Aujourd'hui 14:14
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rien.
le grand banditisme c'est autre chose.Woke, des hommes de main, des menaces d'homme qui débarque à ton domicile, des cambriolages... mais c'est autre chose
des cambriolages, il y en a 1 toutes les 30 minutes en france.
après on peut soupçonner que ce sont des manœuvres d'intimidation, mais si les faits se sont produits, pourquoi ne pas en parler.
le résultat c'est que des gens du club sont partis, beaucoup ces derniers temps. et pas les plus déméritant.
le grand banditisme, c'est autre chose.
Je ne sais pas si tu as mal formulé, mais ton post insinue une relation de cause (intimidation) à effet (démission, départ) de la part de Benatia puisque c'est le sujet de votre discussion.
En tout les cas l'auteur de l'article sur Benatia, il a bien formulé son papier pour essayer de mettre cette idée dans la tête de ses lecteurs.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Woke, des hommes de main, des menaces d'homme qui débarque à ton domicile, des cambriolages... mais c'est autre chosedes cambriolages, il y en a 1 toutes les 30 minutes en france.
après on peut soupçonner que ce sont des manœuvres d'intimidation, mais si les faits se sont produits, pourquoi ne pas en parler.
le résultat c'est que des gens du club sont partis, beaucoup ces derniers temps. et pas les plus déméritant.
le grand banditisme, c'est autre chose.Je ne sais pas si tu as mal formulé, mais ton post insinue une relation de cause (intimidation) à effet (démission, départ) de la part de Benatia puisque c'est le sujet de votre discussion.
En tout les cas l'auteur de l'article sur Benatia, il a bien formulé son papier pour essayer de mettre cette idée dans la tête de ses lecteurs.
dans la tête des lecteurs qui interprètent à leur manière ce qui est écrit et dans mon cas je interprète rien.
je ne sais pas ce qui s'est passé précisément donc je n'accuse pas laprovence d'être anti-om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky