22-Feb-26 01:19

lenounours
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

De retour à Paris... mais cette fois ci le "pompier" Kombouaré débarque au Paris FC
https://www.footmercato.net/a6758420211 … are-arrive

Dernière modification par lenounours (22-Feb-26 01:19)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

22-Feb-26 07:16

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Paris fc, projet ambitieux, Kombouare

Cette équation possède un intrus

Think about the good times
And never look back

22-Feb-26 09:13

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

purée, je vois le comportement d'Aulas depuis qu'il est en politique...

ça devient tellement limpide son indulgence avec les ultras fachos de son club...... le mec l'est juste lui aussi quoi.....

avec Rivière qui roule pour Ciotti à Nice, on comprend bien que ça n'était pas juste une tolérance pour avoir la paix sociale, mais une vraie adhésion à ces valeurs de certains ultras en fait.....

la tolérance qu'on a et qu'on a eue avec ces groupes à Lyon, Nice et Lille devient le norme ..... très problématique ça dans le foot, pour pas parler du reste de la société...

Pas de message d'ordre politique, merci.

22-Feb-26 09:53

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

lenounours a écrit :

De retour à Paris... mais cette fois ci le "pompier" Kombouaré débarque au Paris FC
https://www.footmercato.net/a6758420211 … are-arrive

Ça commence à faire combien d'entraîneurs virés cette saison ? Ça me semble plus élevé que les autres années. Bientôt Genesio...

22-Feb-26 10:30

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

ça devient tellement limpide son indulgence avec les ultras fachos de son club...... le mec l'est juste lui aussi quoi.....

avec Rivière qui roule pour Ciotti à Nice, on comprend bien que ça n'était pas juste une tolérance pour avoir la paix sociale, mais une vraie adhésion à ces valeurs de certains ultras en fait.....

la tolérance qu'on a et qu'on a eue avec ces groupes à Lyon, Nice et Lille devient le norme ..... très problématique ça dans le foot, pour pas parler du reste de la société...

les groupes ultras fachos qui prennent la confiance, c'est un sujet foot. surtout ici à l'OM où on est souvent leur cible préférée. Et Aulas, qui a été et est toujours un personnage central du foot français, aussi.

dire que les groupes ultras fachos dans les clubs de foot, c'est de la merde, et que ceux qui les soutiennent sont a minima critiquables, je vois pas trop la dimension politique. c'est comme dire que l'eau ça mouille pour moi...

on devrait aussi interdire de dénoncer et de discuter des insultes racistes dans les stades alors ? car c'est politique ?

Dernière modification par kace (22-Feb-26 10:34)

22-Feb-26 10:33

kace
Membre

el condor a écrit :

c'est un truc de fou cette liste d'entraineurs moyennasses sur lesquels les clubs se retournent toujours depuis 10 ans quand ils sont en difficulté et ont viré leur coach....

les gars ont fait leur carrière là-dessus...

22-Feb-26 12:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

el condor a écrit :

kombouaré a la réputation se sauver les clubs de la relégation, je ne suis pas la carrière de ce gars, et je serais incapable de lui donner un taux de réussite quand il a été engagé dans cet objectif.
dupraz aussi a eu sa " période enchantée " son point d'orgue la patte gauche de bodiger ( qui à mon sens est un beau moment de football ).
quand on aime le foot, on aime ces moments là.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Feb-26 12:18

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

les groupes ultras fachos qui prennent la confiance, c'est un sujet foot. surtout ici à l'OM où on est souvent leur cible préférée. Et Aulas, qui a été et est toujours un personnage central du foot français, aussi.

dire que les groupes ultras fachos dans les clubs de foot, c'est de la merde, et que ceux qui les soutiennent sont a minima critiquables, je vois pas trop la dimension politique. c'est comme dire que l'eau ça mouille pour moi...

on devrait aussi interdire de dénoncer et de discuter des insultes racistes dans les stades alors ? car c'est politique ?

Ton post a été signalé pour message politique donc je suis intervenu, et à raison.

Tu parles de Aulas qui se présente à la mairie de Lyon, de Éric Ciotti. Tu pourrais aussi parler de Macron, Melenchon, puis tu mets le sujet société en dernière phrase.
On est sur le topic L1, ici.

T'as déjà un jaune, t'es hors charte, donc tu peux déjà être heureux que je vienne te l'écrire plutôt que de sanctionner. Si tu n'es pas capable de comprendre des choses simples je peux envisager la seconde option.

22-Feb-26 15:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Déjà le but du 0-2. Les Rennais reviennent provisoirement sur nous au classement !

OM 40
Rennes 37

22-Feb-26 15:44

lucianoo
Membre

chuuwah a écrit :

Déjà le but du 0-2. Les Rennais reviennent provisoirement sur nous au classement !

OM 40
Rennes 37

quitte à prendre un entraineur français vraiment des regrets qu'on n'ait pas pris Haise.
bon, il avait pas forcément envie de venir après son expérience nicoise, à Rennes il sera plus peinard.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Feb-26 16:01

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

On a préféré Beye plutôt que Haise... Tout ça parce qu'il était pote avec Benatia. Benatia a qui on a donné une promotion.
... A moins qu'on ait essayer Haise et qu'il ait refusé ?

Dernière modification par Twibook03 (22-Feb-26 16:02)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

22-Feb-26 16:02

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

chuuwah a écrit :

OM 40
Rennes 37

À ce rythme avec 2 ou 3 défaites encore, on peut facilement viser la 8ème ou 9ème place voire mieux.
Une belle fin de saison  sad

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

22-Feb-26 16:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Twibook03 a écrit :

On a préféré Beye plutôt que Haise... Tout ça parce qu'il était pote avec Benatia. Benatia a qui on a donné une promotion.

J'ai tellement peur qu'on ait recruté un coach tout pourri… Les 2 matchs à venir vont être cruciaux. Je ne me sens pas bien du tout. sad

22-Feb-26 16:14

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

chuuwah a écrit :

Twibook03 a écrit :

J'ai tellement peur qu'on ait recruté un coach tout pourri… Les 2 matchs à venir vont être cruciaux. Je ne me sens pas bien du tout. sad

idem
comme je l ai déjà écrit, je sais pas si je vais avoir la force de regarder le match de dimanche. je suis au fond du trou au niv supporter

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

22-Feb-26 16:17

chuuwah
Encyclopédie OM

lili a écrit :

chuuwah a écrit :

Twibook03 a écrit :

idem
comme je l ai déjà écrit, je sais pas si je vais avoir la force de regarder le match de dimanche. je suis au fond du trou au niv supporter

Une victoire contre Lyon redonnerait beaucoup de confiance pour les joueurs. Mais j'ai l'impression qu'on est tellement loin de cet exploit…

22-Feb-26 16:48

LuchoForever
Membre

Je pense que logiquement on se dirigerait vers une fin de saison comme sous Tudor, où personne n’y croit, où les joueurs se foutent du classement, et une petite 7-8ieme place.

22-Feb-26 17:00

Lulub
Membre

chuuwah a écrit :

lili a écrit :

chuuwah a écrit :

idem

Une victoire contre Lyon redonnerait beaucoup de confiance pour les joueurs. Mais j'ai l'impression qu'on est tellement loin de cet exploit…

Parler d’exploit pour une victoire contre ce Lyon au Vélodrome, c’est quand même un comble.

Quand tu vois les effectifs et les recrutements des deux équipes.

Et dire qu’on avait leur cellule de recrutement à la base…

22-Feb-26 17:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on va attendre le match de lille mais tout cela n'est pas rassurant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Feb-26 17:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On pourrait peut être mettre le topic H.Beye dans la. rubrique L'OM et la ligue 1 Non ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

22-Feb-26 17:17

chuuwah
Encyclopédie OM

ESTEBAN 06 a écrit :

On pourrait peut être mettre le topic H.Beye dans la. rubrique L'OM et la ligue 1 Non ?

Je ne sais ce qu'il se passe, personne ne dit rien. Avant, on voyait régulièrement les topics à fermer atterrir aux archives aussi. hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous