05-Mar-26 09:46
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

- Date d'inscription: 12-Jul-04
- Messages: 45883
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Quelle idée de génie de nous avoir ramener Beye pour remplacer RDZ 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Annonce
05-Mar-26 09:52
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
- Date d'inscription: 05-Feb-08
- Messages: 1868
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Comment est perçu Benatia par les joueurs ?
Comment est-ce possible que ton meilleur joueur, et de très loin, soit snobé par ton président ?
Benattia jouait au caid mais maintenant qu'il est seul aux commandes dans ce merdier il doit moins la ramener... il quittera le navire en essayant de se dédouaner...
Dernière modification par eltonio (05-Mar-26 09:53)
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
05-Mar-26 09:55
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
- Date d'inscription: 14-Mar-04
- Messages: 952
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
Zek a écrit :
Plus de 150 mouvements mercato en 2 ans, faut bien que ça profite à quelqu'un. Apparemment pas à McCourt, ni aux supporters...
Je revois encore Longoria jurer la main sur le coeur qu'il n'avait profité de rien et qu'il n'oeuvrait que dans l'interêt de l'OM. Belle comédie![]()
Le pire c'est que beaucoup y ont cru...apres on peut toujours lancer des accusations en l'air sans aucune preuve c'est gratuit
et ca permet d'évacuer sa frustration
S'il a fait tous ces mouvements mercato sans en profiter c'est que le mec est vraiment con. Ce qui explique l'état dans lequel est le club 
05-Mar-26 10:00
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
- Date d'inscription: 05-Apr-17
- Messages: 1557
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
eltonio a écrit :
Comment est perçu Benatia par les joueurs ?
Comment est-ce possible que ton meilleur joueur, et de très loin, soit snobé par ton président ?
Benattia jouait au caid mais maintenant qu'il est seul aux commandes dans ce merdier il doit moins la ramener... il quittera le navire en essayant de se dédouaner...
Sa responsabilité sur le fiasco de cette saison est très clairement engagée.
Sa feuille de route semble être à présent clairement un objectif financier pour McCourt. Obtenir l'argent de la qualif LDC directe et, pour notre plus grand malheur, peut-être ne surtout pas faire que Greenwood est envie de rester afin de s'assurer de récupérer une somme importante.
Peut-être que tout ça venait trop en collision avec l'ambition de Longoria (sans le dédouaner aucunement du chaos actuel)
05-Mar-26 10:02
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
J'ai jamais pu le voir ce mec
Même quand il était joueur
Tu seras pendu par où tu pues.
05-Mar-26 10:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je suis arrivé à bout.
Casse toi, t’es pas la personne qu’il faut
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
05-Mar-26 13:06
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
L essentiel est que les joueurs respectent l institution ( => se soumettre à lui).
Quel respect de l OM il a lui ?
JHE est le pire président de l'histoire
05-Mar-26 13:08
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
algeria95 a écrit :
L essentiel est que les joueurs respectent l institution ( => se soumettre à lui).
Quel respect de l OM il a lui ?
Aucun
Tu seras pendu par où tu pues.
05-Mar-26 13:14
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
- Date d'inscription: 02-Mar-09
- Messages: 12642
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Traître et tocard…
Le combo parfait.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
05-Mar-26 13:25
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Senese a écrit :
Traître et tocard…
Le combo parfait.
Dictateur
Ego surdimensionné
Fourbe
...
Tu seras pendu par où tu pues.
05-Mar-26 14:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Eldarion a écrit :
Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.
J'apporterai un correctif.
Pour moi il a fait échouer le club quasi a lui seul.
C'est la première fois dans ma vie de supporters que je fais cette analyse et j'en suis peu fier, car je n'aime pas les logiques de tout mettre sur le dos d'un seul mec.
Mais lui, je pense qu'il s'agit du plus gros autosabordage de l'histoire du club.
Ses réactions excessives, ses sorties dans la presse pour defoncer les joueurs, ses mises sur le marché impulsives, ses recrutements à la grand n'importe quoi sans cibler les réels besoins de ce groupe, sa gestion des jeunes, et sa politique instable pour nourrir les copains agents (ce qu'il était lui même donc comment être surpris).
Je pense que ce mec aura eu une nocivité rare.
05-Mar-26 14:37
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3176
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Eldarion a écrit :
Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.
J'apporterai un correctif.
Pour moi il a fait échouer le club quasi a lui seul.
C'est la première fois dans ma vie de supporters que je fais cette analyse et j'en suis peu fier, car je n'aime pas les logiques de tout mettre sur le dos d'un seul mec.
Mais lui, je pense qu'il s'agit du plus gros autosabordage de l'histoire du club.
Ses réactions excessives, ses sorties dans la presse pour defoncer les joueurs, ses mises sur le marché impulsives, ses recrutements à la grand n'importe quoi sans cibler les réels besoins de ce groupe, sa gestion des jeunes, et sa politique instable pour nourrir les copains agents (ce qu'il était lui même donc comment être surpris).
Je pense que ce mec aura eu une nocivité rare.
Avec sa grande gueule, genre c'est moi le patron.
05-Mar-26 14:39
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11269
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Benatia aka le destructeur de Marseille
Il a voulu se venger inconsciemment de ce qu'il s'est passé en tant que joueur du coup il nous fait couler ?
05-Mar-26 14:40
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17526
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
Eldarion a écrit :
Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.
J'apporterai un correctif.
Pour moi il a fait échouer le club quasi a lui seul.
C'est la première fois dans ma vie de supporters que je fais cette analyse et j'en suis peu fier, car je n'aime pas les logiques de tout mettre sur le dos d'un seul mec.
Mais lui, je pense qu'il s'agit du plus gros autosabordage de l'histoire du club.
Ses réactions excessives, ses sorties dans la presse pour defoncer les joueurs, ses mises sur le marché impulsives, ses recrutements à la grand n'importe quoi sans cibler les réels besoins de ce groupe, sa gestion des jeunes, et sa politique instable pour nourrir les copains agents (ce qu'il était lui même donc comment être surpris).
Je pense que ce mec aura eu une nocivité rare.
moi, ce qui m'embête, c'est la puissance de la communication dans notre monde. ça devient problématique. ça devient le critère numéro un. ça peut donner de la légitimité à des insignifiants et ça peut saborder des ultra compétents.
Qu'est-ce qui justifie objectivement que Benatia puisse supplanter Longoria ?
alors, certes, on a beaucoup d'infos que l'on a pas pour juger de la globalité des choses, mais je vois surtout que Benatia avait une hype auprès de certains médias, des supporters, alors que Longoria subissait l'effet d'usure que l'on connait ici quand les années de bashing s'accumulent.
J'espère encore qu'on puisse sauver Longoria en DS, mais j'y crois peu.
Benatia, à la moindre contrariété, quand il va commencer à se manger le quart de ce que Longoria a ramassé, il va se barrer direct et on restera le bec dans l'eau.
On avait un mec passionné et compétent avec Longoria. On aurait dû le refoutre en DS et laisser Benatia partir si c'est ce qu'il souhaitait.
05-Mar-26 14:48
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Eldarion a écrit :
Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.
J'apporterai un correctif.
Pour moi il a fait échouer le club quasi a lui seul.
C'est la première fois dans ma vie de supporters que je fais cette analyse et j'en suis peu fier, car je n'aime pas les logiques de tout mettre sur le dos d'un seul mec.
Mais lui, je pense qu'il s'agit du plus gros autosabordage de l'histoire du club.
Ses réactions excessives, ses sorties dans la presse pour defoncer les joueurs, ses mises sur le marché impulsives, ses recrutements à la grand n'importe quoi sans cibler les réels besoins de ce groupe, sa gestion des jeunes, et sa politique instable pour nourrir les copains agents (ce qu'il était lui même donc comment être surpris).
Je pense que ce mec aura eu une nocivité rare.moi, ce qui m'embête, c'est la puissance de la communication dans notre monde. ça devient problématique. ça devient le critère numéro un. ça peut donner de la légitimité à des insignifiants et ça peut saborder des ultra compétents.
Qu'est-ce qui justifie objectivement que Benatia puisse supplanter Longoria ?
alors, certes, on a beaucoup d'infos que l'on a pas pour juger de la globalité des choses, mais je vois surtout que Benatia avait une hype auprès de certains médias, des supporters, alors que Longoria subissait l'effet d'usure que l'on connait ici quand les années de bashing s'accumulent.
J'espère encore qu'on puisse sauver Longoria en DS, mais j'y crois peu.
Benatia, à la moindre contrariété, quand il va commencer à se manger le quart de ce que Longoria a ramassé, il va se barrer direct et on restera le bec dans l'eau.
On avait un mec passionné et compétent avec Longoria. On aurait dû le refoutre en DS et laisser Benatia partir si c'est ce qu'il souhaitait.
Tiens ben tu vois, on est d'accord.
Longoria en DS c'était une bénédiction, un réseau fort, une vision foot très intéressante.
Perso, je n'ai jamais douté de la compétence de Longoria en DS, mais il était pas au bon poste. Président, il faut un financier, un mec habitué à la direction d'entreprises, qui ait aussi une casquette médiatique et influence forte (limite copinage). Pour moi mettre Longoria president revient à mettre Campos président du PSG quoi.
Mais DS, c'est le profil parfait.
Benatia, lui, c'est différent. Il a certes un carnet d'adresse intéressant mais sa vision est catastrophique.
05-Mar-26 15:22
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
- Date d'inscription: 05-Apr-17
- Messages: 1557
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je commence de plus en plus à pencher dans le même sens que vous... hélas hélas. Non seulement on s'autosaborde mais en plus à l'intersaison il n'y aura plus personne pour prendre les commandes. Donc autant dire qu'il ne va pas y avoir d'anticipation pour la reconstruction. Il est de plus en plus clair que l'objectif actuel de McCourt s'est LDC direct + vente de Greenwood pour récupérer des billes. (je pense que c'est ce qui justifie l'arbitrage entre Benatia et Longoria, le sacrifice d'une certaine ambition à une rentabilité directe). Je suis un éternel optimiste mais franchement un peu moins depuis quelques semaines...
Ça va être chaud...
Dernière modification par Camera Obscura (05-Mar-26 15:23)
05-Mar-26 23:31
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
J'ai changé le titre pour qu'il soit plus en adéquation avec son parcours ici.
Car je vois pas de quelle institution il a été garant. 
05-Mar-26 23:39
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
casse toi !!!!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
05-Mar-26 23:44
- Kounif
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Apr-18
- Messages: 8819
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
pintero a écrit :
casse toi !!!!
Idem… j’ai compris en voyant que son nom ne figurait pas sur les banderole sue l’anigo marocain avait mis les doigts dans le même pot de colle que l’illustre gredin chauve
06-Mar-26 10:38
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
- Date d'inscription: 05-Feb-08
- Messages: 1868
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
