05-Mar-26 00:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

jo_spart a écrit :

Alors là, il faut qu'il nous explique le combo Abdelli (la charrette) et Nnadi (le fantôme) !

Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.

Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



05-Mar-26 00:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

algeria95 a écrit :

jo_spart a écrit :

Alors là, il faut qu'il nous explique le combo Abdelli (la charrette) et Nnadi (le fantôme) !

Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.

Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.

Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).

05-Mar-26 00:08

philou81
Membré
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 163
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

[Medhi Benatia] Le garant de l'institution... je changerais pour [Maudit Benatia] Calife à la place du Calife.


gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

05-Mar-26 00:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Benatia dit que c'est une faute pro ce soir, lol , bah oui la sienne

Il a qu'à recruter des joueurs avec + de caractère et + d'intelligence

Mais lui quand tu l'écoutes parler  de toute façon ...

A l'OM il faut pas des gamins pour des postes aussi importants.

Dernière modification par Cyrille51100 (05-Mar-26 00:10)

05-Mar-26 00:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cyrille51100 a écrit :

Benatia dit que c'est une faute pro ce soir, lol , bah oui la sienne

Il a qu'à recruter des joueurs avec + de caractère et + d'intelligence

Mais lui quand tu l'écoutes parler  de toute façon ...

A l'OM il faut pas des gamins pour des postes aussi importants.

Il a vraiment dit ca ? Le culot du gars.

Le mec est en roue libre en mode partie de football manager depuis 18 mois mais il parle de faute professionnelle.

Honnêtement Longoria j'avais au moins de la sympathie pour le connaisseur de foot, lui j'y arrive pas. Pour moi y a rien qui va.

05-Mar-26 00:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

jo_spart a écrit :

Alors là, il faut qu'il nous explique le combo Abdelli (la charrette) et Nnadi (le fantôme) !

Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.

Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.

Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).

Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion.  Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.

Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Mar-26 00:21

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

"Benatia réfléchirait à son avenir"

Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Mar-26 00:23

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

algeria95 a écrit :

"Benatia réfléchirait à son avenir"

Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.

Bordel mais encore???

Incroyable ce mec


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

05-Mar-26 00:27

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Benatia dit que c'est une faute pro ce soir, lol , bah oui la sienne

Il a qu'à recruter des joueurs avec + de caractère et + d'intelligence

Mais lui quand tu l'écoutes parler  de toute façon ...

A l'OM il faut pas des gamins pour des postes aussi importants.

Il a vraiment dit ca ? Le culot du gars.

Le mec est en roue libre en mode partie de football manager depuis 18 mois mais il parle de faute professionnelle.

Honnêtement Longoria j'avais au moins de la sympathie pour le connaisseur de foot, lui j'y arrive pas. Pour moi y a rien qui va.

Dis pas ça il va encore démissionner

05-Mar-26 00:28

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Benatia dit que c'est une faute pro ce soir, lol , bah oui la sienne

Il a qu'à recruter des joueurs avec + de caractère et + d'intelligence

Mais lui quand tu l'écoutes parler  de toute façon ...

A l'OM il faut pas des gamins pour des postes aussi importants.

Il a vraiment dit ca ? Le culot du gars.

Le mec est en roue libre en mode partie de football manager depuis 18 mois mais il parle de faute professionnelle.

Honnêtement Longoria j'avais au moins de la sympathie pour le connaisseur de foot, lui j'y arrive pas. Pour moi y a rien qui va.

Alors excuse, je regardais l'équipe du soir, je sais pas pourquoi ils ont remis sont discours après Bruges ^^

05-Mar-26 00:28

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

algeria95 a écrit :

"Benatia réfléchirait à son avenir"

Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.

tu m'étonnes les 2 ils ont foutus un merdier sans nom qui sera difficile à corriger, et devant ça ils se cassent en mode, désollééé au revoirrrr

et je parle pas du 3e déjà courageusement parti en cours de route alors qu'il a eu les mains libres et a peu près otut ce qu'il a voulu en joueurs


vieux de la vieille

05-Mar-26 00:30

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kissifrot72 a écrit :

algeria95 a écrit :

"Benatia réfléchirait à son avenir"

Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.

tu m'étonnes les 2 ils ont foutus un merdier sans nom qui sera difficile à corriger, et devant ça ils se cassent en mode, désollééé au revoirrrr

et je parle pas du 3e déjà courageusement parti en cours de route alors qu'il a eu les mains libres et a peu près otut ce qu'il a voulu en joueurs

Chi siamo ?

05-Mar-26 00:43

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

algeria95 a écrit :

"Benatia réfléchirait à son avenir"

Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.

Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
sad


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

05-Mar-26 00:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

algeria95 a écrit :

"Benatia réfléchirait à son avenir"

Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.

Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
sad

https://x.com/Aqabaeb/status/2029329247429328980

RMC sport


JHE est le pire président de l'histoire

05-Mar-26 00:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il a mis le feu et derrière il réfléchit à son avenir.

Ben oui, quand la terre est brûlée et n'est plus fertile, allons nous en.

J'en ai vu des sabordages mais jamais un de cet ampleur.

05-Mar-26 00:57

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

algeria95 a écrit :

lenounours a écrit :

algeria95 a écrit :

"Benatia réfléchirait à son avenir"

Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.

Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
sad

https://x.com/Aqabaeb/status/2029329247429328980

RMC sport

Merci mais...
... Attention, le compte "Massilia Zone@Aqabaeb" auquel tu fais référence semble totalement fake
37 abonnés, 2 posts qui font référence à d'autres médias (et rien sur les twitter officiels des dits médias). Et quand tu vois le premier post sur la soit disant déclafration d'Abardonado...

Dernière modification par lenounours (05-Mar-26 01:16)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

05-Mar-26 00:58

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Il a mis le feu et derrière il réfléchit à son avenir.

Ben oui, quand la terre est brûlée et n'est plus fertile, allons nous en.

J'en ai vu des sabordages mais jamais un de cet ampleur.

Recruter Rabiot pour le virer ensuite, un fait d'arme mémorable.

05-Mar-26 00:59

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :


Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.

Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.

Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).

Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion.  Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.

Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.

Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

05-Mar-26 01:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).

Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion.  Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.

Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.

Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer

J'en parle moi, et je n'arrêterai jamais d'en parler.

Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.

05-Mar-26 01:11

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3517
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).

Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion.  Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.

Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.

Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer

J me rappel qu'on en avait parler y'a longtemps de ça. Même Romain Molina en a parler dans une vidéo en disant que Longoria faisait croquer des intermédiaires, et que dés que l'OM avait de l'argent, Longoria et Benatia s'empresser de le dépenser.

Même Benatia je me souviens qu'on avait tiquer lors de sa venu et qu'on était quelques uns à se dire qu'il était là pour faire du biz.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous