13-Mar-26 11:22

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Moi je me rappelle que, comme Ruud, depuis l'épisode Clauss (c'est à dire pratiquement à ses débuts), je disais que sa com', j'adhérais pas. Pour moi tout doit rester en interne.

Depuis il n'a pas vraiment changé sur cet aspect. Il a un franc parler. Certains apprécient, perso je préfère également la franchise, même si ça fait parfois mal à entendre.

Mais l’environnement médiatique est suffisamment compliqué à l'OM pour ne pas en rajouter. Sur les postes de coach / directeur sportif / président / haut dirigeants au club, vis à vis des médias, sans faire de langue de bois, tu peux avoir une communication nébuleuse pour protéger le groupe.

Sur Clauss, tu peux répondre si on te demande s'il y a un problème avec le joueur ?
- des problèmes ? ça fait partie du management qui nous incombe, rien n'est tout blanc, ni tout noir dans une saison, mais nous préférons régler nos problèmes en interne plutôt que de révéler la nature des différents via les médias.

Exemple TFC qui sanctionne Donnum.
"La décision du club était de l'écarter pour deux matches. Je la respecte totalement", a précisé Carles Martinez Novell.
Voilà, y'a pas de langue de bois, néanmoins, tu ne donnes pas des éléments à la presse. Bon en même temps le TFC tlm s'en fout !

Par contre à l'inverse de Ruud, je profites pas de ce papier de LP (qui doit bien régler ses comptes avec Benatia au passage à mon avis) pour continuer de lui tirer dessus. Là on décrit un tyran, manipulateur ...

Il va partir, ça a été annoncé par le club, le papier de LP est fait pour tirer sur l'ambulance.
Donc merci pour sa contribution à redresser le club (on était mal quand il est arrivé), pas merci pour sa com' et bonne route pour la suite.

Dernière modification par el condor (13-Mar-26 11:24)


Think about the good times
And never look back

Annonce



13-Mar-26 11:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

rasta70 a écrit :


quand on dit que l'environnement de l'OM est particulier
dans les autres villes soit les journaleux en ont rien a foutre soit ils sont bienveillant voir protecteur pour Paris
dans les autres pays c'est les pro et les anti donc y a une sortent d'équilibre
a Marseille les journaleux nous détruisent et ceux de la région aussi

Et c'est la 1ere source de déstabilisation. Derrière tu as les supporters qui écoutent ces merdes et les relaient (même les sites parlant de l'OM le font....)
On ne pourra jamais bosser dans la durée tant que ce sujet ne sera pas réglé

Ah oui, c'est les medias qui empêchent Benatia de construire sur la durée 

C'est vrai que lui qui révèle des dossiers directement au micro de DAZN ou RMC, il œuvre pour la stabilité et le long terme. big_smile

c'est vrai que avant benatia on travaillait dans la sérénité.
meme avec un zubi on a des énormes turbulences.
mais bon medhi part dans 6 mois donc tout sera réglé


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

13-Mar-26 11:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

el condor a écrit :

Moi je me rappelle que, comme Ruud, depuis l'épisode Clauss (c'est à dire pratiquement à ses débuts), je disais que sa com', j'adhérais pas. Pour moi tout doit rester en interne.

Depuis il n'a pas vraiment changé sur cet aspect. Il a un franc parler. Certains apprécient, perso je préfère également la franchise, même si ça fait parfois mal à entendre.

Mais l’environnement médiatique est suffisamment compliqué à l'OM pour ne pas en rajouter. Sur les postes de coach / directeur sportif / président / haut dirigeants au club, vis à vis des médias, sans faire de langue de bois, tu peux avoir une communication nébuleuse pour protéger le groupe.

Sur Clauss, tu peux répondre si on te demande s'il y a un problème avec le joueur ?
- des problèmes ? ça fait partie du management qui nous incombe, rien n'est tout blanc, ni tout noir dans une saison, mais nous préférons régler nos problèmes en interne plutôt que de révéler la nature des différents via les médias.

Exemple TFC qui sanctionne Donnum.
"La décision du club était de l'écarter pour deux matches. Je la respecte totalement", a précisé Carles Martinez Novell.
Voilà, y'a pas de langue de bois, néanmoins, tu ne donnes pas des éléments à la presse. Bon en même temps le TFC tlm s'en fout !

Par contre à l'inverse de Ruud, je profites pas de ce papier de LP (qui doit bien régler ses comptes avec Benatia au passage à mon avis) pour continuer de lui tirer dessus. Là on décrit un tyran, manipulateur ...

Il va partir, ça a été annoncé par le club, le papier de LP est fait pour tirer sur l'ambulance.
Donc merci pour sa contribution à redresser le club (on était mal quand il est arrivé), pas merci pour sa com' et bonne route pour la suite.

Je ne profite pas de ça, j'explique simplement que les news ne sont pas hors sol considérant la partie visible de l'iceberg.

Là ce que je lis ici c'est "c'est impossible, c'est des menteurs".

Ah bon? Parce qu'en se basant sur ce qu'on voit les infos vous paraissent si improbables ? Moi perso non, ça correspond à ce qu'on voit, tant dans les actes que les conséquences sur le groupe.

13-Mar-26 12:30

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Moi je me rappelle que, comme Ruud, depuis l'épisode Clauss (c'est à dire pratiquement à ses débuts), je disais que sa com', j'adhérais pas. Pour moi tout doit rester en interne.

Depuis il n'a pas vraiment changé sur cet aspect. Il a un franc parler. Certains apprécient, perso je préfère également la franchise, même si ça fait parfois mal à entendre.

Mais l’environnement médiatique est suffisamment compliqué à l'OM pour ne pas en rajouter. Sur les postes de coach / directeur sportif / président / haut dirigeants au club, vis à vis des médias, sans faire de langue de bois, tu peux avoir une communication nébuleuse pour protéger le groupe.

Sur Clauss, tu peux répondre si on te demande s'il y a un problème avec le joueur ?
- des problèmes ? ça fait partie du management qui nous incombe, rien n'est tout blanc, ni tout noir dans une saison, mais nous préférons régler nos problèmes en interne plutôt que de révéler la nature des différents via les médias.

Exemple TFC qui sanctionne Donnum.
"La décision du club était de l'écarter pour deux matches. Je la respecte totalement", a précisé Carles Martinez Novell.
Voilà, y'a pas de langue de bois, néanmoins, tu ne donnes pas des éléments à la presse. Bon en même temps le TFC tlm s'en fout !

Par contre à l'inverse de Ruud, je profites pas de ce papier de LP (qui doit bien régler ses comptes avec Benatia au passage à mon avis) pour continuer de lui tirer dessus. Là on décrit un tyran, manipulateur ...

Il va partir, ça a été annoncé par le club, le papier de LP est fait pour tirer sur l'ambulance.
Donc merci pour sa contribution à redresser le club (on était mal quand il est arrivé), pas merci pour sa com' et bonne route pour la suite.

Je ne profite pas de ça, j'explique simplement que les news ne sont pas hors sol considérant la partie visible de l'iceberg.

Là ce que je lis ici c'est "c'est impossible, c'est des menteurs".

Ah bon? Parce qu'en se basant sur ce qu'on voit les infos vous paraissent si improbables ? Moi perso non, ça correspond à ce qu'on voit, tant dans les actes que les conséquences sur le groupe.

Moi je ne dis pas que c'est impossible, par contre je ne prendrais jamais pour argent comptant ce que disent les médias à base de "selon un proche qui préfère rester anonyme", "il aurait dit" ... et l'article de LP est bourré de trucs comme ça.

Benatia, comme tous haut dirigeant d'entreprise, il a des ennemis. Surtout avec son franc parler.

Mais ceux qui parlent dans l'anonymat sont des lâches.
Si tant est qu'ils aient réellement parlé à ces journalistes.
LP sait très bien ce qu'il fait, je ne suis pas dupe.

Les news ne sont certainement pas hors sol comme tu dis, mais l'article reste à charge totalement. Il oublie de dire aussi le côté positif du personnage, ce qu'il a apporté. Et Mc Court l'a appelé alors qu'il avait donné sa démission. Peut-être qu'il a de bonnes raisons de vouloir terminer la saison avec lui.
Je ne connais pas ses raisons.


Think about the good times
And never look back

13-Mar-26 12:31

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Et c'est la 1ere source de déstabilisation. Derrière tu as les supporters qui écoutent ces merdes et les relaient (même les sites parlant de l'OM le font....)
On ne pourra jamais bosser dans la durée tant que ce sujet ne sera pas réglé

Ah oui, c'est les medias qui empêchent Benatia de construire sur la durée 

C'est vrai que lui qui révèle des dossiers directement au micro de DAZN ou RMC, il œuvre pour la stabilité et le long terme. big_smile

c'est vrai que avant benatia on travaillait dans la sérénité.
meme avec un zubi on a des énormes turbulences.
mais bon medhi part dans 6 mois donc tout sera réglé

Rien ne va jamais assez bien de toute façon.
C'est ainsi dans ce club.


Think about the good times
And never look back

13-Mar-26 12:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Et c'est la 1ere source de déstabilisation. Derrière tu as les supporters qui écoutent ces merdes et les relaient (même les sites parlant de l'OM le font....)
On ne pourra jamais bosser dans la durée tant que ce sujet ne sera pas réglé

Ah oui, c'est les medias qui empêchent Benatia de construire sur la durée 

C'est vrai que lui qui révèle des dossiers directement au micro de DAZN ou RMC, il œuvre pour la stabilité et le long terme. big_smile

c'est vrai que avant benatia on travaillait dans la sérénité.
meme avec un zubi on a des énormes turbulences.
mais bon medhi part dans 6 mois donc tout sera réglé

Parce que Zubi c'était un exemple ?

Donc en gros on se trimbale des pignoufs depuis 20 ans dans la direction du club, donc ça innocente le mec en place ? Particulier comme parti pris.

13-Mar-26 13:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Moi je me rappelle que, comme Ruud, depuis l'épisode Clauss (c'est à dire pratiquement à ses débuts), je disais que sa com', j'adhérais pas. Pour moi tout doit rester en interne.

Depuis il n'a pas vraiment changé sur cet aspect. Il a un franc parler. Certains apprécient, perso je préfère également la franchise, même si ça fait parfois mal à entendre.

Mais l’environnement médiatique est suffisamment compliqué à l'OM pour ne pas en rajouter. Sur les postes de coach / directeur sportif / président / haut dirigeants au club, vis à vis des médias, sans faire de langue de bois, tu peux avoir une communication nébuleuse pour protéger le groupe.

Sur Clauss, tu peux répondre si on te demande s'il y a un problème avec le joueur ?
- des problèmes ? ça fait partie du management qui nous incombe, rien n'est tout blanc, ni tout noir dans une saison, mais nous préférons régler nos problèmes en interne plutôt que de révéler la nature des différents via les médias.

Exemple TFC qui sanctionne Donnum.
"La décision du club était de l'écarter pour deux matches. Je la respecte totalement", a précisé Carles Martinez Novell.
Voilà, y'a pas de langue de bois, néanmoins, tu ne donnes pas des éléments à la presse. Bon en même temps le TFC tlm s'en fout !

Par contre à l'inverse de Ruud, je profites pas de ce papier de LP (qui doit bien régler ses comptes avec Benatia au passage à mon avis) pour continuer de lui tirer dessus. Là on décrit un tyran, manipulateur ...

Il va partir, ça a été annoncé par le club, le papier de LP est fait pour tirer sur l'ambulance.
Donc merci pour sa contribution à redresser le club (on était mal quand il est arrivé), pas merci pour sa com' et bonne route pour la suite.

Je ne profite pas de ça, j'explique simplement que les news ne sont pas hors sol considérant la partie visible de l'iceberg.

Là ce que je lis ici c'est "c'est impossible, c'est des menteurs".

Ah bon? Parce qu'en se basant sur ce qu'on voit les infos vous paraissent si improbables ? Moi perso non, ça correspond à ce qu'on voit, tant dans les actes que les conséquences sur le groupe.

Moi je ne dis pas que c'est impossible, par contre je ne prendrais jamais pour argent comptant ce que disent les médias à base de "selon un proche qui préfère rester anonyme", "il aurait dit" ... et l'article de LP est bourré de trucs comme ça.

Benatia, comme tous haut dirigeant d'entreprise, il a des ennemis. Surtout avec son franc parler.

Mais ceux qui parlent dans l'anonymat sont des lâches.
Si tant est qu'ils aient réellement parlé à ces journalistes.
LP sait très bien ce qu'il fait, je ne suis pas dupe.

Les news ne sont certainement pas hors sol comme tu dis, mais l'article reste à charge totalement. Il oublie de dire aussi le côté positif du personnage, ce qu'il a apporté. Et Mc Court l'a appelé alors qu'il avait donné sa démission. Peut-être qu'il a de bonnes raisons de vouloir terminer la saison avec lui.
Je ne connais pas ses raisons.

C'est assez marrant, ce parti pris car pour moi, Benatia a plus d'amis que d'ennemis au sein de la presse.
En effet, c'est plutôt un bon client pour les médias, il parle à pas mal de monde, à pas mal de relais. Pendant les 2 dernières années les seules choses que nous avons entendues à son sujet, c'était qu'il avait un réseau incroyable que c'était le sauveur de l'om, et qu'il était absolument compétent dans tout ce qu'il entreprenait.
Et on sait comment ça marche, Aulas était l'exemple parfait. Tu donnes des infos, tu es bien traité.

En réalité, c'est le 1er vrai article à charge à son sujet, alors que Longoria, De Zerbi, moins amis de la presse ont été souvent massacrés.

Ensuite, je ne suis pas naïf. Je sais que les médias sont influencés, je sais aussi que leurs articles viennent souvent d'une source qui cherche à régler ses comptes. C'est même sans doute le cas ici.

Mais alors à ce moment-là, arrêtons de lire toute information, parce que la totalité des news viennent de source plus ou moins bien intentionnées.

C'est pour cela que toutes news que je lis, je cherche toujours à analyser si elle est en adéquation avec mon observation de la situation. Ici, c'est tout à fait le cas.

13-Mar-26 13:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ah oui, c'est les medias qui empêchent Benatia de construire sur la durée 

C'est vrai que lui qui révèle des dossiers directement au micro de DAZN ou RMC, il œuvre pour la stabilité et le long terme. big_smile

c'est vrai que avant benatia on travaillait dans la sérénité.
meme avec un zubi on a des énormes turbulences.
mais bon medhi part dans 6 mois donc tout sera réglé

Parce que Zubi c'était un exemple ?

Donc en gros on se trimbale des pignoufs depuis 20 ans dans la direction du club, donc ça innocente le mec en place ? Particulier comme parti pris.

pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ans


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

13-Mar-26 13:09

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Média ou pas Mehdi en terme de recrutement c’est à la hauteur de zubi … j’imagine même pas comment on va galerer pour vendre maintenant que Longoria est plus la


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

13-Mar-26 13:17

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Média ou pas Mehdi en terme de recrutement c’est à la hauteur de zubi … j’imagine même pas comment on va galerer pour vendre maintenant que Longoria est plus la

On a aucune idée de qui faisait quoi étant donné que les 2 étaient là
On le saura s’il reste cet été
Mais vu qu’il va prendre ses jambes à son coup…

13-Mar-26 13:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :


c'est vrai que avant benatia on travaillait dans la sérénité.
meme avec un zubi on a des énormes turbulences.
mais bon medhi part dans 6 mois donc tout sera réglé

Parce que Zubi c'était un exemple ?

Donc en gros on se trimbale des pignoufs depuis 20 ans dans la direction du club, donc ça innocente le mec en place ? Particulier comme parti pris.

pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ans

Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.

Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.

Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.

13-Mar-26 13:44

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3180
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Parce que Zubi c'était un exemple ?

Donc en gros on se trimbale des pignoufs depuis 20 ans dans la direction du club, donc ça innocente le mec en place ? Particulier comme parti pris.

pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ans

Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.

Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.

Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.

Merci...

13-Mar-26 13:55

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Parce que Zubi c'était un exemple ?

Donc en gros on se trimbale des pignoufs depuis 20 ans dans la direction du club, donc ça innocente le mec en place ? Particulier comme parti pris.

pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ans

Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.

Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.

Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.

Déjà merci de dire que ce qui se passe à l'OM n'est pas un problème Benatia, tes exemples le montrent.
Ensuite que dans l'OM actuel on ne le laisse pas passer, et bien cela me dérange pas.

13-Mar-26 13:56

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je ne profite pas de ça, j'explique simplement que les news ne sont pas hors sol considérant la partie visible de l'iceberg.

Là ce que je lis ici c'est "c'est impossible, c'est des menteurs".

Ah bon? Parce qu'en se basant sur ce qu'on voit les infos vous paraissent si improbables ? Moi perso non, ça correspond à ce qu'on voit, tant dans les actes que les conséquences sur le groupe.

Moi je ne dis pas que c'est impossible, par contre je ne prendrais jamais pour argent comptant ce que disent les médias à base de "selon un proche qui préfère rester anonyme", "il aurait dit" ... et l'article de LP est bourré de trucs comme ça.

Benatia, comme tous haut dirigeant d'entreprise, il a des ennemis. Surtout avec son franc parler.

Mais ceux qui parlent dans l'anonymat sont des lâches.
Si tant est qu'ils aient réellement parlé à ces journalistes.
LP sait très bien ce qu'il fait, je ne suis pas dupe.

Les news ne sont certainement pas hors sol comme tu dis, mais l'article reste à charge totalement. Il oublie de dire aussi le côté positif du personnage, ce qu'il a apporté. Et Mc Court l'a appelé alors qu'il avait donné sa démission. Peut-être qu'il a de bonnes raisons de vouloir terminer la saison avec lui.
Je ne connais pas ses raisons.

C'est assez marrant, ce parti pris car pour moi, Benatia a plus d'amis que d'ennemis au sein de la presse.
En effet, c'est plutôt un bon client pour les médias, il parle à pas mal de monde, à pas mal de relais. Pendant les 2 dernières années les seules choses que nous avons entendues à son sujet, c'était qu'il avait un réseau incroyable que c'était le sauveur de l'om, et qu'il était absolument compétent dans tout ce qu'il entreprenait.
Et on sait comment ça marche, Aulas était l'exemple parfait. Tu donnes des infos, tu es bien traité.

En réalité, c'est le 1er vrai article à charge à son sujet, alors que Longoria, De Zerbi, moins amis de la presse ont été souvent massacrés.

Ensuite, je ne suis pas naïf. Je sais que les médias sont influencés, je sais aussi que leurs articles viennent souvent d'une source qui cherche à régler ses comptes. C'est même sans doute le cas ici.

Mais alors à ce moment-là, arrêtons de lire toute information, parce que la totalité des news viennent de source plus ou moins bien intentionnées.

C'est pour cela que toutes news que je lis, je cherche toujours à analyser si elle est en adéquation avec mon observation de la situation. Ici, c'est tout à fait le cas.

1er article à charge?? tu plaisantes évidemment  wink

13-Mar-26 14:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Parce que Zubi c'était un exemple ?

Donc en gros on se trimbale des pignoufs depuis 20 ans dans la direction du club, donc ça innocente le mec en place ? Particulier comme parti pris.

pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ans

Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.

Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.

Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.

tu changes de sujet
je parle des jounaleux non objectifs sur l'OM et des articles totalement à charge ( petit exemple Bouna sarr au Sénégal pendant le covid alors qu'il etait sur Marseille)
apres que Benatia ait fait des conneries pas de soucis mais il n'a rien nourri car même si il avait rien dit ils auraient trouvés autre chose .
mais compare pas avant RS et maintenant
content d'apprendre que tout ca ca sera terminé dans 6 mois quand Benatia sera parti
il sont pas attendu que bebatia soit la pour le faire

Dernière modification par rasta70 (13-Mar-26 14:18)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

13-Mar-26 14:27

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11654
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Parce que Zubi c'était un exemple ?

Donc en gros on se trimbale des pignoufs depuis 20 ans dans la direction du club, donc ça innocente le mec en place ? Particulier comme parti pris.

pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ans

Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.

Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.

Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.

Donc déjà à l'époque..il y avait des problèmes..malgré des dirigeants plus posés..
J'ajoute que c'est compliqué de comparer les époques aussi.
D'un point de vue médiatique et infos sorties de nulles part ( ou pas..), on n'est quand même passé à un autre stade par rapport à cette époque là.

13-Mar-26 14:32

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1420
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je pense comme Ruud.

L’article de La Provence retrace ce qu’on sait déjà sur certains aspects et comble les trous qu’on ne sait pas assez efficacement pour décrire un cadre cohérent  au bordel qu’on voit.

Est ce que tous les faits décrits sont parfaitement factuels? Peut-être que non sans être complètement inventés non plus
Mais qui va jurer ici que ce gars n’a pas un ego demesuré ?

Il est arrivé avec une force de persuasion.
Mais il a fini par se décrédibiliser.
Y a que McCourt qui croit en lui. Vous me direz c’est le principal pour Benatia.
Mais pour attirer les équivalents de Rabiot ou Greenwood, on peut s’accrocher. Tout se sait. Et à moins de verser des salaires déments pour supporter ses humeurs aux recrues, ça va se compliquer

Dernière modification par Matt Le God (13-Mar-26 14:33)

13-Mar-26 14:37

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Matt Le God a écrit :

Je pense comme Ruud.

L’article de La Provence retrace ce qu’on sait déjà sur certains aspects et comble les trous qu’on ne sait pas assez efficacement pour décrire un cadre cohérent  au bordel qu’on voit.

Est ce que tous les faits décrits sont parfaitement factuels? Peut-être que non sans être complètement inventés non plus
Mais qui va jurer ici que ce gars n’a pas un ego demesuré ?

Il est arrivé avec une force de persuasion.
Mais il a fini par se décrédibiliser.
Y a que McCourt qui croit en lui. Vous me direz c’est le principal pour Benatia.
Mais pour attirer les équivalents de Rabiot ou Greenwood, on peut s’accrocher. Tout se sait. Et à moins de verser des salaires déments pour supporter ses humeurs aux recrues, ça va se compliquer

C'est aussi lui qui ramène Rabiot, et d'autres
Pour le reste qu'il est un égo, mue dans ce milieu c'est mieux et je ne vois pas le problème.
Je pense surtout que vous lui faites un procès sur pas grand chose.....
On verra quand lui et Pablo seront partis....mais certains ont à priori, la mémoire courte....

13-Mar-26 14:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ans

Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.

Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.

Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.

Déjà merci de dire que ce qui se passe à l'OM n'est pas un problème Benatia, tes exemples le montrent.
Ensuite que dans l'OM actuel on ne le laisse pas passer, et bien cela me dérange pas.

Dans tous les vestiaires il y a des évènements.

L'important c'est comment ils sont gérés.

Dire que ca te dérange pas de voir des mecs transférés dès qu'ils se frittent ou font une erreur me fait halluciner.
Je pense qu'on ne sera jamais d'accord car ton point de vue me paraît totalement lunaire, et hors sol.

Et heureusement que la plupart des clubs sont dans une démarche de gestion des problèmes en interne, au lieu de les brûler.

13-Mar-26 14:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :


pas dit ca
mais quand Un phénomène se produit pendant 30ans tu peux pas le reprocher a un mec qui est la depuis 2 ans

Les joueurs brûlés sur la place publique ? Non sous Diouf ca ne se passait jamais. Et pourtant on en a eu des scandales, avec les joueurs qui faisaient connerie sur connerie quand ils étaient en déplacement dans les hôtels, pour aller voir des femmes, les nombreuses bagarres et histoires qu'il pouvait y avoir, les clashs Nasri Fernandez et compagnie.

Tout ça, on l'a appris 20 ans après quand Nasri a retracé sa carrière.

Dans l'OM.actuel il y aurait eu communiqué, mise à pied, et vente au mercato à Trasbonspor pour 4 M.

tu changes de sujet
je parle des jounaleux non objectifs sur l'OM et des articles totalement à charge ( petit exemple Bouna sarr au Sénégal pendant le covid alors qu'il etait sur Marseille)
apres que Benatia ait fait des conneries pas de soucis mais il n'a rien nourri car même si il avait rien dit ils auraient trouvés autre chose .
mais compare pas avant RS et maintenant
content d'apprendre que tout ca ca sera terminé dans 6 mois quand Benatia sera parti
il sont pas attendu que bebatia soit la pour le faire

Je pense pas avoir dit le contraire.

A te lire depuis le debut je dis que les medias sont des sains. Jamais je penserai ca.

Ma reponse à el condor illustre bien mon point de vue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous