Hier 15:23
Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...
el condor a écrit :
chuuwah a écrit :
franckribery713 a écrit :
Marseille c'est en France non? On est en France alors arborer le drapeau tricolore ne devrait jamais être perçu de cette façon. Celui qui juge quelqu'un qui arbore le drapeau français est aussi débile que celui qui le sort pour des mauvaises raisons.Je cherche la nécessité de ramener ce drapeau pour un match de l'OM, je peine à trouver. On m'a parlé des internationaux français à l'OM, mais même là, pour moi, ça reste délicat. À la limite avec le nom du joueur écrit sur le drapeau français, mais sinon, si c'est pour agiter un drapeau français dans le stade alors que l'OM joue, je trouve ça bizarre, oui.
Mais du coup tu ne souscris à aucun drapeau ?
Genre un drapeau argentin, marocain, anglais ? Parce que j'ai lu plus haut (pas de toi il me semble) que ramener un drapeau pour soutenir un joueur étranger du club c'est bien mais pas un français.
Moi je laisse la liberté à chacun de sortir un drapeau s'il estime que c'est un clin d'oeil à un joueur et que bien sûr ça ne cache pas la visibilité des supp autour.
Je comprends totalement ce que veux dire chuuwah.
En fait, un drapeau étranger, tu le fais pour marquer le coup, pour dire bienvenue au joueur de la nationalité du drapeau ou pour lui faire sentir qu'on le soutient malgré qu'il ne soit pas dans son pays.
Je me souviens d'un tifo pour ziani pour un de ses premiers matchs. Je trouve ça sympa.
Agiter un drapeau français pour un match de club, je ne comprends pas trop le but, à moins que ce soit un match de coupe d'europe où tu es fier de représenter la france.
Mais l'interdire, je trouve cela aussi ridicule car on doit être libre de faire ce qu'on veut.
Je suis breton, je suis bien placé pour dire que porter le drapeau hors de la bretagne est une fierté pour ceux qui le font (je précise, je ne le fais pas hein) 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Hier 15:39
sylvestertakac a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Idem, j'ai apprécié les réponses de chuuwah, posé, calme, dans le respect, même si nos avis divergent, c'est assez rare ici pour le signaler
Je crois pouvoir dire que ça n'est une découverte pour personne que chuuwah est un mec bien.
Je saisis l'occasion pour le remercier encore une fois pour le travail colossal qu'il accomplit sur le site.
Cyrille51100 a écrit :
Idem, j'ai apprécié les réponses de chuuwah, posé, calme, dans le respect, même si nos avis divergent, c'est assez rare ici pour le signaler
Merci à vous, c'est très sympa. 
Aujourd'hui 19:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

https://www.footmarseille.com/143674-le … -f-germain
si ce n'est que de la réticence, ce n'est pas bien grave.
selon le contenu du match, on peut retourner le match et donc l'ambiance qui va avec.
j'espère que les joueurs auront été bien briefés et que si il y a quelques messages grossiers et quelques sifflets, ils vont faire le job...
globalement, on n'aura pas manqué tant de matchs de ça cette saison.
on n'est pas au niveau de la ldc ni du qsg, tout simplement.
par contre une contre performance contre auxerre serait un signe inquiétant, mais je ne crois pas cela possible.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky