Hier 13:36

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

la pire decision de Mac court

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

La comm de Sheherazade est vraiment américaine. Et américaine d’aujourd’hui. C’est creux, bourré de superlatifs et d’effets de manche. Chose certaine : les priorités ne sont plus sportives, mais financières. Ça oui, on va devoir mieux bosser. Et je doute fort qu’on parvienne à faire plus avec moins, sur le plan sportif du moins.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 15:07

rasta70
 #jesuisbolero

om5413 a écrit :

La comm de Sheherazade est vraiment américaine. Et américaine d’aujourd’hui. C’est creux, bourré de superlatifs et d’effets de manche. Chose certaine : les priorités ne sont plus sportives, mais financières. Ça oui, on va devoir mieux bosser. Et je doute fort qu’on parvienne à faire plus avec moins, sur le plan sportif du moins.

moi ca me dérange pas qu'il change de priorité
ce qui me gêne c'est la personne elle meme et ses idées rien d'autres
il aurait pu trouver une autre personnes

Textor notre héros

Hier 15:19

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

J'en suis a un point ou cela ne m'interesse meme plus de me renseigner sur qui preside le club. Je veux juste rever et aimer nous regarder jouer, performer, et enfin briller avec un puis plusieurs trophees.

Hier 15:30

algeria95
Membre

yassa13 a écrit :

𝗦𝗛𝗘́𝗛𝗘́𝗥𝗔𝗭𝗔𝗗𝗘 𝗦𝗘𝗠𝗦𝗔𝗥 🇮🇷 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗥𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗖𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗤𝗨𝗜 𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘́𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗘𝗧 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗔̀ 𝗟’𝗢𝗠 ! 👔💙🤍

Un rôle de patronne et bras droit de McCourt. 🤝

🗣️ « 𝗟’𝗢𝗠 𝗘𝗦𝗧 𝗘𝗧 𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗨𝗡𝗘 𝗕𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘.

Notre stade magnifique est quasiment toujours rempli, on a de beaux projets d’infrastructures, de nouveaux bureaux, une équipe féminine qui va battre un record d’affluence en France fin mars…

Le groupe McCourt n’est pas un État ou un fonds d’investissement.

On est là depuis bientôt dix ans.

On a tout un écosystème avec nous et différents partenaires. »

🗞️ La Provence

Manquait plus que cette immonde personnage.

C'est elle qui communique alors qu'elle est inaudible.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 09:33

lenounours
Membre

https://pbs.twimg.com/media/HCZFDp8WsAATbha?format=jpg
https://x.com/Juliengoal/status/2028384622388654336

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 09:33)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:43

kace
 Membre

om5413 a écrit :

McCourt, c'était déjà ça. pas le plus important ceci dit....

Aujourd'hui 10:45

kace
 Membre

yassa13 a écrit :

𝗦𝗛𝗘́𝗛𝗘́𝗥𝗔𝗭𝗔𝗗𝗘 𝗦𝗘𝗠𝗦𝗔𝗥 🇮🇷 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗥𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗖𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗤𝗨𝗜 𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘́𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗘𝗧 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗔̀ 𝗟’𝗢𝗠 ! 👔💙🤍

Un rôle de patronne et bras droit de McCourt. 🤝

🗣️ « 𝗟’𝗢𝗠 𝗘𝗦𝗧 𝗘𝗧 𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗨𝗡𝗘 𝗕𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘.

Notre stade magnifique est quasiment toujours rempli, on a de beaux projets d’infrastructures, de nouveaux bureaux, une équipe féminine qui va battre un record d’affluence en France fin mars…

Le groupe McCourt n’est pas un État ou un fonds d’investissement.

On est là depuis bientôt dix ans.

On a tout un écosystème avec nous et différents partenaires. »

🗞️ La Provence

me méfie de cette info.

les journalistes savent que son profil est polémique et peut déplaire à l'OM. m'étonnerait pas qu'ils en rajoutent sur son rôle et son pouvoir pour foutre un peu le bordel.

après, c'est aussi possible que ça soit la vérité, mais je sais pas si on a vraiment des infos fiables à ce sujet.

Aujourd'hui 11:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

« l'om projette un chiffre d'affaire pour cette saison de 240 M »...
bon, on a déjà bien vendu, mais ça ne suffira pas à atteindre l'équilibre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:40

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

ça me dit rien qui vaille ce freluquet de président par interim et golden woman à la com

ça crache du vide tout ça

si FMC veut de la stabilité financière, c'est par le sportif, on vient à peine de commencer à savoir vendre

Aujourd'hui 11:42

slash40
Membre
Lieu: 32

Avec la C1, 240M de CA seulement? Ça me paraît bas comme chiffre, j'aurais plutôt tablé autour de 270M€., même si il est vrai que les droits TV ont bien baissé.

Mais bon, de toutes façons, il en manquera à l'arrivée vu les charges qu'on a.

Aujourd'hui 11:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

skanky a écrit :

ça me dit rien qui vaille ce freluquet de président par interim et golden woman à la com

si FMC veut de la stabilité financière, c'est par le sportif, on vient à peine de commencer à savoir vendre

il faut aussi commencer par ne plus dépenser plus que ce que l'on gagne.
les ventes devraient servir à faire progresser le club, pas à combler les déficits.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:54

slash40
Membre

skanky a écrit :

La stabilité financière, ça commence par ne pas dépenser 350M€ quand tu n'es capable d'en gagner que 250M.

Cette saison, on a 13 joueurs à 4M/an ou plus, ça n'a servi à rien en LDC où on a pas été à la hauteur. Sous la présidence de Longoria, la MS n'a fait qu'exploser pour un résultat sportif aléatoire pour ne pas dire plus. C'était la spéciale Longoria de faire all in, sauf que là, il a pris un stop par FMC, et ça se comprend.

Il va y avoir un gros ménage en fin de saison. On ne pourra pas garder autant de gros salaire, même si C1. Il va falloir revenir à quelque chose de beaucoup plus rationnel. Et je continue de penser qu'on est capable de faire aussi bien voire mieux avec moins. Et il suffit de voir le parcours de Bodo Glimt en C1 pour s'en convaincre. Pas besoin d'empiler les salaires à plus de 4M poir bien jouer au ballon.

Aujourd'hui 12:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

Avec la C1, 240M de CA seulement? Ça me paraît bas comme chiffre, j'aurais plutôt tablé autour de 270M€., même si il est vrai que les droits TV ont bien baissé.

les chiffres que j'ai, datent des comptes de l'om 2023/24 saison européenne dont une demi d'EL.
je majore tout de 10 % sauf les dtv français mais j'inclus 50 M de ldc.
et je prends en compte aussi les 50 M du cvc dans les produits divers.
2023/24
dtv 67 M
sponsors 74 M
billetterie 39 M
produits divers 106 M
2025/26
dtv, je vais dire 50 M de ldc, 15 de dtv L1 et 2 M de cdf = 67 M
sponsors 67 + 10 % = 74 M ( j'arrondis à la virgule au dessus)
billetterie 39 M + 10 % = 43 M
produits divers 106 M - 50 du cvc qu'on ne touche plus = 56 M

ça fait 67 + 74 +43 + 56 = 240.

Aujourd'hui 12:21

chaz01
Membre

On va se retrouver avec un président qui n y connais rien au football, qui s en branle de l’OM et les détracteurs de Longoria seront aux anges

Aujourd'hui 12:27

slash40
Membre

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

les chiffres que j'ai, datent des comptes de l'om 2023/24 saison européenne dont une demi d'EL.
je majore tout de 10 % sauf les dtv français mais j'inclus 50 M de ldc.
et je prends en compte aussi les 50 M du cvc dans les produits divers.
2023/24
dtv 67 M
sponsors 74 M
billetterie 39 M
produits divers 106 M
2025/26
dtv, je vais dire 50 M de ldc, 15 de dtv L1 et 2 M de cdf = 67 M
sponsors 67 + 10 % = 74 M ( j'arrondis à la virgule au dessus)
billetterie 39 M + 10 % = 43 M
produits divers 106 M - 50 du cvc qu'on ne touche plus = 56 M

ça fait 67 + 74 +43 + 56 = 240.

Ah oui, j'avais oublié le CVC.

Du coup, 240M ça se tient. Et au final, c'est peu par rapport à nos charges actuelles. Merci Pyth.  cool

Aujourd'hui 12:39

slash40
Membre

chaz01 a écrit :

On va se retrouver avec un président qui n y connais rien au football, qui s en branle de l’OM et les détracteurs de Longoria seront aux anges

Mais qu'est-ce que tu racontes encore?

T'as pas compris qu'on s'en contrefout de ton Longoria? On supporte L'OM, pas Longoria ou le futur président du club. C'est fou ce culte de la personne!!!

On veut voir L'OM gagner et se pérenniser. Et si Longoria s'est fait sortir par FMC, c'est qu'il a totalement échoué sur le deuxième point, il a même été complètement à l'opposé de ça. Et c'est précisément ce qu'on lui reproché à juste titre, et la raison de sa mise à l'écart. FMC qui remet au pot chaque saison, c'est absolument pas pérenne, et ça ne pouvait pas durer.

Si le prochain fait de la merde, on ne se privera pas pour le dire, de la même manière que pour Longoria ou son prédécesseur. C'est une position pas compliquée à comprendre pourtant.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 12:45)

Aujourd'hui 12:49

rasta70
 #jesuisbolero

y a pas un topic finances ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

slash40 a écrit :

chaz01 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes encore?

T'as pas compris qu'on s'en contrefout de ton Longoria? On supporte L'OM, pas Longoria ou le futur président du club. C'est fou ce culte de la personne!!!

On veut voir L'OM gagner et se pérenniser. Et si Longoria s'est fait sortir par FMC, c'est qu'il a totalement échoué sur le deuxième point, il a même été complètement à l'opposé de ça. Et c'est précisément ce qu'on lui reproché à juste titre, et la raison de sa mise à l'écart. FMC qui remet au pot chaque saison, c'est absolument pas pérenne, et ça ne pouvait pas durer.

Si le prochain fait de la merde, on ne se privera pas pour le dire, de la même manière que pour Longoria ou son prédécesseur. C'est une position pas compliquée à comprendre pourtant.

Processus d'inversion classique, ce sont ceux qui voient Longoria comme l'homme providentiel qui accusent les autres d'être obsédés par Longoria.

Personnellement je serais critique de n'importe qui. Ce ne sont pas les hommes qui importent mais le club.

Le "freluquet" comme je l'ai lu (attaque sur le physique, c'est vrai que Longoria c'était un catcheur...) va peut-être beaucoup mieux gérer le club tout en évitant de nous prendre pour des ânes avec des beaux discours.

Je veux que la nouvelle communication soit honnête : nos moyens c'est ça donc nos objectifs c'est ça. Arrêter le bla bla pour vendre du rêve.

On a eu le "Champions project", après on a eu Longoria qui t'explique en 2021 qu'il veut ancrer le club dans le top 20 européen sous 3 ans, puis rebelote "projet de 3 ans bla bla".

Non, à un moment fermez-là, bossez et on verra les résultats.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:05

Chelito
Membre

Non c'est bien d'annoncer son projet.

Il annonce. Il échoue. Il se casse.

J'ai eu l'impression qu'on gesticulait sans vision à moyen terme, les joueurs fébriles et nerveux  d'être les fusibles d'un système pensé pour protéger le chef et jamais eux .

Dernières News FM

Pied de page du Forum