Aujourd'hui 09:53
- BOUYAV
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
raul1319 a écrit :
Le plus compliqué pour notre club c'est la différence entre le passé et le présent. On attend les résultats du passé avec l'histoire du présent qui n'est pas très glorieuse. Et les joueurs qui arrivent ont ça aussi en tête avec la pression qui va avec. Et ce décalage est trop violent car à la moindre déception, ça explose.
Le renouveau passera pour moi par de la solidité défensive en premier lieu.
Avoir des mecs qui n'aiment pas la défaite, qui aiment défendre et faire mal.
Le reste n'est pas un soucis pour moi, on a souvent eu des attaques qui savent planter si on est solide.
Et la tu pourras intégrer plus facilement des jeunes.
De quel passé tu parle? la période 89-93, il y a plus de 30 ans? parce qu'on est plutôt meilleur en ce moment que sur tout le reste de l'histoire du club...
Ce qui fausse la lecture de nos résultats sur les 10 dernière années, c'est le QSG qui est trop trop au dessus, tellement plus que nous sur 89-93 ou que l'OL qd Aulas pilotait les arbitres. Là le gap est indécent, ils ont du fric de super joueurs, leur politiques sportive est hyper sereine.
Les supporter marseillais qui passent leur temps à nous comparer à l'époque Tapie sont bien gentils, mais ça a mal fini... Déjà on avait plus d'argent que les autres et je pense qu'au niveau médical on était aussi en avance (Tapie avait bossé dans le cyclisme donc il devait avoir des contacts). Et puis je n'ai pas envie de parler du reste, mais ça prouve qd même un état d'esprit pas folichon.
Là, si on enlève le club au budget illimité du championnat on fait: 1, 7, 2, 1, 4,1 c'est plutôt pas mal et c'est la preuve que ça bosse bien au club.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi