Aujourd'hui 11:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pour moi c'est rouge sur les 2. Le premier je ne vois même pas comment il fait pour ne pas mettre un rouge à part juste être 200%. malhonnête, y a pas d'autres raisons c'est pas possible. Je trouve ça tellement honteux.

Je comprends pourquoi le foot me dégoute de plus en plus...
Le business tue le foot mais les arbitres encore plus.

Bastien tu le sais qu'il déteste l'OM et c'est ok. Mais comment tu peux le laisser continuer d'arbitrer ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:59

Matt Le God
Membre

La semelle est dangereuse. Mais elle est pas volontaire du tout. Elle vaut rouge 100 fois mais à la limite dans l’esprit elle est pardonnable.

La faute sur Greenwood est absolument immonde. C’est du pur anti jeu, c’est une annihilation totalement volontaire et sans aucune chance ni même le début d’un espoir d’intervenir proprement.
Dans l’esprit c’est rouge, 10 fois rouge. Abominable.

Et en plus Greenwood se blesse sur l’action.

Qu’est ce qu’on peut faire de pire en termes d’intention de jeu à part chercher à mettre fin à la carrière d’un adversaire ?

Aujourd'hui 12:11

Kounif
Membre

https://madeindogues.ouest-france.fr/in … 17124.html

Donc selon genesio on doit arbitrer en fonction d'un historique sur 6 Mois  smile

Aujourd'hui 12:54

medchant
Membre

Matt Le God a écrit :

La semelle est dangereuse. Mais elle est pas volontaire du tout. Elle vaut rouge 100 fois mais à la limite dans l’esprit elle est pardonnable.

La faute sur Greenwood est absolument immonde. C’est du pur anti jeu, c’est une annihilation totalement volontaire et sans aucune chance ni même le début d’un espoir d’intervenir proprement.
Dans l’esprit c’est rouge, 10 fois rouge. Abominable.

Et en plus Greenwood se blesse sur l’action.

Qu’est ce qu’on peut faire de pire en termes d’intention de jeu à part chercher à mettre fin à la carrière d’un adversaire ?

oui elle est involontaire mais le geste est infiniment dangereux et pas du tout maitrisé, ça vaut rouge sans aucune discussion

Idem pour la faute sur GW, on se retrouve avec un jaune pour l'agresseur et un jaune pour la victime WTF !!!!

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum