Aujourd'hui 00:25
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Toulouse-OM] 2 mêmes adversaires, jamais le même match
morgoth 13 a écrit :
Ce que cette victoire au forceps sur le plus petit score possible peut apporter de positif au groupe, c'est sans doute cette idée qu'on peut abandonner un peu de "flamboyance" pour un peu plus de pragmatisme.
On a je pense des joueurs capables de verrouiller un match, c'est juste je pense qu'on ne les a jamais fait travailler dans ce sens.
Par contre j'insiste mais physiquement y a un énorme souci.
Que Paixao ou Weah soient cuits en fin de match je comprends, mais les autres ? On s'est éteint comme d'hab à la 60e minute
Et nous n'avons malheureusement pas la qualité de banc nécessaire pour pallier à ça
La seule bonne entrée est celle d'Emerson, les autres ont été fantomatiques
oui, je trouve que c'est vraiment problématique le niveau des entrants.
et c'est quelque chose de récurrent, aussi pour ça qu'on a pris tant de buts en fin de match.
Gouiri et Vermereen semblaient totalement dépassé alors que le rythme du match était pas fou.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 00:29
Christodange a écrit :
waddle_for_ever a écrit :
chuuwah a écrit :
J'ai été choqué... Quelle violence!
Pire encore :
Mais puisqu'on nous dit qu'on a les meilleurs supps de France...
Non mais je sais pas de quel groupe il s'agit mais ce sont eux les merdes.
Personne a réagi quand j’en ai parlé en début de match. Je suis choqué par cette bâche. Faut les interdire de stade.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:31
- carlosmozer
- Membre
-

Une victoire qui fait du bien. Ier mi-temps extrêmement solide. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu cela. La 2e mi-temps a été plus compliquée mais miracle l'équipe a su garder le résultat.
P.S : Carton jaune à la banderole des ultras trop insultante.
Aujourd'hui 00:37
AudaciouS a écrit :
efulan a écrit :
Si j'étais psychiatre, je dirais que tu fais une projection... J'adore ce coach mais je place le club avant mes petits intérêts. En revanche, si on avait gagné à Toulouse de la sorte avec RDZ, je n'ose même pas imaginer ce que tu aurais écrit...
On avait perdu, d'une pire manière sous RDZ contre Lille en décembre. Et pourtant je continuais de croire en lui.
C'est juste ridicule de dire à longueur de page " le néant tactique", on voit que ça depuis la nomination de Beye. Contre Lyon deja y'avait ce même discours " victoire mais vide tactique"
Alors qu'il est la depuis 2 semaines, quand son prédécesseur, en 18 mois était trjs au même point.
Je lui en veux énormément d'avoir à ce point saboté la saison du club. De la préparation physique, au choix des joueurs, à sa gestion de l'effectif et sa fuite lâche.
Je ne prends pas ces commentaires au sérieux. Personne de censé ne s’imagine que Beye va nous sortir du tiki taka en 2 semaines avec une équipe rincée physiquement et mentalement. C’est surtout de l’aigreur qui s’exprime mais elle est dirigée vers la mauvaise personne. RDZ est unique responsable de cette situation.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:40
eric93 a écrit :
kace a écrit :
Match décevant dans le contenu.
Une bonne demi heure grand max, puis plus grand chose.
Une victoire au combien importante néanmoins. Et une semaine pour récupérer et travailler pour beye.Franchement avec la qualité de l’effectif qu’on a.. un OM pragmatique aurait suffit pour la ligue 1 .. je ne comprends ces entraîneurs qui font de la philosophie.. ça fonctionne souvent au début mais au final c’est épuisant physiquement et psychologiquement.. j’ai pris du plaisir ce soir contre Lyon et même contre Strasbourg.. je suis confiant pour la 3 ieme place !
Merci.
Cette histoire de philosophie du foot c’est grosso modo du flan.
J’ai rien contre si nos bases sont solides et qu’on vise plus haut. Mais pas pour sécuriser le top 3 de L1 et finir dans les 24 en LDC.
Aujourd'hui 00:42
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
efulan a écrit :
Si j'étais psychiatre, je dirais que tu fais une projection... J'adore ce coach mais je place le club avant mes petits intérêts. En revanche, si on avait gagné à Toulouse de la sorte avec RDZ, je n'ose même pas imaginer ce que tu aurais écrit...
On avait perdu, d'une pire manière sous RDZ contre Lille en décembre. Et pourtant je continuais de croire en lui.
C'est juste ridicule de dire à longueur de page " le néant tactique", on voit que ça depuis la nomination de Beye. Contre Lyon deja y'avait ce même discours " victoire mais vide tactique"
Alors qu'il est la depuis 2 semaines, quand son prédécesseur, en 18 mois était trjs au même point.
Je lui en veux énormément d'avoir à ce point saboté la saison du club. De la préparation physique, au choix des joueurs, à sa gestion de l'effectif et sa fuite lâche.Je ne prends pas ces commentaires au sérieux. Personne de censé ne s’imagine que Beye va nous sortir du tiki taka en 2 semaines avec une équipe rincée physiquement et mentalement. C’est surtout de l’aigreur qui s’exprime mais elle est dirigée vers la mauvaise personne. RDZ est unique responsable de cette situation.
Vous êtes vraiment incroyable... Quelle aigreur ? Je n'ai pas lu sur le fil de commentaires aigris. Bref, vous vous faites vraiment des films. Perso, j'ai la décence de ne pas écrire pour parler de ce match précisément parce que toute critique serait perçue comme de l'amertume. Bref, vous tournez vraiment en boucle les gars....
Aujourd'hui 00:52
- Christodange
- Membre
-

Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Mais puisqu'on nous dit qu'on a les meilleurs supps de France...Non mais je sais pas de quel groupe il s'agit mais ce sont eux les merdes.
Personne a réagi quand j’en ai parlé en début de match. Je suis choqué par cette bâche. Faut les interdire de stade.
+1000
Aujourd'hui 00:56
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
lucianoo a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ce que cette victoire au forceps sur le plus petit score possible peut apporter de positif au groupe, c'est sans doute cette idée qu'on peut abandonner un peu de "flamboyance" pour un peu plus de pragmatisme.
On a je pense des joueurs capables de verrouiller un match, c'est juste je pense qu'on ne les a jamais fait travailler dans ce sens.
Par contre j'insiste mais physiquement y a un énorme souci.
Que Paixao ou Weah soient cuits en fin de match je comprends, mais les autres ? On s'est éteint comme d'hab à la 60e minute
Et nous n'avons malheureusement pas la qualité de banc nécessaire pour pallier à ça
La seule bonne entrée est celle d'Emerson, les autres ont été fantomatiquesoui, je trouve que c'est vraiment problématique le niveau des entrants.
et c'est quelque chose de récurrent, aussi pour ça qu'on a pris tant de buts en fin de match.
Gouiri et Vermereen semblaient totalement dépassé alors que le rythme du match était pas fou.
C'est ça
Nnadi à la limite je peux comprendre son entrée timorée, on sait que c'est pas un cador balle au pied.
Et puis bon c'était sa première, il rentre au moment on arrive plus à poser le jeu.
Mais Vermeeren et Gouiri n'ont fait que défendre sans jamais réussir à gratter un ballon ou pouvoir le conserver.
Je boude pas le plaisir de la victoire mais quand je vois notre banc je me dis que si Timber s'est vraiment blessé on est pas sorti de l'auberge.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 01:10
C’est certes plus pragmatique, mais tactiquement c’est sans doute pas aussi basique que certains l’espéraient. On s’est régulièrement retrouvé en 3-4-1-2 avec un trio à la relance Pavard (bon match de sa part), Balerdi (idem), Medina (+Rulli), un Kondo dans les interlignes, deux milieux relayeurs avec Hojbjerg et Timber, Weah et Paixao plus ou moins en pistons, et Greenwood en 9 et demi avec Auba en 9 sevré de ballons. C’est semble-t-il le schéma préférentiel de Beye. On alternait avec un repli en 4-3-3 (Weah-Pavard-Balerdi-Medina, Kondo-Hojbjerg-Timber, Greenwood (repli modéré)-Auba-Paixao).
Bref, les désireux de pragmatisme, de symétrie et de simplicité ont dû être frustrés, encore.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight