Aujourd'hui 04:01

Chelito
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Sheryo13 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Pour moi l'année prochaine

Ceux que je veux garder : Aguerd / Emerson / Weah / Medina / Timber / Abdelli / paixao / Greenwood / Gouiri + Nnadi et quelques jeunes à intégrer...

Gros taf à faire pour reconstruire un groupe

Le reste ça peut partir : rien qu'en laissant partir Höjberg / Balerdi / Pavard / Aubamayng / Kondogbia ... tu allèges complètement ta masse salariale
Vermeeren ne sera plus là, Nwaneri non plus, Egan riley je ne sais pas quoi en faire, Nadir fin de contrat

Le problème c'est qu'entre ce que tu veux et ce que tu peux il y aura forcément une différence

Ça va venir toquer à la porte pour Greenwood mais pr kondogbia ça sera une autre histoire et il va s'accrocher à son salaire c'est une certitude

Des mecs qui vont nous revenir comme maupay ou gomes qui coûte à eux deux 600k par mois bon courage aussi.

Et si tu veux reconstruire un minimum tu ne pourras pas le faire avec des joueurs qui vont t'immobiliser une bonne partie de ta masse salariale.

Bref il y a du boulot et c'est reparti pour 2-3 ans de transition pour assainir tout ça et éviter de reproduire les mêmes erreurs, tout ne se fera pas en un mercato, faudra déjà commencé par refaire un organigramme cohérent de toute façon car là c'est un sacré bordel, mm yamal dejouerait chez nous dans ces conditions

Yamal serait sur le banc.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum