05-Mar-26 09:46

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 45883
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Quelle idée de génie de nous avoir ramener Beye pour remplacer RDZ  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce



05-Mar-26 09:52

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1867
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Comment est perçu Benatia par les joueurs ?
Comment est-ce possible que ton meilleur joueur, et de très loin, soit snobé par ton président ?
Benattia jouait au caid mais maintenant qu'il est seul aux commandes dans ce merdier il doit moins la ramener... il quittera le navire en essayant de se dédouaner...

Dernière modification par eltonio (05-Mar-26 09:53)


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

05-Mar-26 09:55

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 952
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Zek a écrit :

Plus de 150 mouvements mercato en 2 ans, faut bien que ça profite à quelqu'un. Apparemment pas à McCourt, ni aux supporters...

Je revois encore Longoria jurer la main sur le coeur qu'il n'avait profité de rien et qu'il n'oeuvrait que dans l'interêt de l'OM. Belle comédie  sad

Le pire c'est que beaucoup y ont cru...

apres on peut toujours lancer des accusations en l'air sans aucune preuve c'est gratuit
et ca permet d'évacuer sa frustration

S'il a fait tous ces mouvements mercato sans en profiter c'est que le mec est vraiment con. Ce qui explique l'état dans lequel est le club lol

05-Mar-26 10:00

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

eltonio a écrit :

Comment est perçu Benatia par les joueurs ?
Comment est-ce possible que ton meilleur joueur, et de très loin, soit snobé par ton président ?
Benattia jouait au caid mais maintenant qu'il est seul aux commandes dans ce merdier il doit moins la ramener... il quittera le navire en essayant de se dédouaner...

Sa responsabilité sur le fiasco de cette saison est très clairement engagée.
Sa feuille de route semble être à présent clairement un objectif financier pour McCourt. Obtenir l'argent de la qualif LDC directe et, pour notre plus grand malheur, peut-être ne surtout pas faire que Greenwood est envie de rester afin de s'assurer de récupérer une somme importante.
Peut-être que tout ça venait trop en collision avec l'ambition de Longoria (sans le dédouaner aucunement du chaos actuel)

05-Mar-26 10:02

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

J'ai jamais pu le voir ce mec
Même quand il était joueur


Tu seras pendu par où tu pues.

05-Mar-26 10:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je suis arrivé à bout.

Casse toi, t’es pas la personne qu’il faut


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Mar-26 13:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

L essentiel est que les joueurs respectent l institution ( => se soumettre à lui).

Quel respect de l OM il a lui ?


JHE est le pire président de l'histoire

05-Mar-26 13:08

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

algeria95 a écrit :

L essentiel est que les joueurs respectent l institution ( => se soumettre à lui).

Quel respect de l OM il a lui ?

Aucun


Tu seras pendu par où tu pues.

05-Mar-26 13:14

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Traître et tocard…

Le combo parfait.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

05-Mar-26 13:25

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Senese a écrit :

Traître et tocard…

Le combo parfait.

Dictateur
Ego surdimensionné
Fourbe
...


Tu seras pendu par où tu pues.

05-Mar-26 14:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Eldarion a écrit :

Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.

J'apporterai un correctif.

Pour moi il a fait échouer le club quasi a lui seul.

C'est la première fois dans ma vie de supporters que je fais cette analyse et j'en suis peu fier, car je n'aime pas les logiques de tout mettre sur le dos d'un seul mec.

Mais lui, je pense qu'il s'agit du plus gros autosabordage de l'histoire du club.

Ses réactions excessives, ses sorties dans la presse pour defoncer les joueurs, ses mises sur le marché impulsives, ses recrutements à la grand n'importe quoi sans cibler les réels besoins de ce groupe, sa gestion des jeunes, et sa politique instable pour nourrir les copains agents (ce qu'il était lui même donc comment être surpris).

Je pense que ce mec aura eu une nocivité rare.

05-Mar-26 14:37

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.

J'apporterai un correctif.

Pour moi il a fait échouer le club quasi a lui seul.

C'est la première fois dans ma vie de supporters que je fais cette analyse et j'en suis peu fier, car je n'aime pas les logiques de tout mettre sur le dos d'un seul mec.

Mais lui, je pense qu'il s'agit du plus gros autosabordage de l'histoire du club.

Ses réactions excessives, ses sorties dans la presse pour defoncer les joueurs, ses mises sur le marché impulsives, ses recrutements à la grand n'importe quoi sans cibler les réels besoins de ce groupe, sa gestion des jeunes, et sa politique instable pour nourrir les copains agents (ce qu'il était lui même donc comment être surpris).

Je pense que ce mec aura eu une nocivité rare.

Avec sa grande gueule, genre c'est moi le patron.

05-Mar-26 14:39

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Benatia aka le destructeur de Marseille

Il a voulu se venger inconsciemment de ce qu'il s'est passé en tant que joueur du coup il nous fait couler ?

05-Mar-26 14:40

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17526
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.

J'apporterai un correctif.

Pour moi il a fait échouer le club quasi a lui seul.

C'est la première fois dans ma vie de supporters que je fais cette analyse et j'en suis peu fier, car je n'aime pas les logiques de tout mettre sur le dos d'un seul mec.

Mais lui, je pense qu'il s'agit du plus gros autosabordage de l'histoire du club.

Ses réactions excessives, ses sorties dans la presse pour defoncer les joueurs, ses mises sur le marché impulsives, ses recrutements à la grand n'importe quoi sans cibler les réels besoins de ce groupe, sa gestion des jeunes, et sa politique instable pour nourrir les copains agents (ce qu'il était lui même donc comment être surpris).

Je pense que ce mec aura eu une nocivité rare.

moi, ce qui m'embête, c'est la puissance de la communication dans notre monde. ça devient problématique. ça devient le critère numéro un. ça peut donner de la légitimité à des insignifiants et ça peut saborder des ultra compétents.

Qu'est-ce qui justifie objectivement que Benatia puisse supplanter Longoria ?

alors, certes, on a beaucoup d'infos que l'on a pas pour juger de la globalité des choses, mais je vois surtout que Benatia avait une hype auprès de certains médias, des supporters, alors que Longoria subissait l'effet d'usure que l'on connait ici quand les années de bashing s'accumulent.

J'espère encore qu'on puisse sauver Longoria en DS, mais j'y crois peu.

Benatia, à la moindre contrariété, quand il va commencer à se manger le quart de ce que Longoria a ramassé, il va se barrer direct et on restera le bec dans l'eau.

On avait un mec passionné et compétent avec Longoria. On aurait dû le refoutre en DS et laisser Benatia partir si c'est ce qu'il souhaitait.

05-Mar-26 14:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.

J'apporterai un correctif.

Pour moi il a fait échouer le club quasi a lui seul.

C'est la première fois dans ma vie de supporters que je fais cette analyse et j'en suis peu fier, car je n'aime pas les logiques de tout mettre sur le dos d'un seul mec.

Mais lui, je pense qu'il s'agit du plus gros autosabordage de l'histoire du club.

Ses réactions excessives, ses sorties dans la presse pour defoncer les joueurs, ses mises sur le marché impulsives, ses recrutements à la grand n'importe quoi sans cibler les réels besoins de ce groupe, sa gestion des jeunes, et sa politique instable pour nourrir les copains agents (ce qu'il était lui même donc comment être surpris).

Je pense que ce mec aura eu une nocivité rare.

moi, ce qui m'embête, c'est la puissance de la communication dans notre monde. ça devient problématique. ça devient le critère numéro un. ça peut donner de la légitimité à des insignifiants et ça peut saborder des ultra compétents.

Qu'est-ce qui justifie objectivement que Benatia puisse supplanter Longoria ?

alors, certes, on a beaucoup d'infos que l'on a pas pour juger de la globalité des choses, mais je vois surtout que Benatia avait une hype auprès de certains médias, des supporters, alors que Longoria subissait l'effet d'usure que l'on connait ici quand les années de bashing s'accumulent.

J'espère encore qu'on puisse sauver Longoria en DS, mais j'y crois peu.

Benatia, à la moindre contrariété, quand il va commencer à se manger le quart de ce que Longoria a ramassé, il va se barrer direct et on restera le bec dans l'eau.

On avait un mec passionné et compétent avec Longoria. On aurait dû le refoutre en DS et laisser Benatia partir si c'est ce qu'il souhaitait.

Tiens ben tu vois, on est d'accord.

Longoria en DS c'était une bénédiction, un réseau fort, une vision foot très intéressante.

Perso, je n'ai jamais douté de la compétence de Longoria en DS, mais il était pas au bon poste. Président, il faut un financier, un mec habitué à la direction d'entreprises, qui ait aussi une casquette médiatique et influence forte (limite copinage). Pour moi mettre Longoria president revient à mettre Campos président du PSG quoi.

Mais DS, c'est le profil parfait.

Benatia, lui, c'est différent. Il a certes un carnet d'adresse intéressant mais sa vision est catastrophique.

05-Mar-26 15:22

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je commence de plus en plus à pencher dans le même sens que vous... hélas hélas. Non seulement on s'autosaborde mais en plus à l'intersaison il n'y aura plus personne pour prendre les commandes. Donc autant dire qu'il ne va pas y avoir d'anticipation pour la reconstruction. Il est de plus en plus clair que l'objectif actuel de McCourt s'est LDC direct + vente de Greenwood pour récupérer des billes. (je pense que c'est ce qui justifie l'arbitrage entre Benatia et Longoria, le sacrifice d'une certaine ambition à une rentabilité directe). Je suis un éternel optimiste mais franchement un peu moins depuis quelques semaines...
Ça va être chaud...

Dernière modification par Camera Obscura (05-Mar-26 15:23)

05-Mar-26 23:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

J'ai changé le titre pour qu'il soit plus en adéquation avec son parcours ici.

Car je vois pas de quelle institution il a été garant. lol

05-Mar-26 23:39

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

casse toi !!!!


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

05-Mar-26 23:44

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pintero a écrit :

casse toi !!!!

Idem… j’ai compris en voyant que son nom ne figurait pas sur les banderole sue l’anigo marocain avait mis les doigts dans le même pot de colle que l’illustre gredin chauve

06-Mar-26 10:38

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1867
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous