Aujourd'hui 13:11
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
BOUYAV a écrit :
Chelito a écrit :
On est en déficit structurel.
A chaque étage on a soit un problème de qualité, soit un problème de quantité.
Mention spéciale au milieu où on a trop de remplaçants et que deux joueurs fiables pour 3 places.Bah non, devant on est tres fort. Aubameyang considéré comme #1 bis en début de saison. Gouiri impérial l'an dernier. Paixao et et GW ca va... et on a du banc.
Derrière on est très fort. 5 joueurs expérimentés niveau LDC.
Et au milieu...Hojbjerg taulier, il fallait qu'un ou 2 autres joueurs s'impose. Aucun n'a réussi. Mais c'est pas pas un soucis de qualités, comme bcp de joueurs ds le passé, l'acclimatation a notre équipe est compliquée. Plusieurs de nos prouveront ou on prouvé qu'ils sont bons.
Et on a 2 bons gardiens.
En attaque je compte trois postes et quatre joueurs, plus Maupay et Moumbagna mais qui eux non plus ne jouent pas sur le côté.
On a donc bien un problème de quantité.
Aujourd'hui 13:14
- Chelito
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Belenos a écrit :
Chelito a écrit :
Pour la seule grosse vente possible dans l'effectif on devra verser 40% de la vente à MU.
On va se retrouver avec les retours de prêts de Moumbagna, Harit, Cornelius, et Gomes plus éventuellement Maupay Méïté Garcia et Konéc. Faudra payer Medina et Weah, et encore, je ne sais pas si on devra acheter Traoré.
On a bien des priorités.
Auba aura 37 ans l'an prochain. On n'aura que deux ailiers et deux arrières latéraux; donc en cas de LDC faudra recruter; et je nee parle pas de la défense...
L'effectif avant transferts:
Gouiri / Auba / Moumbagna / Maupay
Greenwood / Paixao
Hojberg / Abdelli / Timber / Kondogbia / Gomes / Harit / Nnadi / Gomes
Emerson / Weah
Medina / Aguerd / CJR / Balerdi /Cornelius
Rulli / De Lange.
Mention spéciale au milieu où on a trop de remplaçants et que deux joueurs fiables pour 3 places.
Et qu'on ne me dise pas qu'Harit peut prendre le couloir gauche.
Bref, je ne crois pas qu'on lâche des 40M€ sur un joueur, encore moins si c'est un poste où on a déjà assez de joueurs sous contrat.dans les retours de prêt, Meité, Koné ou Garcia pourraient être utiles...
Garcia n'aurait pas dû être prêté car il aurait été utile.
Meité non merci
Koné il ne nous appartient plus :-)
Oui ça se discute.
Gardien et défense ça irait avec un latéral droit supplémentaire. Mais je crois qu'on va renouveler à ce poste.
Aujourd'hui 15:24
- BOUYAV
- Membre
-

Chelito a écrit :
BOUYAV a écrit :
Chelito a écrit :
Mention spéciale au milieu où on a trop de remplaçants et que deux joueurs fiables pour 3 places.Bah non, devant on est tres fort. Aubameyang considéré comme #1 bis en début de saison. Gouiri impérial l'an dernier. Paixao et et GW ca va... et on a du banc.
Derrière on est très fort. 5 joueurs expérimentés niveau LDC.
Et au milieu...Hojbjerg taulier, il fallait qu'un ou 2 autres joueurs s'impose. Aucun n'a réussi. Mais c'est pas pas un soucis de qualités, comme bcp de joueurs ds le passé, l'acclimatation a notre équipe est compliquée. Plusieurs de nos prouveront ou on prouvé qu'ils sont bons.
Et on a 2 bons gardiens.En attaque je compte trois postes et quatre joueurs, plus Maupay et Moumbagna mais qui eux non plus ne jouent pas sur le côté.
On a donc bien un problème de quantité.
En attaque
Paixao Gouiri GW
Traoré Aubam Nwaneri
et avant la trève on avait Maupay à la place de Nwaneri dc toujours 6 joueurs pour 3 postes + Weah en back up (et Aubam et Guiri peuvent prendre un coté, Maupay aussi d'ailleurs)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi