoi toi aussi ? Me dis pas ce que j’ai à faire
On est tous derrière l’OM et si par bonheur on gagne demain on passera tous un bon week end, Pablo, pas Pablo, Benatia ou pasPar contre si on perd, ne surtout pas faire l'erreur de venir ici après le match
J’ose même pas imaginer, franchement la pression quand même sur Beye, c’est énorme je trouve
Après il sait où il met les pieds.
Si seulement on pouvait gagner et qu'en face Lyon perde à Strasbourg. Juste ça et ensuite t'as ton destin entre tes mains pour terminer 3ème.
C'est bien qu'il commence à l'extérieur, et qu'il ait ensuite au moins une semaine pour préparer Lyon.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Feb-26 17:30
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chelito a écrit :
hono a écrit :
Loutcho a écrit :
Pose cette bouteille par pitié.Et toi lache ton clavier et moi par la meme occasion
As-tu conscience que si on lâche tous notre clavier tu vas te retrouver à parler seul ici; exactement comme dans ta tête ?
Oui et?
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
19-Feb-26 17:31
- Loutcho
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Jul-15
- Messages: 19821
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
hono a écrit :
Loutcho a écrit :
hono a écrit :
Et toi lache ton clavier et moi par la meme occasionTu me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire, reste à ta place.
Bah du coup je garde ma bouteille

"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Feb-26 17:37
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5623
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
hono a écrit :
Chelito a écrit :
hono a écrit :
Et toi lache ton clavier et moi par la meme occasionAs-tu conscience que si on lâche tous notre clavier tu vas te retrouver à parler seul ici; exactement comme dans ta tête ?
Oui et?
Tu ne pourras plus débattre. 
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
19-Feb-26 17:39
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Alexom59 a écrit :
hono a écrit :
Chelito a écrit :
As-tu conscience que si on lâche tous notre clavier tu vas te retrouver à parler seul ici; exactement comme dans ta tête ?Oui et?
Tu ne pourras plus débattre.
Exactement comme dans ma tête 
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
19-Feb-26 17:51
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Loutcho a écrit :
hono a écrit :
Loutcho a écrit :
Lui te pose une question dans son post, toi tu utilises l'impératif. Effectivement ce n'est pas pareil.C’est parce que j’ai pas répondu par une question que tu me soules?
Tu galères ou quoi?
(La c’est mieux pour toi?)Pose cette bouteille par pitié.
Dit le capitaine Haddock. Quel culot !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
19-Feb-26 17:57
- JAH999
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Dec-13
- Messages: 4283
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
hono a écrit :
franckribery713 a écrit :
hono a écrit :
Déjà tu me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire, restes à ta place.
T’aimes pas ce que je dis sur le traître, passes ton chemin.
Personne te force à me calculerCa va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...
Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah ok
Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁
Dernière modification par JAH999 (19-Feb-26 18:00)
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
19-Feb-26 20:30
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
JAH999 a écrit :
hono a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ca va la réaction démesurée sérieux !! Je t'ai pas dit ce que tu as à faire, je trouve que c'est beaucoup d'insultes pour au final des suspicions... Et j'ai le droit de le dire. Et ma place sur le forum c'est aussi d'avoir le droit de ne pas accepter qu'on insulte de la sorte les dirigeants et les joueurs du club. C'est inscrit dans la charte hein j'invente rien...Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah okOui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁
par contre concupissant c'est ok 
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Feb-26 20:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96951
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
hono a écrit :
Matt Le God a écrit :
Loutcho a écrit :
Pose cette bouteille par pitié.Hono est en deuil, il est dans la phase de colère du départ de pablito. On doit accueillir sa colère et donner notre compassion
Quand pablito a dégagé Payet comme une merde, j’étais en colère aussi.
Mais c’est du passé.
Je savoure juste un peu que pablito dégage de manière un tantinet humiliantePablo il a fait des erreurs que personne ici ne nie mais jamais il mérite ce qu’il lui arrive
Perdre son job ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Feb-26 20:38
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sympa l ambiance, vivement qu on gagne Brest qu on puisse reparler de titre
JHE est le pire président de l'histoire
19-Feb-26 20:50
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Matt Le God a écrit :
Hono est en deuil, il est dans la phase de colère du départ de pablito. On doit accueillir sa colère et donner notre compassion
Quand pablito a dégagé Payet comme une merde, j’étais en colère aussi.
Mais c’est du passé.
Je savoure juste un peu que pablito dégage de manière un tantinet humiliantePablo il a fait des erreurs que personne ici ne nie mais jamais il mérite ce qu’il lui arrive
Perdre son job ?
Oui.
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
19-Feb-26 21:08
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
- Date d'inscription: 03-May-04
- Messages: 5914
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
JAH999 a écrit :
hono a écrit :
Traître et lache c’est une insulte maintenant?
Ah okOui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁
par contre concupissant c'est ok
.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...
19-Feb-26 21:20
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
JAH999 a écrit :
Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁par contre concupissant c'est ok
.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...
vous suputasse mon cher vous suputasse 
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Feb-26 21:46
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
- Date d'inscription: 03-May-04
- Messages: 5914
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
par contre concupissant c'est ok.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...vous suputasse mon cher vous suputasse
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.
19-Feb-26 21:52
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
svidrigailov a écrit :
.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...vous suputasse mon cher vous suputasse
![]()
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.
ah ah tu t 'en souviens
, quoi que dans les everglades avec mon epuisette je devrait choper quelques crocos ...
et t'a raison , faut se mefier des flics , tu sais en septembre de l'an passé je suis resté bloqué 3H avec les flics de l'immigration ma tronche ne leur revenait pas
( veridique ) il m ont demandé mes comptes de reseau sociaux etc ... une vraie enquete ! dailleur si quelqu'un doit y aller bientot faites gaffe a ca
ils rigolent pas
peut etre m'ont ils relaché quand ils ont vu que j'etait supporter de l'OM ? 
Dernière modification par oh misère (19-Feb-26 22:03)
on est pas arbitré comme les autres ...
20-Feb-26 09:50
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31619
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
https://www.footmercato.net/a8672237577 … n-zhegrova
Heureusement qu'on l'a pas pris...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

