05-Mar-26 00:04
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
jo_spart a écrit :
Alors là, il faut qu'il nous explique le combo Abdelli (la charrette) et Nnadi (le fantôme) !
Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.
Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.
JHE est le pire président de l'histoire
Annonce
05-Mar-26 00:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
algeria95 a écrit :
jo_spart a écrit :
Alors là, il faut qu'il nous explique le combo Abdelli (la charrette) et Nnadi (le fantôme) !
Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.
Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.
Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).
05-Mar-26 00:08
- philou81
- Membré
-

- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 163
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
[Medhi Benatia] Le garant de l'institution... je changerais pour [Maudit Benatia] Calife à la place du Calife.
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
05-Mar-26 00:10
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7262
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Benatia dit que c'est une faute pro ce soir, lol , bah oui la sienne
Il a qu'à recruter des joueurs avec + de caractère et + d'intelligence
Mais lui quand tu l'écoutes parler de toute façon ...
A l'OM il faut pas des gamins pour des postes aussi importants.
Dernière modification par Cyrille51100 (05-Mar-26 00:10)
05-Mar-26 00:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Cyrille51100 a écrit :
Benatia dit que c'est une faute pro ce soir, lol , bah oui la sienne
Il a qu'à recruter des joueurs avec + de caractère et + d'intelligence
Mais lui quand tu l'écoutes parler de toute façon ...
A l'OM il faut pas des gamins pour des postes aussi importants.
Il a vraiment dit ca ? Le culot du gars.
Le mec est en roue libre en mode partie de football manager depuis 18 mois mais il parle de faute professionnelle.
Honnêtement Longoria j'avais au moins de la sympathie pour le connaisseur de foot, lui j'y arrive pas. Pour moi y a rien qui va.
05-Mar-26 00:17
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
jo_spart a écrit :
Alors là, il faut qu'il nous explique le combo Abdelli (la charrette) et Nnadi (le fantôme) !
Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.
Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).
Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion. Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.
Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Mar-26 00:21
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
"Benatia réfléchirait à son avenir"
Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Mar-26 00:23
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
algeria95 a écrit :
"Benatia réfléchirait à son avenir"
Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.
Bordel mais encore???
Incroyable ce mec
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
05-Mar-26 00:27
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Benatia dit que c'est une faute pro ce soir, lol , bah oui la sienne
Il a qu'à recruter des joueurs avec + de caractère et + d'intelligence
Mais lui quand tu l'écoutes parler de toute façon ...
A l'OM il faut pas des gamins pour des postes aussi importants.Il a vraiment dit ca ? Le culot du gars.
Le mec est en roue libre en mode partie de football manager depuis 18 mois mais il parle de faute professionnelle.
Honnêtement Longoria j'avais au moins de la sympathie pour le connaisseur de foot, lui j'y arrive pas. Pour moi y a rien qui va.
Dis pas ça il va encore démissionner
05-Mar-26 00:28
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7262
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Benatia dit que c'est une faute pro ce soir, lol , bah oui la sienne
Il a qu'à recruter des joueurs avec + de caractère et + d'intelligence
Mais lui quand tu l'écoutes parler de toute façon ...
A l'OM il faut pas des gamins pour des postes aussi importants.Il a vraiment dit ca ? Le culot du gars.
Le mec est en roue libre en mode partie de football manager depuis 18 mois mais il parle de faute professionnelle.
Honnêtement Longoria j'avais au moins de la sympathie pour le connaisseur de foot, lui j'y arrive pas. Pour moi y a rien qui va.
Alors excuse, je regardais l'équipe du soir, je sais pas pourquoi ils ont remis sont discours après Bruges ^^
05-Mar-26 00:28
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
- Date d'inscription: 25-Nov-05
- Messages: 9254
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
algeria95 a écrit :
"Benatia réfléchirait à son avenir"
Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.
tu m'étonnes les 2 ils ont foutus un merdier sans nom qui sera difficile à corriger, et devant ça ils se cassent en mode, désollééé au revoirrrr
et je parle pas du 3e déjà courageusement parti en cours de route alors qu'il a eu les mains libres et a peu près otut ce qu'il a voulu en joueurs
vieux de la vieille
05-Mar-26 00:30
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
kissifrot72 a écrit :
algeria95 a écrit :
"Benatia réfléchirait à son avenir"
Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.tu m'étonnes les 2 ils ont foutus un merdier sans nom qui sera difficile à corriger, et devant ça ils se cassent en mode, désollééé au revoirrrr
et je parle pas du 3e déjà courageusement parti en cours de route alors qu'il a eu les mains libres et a peu près otut ce qu'il a voulu en joueurs
Chi siamo ?
05-Mar-26 00:43
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
algeria95 a écrit :
"Benatia réfléchirait à son avenir"
Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.
Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
05-Mar-26 00:53
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
algeria95 a écrit :
"Benatia réfléchirait à son avenir"
Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Mar-26 00:57
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Il a mis le feu et derrière il réfléchit à son avenir.
Ben oui, quand la terre est brûlée et n'est plus fertile, allons nous en.
J'en ai vu des sabordages mais jamais un de cet ampleur.
05-Mar-26 00:57
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
algeria95 a écrit :
lenounours a écrit :
algeria95 a écrit :
"Benatia réfléchirait à son avenir"
Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
Merci mais...
... Attention, le compte "Massilia Zone@Aqabaeb" auquel tu fais référence semble totalement fake
37 abonnés, 2 posts qui font référence à d'autres médias (et rien sur les twitter officiels des dits médias). Et quand tu vois le premier post sur la soit disant déclafration d'Abardonado...
Dernière modification par lenounours (05-Mar-26 01:16)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
05-Mar-26 00:58
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3176
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Il a mis le feu et derrière il réfléchit à son avenir.
Ben oui, quand la terre est brûlée et n'est plus fertile, allons nous en.
J'en ai vu des sabordages mais jamais un de cet ampleur.
Recruter Rabiot pour le virer ensuite, un fait d'arme mémorable.
05-Mar-26 00:59
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
- Date d'inscription: 01-Jan-13
- Messages: 11723
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.
Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).
Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion. Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.
Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.
Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
05-Mar-26 01:03
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
morgoth 13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion. Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.
Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer
J'en parle moi, et je n'arrêterai jamais d'en parler.
Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.
05-Mar-26 01:11
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
- Date d'inscription: 29-Jul-04
- Messages: 3517
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
morgoth 13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion. Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.
Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer
J me rappel qu'on en avait parler y'a longtemps de ça. Même Romain Molina en a parler dans une vidéo en disant que Longoria faisait croquer des intermédiaires, et que dés que l'OM avait de l'argent, Longoria et Benatia s'empresser de le dépenser.
Même Benatia je me souviens qu'on avait tiquer lors de sa venu et qu'on était quelques uns à se dire qu'il était là pour faire du biz.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
